Les discussions

Teste de grossesse

Fermé

Au bout de combien de jours après le rapport peut on faire un teste de grossesse et considérer le résultat comme étant fiable ?

Dernière réponse le 11 mars 2015 par
joraline

Retard des règles (suite;

Merci pour votre réponse rapide. Ce qui me décourage de faire un autre test c'est que j'ai mal dans le bas ventre occasionnellement, et comme ça fait...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
choufchouf57

Je veut être maman .

Bonjour, es il sur de tomber enceinte dans la période d'ovulation ?

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samgunsjovirow

Bhcg

Fermé

est ce que vous trouver que c'est normal que le taux du bhcg est toujours faible? et quel est le taux ideal que je dois avoir aprés un retard de 04 j...

samgunsjovirow

Interprétation du taux du bhcg

bonjour j'ai un retard de 04 jours, j'ai fait mes analyses le résultat c'était à 67.74 mUI/ml est ce que c'est faible et je dois refaire mes analyse...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Je veut un bébé

Fermé

est til sur de tomber enceinte dans la période d'ovulation ?

samgunsjovirow

Essai bébé

bonjour je voudrais un renseignement mon cycle est de 29 jrs a 30 jrs y deux jour j ai remarquer de la glaire marron claire qui a deja eu sa hier ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Besoins de vos avis

Je vient vers vous car , cela fait 1 ans que j'ai arêté ma pilule ! Aujourd'hui cela fait 6 jours que j'ai un retard de règles (jai déjà u un retard m...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
samgunsjovirow

Desir d'enfant

bonjour j'ai 29ans j'ai besoin d'aide je n'est jamais pris de contraception je souhaite avoir un bébé avec mon nouveau compagnon depuis trois mois nou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Besoin de la pdl ou pas?

Bonjour, Ai-je un risque de tomber enceinte? Car j'ai eu un rapport à risque aujourd'hui, mais mon implant va fonctionner demain d'après mon médecin...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Symptômes..

Bonjours tout le monde, Alors voilà j'ai quelque petit soucis.. Je vous explique. Je suis vraiment une grosse tête en l'air et j'oublie assez souvan...

HuitZero

Embryon invisible

Bonjour, Ma femme est enceinte depuis huit semaines, elle a trois fibromes le plus grand est à 4cm, le taux hcg remonte normalement, des pertes ma...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
spring77

Combien de semaine suis enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse il est positif ma date des dernière regle était le 6fervrier a quand remonte la conception

joraline

Écoulement de sang le 14 eme jour du cycle

Bonjour, j'ai 40 ans mère d'un bébé de 2 ans,et j'ai un écoulement de sang tout les 14 eme jours de mon cycle qu'est régulier de 28 jours.je ne pr...

lumiere

Grossesse

Bonjour, Ça m'avais déjà arriver d'avoir du retard au mois de décembre pendant 5 jours et j'ai peur que ce soit encore la même chose .je ne me sent ...

lafouine.

Ai je ovulé?

Fermé

Bonjour,je ne sais pas quelqu'un pourra me repondre j'ai ete operee en juillet 2014 pour trompes bouchees puis on m'as mis sous zoladex pendant 6mois ...

joraline

Besoin de reponse

Résolu

Bonjour , voila je viens ici car jai besoin de reponse ... Je suis enceinte de 6 semaines et depuis mercredi dernier jai des perte de sang donc direct...

lafouine.

Enceinte ou pas

Bonjour, Jai eu un rapport avec mon conjoin le 25/02/2015 et normalement jai mes règles le 14/03/2015 mais je les ai eu le 1/03/2015 et ce sont fini...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
lafouine.

Comment savoir???depuis quand exactement que je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembr...

lafouine.

Rapport non protégé a la veille de ma mauvaise période

Bonjour, J'aimerai être sûr que je suis pas enceinte orienté moi j'ai eu des rapport non protégé a la veille de ma mauvaise période. Est ce que c'est...

lafouine.

Ovulation ou pas

Fermé

Bonjour, voila depuis quel que temps chaque mois jai mal au teton c sensible c dix jour avant mes regle ce mon ovulation.merci

joraline

Tomber enceinte avec clomid

salut après de multiple tentation avec clomid je ss tomber enceinte d une petite fille elle a 3ans .j essayer a nouveaux de tomber en enceinte avec cl...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
youmoua

Regles tardives et douloureux

Fermé

Bonjour, J'ai recu mes regles hier soir avec un retard de 6 ou 7 Jours. bien que je veux un enfant deséspérement, et ca devrait etre ma 3eme grosse...

lafouine.

Retard de règle

Bonjour, j'ai un retard de 29 jours et mon cycle est régulier et de 35 jours, test de grossesse négatif et test urinaire négatif ( fait au 9 jour de...

Utilisateur anonyme

Beta hcg

Fermé

Bonjour, je ne ses pas ci quelqu'un peut me dire ci je peut fait augmenté mon HCG d'une manière ou d'une autre

Utilisateur anonyme

Prise de sang grossesse.

