Les discussions

Rapport sexuel

Fermé

Bonjour a Vous Je me sens prete pour avoir mes 1 rapport sexuel et j AI prevus Le fair CE Samedi Le 18juillet et j aimerais savoir si Je cours Des ri...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Déni grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour a toutes les mamans voilà je suis ici pour savoir si des femmes on vécus la même histoire que moi je prend la pilule leeloo depuis janvier 201...

joraline

Gynécologie

Bonjour. Est ce que avant la période des règles a peu près une semaine, la femme peuvent recevoir des douleurs au bas ventre et au sein elle peut être...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gaetlu

Renseignements

Bonjour les filles , je suis enseinte de 6 semaines et les nausées me tue vraiment ! Est ce que vous avez des astuces pour les diminuer aussi j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
gaetlu

Comment connaitre ci je suis enceinte

Bonjour, moi c'est nataha j'ai bession de savoir les sytom pour connaitre ci tu est enceinte

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Premonopause

Bonjour, Bonjour,j ai 39 ans et je suis en premonopause. J'aimerais savoir si je peux tomber enceinte car mon conjoint et moi desiront avoir un p ti...

joraline

Inquiete

Bonjour, peut on tomber enceinte 4 a 5 jours apres nos regle ayant eu des rapport non proteger et sayant pas retirer

joraline

Calcul du cycle

Bonjour, J aimerai savoir comment on calcule Le cycle irregulier d Une femme

samgunsjovirow

Desir de maternite

Fermé

Bonjour j ai un souci et j explique. J ai un cycle irregulier depuis la prise de clomid et de progynova . Mon cycle dernier a ete de 31j et la je suis...

joraline

Arret de pilule apres rapport protègé

Bonsoir, Il m'arrive un problème et je ne sais absolument pas vers qui me tourner pour m'éclairer c'est pour cette raison que je viens sur ce forum ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pour arriver à tomber enceinte

Bonjours sa fait plus de 3 an qu'on n'arrive pas avoir-un-bebe moi et mon conjoint Pourtant j'ai mes règle bien régulière dans mon cycle tout les moi...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Règles bizarre

Bonsoir à toutes celle qui pourront me répondre. J'ai eu mes règles ce matin mais elles sont bizarre, elles sont pas vraiment rouge et elles sont glu...

camillejeremy

9 jours de retard mais test urinaire négatif

Bonjour, ça fait plus de 3 ans que j'ai enlevé mon implant, mais toujours rien a l'horizon. Moi et mon conjoint avons fait des test qui sont tous bon,...

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
MademoiiselLe.

Sos enceinte

Bonjour voila jai eu des rapports sexuels protégés il a quelques semaines. Ya quelques jours jai eu mes règles qui ce sont terminé. Le cycle normal m...

anonym

Beta hcg

Bonjour, J ai un HCG à 17356 ui/l sa veut dire quoi

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Lemonnier

Hcg

Fermé

Bonjour, mais c bizarre je viens d avoir mai règle

Andy31200

Retard ? besoin de reponse a mes questions svp

Bonjours a toute je suis nouvelle alors voilà je vous explique ma situation, je ne prend plus la pilule depuis maintenant 4 mois est demi pour essaie...

30 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mal au ventre

Résolu

bonjour a tous, moi et mon copain nous essayons d'avoir un enfant en realite notre deuxieme car notre premier jl'ai perdu :'( mais date de derniere ...

Utilisateur anonyme

Enceinte + piqure de guêpe : risques ?

Résolu

Bonjour, Je suis enceinte de 2-3 semaines et je me suis fais piquer par une guêpe ou une abeille... Y a t il un risque pour mon bébé? D'avance...

sarazoe

Signes de grossesse

Salut Je suis une jeune femme de 31 ans. J'ai deux adorables enfants. Mon problème est le suivant: depuis bientôt deux mois, je ressens les signes d...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai fais l'amour le 7 juillet et mes regles son du pou environ entre le 18 et le 23 juillet dans combiens de temps puis je faire un test d...

Utilisateur anonyme

A l aide je cherche des peronne qui on fait une inseminatin

Bonjour excuser moi de vous déranger je cherche des personnes qui on fait des insémination artificiel

joraline

Enceinte , mais besoin réponse

Fermé

Bonjours Alors voilà je suis enceinte , est mon taux es de 262 j'aimerais savoir a combien de temps de grossesse je suis car je ni comprend pas gr...

joraline

Ventre qui bouge tout seul avec douleur

Bonjour, j`ai mal au ventre, et ça bouge tout seul j`ai 13 ans je n`ose pas dire a ma mère mais je sais que je ne suis ps enceinte et j`ai peur vrai...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Mes symptômes sont-ils du à une grossesse ? que faire ?

Bonjour, Mon copain & moi avons eu un rapport non protéger ou il a éjaculé le 4 Juillet 2015. Depuis 4 jours j'ai des douleurs terribles en bas du...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Nellacaramel

Clomid premonur et ovitrelle

Je suis nouvelle sur le site de discussion...alors j ai commencé avec du duphaston ensuite clomid J2 a j5 ensuite promonur pendant quelques jours et o...

