Inquietudes
Jezab
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bjr, j'ai fais l'amour non protégé vers le 10 mai , dans la meme soiree juste apres que j'ai eu des rapport sexeuls j'ai ensuite pris la pillule du lendemain(norlevo) vers la fin du mois de mai j'ai eu des seignements mais j n sais vraimnt ps si c'etait mes regles ou autres chose je prends souvent cette pillule apres chaques rapport non protégé generalement tout va tres bien apres pour moi, mais cette fois j panique un tout petit peu! Je suis sencé avoir mes regles a la fin de ce mois ! Merci de rassurer .
1 réponse
Bonjour
Ce n'est pas un moyen de contraception . Juste une pilule d'urgence en cas d'accident de préservatif ou d'oubli de pilule .
La pdl n'empêche pas une grossesse à 100%
Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Tu en prends souvent ?
Ce n'est pas un moyen de contraception . Juste une pilule d'urgence en cas d'accident de préservatif ou d'oubli de pilule .
La pdl n'empêche pas une grossesse à 100%
Il faut faire une prise de sang de contrôle 3 semaines après la prise de la pdl .
Tu en prends souvent ?
La liste des moyens de contraception https://www.choisirsacontraception.fr//