Fermé

Bonjour, Je voulais savoir quand peut-on faire la prise de sang pour savoir si on n'est enceinte? Normalement mes regles arrive demain . Si je fait ...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sous la prise de duphaston

Bonjour, j'aimerais savoir en prenant duphaston si on pouvait tomber enceinte.

triccia2015

Pouvoir avoir un bebe a45 ans

Bonjour, Jai 45 ans et j 'ai eu 4enfants 2 qui sont adultes et je suis mamie de 2 petites filles qui habitent loin et que je ne vois pas souvent et ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
frip

Test de grossesse apres une fausse couche

Bonjour, jai fais recement une fausse couche ca ma pris un mois et demi pour evacuer le tout,mes hormones sont a zero depuis environ 2 semaines.ma q...

marie2208

Calcul de date

Bonjour, c'est marcopolo,ma femme a un cycle menstuel de 30 jours dont le ddr était le08.02;nous avons eu des relations le 17.02 soit le 11eme jour...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Rapport non protégé a 1jour des règles et il y a ejaculation

Fermé

Bonjour, Mes règles étaient venu la 10 janvier et fini le 14 janvier et en février j'ai fais un rapport non protégé le 09 février et soudain mes règl...

begonie

Peur de tomber enceinte

Fermé

Bonjour, c'est marcopolo15,ma femme pense avoir une grossesse et elle a peur du fait qu'elle avait eu 2 accouchements par césarienne.elle a un cycle...

begonie

Symptomes de la grossesse

Fermé

Bonjour, quels sont les symptômes de la grossesse lorsqu'elle est de 17 jours

lafouine.

Test négatif

J'étais supposer avoir mes règle dimanche le 8mars au matin et en temps normal je suis régulière...... J'ai fait un test aujourd'hui après 3joirs de r...

lafouine.

Enceinte ou pas ??

Résolu

Depuis quelques jours jai mal au bas-ventre coté gauche et jai le ventre dur , jai limpression davoir pris du poids mais je nai pas les seins sensible...

rosemimi98

Retard de règle

Bonjour, J'ai des pertes blanche depui plusieur jours j'ai pas eu mes règles ce mois si jminquiete bcp aidez moi svp merciiiii

lafouine.

Question {bébé}

Bonjour ! J'aimerais vous demandez qu'elle que petite questions ! J'ai coucher avec mon petit ami il y a 5 jours Jai mal a la poitrine! Je suis fatigu...

B.O9

Taux beta hcg elevee mais sac gestationnel petit et vide

Fermé

Bonjour les filles , J'ai besoin d'avoir vos expériences qui j'espère me rassureront. Dernière règles le 23/01 1 er PDS le 27/02 :198 2eme PDS...

fmamandu79

Test négatif mais enceinte

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un test urinaire négatif mais de se sentir enceinte quand même ou est-ce une grossesse n...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Fleurdupays

Ovulation

bonjour, je suis marie depuis fin déc 2003 et j'ai pas eu d'enfants à ce jour, j'i de la pilosité au visage, mon ggy m'a dit que c''est une dystrophi...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
youmoua

Grossesse sous pilule

Bonjour, Ma copine et moi avons des rapports non protégé elle prend la pilule et moi je ne met pas de préservatif du début a la fin du rapport donc ...

lafouine.

Peur de tomber enceinte

Fermé

Est que on peut tomber enceinte sans penetration ni ejaculation .et j ai fait 6 teste qui sont negatif. Est que ces testes sont fiable

Dernière réponse le 10 mars 2015 par
lafouine.

Besoin de conseils

Bonjour, j'ai arrêter la pilule depuis mes dernières règles qui date du 7 février 2015 qui étais pas comme d'abitude ( pas abondant)et qui on pas du...

youmoua

Nom du produit contre la grossesse

Bonjour, il y a 2 jours de cela que eu a faire l'amour sans protection, ni pilule et j'ai peur de tombé enceinte.que doit-je faire? Quel produit me c...

lafouine.

Arret de la pillule

Bonjour, enfet j'ai areter ma pillule après un oublié et depuis je la prend plus sa fais 3 moi et on esseye d'avoir un avoir est se que quelqun pe...

lafouine.

Explication

Bonsoir Les filles j.aurais quelques question à vous poser et merci à celle qui me répondrons le plus vite possible ?. j'ai eu mes règles ya pl...

9 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marie

Grossesse?

Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis sur ma situation. Il y a deux mois (début/mi-janvier) j'ai passé un long weekend avec mon amoureux (rel...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
étudiante

Mon fils se réveille toute les nuits

Bonjour, Voilà il y a 3 semaines maintenant que mon fils de 25 mois se réveille toute les nuits en pleurant et qu'il ne veut plus se rendormir si on...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
1tibou

Je ne sais si je suis enceinte ou pas

Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car depuis quelque temps j'ai mal en bas du ventre des que je mange j'ai des nausées j'ai un peu...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Thhyna

Perdre une grossesse de 24 semaine d amenore

Bonjour, quel sont les causes d un arrêt de grossesse de 24 semaine d amenore

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
1tibou
Résultats 45851 - 45900 sur un total de plus de 50 000