Les discussions
Teste de grossesse
FerméAu bout de combien de jours après le rapport peut on faire un teste de grossesse et considérer le résultat comme étant fiable ?
Retard des règles (suite;
Merci pour votre réponse rapide. Ce qui me décourage de faire un autre test c'est que j'ai mal dans le bas ventre occasionnellement, et comme ça fait...
Je veut être maman .
Bonjour, es il sur de tomber enceinte dans la période d'ovulation ?
Bhcg
Ferméest ce que vous trouver que c'est normal que le taux du bhcg est toujours faible? et quel est le taux ideal que je dois avoir aprés un retard de 04 j...
Interprétation du taux du bhcg
bonjour j'ai un retard de 04 jours, j'ai fait mes analyses le résultat c'était à 67.74 mUI/ml est ce que c'est faible et je dois refaire mes analyse...
Essai bébé
bonjour je voudrais un renseignement mon cycle est de 29 jrs a 30 jrs y deux jour j ai remarquer de la glaire marron claire qui a deja eu sa hier ...
Besoins de vos avis
Je vient vers vous car , cela fait 1 ans que j'ai arêté ma pilule ! Aujourd'hui cela fait 6 jours que j'ai un retard de règles (jai déjà u un retard m...
Desir d'enfant
bonjour j'ai 29ans j'ai besoin d'aide je n'est jamais pris de contraception je souhaite avoir un bébé avec mon nouveau compagnon depuis trois mois nou...
Besoin de la pdl ou pas?
Bonjour, Ai-je un risque de tomber enceinte? Car j'ai eu un rapport à risque aujourd'hui, mais mon implant va fonctionner demain d'après mon médecin...
Symptômes..
Bonjours tout le monde, Alors voilà j'ai quelque petit soucis.. Je vous explique. Je suis vraiment une grosse tête en l'air et j'oublie assez souvan...
Embryon invisible
Bonjour, Ma femme est enceinte depuis huit semaines, elle a trois fibromes le plus grand est à 4cm, le taux hcg remonte normalement, des pertes ma...
Combien de semaine suis enceinte
FerméBonjour, J'ai fait un teste de grossesse il est positif ma date des dernière regle était le 6fervrier a quand remonte la conception
Écoulement de sang le 14 eme jour du cycle
Bonjour, j'ai 40 ans mère d'un bébé de 2 ans,et j'ai un écoulement de sang tout les 14 eme jours de mon cycle qu'est régulier de 28 jours.je ne pr...
Grossesse
Bonjour, Ça m'avais déjà arriver d'avoir du retard au mois de décembre pendant 5 jours et j'ai peur que ce soit encore la même chose .je ne me sent ...
Ai je ovulé?
FerméBonjour,je ne sais pas quelqu'un pourra me repondre j'ai ete operee en juillet 2014 pour trompes bouchees puis on m'as mis sous zoladex pendant 6mois ...
Besoin de reponse
RésoluBonjour , voila je viens ici car jai besoin de reponse ... Je suis enceinte de 6 semaines et depuis mercredi dernier jai des perte de sang donc direct...
Enceinte ou pas
Bonjour, Jai eu un rapport avec mon conjoin le 25/02/2015 et normalement jai mes règles le 14/03/2015 mais je les ai eu le 1/03/2015 et ce sont fini...
Comment savoir???depuis quand exactement que je suis enceinte
Résolu/FerméBonjour, j aimerais savoir depuis quand je suis enceinte mon premier jours des regles etait le 19 novembre j'ai fait une prise de sang le 21decembr...
Rapport non protégé a la veille de ma mauvaise période
Bonjour, J'aimerai être sûr que je suis pas enceinte orienté moi j'ai eu des rapport non protégé a la veille de ma mauvaise période. Est ce que c'est...
Ovulation ou pas
FerméBonjour, voila depuis quel que temps chaque mois jai mal au teton c sensible c dix jour avant mes regle ce mon ovulation.merci
Tomber enceinte avec clomid
salut après de multiple tentation avec clomid je ss tomber enceinte d une petite fille elle a 3ans .j essayer a nouveaux de tomber en enceinte avec cl...
Regles tardives et douloureux
FerméBonjour, J'ai recu mes regles hier soir avec un retard de 6 ou 7 Jours. bien que je veux un enfant deséspérement, et ca devrait etre ma 3eme grosse...
Retard de règle
Bonjour, j'ai un retard de 29 jours et mon cycle est régulier et de 35 jours, test de grossesse négatif et test urinaire négatif ( fait au 9 jour de...
Beta hcg
FerméBonjour, je ne ses pas ci quelqu'un peut me dire ci je peut fait augmenté mon HCG d'une manière ou d'une autre
Prise de sang grossesse.
