Les discussions
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, la couleur de mes règles sont marron et elle arrive au bout de 14 jours, je me suis avorter il ya 3 mois, qu'est ce qui se passe ??? Je ne co...
Je ne comprend plus rien
Résolu/FerméBonjour, depuis 2mois j'ai mes règles de couleur marron qui dur 5 à 7jrs qui arrive au bout de 15 à 21jrs je ne comprend plus rien car des fois il ...
Retard de règle
Bonjour, je m'appelle Marine jai 20 ans jai 10 jours de retard de règles jai des pertes blanche jaunâtre bouffe de chaleur jai la poitrine sensible su...
Bebe
Bonjour, voila sa fais une semaine que j'ais mal au ventre et au siens et que je vais au wc tout ls 30 seconde j'ais les siens qui on grossi je voul...
Retard de règle
Bonjour, J'ai 16 ans et le mois dernier mes règles sont tombées le 18 juin. Normalement j'aurai du les avoir là le 18 juillet mais toujours rien, il ...
Regle
FerméBonjour, alors mais regle est ariver le jeudi16 au debut cetait marron , puis sa a couler fort vendredi soir et samedi moins , d'habitude mes regle ...
Trop d'ovule mal
RésoluBonjour, Donc j'ai 18 ans et j'ai remarqué depuis quelque temps que j'avais des poils au menton et je me suis renseigné sur internet et j'ai lu que ...
Je suis un homme désirant un enfant mais pas ma compagne.....
Bonjour à toutes, Mon message risque de vous paraître bizarre sur ce site , mais je suis un homme de 42 ans (bientôt 43) , bonne situation professi...
Saignements période ovulation
Bonjour, J'ai arrêté la pilule en mars dernier pour essai bébé 2. J'ai 33 ans, J'ai des cycles allant de 29 à 33 jours. Hier j'étais à J 14 de mon c...
Tomber enceinte sans pénétration
RésoluBonjour, Hier avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel (non protégé je sais pas fute-fute, mais on voulait connaître la sensation sans préser...
Peut-on faire l'amour au début de la grossesse ?
Bonjour, Peut-on faire l'amour avec son mari pendant le premier mois de grossesse ? Est-ce que cela représente un risque pour le foetus ? Merci
Opinion sur un prénom... help !!!
Bonjour, Voila, je suis enceinte de 7 mois et j'ai un prénom qui me trotte dans la tête mais je ne sais pas si c'est le bon... Beaucoup de vieux prén...
Je ne comprend rien
Résolu/FerméBonjour, je ne sais mais après l'ivg mes règle revient au bout de 15 à 21jrs, qu'est ce qui se passe?? REPONDEZ MOI SVP
Grossesse
Bonjour, Jai un petit soucis, je dois avoir mes règles aujourd'hui, mais jai des douleurs que je ne ressenter pas auparavant avant d'avoir les règle...
Je demande soutien
Bonjour, Moi et mon epouse avons 36 et 35 ans. Depuis plus de 3 ans nous cherchons un bebe qui tarde à venir. Notre vie est devenu un clavaire. e...
Faut il donner des somnifères à son enfant de 1 an...
FerméBonjour, J'ai ma fillette de 1an, qui peut dormir environ 15 à 20 mn , et ce 2 fois par jour, et dans la journée. Mais dans la nuit... elle ne ...
Avis pour avoir un enfant
Bonjour, hier j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain depuis j'ai ressenti une douleur en bas du ventre au dos et l'utérus j suis a quelques jo...
Fc ou geu
Help!!!tx hcg lundi 13 a 150 vendrdi 17 a 560 et lundi 20 a 260 avec quelques saignements et douleurs!! Le chu diagnostique FC !! Est ce possible sa...
Besoin d'un avortement medicamental
FerméBonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, j'ai 19ans, je suis enceinte de près de 4 mois et je voudrais faire rapidement un avortement à cause de mon pe...
Rapport sexuelle risqué
Bonjour, je vous explique mon problème. J'ai eu un rapport sexuelle non protéger avec mon copain le premier jour de mes règles, celle ci on durait 4...
Retard de regles
Bonjour je suis nouvelle je voudrais savoir si vous les maman a eu ce problème d'avoir 15 jours de retard de regles et que le test sont negatif et j'a...
Tomber enceinte à 41 ans
Bonjour, J'ai 41 ans et j'aimerais bien tomber enceinte, aider moi svp
Saignement a 6 semaines de grosesse
Bonjour, je me permes de vous écrire car cela fait 8 jours que j ai des saignement rouge hier je suis allée a l hopital de ma ville pour vérifi...
Examens
RésoluBonjour, Quel examen y a t'il pour savoir si sur 5 enfants , certains ne sont pas du même père ? ( père et mère décèdes. les 5 enfants sont eux vivan...
Hypersomnie
Bonjour, Depuis maintenant trois semaines je joue presque la belle au bois dormant je suis sans arrêt fatiguer et je pourrais dormir presque vingt heu...
