Les discussions
Grossesse
Bonjour, Je suis enceinte jai eu mes resultat lundi je suis a 200 ui Combien je suis enceinte Merci de me repondre
Je pense etre enceinte a 14 ans
Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 14 ans et demi , j'aimerais de l'aide il y a 4 jours j'ai eu deux rapports sexuels un protéger et l'autre non , actu...
Peut être enceinte peur de la suite
Bonjour, J'ai très peur d'être enceinte et je suis mineur le problème c'est que il y a quelque mois je me suis mutilé et j'ai très peur que si en fa...
Besoin d'avis
Bonjours a toutes, voila je suis un peu embeter car je vien d'avoir mes R apres 12 jours de retard alors que je penser etre enceinte ( intuission ) ma...
Tomber enceinte
Bonjour, je veux un bebe mes copin veux pas . je veux tomber enceinte sans qu'il le sache qu'il ma fait tomber enceinte comment faire ,
Ovulation
bonjour jai 21ans jai vu mes regles le 19 juin et aujourd'hui on est le 18 donc je pense que suis enceinte depuis une semaine je prends les pillules ...
Enceinte de combien de semaines? avec 625 ui/
RésoluBonjour, je suis a 625 UI/l donc je comprend rien c en jours d'aménorrhée ce dosage apparement , donc je sui_s enceinte de combien de semaine? chac...
Peur d'être enceinte
RésoluBonjour, mon amie a fait sa premier fois avec son petit et copain et depuis toujours pas de règle. Je vous expliquer comment cela ses passer. C'était ...
J'ai du lait dans mes seins
Bonjour, j'ai remarqué depuis quelques jours l'apparition de lait de couleur blanche dans mes seins. j'ai éffectué des tests de grossesse qui se sont ...
Puis - je être enceinte alors qu'il n'y a eu qu'un frottemen?
Bonjour, J'ai une question, pouvant sembler naïve , mais j'ai vraiment besoin d'une réponse. Il y a quelques semaines j'ai fait les prélimin...
Des saignement
bonjour, je suis enceinte depuis 7 semaines et là j'ai des saignement et une gynécologue a l'urgence ma dit que tous va bien mais moi je m'inquiète bc...
Que faire lors dune premiere grossesse
RésoluBonsoir, voilà premier essaie pour bébé 1 jai actuellement un retard de 6j test et prise de sang négatif et aujourd'hui jai quelque perte marron jai j...
Perdu ...
bonjour je voudrais des avis sans jugement svp ... en faite je suis enceinte et mon gygy ma estimé la grossesse au 6 juin ... sauf que sur mon eco i...
Suis-je enceinte?
Bonsoir à toutes.. Suite à plusieurs rapport sexuels non protéger et sans éjaculation. Je me pause la questions à savoir suis-je enceinte. Car j...
Perdu dans mon retard de règle
Bonjour, Cela fait 18 jours de retard de règles... Il y a 10 jours j'avais dès tiraillements dans le bas du ventre quelques pertes rosées.. Ce tou...
Je pense etre enceinte
Bonjour, je suis très jeune et je eu des relations avec mon copain non protégé le 8 juillet après avoir eu mes règles le 1 juillet , aujourd'hui le...
Envie d'aliment salé
Bonjour à toutes Je suis enceinte de 6 semaine et 2 jour et j'ai envie de manger que des aliments salé et aujourd'hui je viens de manger un paquet ...
Troublé
Bonjour suis enceinte de 5 semaines je ne sais quoi faire puisque avant y à de cela 1 an j'ai eu un avorter qui a bien marché mais avec trop de regret...
Signes de grossesse
Bsr et merci pour tout. EN FAIT, j'ai eu des rapport sexuels non protège le Huitieme, dixieme, dixieme, jour des regles. J ai un Sigle regulier de 28...
Règle avant la bonne date
Bonjour, J'ai oublier de prendre ma pillule depuis mardi nous somme vendredi aujourd'hui et j'ai u mes règle alor qu'il était prévu que pour le vend...
Les règle
Bonjour, Jais mes règle et jais mal au ventre et jais envie de vomir et puis jais la tête qui tourne est-ce que c'est normal . Merci d'avance
Les regles ou menstruations
Bonjour, Bjr Doc. je veux ma copine a connaitre ses menstruations
A combien de semaine de grossesse faut-il voir le dentiste
Bonjour, J'ai lu des articles sur le net et apparemment il faut aller chez un dentiste pour faire une consultation en début de grossesse et j'aim...
Suis je enceinte
Bonjour a tous voila mon soucis mon mari et moi on essaye depuis trois ans d'avoir un bébés entre temps un cancer des testicules pendant 1ans rémissi...
Peut on tomber enceinte si on a pas ses règles
Bonjour, ma copine et moi avons recemment eu une relation sexuelle , elle n'a jamais eu ses règles , nous ne nous somme pas protéger et uai éjaculer à...
