Les discussions
Connaitre ma periode de fecondité
Bonjour jai eu mes menstrues le 28decembre. et jai eu des rapports dans la nuit du 8 au 9janvier . g voudrais savoir si jai de forte chance ke g so...
Pillule
Bonjour, Je prend la pilule depuis plus d'un an et pas d'accident mais là tout est normale en se moment au niveau des règles mais j'ai souvent trèèè...
Tomber enceinte
Bonjour, Je souhaiterais connaître mon cycle mes règles du mois dernier et de ce mois si : 13/12/15 au 20.12/15 et 08/01/16 .
Interruption de grossesse après 10j
Bonjour, j'ai eu des rapports avec ma copine la veille de son cycle; elle a un cycle de 23j et depuis cela fais 10J elle me parle des symptômes de g...
Règles en retard, besoin de parler...
Bonjour, J'ai quelques questions... J'ai une semaine de retard de règles... J'ai un petit ami et je suis plutôt du genre prudente (même si je n'ai ...
J'essaye
Bonjour, j'essaye de tombe enceinte et ceux qui est vraiment bisard j'ai eu met règle avec 3jours de retar j'ai fait un test au bou de 2jour de retard...
Enceinte 2 semaine après une fausse couche ?
Bonjour, Suite à une PDS et echo le 8 déc, grossesse de -2 semaine. Fausse couche et prise de médicament pour tout évacuer le 14 et le 16 ét...
Besoin de vos avis
Bonjour à toute ! alors voilà j'ai arrêter ma pillule il y a bientôt 3mois maintenant. J'ai eu mes règles le 29novembre. et j'en suis à J40 et t...
Bebe
RésoluBonjour les fille j ai pas u mes regles 2moins jai fat un test de grosses negatif mes sains il sont gonfle et il me font mal merci de repondre
Demande de renseignement
Bonjour, Je me posse une question qui me perturbé voilà avant je prenez l implant et depuis quelques temps je ne prend plus rien car j'ai fait un re...
Probleme avec bebe
bonjour , j ne sais pas si c'est ici que je dois en parler ma fille a 14 mois depuis ca naissance elle est constiper et a ses 1 an on l'a mis sur le ...
Dangers de l'avortement (congo)
Bonjour, Ma femme s'est faite avorter 3 fois.Sera-t-elle encore enceinte un jour?Veuillez me repondre,s'il vous plait.Merci
Comment faire courbe d ovulation
Bonjour, comment faire courbe d ovulation
Risques ?
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut tomber enceinte.si on la fait 4jours avant nos règles?
Ovulation ou pas? perte avant/aprés
Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur ce site, cela fait plusieurs jours que j'essai de trouver réponse à mes questions, mais j'ai besoin de m...
Cycle regulier et au 10jours des pertes
Bonjour, j'ai un cycle régulier de 31jours j'ai eu mes rrrrrrrrrrle 30/12/2015 et apres 10 cad le 08/01/2016 j'ai eu des pertes marrons des morceau...
Après ma première rdv chez la gynéco j'ai saigné après le rappor
Bonjour les filles Suis à 5 semaines de grossesse je suis allé voir ma gynéco pour la première fois depuis ma grossesse qui voulait que j avorte ou i...
Envie de bb3
bonjours, voila le 1 novembre 2015, g fait une Fç et de puis je n'est plus rien. souhaitent BB3 je retante ma çhançe, mais voila ça fait 2jrs ke g d...
J'ai besoin d'en savoir plus sur les possibilités que j'ai de tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu mon dernier rapport le 22 octobre 2015, je devais ovuler autour du 20 au 21 oct, et puis, le mois de novembre j'ai connu un retard ...
Bébé ne fait plus ses nuits
Bonjour mon fils de 7mois ne fait plus ses nuits il se réveille plusieurs fois même avec son biberon lait et céréales. Je pensai aux dents donc je lui...
Crampes et pertes marron
Bonjour, Pendant deux jours j'ai eu des pertes marron , des petites crampes dans le bas ventre et dès que je fume je me sens pas bien du tout . Av...
Infertilité
Bonjour, je vis avec ma femme depuis environ deux ans et nous avons régulièrement des rapports mais n'arrivions pas á concevoir. Je voulais savoir si ...
Point de suture après accouchement
Résolu/FerméBonjour, J'ai eu 2 points de suture suite a mon accouchement car j'ai eu une petite déchirure au niveau des lèvres. Ma question est : Au bout...
Ovulation
Bonjour, je mappelle bijou jai 29ans mes cycles dure 30 jours la datte de mes dernieres regles cetaient le 20decembre jai fini le 24decembre chaque p...
Besoin de votre aide.
