Les discussions

Tomber enceinte

bonjour là je suis un peu perdué. bref j ai eu mes règles hier en générale elle dure 4 jour et je suis à la recherche d'un enfant j aimerais savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Andy31200

Frottements

Résolu

Bonjour, je fs des frotment avec no avec ma copine avec no deux sexe me ya pas de pénetration me je ejaculé je demand eck elle peu tomb encient mer...

15 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Khadim Gaye

Grossesse

une grossesse de 01 mois est que le médicament duphaston 10 mg est bénéfique pour une femme enceinte est ce qu 'il y a des effets secondaires pour le...

lafouine.

Enceinte ou pas?

Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport le 8mai et depuis rien pas de règles. Mais perte blanche jaunâtre (désoler du détail) abondante...

lafouine.

Probleme de regle

Bonjour je mappel Manon et je n'ai pas eu mes règle depuis 2 mois mais je ne suis pas enceinte j'ai arrêter la pilule au mois d'avril . Donc je voudra...

lafouine.

Arret de pillule

Bonjour, Bonjour, mes dernières règles sont arrivées dans la semaine du 1 er juin au 5 juin. Apres mes dernières règles j'ai décidé d'arrêter la pil...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard de regle + symptome possibilité d'etre enceinte ?

Bonjour, Cela fait quelques temps je vais régulièrement sur ce forum et le trouvant très bien j'ai décidé de me lancer. avec mon copain on as envie ...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je veus tomber enceinte

Résolu

bonjour je voudrais savoir combien de jours apres les regles je peus tomber enceinte mes regles ont pris fin aujourdhui merci

8 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse et ivg

Bonjour, après avoir pratiqué une ivg, peut on avoir tous les symptômes d'une grossesse? c'est à dire mal au bas de dos, gonflement de seins qui font ...

lafouine.

Aider moi a comprendre les effets a long terme de norlevo

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai des saigenement vraiment abondants comme dans une période de règles. C Arivé après 5jours de la prise de norlevo. J'ai eu d'abord des...

Dernière réponse le 9 juin 2015 par
lafouine.

Test de grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai fait un test urine + eau de javel c'est devenu foncé que cela veut dire ?

samgunsjovirow

Échographie

bonjour , voila j'ai fait ma 2 eme échos aujourd'hui et je suis à 8 SA l'embryon ne mesure que 6mm et je n'ai entendu aucun battement de coeur . J'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Marianne2000

Peur de l'oeuf clair

Bonjour à toutes, Je suis inquiète car hier soir j'ai eu des saignements marrons sans douleur. Je suis censée être enceinte de 6 semaines et 3 jour...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
audrey59880

Enceinte ou pas

Fermé

Bonjours a tous, Voila depuis 3jours j ai des nausées est mal au bas du ventre.j ai toujours faim et jsuis pas bien un peu de vertige. J ai fait un t...

samgunsjovirow

Contration toute les demi heure

Fermé

Bonjour, voilà depuis cette aprem j ai des cc des contration toute les demi heure c est normal ou pas merci de rassuré car je suis cas 33 semaines +4

samgunsjovirow

Enceinte ou pas enceinte?

Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai 19 ans et j'ai eu un rapport dans la nuit du 8-9 mai et depuis rien pas de règles. Mais perte blanche jaunâtre (désoler du d...

Utilisateur anonyme

Probleme pour tomber enceinte

Bonjour, cela fais 1 ans et demi que j'essaie d'avoir un enfant avec mon amoureu , et nous en somme incapable il a fait le spermograme, et il es ferti...

audrey59880

Peur de tomber enceinte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de tomber enceinte deux jours avant ces règles sachant que j'ai un cycle irrégulier d'environ 30j...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Lilou

Qui est le père de mon bébé ?

Bonjour. Bon j'ai un cycle très irrégulier, dernier règle le 28 mars sous dyphaston, le pbl que j'ai fais un rapport extra conjugal le 27 avril mati...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
samgunsjovirow

Risque de tomber enceinte

Fermé

Bonjour a tous Je suis nouvelle sur ce site et je voudrais vous posez des questions voila alors j'ai arrêter ma pilule le 14 mai 2015 et j'ai eu m...

samgunsjovirow

Oeuf clair

Bonjour, c'est quoi un oeuf clair? J'ai besoin d'amples explications.

1tibou

Bebe

Bonjour, Je eu mes regle samedi 6 juin je voudrai savoir combien de temos apres je peu tombe enceinte ses inportant pour moi je veux avoir un bebe

1tibou

J'ai eu des rapports le 7ème jour après le début de mes règles

Bonjour, Moi je l'ai fait le 7ème jour après le début de mes règles vous pensezque je peux tomber enceinte s'il vous plait aidez moi

Utilisateur anonyme

14ans et enceinte

Bonjour, J'ai 14 ans et je suis enceinte de 3semaine . J'aimerais savoir si c'est possible de l'enlever sans que ma mere soit au courant et si oui ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard 2 mois et 1 semaine test neg

Salut . Au debut mars 2015 jai eu mes regles une semaine plus tard je prenais la pillule du lendemain Et depuis je nest pas eu mes regles ! Jai fait ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, je suis a mon 28 eme jour de cycle aujourd hui.... toujours pas mes regles mais j ai des douleurs aux ovaires.. es ce que je vais avoir mes...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
SharonShanone

Test négatif

Bonjour, J'ai 16 ans et je suis un peu perdu pour le moment j'ai des douleurs au niveaux des seins, le ventre légèrement gonfler, rond et dure, il m...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
JGP

Grossesse

bonjour, peut ton faire un test de grossesse par lurine est que sa soit negatif sachant que nous sommes enceinte .es ce possible

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapport non protégé

Bonjour, Jai eu mes menstrures le 32/05/15 et j'ai fait les rapport non protégé le 06/06/15 jveu savw xi j'ai un risk d'être enceintes

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Lenalya

Des avis sur mon bidou ? bb1, besoin de votre expérience !

