Comment vivre après la perte dun bébé

Mamange ? - 12 juin 2015 à 01:11
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 12 juin 2015 à 06:27
Bonjour,
Voila j'ai perdu mon bébé a 8mois de grossesse. Ca fait un mois et c'est de pire en pire, j'en souffre terriblement. Mais voila j'ai un enfant et un fiancé.. Le suicide j'y ai pensée mais je ne suis pas prête a laisser mes deux amours.. Enfin pas tout a fait..


Que faire?
Comment avancer?

Cdt
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
12 juin 2015 à 06:27
bonjour
sincèrement désole pour toi

fait toi aider par un psychologue (privé ou de la maternité ou tu as accouché) pour pouvoir vider ton sac, trouver une oreille neutre (hors famille à qui on ne veut pas toujours rajouter sa peine) et qui pourra te guider vers le bon chemin pour remonter la pente

il faut que tu saches que ton loustique s'en envolé comme un oiseau sereinement vers son nuage où il te regarde vivre avec cette douleur mais aussi il t'envoie plein d'onde positive pour que tu remontes la pente et donc il sera fier de toi et ta moitié si tu reprends le dessus (ce qui ne sera pas facile je le sais)

as tu eu des photos? empreintes?
on t'a expliqué ce qu'il s'est passé in utéro?
0