Les discussions
Retard de règles
Bonjour, J'ai 16 ans, et j'ai eus des rapports avec mon copain, on s'est protéger, seulement cela fait 2/3 jours que je devrais avoir mes règles, je...
Enceinte de 2 semaines et je le sais déjà !!
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà ma petite histoire. J'ai des ovaires polykystiques et mon gynécologue m'avais dit que ça allait devenir difficile de tomber enc...
Grossesse
Fermébonjour , alors ça fais deux ans que j'arrive pas avoir d'enfants je voudrais savoir si la colère peut jouer desu merci de me répondre cordialement
Combien de mois je devrais avoir vraiment ?
Bonjour, j'aurais une question j'ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint sans protection mais il s'est retirer apres l'acte c'etait vers le 26 janv...
Période d ovulation
Bonjour,j'ai eu mes règles le mois dernièr le 31 jusqu'à la date du 3juin quel est ma période d ovulation
J'ai accouché il y a 8 mois et je n'ai toujours pas mes règles
Bonjour, J'ai accouché il y a 8 mois mais je n'ai toujours pas mes règles . J'ai fait un test mais je ne suis pas enceinte. J'allaite mon bébé. Ai...
Enceinte, j'ai des pertes marrons
Bonjour, Je suis enceinte de 5 mois et demi et j'ai des pertes marrons. C'est normal ???? Merci
Aide sterilet
Bonjour, jai un petit souci jai un sterilet depuis 1 an et sa fait presque 2 mois que je n'ai plus mes regles alors que je les ai toujours eu ... je...
Grossesse avec stérilet
RésoluBonjour, j'ai un stérilet depuis 1 ans et demi, j'ai vraiment l'impression d'être enceinte le bas du ventre qui tire un peu, j'ai pris du ventre alo...
Neuf jour peux ton tomber enceinte apres ses regles
Bonjour, blanche je peux tombé enceinte neuf jour apres mes regles
Alimentation bébé 7 mois.
RésoluBonjour, à toutes. Alors je suis l'heureuse maman d'un petit bout de 7 mois , nommé Enaël. Qui est en plus d'être adorable, est un très gros gourma...
Test de grossese
Bonjour, Alor voila ma compagne a tout les symptomes, de, grossese mais le test nous indique negatifs (je pense) rapport, non proteger, il y a 3 se...
Grossesse
Résolu/FerméBonjour, merci dans ce cas j'attendrais le moment voulu pour faire le test si mes raniania sont pas la semaine prochaine
Avis sur la grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir si je pourrais etre enceinte en ce moment prise de la pilule pd 15 jour arreter la pilule et periode d'ovulation par la sui...
Pas de règles pendant 1 m et 1j
RésoluBonjour, J'ai un test urinaire aujourd'hui car j'ai pas eu mes règle pendant un mois et un jour pourrait il que je sois enceinte ?
Symptomes de grossesse ou psycotage
Bonjour, Voila je vous explique ma situation, J'ai des douleurs en bas du ventre comme des douleurs de règles et des tiraillement, des douleurs lég...
Grossesse sans foetus
Bonjour, je suis actuellement en ceinte. Mes derniers règles sont du 25 avril, j'ai des symptômes de grossesse comme la vertige, la nausée, la fatig...
Peur d'une fausse couche à nouveau
Bonjour, je suis enceinte de 2 semaines. J'ai fais une fausse couche en 2009 car j'étais vraiment énervé par un problème sentimentale et ce c'est pass...
Prise de sang positif, text pipi négatif
Bonjour, Voilà, j'ai fais une prise de sang qui était positif le 2 juin 2015, j'ai fais un échographie le 23juin, qui était négatif. Puis un Text ...
Question sans réponse dur
Bonjour, besoin d'aide sil vous plait j toujours eu des règles irrégulière depuis longtempq jai pris la.pullule pendant 7 ans je l'ai arrêter juin d...
Symptôme insupportable enceinte
Bonjour enceinte depuis 5 semaine j'ai de gros vertige quand j'ai faim je mange mais très peu car je trouve tout degueulasse j'ai tout le temp la naus...
Condom percer...
Bonjour, Il y a 4 jour, j'ai eu un rapport proteger avec mon copain car j'avais aretter ma pilule pendans deux semaine. Le condom a malheureusement ...
Veux un bébé
Bonjour, je suis sur clomid depuis trois sans rien avec un cycle très régulier de 31 jours mais ce mois ci j'ai eu un petit retard de cinq jours,les...
Resultat prise de sang
Bonjour, j'ai fais un test pharmacie positif,je viens d'avoir les resultat de ma prise de sang cela m'indique beta-hcg.......140 961 UI/l j'aimerais...
Besoin d'être rassurer
Bonjour tout le monde voilà j'ai un soucis sa fait 1 mois que j'ai pas mes règle et le matin et la journée j'ai envie de vomir je suis souvent fatigu...