Bonjour, Alors voilà, depuis quelque jours je me sens "bizarre" ; douleurs dans le bas du ventre, vertige, fatiguer constamment et je n'ai aucun app...
Doute d'être enceinte
Bonjour, J'ai un doute et j'ai besoins de vos expériences. Mon copain et moi nous voulons un enfant mai je ne tombe pas enceinte je me demandais si ...
Un besoin d'étre rassurer
Bonsoir les filles tout d'abord je vous souhaite une bonne année et meilleurs vœux
J'ai des douleurs aux ovaires
Bonjour, voila j'ai des douleur aux ovaire de puis mtn 1 mois eske ces possible que je soi enciente ?
Quel prénom pour mon bébé ?
Bonsoir, J'attends mon deuxième enfant, une petite fille prévue pour fin janvier. Mon aînée qui a 4 ans se prénomme Izia. Je cherche un prénom dan...
Aide savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je des douleurs dans la poitrine douleur au niveau des ovaires et j ai beaucoup de fatigue et de saute d humeur
Enceinte ou pas enceinte
Résolu/FerméBonjour, J ai eu mes règles le 1er décembre J ai eu une stimulation Clomid j3 à j7 Fostimon 300 de j3 à j12 Le 14 décembre j ai eu une Echo et...
Test de grossesse négatif
Bonjour, j'ai un retard de 10 jours et je fais un test de grossesse tôt le matin mais c'est négatif, et j'ai des pertes blanches que je n'ai pas habit...
Je me pose des questions
Bonjour, Ça fait quelques jours que j'ai des symptôme. Je suis tout le temps fatiguée je grossis , toute les 5 min jai une envie pressente d'aller ...
Frotti frrota
Bonjour, J'ai ma copine qui s'inquiète un peut. On a fait du frottie frrota avec un jeans tout les deux elle a eu c'est regle il ya une semaine mai...
Un doute énorme..
Bonsoir, Je voudrais savoir comment être sur d'une grossesse dans les quelques jours qui suivent le raport Un rapport sans pénétration ni éjaculatio...
Inquietude..
Bonjour, cela fais maintenant 2 mois que j'ai plus mes règles et que j'ai des douleur au seins . j'aie fais un test mais il se revele négatif du c...
Tomber enceinte
Bonsoir Quels sont les possibilités de chances pour une fille de tomber enceinte? J'aimerais savoir svp?
Le sperme ne ressort pas apres un rapport
Bonjour, Lors de mes rapports, après l'éjaculation, rien ne ressort. Mon partenaire trouve ça inquiétant. Moi aussi je commence à m'inquiter en voyant...
Symptomes
Bonjour, en fait mon copain et moi on a fait les préliminaires il y a juste 1 semaine. Le problème cest que je sais pas si il y a eu du sperm qui est ...
Suis je vraiment enceinte? ou pas?
Bonjour, j'ai 42 ans, depuis 4 ans, je chercher à faire BB, DDR 29 novembre 2015, cycle mentruel irrégulier depuis 4 ans après une myomectomie(cycl...
Suis je enceinte
Bonjour, Je serais reconnaissante si quelqu un pourais repondre a ma question En fait c notre quatrieme essai pour tomber enceinte et je narrive ...
Essaye bb 1
Bonjour, Je vient demander conseil à quelqu'un svp voilà je suis en essayé pour bb 1 J étais tomber enceinte en 2012 depuis plus réussi à tomber enc...
Enceinte à 15 ans...
Bonjour, J'ai 15 ans, bientôt 16. Je suis en couple, tout se passe bien. Ça fait 3 mois que je suis avec lui, il a 18 ans. On l'avait déjà fait au ...
Perte marron rouge
Résolu/FerméBonjour mais règles se sont finis le 31 décembre et depuis lundi 4 janvier j'ais eus des pertes marron et se matin en allant aux toilettes ba j'ai rem...
Risques ?
Bonjour, Pour ma part pendant le mois de novembre j'ai pas vu mes règles puis je les ai revu le 13decembre et j'ai fais des rapport non protégé le 2...
Problème de règles, est une grossesse ou lié a la fausse couche
RésoluBonjour, je devais avoir mes règles le mardi 05/01, le lundi 04/01 jai vu un peu de rouge très très léger mais un rouge vif , mes règles devait s a...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps après l'arrêt de la pilule peut on tomber enceinte ?? Ça fait 4 ans que je la prend et la je l'arrête ...
Ligaturé mais je veux un enfants ... fiv ?
Bonjour, Je me permet de poster ce message afin d'avoir des renseignements... Voilà à 18 ans j'ai rencontré mon ex mari très vite marié très vite ma...
Risques ?
Bonjour, s'il vous plait je suis très très inquiete car mon copain et moi avons eu des rapports le 4e jour apres le debut des regles. Nous avont eu no...