Peur de tomber enceinte

laeti2398 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà je viens de faire l'amour (un petit peu ) avec mon copain au début il avait pas mis la capote il a fais juste 2 va et vient sans et il a mise direct après et j'ai commencé ma pilule que lundi et je devais pas avoir de rapport non protégé sauf qu'on a pas préférer aller jusqu'au bout (jusqu'à qui sperme a cause de sa ) es ce qu'il y a des risque que je tombe enceinte même avec la pilule suis je obligé de prendre celle du lendemain ?
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

Bonjour

Si la notice indique que tu n'es pas protégée les 7 premier jours c'est qu'il ne faut aucune pénétration sans préservatif durant les 7 premier jours.
Pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse .
0
laeti2398

oui mais on a mis le preservatif aussitot
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 569

il avait pas mis la capote il a fais juste 2 va et vient sans
c'est qu'il ne faut aucune pénétration sans préservatif durant les 7 premier jours.
0
laeti2398 > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

oui mais on m'a dit que si on mettais la capote dessuite apres 2 va et viens ceter bon vaut mieux que j eprenne la ^pilule du lendemain ou pas
0

Non ce n'est pas bon. Il ne faut aucune pénétration sans préservatif.
L'homme secrète un liquide pré éjaculatoire qui peut contenir des spermatozoides .

Par sécurité je prendrais la pdl
0