Nellacaramel

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour ! Alors voilà j'ai 16 ans , bientôt 17 ans sa fait 5 mois je suis avec mon Copain. J'ai coucher avec lui pour la première fois vers le 10 ju...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Juju6262

Besoin de reponse rapidement pour me rassurer

Résolu

Bonjour, j'ai ma fille qui a 1mois demain et depuis la sortie de maternité ma fille ne dort à peine 30min et encore je suis gentille depui deux jour m...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Gros stress...

Bonjour, voila avec mon copain on a un rapport ce weekend et le préservatif c'est percé et je stressé parceque j'avais pas mes règles et maintenant qu...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
lolita123456uio

Doute grossesse sous mirena

Bonjour j'ai posé un sterilet mirena il y a deux ans après la naissance de mon deuxième fils depuis j'étais réglé comme une horloge et depuis 2 ou 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
gaetlu

Vierge mais inquiète

Bonjour, J'ai 16 ans, je suis vierge et je suis avec mon copain depuis maintenant 6 mois. Aujourd'hui, j'ai fais les préliminaires avec mon copain...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

6 semaines de grossesse

bonjour j ai 6 semaines de grossesse et j ai beaucoup de douleur au dos surtout au bas du dos j ai pas de saignement j ai un peu de crampe au bas du v...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Groupe sanguin

Bonjour, Voilà je suis groupe sanguin 0+ , Ma fille aussi, et le père 0+ aussi enfin dans les analyses, mais un problème exite car je sais que ce n ...

science technologie de Marseille

Jai besoin quon me reponde svp

Résolu/Fermé

Bonjour jai eu mes regle le 26juin et Sa c terminer le 2 juillet jai eu des raport Sa Fai 5jour que jai mal au seins fatigue mal a la tête envi de Suc...

Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
joraline

Aide et conseils

salut a tous, j,ai 35ans bientot j aimerais savoir si c,est possible d tomber enceinte naturellement apres avoir eu a faire une FIV. aussi savoir que...

1tibou

Fc tardive a 22 sa le 3-06,saignements irréguliers

Bonjour j'ai fait une fausse couche le 03-06 a 22 sa, bb est sorti par voie basse...tout c passé normalement. mes saignements se sont arrêtés le 26...

1tibou

Essai bébé suite à un curetage

Bonjour, je me pose une question J'ai subi un curetage mi février car le coeur de bébé c'était arrêter à 8semaines Après une attente de deux mois ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2015 par
Baileyy

Ivg

Bonjour, J'ai appris être enceinte étant tomber enceinte le 23 mai et Dpa le 20 février jusqu'à quand puis je avorter ?! J'aimerais savoir car...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, moi j'ai un petit souci actuellement j'ai un bébé de 5 mois j'ai accoucher césarienne qui ces très bien passer retour de couche normal ensuit...

Utilisateur anonyme

Pertes marrons

Bonjour, je suis une maman d'un petit garçon de 20mois et cela fait 8mois que nous essayons d'avoir le 2ème. Et cela fait 8jours que j'ai des pertes m...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
dalou17

Le climatiseur

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai une fille de 35 jours et chez nous en tunisie fait trop chaud. Est ce que je peux la laisser dans une chambre ou une voiture cl...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Bébé 3 mois ne s'endort plus seul..

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais besoin d'un peu de votre aide.. Je suis une jeune maman d'un petit garçon de bientôt 3 mois (né ...

16 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
1tibou

Signe de grossesse

Résolu

Bonjour, Jai eu un rapport non proteger apres mes regles en debut du mois avec mon fiance et depuis ma vessie et toujours gonfler et je vais souvent...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon amie agée de 14 ans est enceint et n'est pas au courant que je le suis.

Fermé

Bonjour / bonsoir. Mon amie (charlotte) qui a 14 ans et qui a souhaiter faire sa première fois avec un mec que je ne connais pas trop (juste de vue...

Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour, je suis au 12eme jours et veux savoir quoi prendre pour Que l'ovulation passe tres bien.

Thina

Problème aux ovaires

Bonsoir, tout d'abord j'ai le syndrome micropolikystique je n'ai mes regles que rarement, sa fait déjà plus de 7 mois que j'ai rien on essaye d'avoir ...

Sngl

Absence de spermatozoides

bonjour.j'ai besoin d'aide mon mari souffre absence de spermes.il a deja fait l'operation mais ca n'a rien changer.on voudrait faire un enfant,s'il vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Conception des jumeaux

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment se forment les jumeaux?

6 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Atorwla

Ovulation

Bonjour, Bonjour..je n'arrive pas à savoir quand sera mon ovulation je ne sais pas combien de temp son mes cycles..sachant que mes dernière règle so...

joraline

Règle abondante

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en fin d'année 2014, ai des rapports non protégés depuis, seulement cela fait 1 mois et demi je me sens bizarre, surt...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
Jennymo
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000