Tomber enceinte avec les trompes nouées
Bonjour, esque avec les trompes nouer en risque de tomber enceinte au bout de quatrant parseque j ai grossi des sein et du ventre j ai parfois des do...
Inquiètude
Bonjour pouvez vous m'aider en répondant à ma question svp voila j'ai eu des relations sexuelles avec mon compagnon il y a de cela 2 mois mais celu...
Retard de règles.
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport non-protégé avec mon copain, mais c'était après le liquide séminal et il s'est retiré juste après. No...
Essai bébé 1
RésoluBonjour, Je suis en essai depuis 6 mois ayant eut un retard de regle d'une semaine le mois dernier, ce mois ci retard de 3-4 jours et puis mes règl...
Maman
Bonjour, comme on sait si on peut avoir encore être enceinte j,ai 50ans pendant 3ouplus pas réglé j,ai eut juin,juillet (2enfants) mon plaisir a...
Suis je en travail ou non
Bonjour, il me reste trois semaine mais j'ai mal au ventre en permanence et j'ai des contractions non douloureuses je me sens fatigué en perman...
Absence de règle à 14 ans
Bonjour, Je suis vraiment inquiète car j'ai 14 ans et je n'est toujours pas mes règles elle sont très bien réglé mais cela fait 1mois et presque 1 s...
Retard regle
RésoluBonjour j'ai du retard j'ai eu mes regle le 22 septembre et depuis rien es que c possible que je sois enceinte !!! Je prefere attendre encore avant d...
Probleme grossesse
bonjour les filles, voilas sa fait 7jours que j'ai des perte marron dans ma cullote j'ai deja eu sa au par avant mais rien de grave , j'ai pas eu de r...
Chaleur dans la chambre de bb
RésoluBonjour, Est-ce que qqn aurait une astuce pour faire baisser la chaleur de la chambre de bb (stagne à 28 actuellement) sans clim ou ventilateur so...
Ovulation
Bonjour je vouais savoir si un test d'ovulation se fait pendant les règles ???
Retard de règles je ne sais plus quoi penser!!
bonjour tout le monde! J'avais une petite questions, dans la nuit du 7 au 8 Juillet 2015 j'ai eu un "mini rapport" non protégé avec mon copain, je d...
Peut-tomber enceinte 1jour avant l'ovulati
Bonsoir,je fais des rapports avec mon copin il n'à pas éjaculer mais le lendemain j'ai'ovulé je vx savoir si il y a risque d etr'enceinte repondai mo...
Psychote ou enceinte
FerméBonjour, je voudrais savoir j'ai mal au dos en bas du ventre au sein des n'ose de très grosse fatigue et soi j'ai vraiment faim soi pas du tout des m...
Un peu confuse
Boujour, ma question est De savoir si j ai in cycle de 32 jours et que j ai eu une relation sexuel l 15ieme jours allant des le premieres regles y a d...
Grossesse
Bonjour, je voudrais savoir cela va faire 1 semaine et demi que j'ai des n'ose mal de tête mal au ovaire depuis 2 jour énormément fatiguer et niveau a...
Enceinte ou psychotages?
Bonjour, J'ai 20 ans et avec mon copain on essaye d'avoir un bébé depuis 3 mois j'ai des cycles irrégulier mes dernière règles sont arriver le 13 ju...
Enceinte et avoir des regles
Bonjour, je suis enceinte j'ai 12 semaines et maintenant j'ai vu mes règles Est -un problème?
Avoir un bébé a 43ans apres une fausse couche
Bonjour, a toutes, j'ai la chance d'avoir déjà 3 enfants, mais nous voulions a tout prix un petit 4é, la nature a fait que je n'est pas réussis a av...
Fausse couche
Bonjour je viens à vous car j'ai fait une fausse couche le 18 juin et je n'est toujours pas se retour de couche mais au contraire des symptôme de gros...
Mettre les ovaires au repos
Bonjour, j'ai 30 ans ma taille 173 cm et mon poids 80 kilo je suis opk depuis tt mon jeune age je suis mariée depuis 1 an et demi apres des traite...
Douleur ovaire et au ventre atroce
bonjour voila depuis 1semaine ou plus jai des douleur au ovaire droite et qui me aussi mal au bas du dos et au rein droite , avec des perte abandonte...
Le coeur de mon embryon ne bat pas !
FerméBonjour, mes dernières régles datent du 23 juin 2011, test urinaire positif, test prise de sans positif le 28 août 2011, première écho datante le 27...
Enceinte ou pas ?
FerméBonjour, Jai eu mon raport sexuel le 7 juillet cela fait deja 9 jours depuis environs deux jours jai de temps en temps des petites nausé , en soiré ...
Montée de libido et symptôme de grossesse
Bonjour voilà jetai en retard ds mes règle d'une semaine puis j'ai eu des douleur et perdu un truc gluan avc du san on m'a di que cela étai une fausse...