Rapport non protégées
Bonjour j'ai eu un rapport non protégés est j'ai pris la pillule normal 1h00 après sachant que je les jamais prise y'a t'il un risque merci beaucoup.
Envi de bébé
RésoluBonjour, je suis raizza alors pourriez- vous éclairé ma lanterne ,alors j'ai arrêté la.pilule il y a 7mois et j'ai ovuler ce 14 de ce mois nous avions...
Dois je passer une échographie rapidement?
Bonjour, j'ai ovule le 5 juillet et quelque jour après j'ai des nausées et j'ai commencée a avoir des douleurs aux ovaires aujourd'hui mais pas de...
Doute sur des petites traces malgré l'envi d'avoir un notre bébé
Bonjour, depuis le 13 mai je n'ai pas encore eu mes règles,je suis parti voir le medecin qui ma prescrit une prise de sang mais le resultat était néga...
Bebe
Bonjour, y a t il un delai avant de pouvoir tomber enceinte
Desir de maternite
FerméBonjour, apres la prise de clomid et de progynova j ai eu un retard puisque mon cycle est de 31j et jusqu au 39j je n avais toujours pas mes regles ma...
Rapport non proteger
Résolubonjour jai 17 ans et faut lavouer jai eu un rapport non protege hier, jai des regles irregulieres. jai des maux de ventre et une envie constante d'ur...
Peut-on avoir ses règles et être enceinte ?
Bonjour, J'ai fait ma première fois en me protégeant mais les 4/5 autres fois n'ont pas été protégé, mon copain n'a pas éjaculer en moi mais mes der...
J'ai eu ma 1fois
J'ai fait ma première fois et je l'est fait nom protégé il y a pas eux éjaculations mes j'ai quand même peur d'etre enceinte . il y a-t-il une chance...
Tomber enceinte sans pénétration
FerméBonjour, Il a 4 jours un soir avant de passer à l'acte avec mon copain je l'ai branlé et il a éjaculé. Il c'est essuyé et après nous l'avons fait sa...
Grossesse ou non ?
Bonjour, J'ai subi un curetage le 28 juin 2015, et là depuis une semaine j'ai presque les mêmes symptômes de grossesse que j'avais eu (brûlures quan...
Le cycle menstruel de la femme
Bonjour,je voudrais savoir si une femme qui est au 6e jour de ses règles peut tomber enceinte en contractant un rapport non protégé!
Grossesse ou pas ???
bonjour je voulais vous demander j'ai eu des rapport avec mon mari sans protection mais je n'est pas de protection car je viens de faire retirer un st...
Teste du gros sel
Bonjour J'ai fait le teste ce matin à mon réveil avec du sel pas tellement gros ni trop fin , je les laisser un peut plus de 2h et le seul est reste...
Enceinte
J'ai eu des rapport sexul le 20 ème jour ...et là j'ai du retard de 2 jours es ce qu'il y a un moyen que je sois enceinte ? Rpd
Suis-je vraiment enceinte ???
Bonjour, Je suis mariée depuis 1 mois et demi environs, je devais avoir mon cycle-menstruel le 20 juin, mais rien jusqu'à maintenant, j'ai un retar...
Symptômes de grossesse?
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum Jai 22ans 3ans edemi que je suis Avec Mon homme et jai besoin De reponce car je nes pas envie de psycoter j...
Je pensse etre enceinte
Bonjour, jais 16ans et jais limplant mais jais des signe d'une grossesse jais plusieure signe jais pas mais regle mais sa cest normal jais limplant, j...
Taux hcg trop bas
Bonjour, Un petit doute ... J'ai aut une prise de sang le 20/07/15 mon taux est de 42 mUI/ml en sachant que la date de mes dernièred règles est 13...
Ovulation
FerméBonjour, ce n'est pas ce la le probleme est que j' ai eu un rapport a la fin de mes regles .
Regles qui dure depuis 14 jours..
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un avait déjà eu le même problème que moi.. Depuis 14 Jours, mes règles ne cesse de couler. Aucune douleur au v...
Sans uterus
Bonjour, ma question est de savoir s,il est possible qu,une femme sans uterus puisse tomber enceinte
J'ai fais l'échographie et le gynécologue a trouvé une poche vid
Bonjour, j'ai fais l'échographie et le gynécologue a trouvé une poche embryonnaire vide. s'agit il d'une grossesse ou pas. merci d'avance pour votr...
Grossesse
Bonjour, j'ai eu des attouchement avec mon copain et j'ai eu mes regles comme prevu ! Je suis un peu parano et me demande si c'est possible que je soi...
Pertes inhabituelles et fortes douleurs ovaires
Bonjour à toutes, Voilà, je vous expose mon petit souci... Depuis 3 jours j'ai de fortes douleurs dans le bas du ventre, avec d'importantes pertes...