FerméBonjour, Je voulais savoir quand peut-on faire la prise de sang pour savoir si on n'est enceinte? Normalement mes regles arrive demain . Si je fait ...
Tomber enceinte sous la prise de duphaston
Bonjour, j'aimerais savoir en prenant duphaston si on pouvait tomber enceinte.
Pouvoir avoir un bebe a45 ans
Bonjour, Jai 45 ans et j 'ai eu 4enfants 2 qui sont adultes et je suis mamie de 2 petites filles qui habitent loin et que je ne vois pas souvent et ...
Test de grossesse apres une fausse couche
Bonjour, jai fais recement une fausse couche ca ma pris un mois et demi pour evacuer le tout,mes hormones sont a zero depuis environ 2 semaines.ma q...
Calcul de date
Bonjour, c'est marcopolo,ma femme a un cycle menstuel de 30 jours dont le ddr était le08.02;nous avons eu des relations le 17.02 soit le 11eme jour...
Rapport non protégé a 1jour des règles et il y a ejaculation
FerméBonjour, Mes règles étaient venu la 10 janvier et fini le 14 janvier et en février j'ai fais un rapport non protégé le 09 février et soudain mes règl...
Peur de tomber enceinte
FerméBonjour, c'est marcopolo15,ma femme pense avoir une grossesse et elle a peur du fait qu'elle avait eu 2 accouchements par césarienne.elle a un cycle...
Symptomes de la grossesse
FerméBonjour, quels sont les symptômes de la grossesse lorsqu'elle est de 17 jours
Test négatif
J'étais supposer avoir mes règle dimanche le 8mars au matin et en temps normal je suis régulière...... J'ai fait un test aujourd'hui après 3joirs de r...
Enceinte ou pas ??
RésoluDepuis quelques jours jai mal au bas-ventre coté gauche et jai le ventre dur , jai limpression davoir pris du poids mais je nai pas les seins sensible...
Retard de règle
Bonjour, J'ai des pertes blanche depui plusieur jours j'ai pas eu mes règles ce mois si jminquiete bcp aidez moi svp merciiiii
Question {bébé}
Bonjour ! J'aimerais vous demandez qu'elle que petite questions ! J'ai coucher avec mon petit ami il y a 5 jours Jai mal a la poitrine! Je suis fatigu...
Taux beta hcg elevee mais sac gestationnel petit et vide
FerméBonjour les filles , J'ai besoin d'avoir vos expériences qui j'espère me rassureront. Dernière règles le 23/01 1 er PDS le 27/02 :198 2eme PDS...
Test négatif mais enceinte
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir un test urinaire négatif mais de se sentir enceinte quand même ou est-ce une grossesse n...
Ovulation
bonjour, je suis marie depuis fin déc 2003 et j'ai pas eu d'enfants à ce jour, j'i de la pilosité au visage, mon ggy m'a dit que c''est une dystrophi...
Grossesse sous pilule
Bonjour, Ma copine et moi avons des rapports non protégé elle prend la pilule et moi je ne met pas de préservatif du début a la fin du rapport donc ...
Peur de tomber enceinte
FerméEst que on peut tomber enceinte sans penetration ni ejaculation .et j ai fait 6 teste qui sont negatif. Est que ces testes sont fiable
Besoin de conseils
Bonjour, j'ai arrêter la pilule depuis mes dernières règles qui date du 7 février 2015 qui étais pas comme d'abitude ( pas abondant)et qui on pas du...
Nom du produit contre la grossesse
Bonjour, il y a 2 jours de cela que eu a faire l'amour sans protection, ni pilule et j'ai peur de tombé enceinte.que doit-je faire? Quel produit me c...
Arret de la pillule
Bonjour, enfet j'ai areter ma pillule après un oublié et depuis je la prend plus sa fais 3 moi et on esseye d'avoir un avoir est se que quelqun pe...
Explication
Bonsoir Les filles j.aurais quelques question à vous poser et merci à celle qui me répondrons le plus vite possible ?. j'ai eu mes règles ya pl...
Grossesse?
Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis sur ma situation. Il y a deux mois (début/mi-janvier) j'ai passé un long weekend avec mon amoureux (rel...
Mon fils se réveille toute les nuits
Bonjour, Voilà il y a 3 semaines maintenant que mon fils de 25 mois se réveille toute les nuits en pleurant et qu'il ne veut plus se rendormir si on...
Je ne sais si je suis enceinte ou pas
Bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte ou pas car depuis quelque temps j'ai mal en bas du ventre des que je mange j'ai des nausées j'ai un peu...
Perdre une grossesse de 24 semaine d amenore
Bonjour, quel sont les causes d un arrêt de grossesse de 24 semaine d amenore