Les discussions
Montée de libido et symptôme de grossesse
Bonjour voilà jetai en retard ds mes règle d'une semaine puis j'ai eu des douleur et perdu un truc gluan avc du san on m'a di que cela étai une fausse...
Peur
Bonjour, Je suis nouvelle et j'ai une question j'ai eu des rapports non protégé le 29 mai et comme je pensai avoir oublier ma pilule j'ai pris la pi...
Puis je tombe enceinte à 51 ans
Bonjour, J'aurai 51 ans je n'ai jamais eu d'enfant. J'ai rencontré un homme formidable. J'ai tres envi d'avoir un enfant j'etais sur surgestonne cela...
15 jours de retards de règles
Bonsoir, Je suis en essaie bébé2, arrêt de pilule le 02 juin, règles du 04 juin à 08 juin, ovulation le 17 juin ( je fais les tests d'ovulation ). J'...
Quand est-ce qu'on peut avoir des pertes blanches?
FerméBonjour, je veux savoir quand est-ce qu'on peut avoir des pertes blanches
Quand est ce qu on peut savwr si on est enceinte après un mois?
FerméJe voulais savoir quelques symptômes qui permettent d savoir si on est enceinte après un mois
Peu de saignement après cytotec
Salut, je suis nouvelle ici, voilà il y a quelques jours j'ai appris que j'étais enceinte de 4 semaines, j'ai pris du Cytotec, mais il n'y a eu que pe...
Femme qui veu un enfant
Bonjour, J'ai 31 ans et je veu avoir un enfant mais je n'arrive pas comment fait que prend
Enceinte/règles+stérilet
Bonjour, Suite à une grosse fatigue et de légères nausées j'ai pris la décision de faire un test de grossesse. Positif!! Un second, positif lui auss...
Peur...
Bonjour, j'ai 17 ans. Je suis sous pilule depuis 2 ans a cause des règles douleureuses. Je la prend régulièrement dans les alentours de 20h-21h. J'ai ...
Retard
Bonjour, J'ai un retard de 4 jours maintenant. Et Jai fait un test au bout de deux jours mais il est negatif donc je ne sais pas trop quoi faire ??
Retard de regles
Bonjour, J'ai des question à poser j'ai 1 jour de retard de règles par contre je eu deux jours de règle douloureuses et par contre je la poitrine q...
Petit pot pour bb : à partir de quand ?
bonjour j'ai une amie elle al accoucher il y a 4 mois es elle voudrais savoir a quelle age le petit pouvais comment a manger des petit pot ? puis a q...
Règle anniversaire ?
RésoluBonjour, Je me tourne vers vous parce que je suis en grosse panique J'ai depuis hier mes "règles" avec quelques jours d'avances. Hier elles se résu...
Que me conseille pour avoir un bebe
Bonjour, je voudrait votre avis le femme j'essaye d' avoir un bébé avec mon amie et depuis le mois dernier je suis mal réglé j'ai eux mais réglé deu...
Ma futur grossesse
Résolu/FerméBonjour, je suis Estelle j'ai 23 ans et le mois prochain je compte enlever mon implant mon gynéco ma dit que j'ai un petit vagin j'aimerais acc...
Comment savoir si je suis enceinte??
Bonjour, j'ai eu la fin de mes regles le 11 et j'ai coucher avec mon copain le 13,14,15,16,17,18,19,20 es ce qu'il ya des chance que nous soyons paren...
Retard des regles
Bonjour, J ai arrêté la pillule depuis fin mai, j avais eu du retard pour juin et j ai eu mes règles mais la ça fait 37 jours que je n ai pas eu mes...
Perte marron
RésoluBonjour, j'ai eu un rapport nn protege a la veille de mes regle. 7 jours apres regles et 1 jr apres rapport nn proyege(encore) perte marron.est ce que...
A votre avis?
Bonjour, J'ai 23 ans, mes règles devait arriver le 6 Juillet mais n'est pas arrivé jusqu'à maintenant, Le 04 je suis parti en mission pour la prem...
Prise de sang a 240
Bonjour, Voila je suis a 240 Ui / ml mes dernières règles, le 6 juin 2015 Au moins de février j'ai fait un oeuf clair j'ai peur que cela recommence...