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Camélia et je viens vous trouvez pour vous posez quelques questions. J'ai crée un nouveau sujet afin de ne pas em...

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Je peux tomber enceinte

Bonjour, J'ai une amie qui a eu des rapports sexuels non protegé, coït interrompu, mais que le liquide seminal contient du spermatozoide , elle etai...

samgunsjovirow

Grossesse ou pas raz le bol

Fermé

Bonjour, j'ouvre un nouveau poste n'ayant pas de réponses sur l'autre mais j'ai vraiment trop de questions Je suis a j42,aujourd'hui retard de 9jrs ...

Dernière réponse le 8 juin 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles

Résolu

Bonjour alors voilà j'ai enlevé l'implant y'as deux mois. Je l'ai eu 18 mois. A peine enlevé la semaine d'après j'ai était regler normalement. Moi et ...

samgunsjovirow

Oubli pillule, symptômes et pertes

Bonjour, j'ai un copain depuis quelques mois et nous faisons l'amour régulièrement. Ce mois-ci, j'ai oublié quelques pillules sur ma plaquette, je res...

lyly.90315

Pas de règles apres kyste fonctionnel

Bonjour, j'ai 32 ans j'avais un kyste fonctionnel de 42 mm et mon gygy m'a prescript du lutenyl a prendre pendant 20 jours. A pres le traitement, le...

SharonShanone

Hrp + césarienne, envie de retomber enceinte

Fermé

Bonjour, Je suis déjà maman d'Enora (4 ans) et nous allions accueillir Sacha d'ici 2 mois. Après la 3ème écho à 33 semaines, l'hôpital m'a gardée en ...

Lily7788

Retard de règles

bonjour, j'ai un retard de règles de 2 semaine et donc j'ai fait un test et une prise de règles du coup je sais pas comment faire

Utilisateur anonyme

Mal à l'ovaire droit

Bonjour, Je voudrai savoir ce que je pourrai avoir a l'ovaire droit. Tout d'abord en Mars j'ai étais voir mon gynéco est il m'a dit que j'avais un ...

thepetitemiss

Test eau de javel

Bonjour, J'ai fais le test eau de javel pas de mousse mais il y a eu des filament blanc qu'est ce que cela signifie?

samgunsjovirow

Sos peur de tomber enceinte

Résolu

Salut , j'ai besoin de votre aide , je subis un stress intense , j'ai eu mes régles le 20/4/2015 , le 26/4/2015 j'ai eu des frottements avec mon copa...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Symptôme de grossesse avant les regles

slt moi j'ai un problème avec mon cycle il est très irrégulier.mes menstrue sont fini le 27 mai,jai eu des rapport non protégé le 1juin et depuis ce j...

Utilisateur anonyme

Je voudrais être enceinte

Bonjour, Je suis Larissa je ne suis jamais tombé enceinte comment faire? Je fais tout les examens possible

samgunsjovirow

Retard de regle mais pas enceinte

Salut les filles j'ai un retard de regles de + d'une semaine j'ai fait deux test de grosses negatif et une prise de sang egalement negatif du coup je ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
Utilisateur anonyme

Rapports non portégés avec pilule.

Fermé

Bonjour, Je prend la pillule Jasminelle depuis 2 mois, j'ai eu des rapports non protégés pendant la période d'arrêt de 7 jours (après la prise de l...

Strumpfette

Enceinte ou pas

Bonjour, je viens sur ce forum car je suis un peu inquiete Actuellement je prend la pillule, mais J'ai des symptôme de femme enceinte nausée, sa me ti...

Tiina

Enceinte ou pas?

Bonjour Alors le 30mai était mon jour d'ovulation et mon copain et moi avions fait l'amour le 31mai a 3h du matin. Nous l'avons fait 3fois et chaque...

1tibou

Echec de fecondation apres un rapport jour d'ovulation

Bonjour, j aimerais savoir s il peut avoir absence de fecondation apres trois mois de raipport regulier et meme rapport fait jour de l ovulation.mon m...

1tibou

Grossesse

Fermé

Bonjour, moi j'ai un probléme mon ventre est gonflé et j'ai vu mes régles le mois passé je ne sais pas si c'est une grossesse ou pas et je ne veux pas...

joraline

Grossesse et regles

Bonjour une de mes amies et en état de grossesse mais elle voyait ses régles normalement au début je demande est ce que c'est normal

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2015 par
ndiss15

Symptôme grossesse

Bonjour, cela fais bientôt 3 ans que je prends ma pilule Leeloo Gé mais pas vraiment toujours à la même heure. Depuis 4 mois j'ai des rapports non pro...

Audrey232323
Résultats 43001 - 43050 sur un total de plus de 50 000