Les discussions

marion Santé féminine et grossesse

Grossesse avec stérilet

Résolu

Bonjour, j'ai un stérilet depuis 1 ans et demi, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte le bas du ventre qui tire un peu, j'ai pris du ventre alo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
Marion
tiphany025 Santé du bébé

Alimentation bébé 7 mois.

Résolu

Bonjour, à toutes. Alors je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 7 mois , nommé Enaël. Qui est en plus d'être adorable, est un très gros gourma...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
1tibou
clementchloe Santé féminine et grossesse

Test de grossese

Bonjour, Alor voila ma compagne a tout les symptomes, de, grossese mais le test nous indique negatifs (je pense) rapport, non proteger, il y a 3 se...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
corail97
lilielucie Santé féminine et grossesse

Grossesse

Résolu/Fermé

Bonjour, merci dans ce cas j'attendrais le moment voulu pour faire le test si mes raniania sont pas la semaine prochaine

Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.
lilielucie Santé féminine et grossesse

Avis sur la grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais etre enceinte en ce moment prise de la pilule pd 15 jour arreter la pilule et periode d'ovulation par la sui...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
lafouine.
adama4629 Santé féminine et grossesse

Grossesse sans foetus

Bonjour, je suis actuellement en ceinte. Mes derniers règles sont du 25 avril, j'ai des symptômes de grossesse comme la vertige, la nausée, la fatig...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
willotdelphine
diams9 Santé du bébé

Peur d'une fausse couche à nouveau

Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines. J'ai fais une fausse couche en 2009 car j'étais vraiment énervé par un problème sentimentale et ce c'est pass...

10 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
diams9
Bb1986 Ovulation

Question sans réponse dur

Bonjour, besoin d'aide sil vous plait j toujours eu des règles irrégulière depuis longtempq jai pris la.pullule pendant 7 ans je l'ai arrêter juin d...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
Chipiedaisy Santé féminine et grossesse

Symptôme insupportable enceinte

Bonjour enceinte depuis 5 semaine j'ai de gros vertige quand j'ai faim je mange mais très peu car je trouve tout degueulasse j'ai tout le temp la naus...

15 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
1tibou
Jessye444 Santé féminine et grossesse

Condom percer...

Bonjour, Il y a 4 jour, j'ai eu un rapport proteger avec mon copain car j'avais aretter ma pilule pendans deux semaine. Le condom a malheureusement ...

lafouine.
Bella Ovulation

Veux un bébé

Bonjour, je suis sur clomid depuis trois sans rien avec un cycle très régulier de 31 jours mais ce mois ci j'ai eu un petit retard de cinq jours,les...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
MissCassandra71
RV Santé féminine et grossesse

Resultat prise de sang

Bonjour, j'ai fais un test pharmacie positif,je viens d'avoir les resultat de ma prise de sang cela m'indique beta-hcg.......140 961 UI/l j'aimerais...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
071212
Babycho Santé féminine et grossesse

Besoin d'être rassurer

Bonjour tout le monde voilà j'ai un soucis sa fait 1 mois que j'ai pas mes règle et le matin et la journée j'ai envie de vomir je suis souvent fatigu...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
071212
Bouboulle95 Ovulation

Datation de grossesse

bonjour jaurais besoin daide pour ma datation de grossesse le gygy la estimer environ vers le 03/12/2014 je voulais savoir savoir si sa provient de rs...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.
Gwendy51 Ovulation

Regles

Résolu/Fermé

Bonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
samgunsjovirow
anissa Tomber enceinte

Regles

Bonjour, avec mon copain on a eu une relation frotti frotta la semaine de mes règles il n'y a pas eu dejaculation son gland n'a pas touche mon vagin...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme
prisca Tomber enceinte

Comment fait pour tombé enceinte

Bonjour, je me prénomme Patricia et j'ai 26 ans, mon petit ami et moi désirons avoir un enfant mais impossible. mes menstrue vienne chaque 3 mois et s...

12 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
sensible16
aureliade Tomber enceinte

Saignement bien avant le moment des regles

Bonjour, j essai d avoir un bebe avec mon conjoint depuis quelques mois deja sauf que tres complique bien plus complique qu avec mon premier enfan...

lafouine.
pas1604 Tomber enceinte

Souhaite etre maman de nouveau

Bonjour, J'ai 42 ans et apres avoir trouvé le bonheur je souhaite de nouveau etre enceinte de mon chéri qui souhaite avoir un enfant . Ja'i des ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.
anissa Tomber enceinte

Regle

Fermé

Cette scène s'est passe hier et je dois avoir mes règles dans quelque jours et jai mes symptômes habituel avant mes règles " douleur au seins etc .. J...

Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lafouine.
Chabinedor Tomber enceinte

Periode d ovulation

Bonsoir voila je souhaite avoir un bebe avec mon compagnon. Mon cycle est de 28 jrs. Mes prichaines regles sont le 7. Puis je avoir une ovulation qq ...

lafouine.
Beatrice Afolabi Ovulation

Suis je enceinte

Bonjour, Jai eu mes regles le 06 avril et le 30mai 2015 depuis rien svp a quand mes prochaines regles.merci et jai eu des rapports le 09 juin

lafouine.
vodka51 Ovulation

Pertes marrons presque noires à 8 sa

Bonjour, Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée. On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jou...

16 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
lilouleya
dady Ovulation

Diarhée pendant les règles

Bonjour, puis je savoir si c'est normal d'avoir la diarrhée pendant les règles

Marie.B28
Charlotte Santé féminine et grossesse

Ivg medicamenteuse

Résolu

Bonjour, Je viens de subir une ivg medicamenteuse. J'ai pris le 2 ème produit dimanche matin et donc l'oeuf à bien été expulsé. Cependant je resse...

10 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Charlotte
Nana7777 Santé du bébé

Grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le furum et j'ai une question. Voila maitenant une semeine que je ressens des symptômes du genre, mal au ventre, mal ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.
Sabrina21000 Tomber enceinte

30 jours de retard sur mes règles. enceinte?

Voilà! Je suis une jeune fille de 18 ans. En fait j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain ( sodomie, sans contraceptions, pas de risque de MST...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
Sabrina21000
Pauline Santé féminine et grossesse

Question enceinte

Bonjour, depuis 1 semaine je suis hyper fatiguée j'ai tout le temps envie de dormir, mal au ventre barbouillée, j'ai pris ma température 1er jour 36.8...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2015 par
joraline
jane Ovulation

Periode feconde lorsqu on a vu ses regles le 27

Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait quelle est ma periode feconde j ai eu mes regles le 27 juin apres une prise de luteran et oesmorone??

1tibou
pinut Santé féminine et grossesse

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu plusieurs fois des rapports non protégé avec mon partenaire. J'ai pris deux fois la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles après, ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
....
Maydam Santé du bébé

Fumée de barbecue

Résolu

Bonjour, Je suis chez ma mère en vacance avec mon garçon de 1 mois. Hier soir nous avons fait un barbecue. Comme le foyer se trouve en dessous de la...

1tibou
Skouizette234 Accouchement

G peur

Comment faire pour ne pas stresser a l'accouchement

1tibou
luciledylan Santé féminine et grossesse

Ventre grossese

Bonjour, Je suis Lucile je suisuis enceinte presque 14 semaine a peut pré alors debout mon ventre et rond et dur normal quoi mai allongé c'est plat ...

1tibou
Mikelito84 Tomber enceinte

Prise de sang

Bonsoir ...je suis nouvelle sur le site ...j espere y trouver quelques reponses a mes questions ....merci d avance pour toutes vos reponses... J ai s...

1tibou
layfouna Santé féminine et grossesse

Les caresses

Bonjour, Salut, j'ai une fille de 3 semaines et elle adore les caresses sur la cuir chevelu. Ça l'aide à s'endormir rapidement. Est ce que c'est une...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2015 par
1tibou
regine17000 Santé féminine et grossesse

Déprime durant la grossesse

Bonjour, Voila je suis enceinte de 6 semaine et 3jrs, et je n'arrête pas de pleurer car je pense à ma situation, en ce moment je ne travail pas et m...

sassy.carole
Nana7777 Infertilité

Infertilité ?

Fermé

Bonjour, Voila a peut près 2 ans que moi et mon mari essayons d'avoir BB1 mais toujours rien. Tout est normal chez lui. Mais moi je n'est plus de ...

Dernière réponse le 30 juin 2015 par
lafouine.
Rachou33290 Santé féminine et grossesse

Sympyome 2 jour apret fc

Bonjour je me presente je m apel Rachel j ài 23 ans et j etai enceinte de 2 à 3 sg a peut près ( car eco datation prévu le 8juillet ) mais voila ce we...

Tiina
HDN Santé féminine et grossesse

Absence de règle depuis 4 mois

Bonjour, j'ai pris une pilule du lendemain (postinor) il ya 4 mois et depuis je n'ai plus fais de règle je suis inquiète car j'ai fais un teste de gro...

Strumpfette
Résultats 42351 - 42400 sur un total de plus de 50 000