Datation de grossesse
bonjour jaurais besoin daide pour ma datation de grossesse le gygy la estimer environ vers le 03/12/2014 je voulais savoir savoir si sa provient de rs...
Regles
Résolu/FerméBonjour, Petite question, j'ai mes règles depuis le 29/06/2015 et j'ai des crampes a l'estomac c'est la première fois sa me le fait j'ai jamais ress...
Césarienne plus abdominoplastie help!!
FerméBonjour je désire avoir une quatrième grossesse a 36ans après 3 cesarienne et 1 abdominoplastie mais j'ai très peur pour mon ventre!y-a-t'il quelqu'un...
Regles
Bonjour, avec mon copain on a eu une relation frotti frotta la semaine de mes règles il n'y a pas eu dejaculation son gland n'a pas touche mon vagin...
Comment fait pour tombé enceinte
Bonjour, je me prénomme Patricia et j'ai 26 ans, mon petit ami et moi désirons avoir un enfant mais impossible. mes menstrue vienne chaque 3 mois et s...
Saignement bien avant le moment des regles
Bonjour, j essai d avoir un bebe avec mon conjoint depuis quelques mois deja sauf que tres complique bien plus complique qu avec mon premier enfan...
Souhaite etre maman de nouveau
Bonjour, J'ai 42 ans et apres avoir trouvé le bonheur je souhaite de nouveau etre enceinte de mon chéri qui souhaite avoir un enfant . Ja'i des ...
Regle
FerméCette scène s'est passe hier et je dois avoir mes règles dans quelque jours et jai mes symptômes habituel avant mes règles " douleur au seins etc .. J...
Periode d ovulation
Bonsoir voila je souhaite avoir un bebe avec mon compagnon. Mon cycle est de 28 jrs. Mes prichaines regles sont le 7. Puis je avoir une ovulation qq ...
Peur de tomber enceinte apres éjaculation extérieur
Bonjour, Mon copain ne ma pas pénétrer mais il a éjaculer sur mon ventre après trois quatre jours ou mes règles se sont arrêter je commence un peu...
Suis je enceinte
Bonjour, Jai eu mes regles le 06 avril et le 30mai 2015 depuis rien svp a quand mes prochaines regles.merci et jai eu des rapports le 09 juin
Lors de mon premier rapport mon hymen ne c'est pas déchiré ..
Bonsoir à tous ! Il y a une semaine , j'ai eu mon premier rapport avec mon copain non protéger ! Mais sa n'a durer que 3minutes ou moins vraiment ...
Pertes marrons presque noires à 8 sa
Bonjour, Je suis enceinte de presque 8 sa et je suis très angoissée. On a d'abord écarté une grossesse extra-utérine, il y a un peu plus de 15 jou...
Diarhée pendant les règles
Bonjour, puis je savoir si c'est normal d'avoir la diarrhée pendant les règles
Mes règles sont trop décalées ces 3 derniers mois
Bonjour, je ne sais pas ce qu'il m'arrive ces 3 derniers mois, j'ai eue ma période le 08 Avril, la 2ème le 18 Mai et la 3ème le 29 Juin et je ne c...
Ivg medicamenteuse
RésoluBonjour, Je viens de subir une ivg medicamenteuse. J'ai pris le 2 ème produit dimanche matin et donc l'oeuf à bien été expulsé. Cependant je resse...
Bébé cinquante
J,envie avoir bébé comme on sait on ménopause
Grossesse ?
Bonjour, Je suis nouvelle sur le furum et j'ai une question. Voila maitenant une semeine que je ressens des symptômes du genre, mal au ventre, mal ...
30 jours de retard sur mes règles. enceinte?
Voilà! Je suis une jeune fille de 18 ans. En fait j'ai eu des relations sexuelles avec mon copain ( sodomie, sans contraceptions, pas de risque de MST...
Question enceinte
Bonjour, depuis 1 semaine je suis hyper fatiguée j'ai tout le temps envie de dormir, mal au ventre barbouillée, j'ai pris ma température 1er jour 36.8...
Comment faire pour accoucher 1 semaine avant le terme
Bonjour, je suis a 40 semaines de grossesse et je suis tres tres fatigué] je voudrais savoir comment faire pour accoucher avant le 8/07 aidez moi sv...
Periode feconde lorsqu on a vu ses regles le 27
Bonjour, j'aimerai savoir s'il vous plait quelle est ma periode feconde j ai eu mes regles le 27 juin apres une prise de luteran et oesmorone??
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu plusieurs fois des rapports non protégé avec mon partenaire. J'ai pris deux fois la pilule du lendemain, j'ai eu mes règles après, ...
Fumée de barbecue
RésoluBonjour, Je suis chez ma mère en vacance avec mon garçon de 1 mois. Hier soir nous avons fait un barbecue. Comme le foyer se trouve en dessous de la...