Inquiètude

amordavida Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015 - 17 juil. 2015 à 16:47
joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 17 juil. 2015 à 18:48
Bonjour
pouvez vous m'aider en répondant à ma question svp
voila j'ai eu des relations sexuelles avec mon compagnon il y a de cela 2 mois mais celui ci avait éjaculé en moi et le jour d'après j'avais eu mes règles..on a continué nos pratiques comme tout couple cependant depuis la fois dernière(il y a deux mois)mes règles deviennent de plus en plus irrégulières et ne coulent quasiment plus..en effet j'ai un cycle court du coup je sais à peu près quand elles viennent..mais ce mois ci je n'ai rien vu or je devais les voir fin juin début juillet ..j'ai de plus en plus mal au bas ventre comme si j'ovulais mais cela depuis 3 semaines ,mal au dos,des sérieuses palpitations,des vertiges et je me sens de plus en plus faible et fatiguée,je mange de plus en plus même étant rassasiée j'ai toujours envie de manger,j'ai des bouffées de chaleur en fin la liste est longue pouvez vous m'en dire plus svp
merci

1 réponse

joraline Messages postés 44349 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 10 054
17 juil. 2015 à 18:48
Bonjour,

La seule chose à faire c'est une prise de sang, tu seras fixée.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0