Je pense être tomber enceinte
RésoluBONJOUR Alors mon problème c'est que mon copain voulais qu'on face l'amour mes je n'ai pas voulus. Puis il a commencer a se s'assoir sur moi et a me...
Fiv
Bonjour, je suis nouvelle sur le forum, en fait je vis avec mon copain il y a 10 ans, nous avons une fille de 6 ans' car depuis 3 ans nous essayons ...
Test negatif... bebe pareil?
Bonjour a toutes... jai aujourdhui 14 jours de retard. Jai fait deux tests negatifs il y a quelques jours. Au 7e et au 10e jour. A la date supposer de...
Est ce deux o+ peuvent donner un enfant o-?
bonjour je me demande si deux o+ peuvent donner un enfant o-
Pas de plateau thermique qu'est ce que ca signifie??
bonsoir à toutes, voilà je suis sur ma première courbe de température et j'essaie de comprendre le fonctionnement et les interprétations... bref je s...
Peur de pas avoir d enfant
slt g 14 ans et tjr pas de regles g peur de jamais les avoirs et de jamais avoir d'enfant g entendu dire que les pontalons et cullotes sérré rendai st...
Les régles
Bonjour, moi j'ai 13 ans et je viens d'avoir mes régles hier , la en se moment même sa n'arrete pas de couler , es normal ?
A partir de quelle semaine voit on l'embryon a l'écho vaginale
Bonjour, je ss enceinte de 5 semaine j'ai fait une écho la semaines passé et je n'ai pas vu d'embryon et mon gynéco m'a dit que c'est trop tôt et ...
5,5 sa et pas d'embryon!
Bonjour, Je panique un peu... J'ai eu une échographie ce lundi ( j'en suis normalement à quelque chose comme 5,5 sa) et l'échographe n'était pas f...
Enfant de 3 mois veut s'assoir
RésoluNotre deuxième enfant (une petite fille), à peine 03 mois, veut s'asseoir et nous l'essayons en mettant seulement des coussins derrière elle et elle s...
Fatigues, douleurs de ventre, nausées.
FerméBonjour, Je suis régler depuis environ 3 ans et il y a peu de temps j'ai commencer à avoir des douleurs dans le bas du ventre, mal dans le dos des n...
Comment connaitre l'ovulation ?
Bonjour,je veux connaître comment on calcule les périodes fécondes pour un cycle menstruel irrégulier
Vaccin
Bonjour, J ramenée mon bébé pour la vaccination de 6mois donc c la polio injectable et oral et penta mais lors de la vaccination l infirmirer a vac...
Retard 6 jours test pipi positif test pds negative
Bonjour, je suis vraiment perdu, j'ai un retard de 6jours, j'ai fais un test urinaire qui c'est avérer positif mais la seconde barre était rose pale,...
Retard règles et 2tests de grossesse
RésoluBonjour, Je m'appelle Manon Jai un retard de règle de plus d'une semaine. Jai arrête la pilule le moi dernier mais Jai eu des rapports avec capote...
Enceinte..ou pas ?
Bonjour à tous ! Alors voilà j'ai quelques petites choses qui me tracassent beaucoup en ce moment. J'ai un retard de règles de 4-5 jours. Le 24 ...
Teste de grossesse
FerméBonjour, Jai fais l'amour avec mon copain hier et aujourd'hui j'ai pris la pilule du lendemain et jai acheter un teste de grossesse pour être sur. P...
Retour de couches
Bonjour, Notre fille est née le 02 avril dernier et après ma femme a eu un premier saignement après accouchement le 16 mai pour une durée de 08 jour...
Regle enceinte ou pas
Voila je vous explique ma situation jai des cycle de 29 j jai eu mes regles le 10 juin et ont fini le 12 jai eu des rapport le 18 21 23 et 26 mon ovu...
Trompes bouché
Bonjour. Je viens auprès de vous solliciter de l'aide. En fait ce-là fait deux ans que je me suis marié mais toujours pas d'enfant avec mon mari. Aprè...
Teste de grossesse
RésoluBonjour g eu un rapport non protégé et je c pas quand faire mon testé de grossesse Il dise au premier jour des règle le problème c que je ne suis pa...
Sein gonfle
FerméBonjour, voila cela fai un mois que mes seins sont gonfles jai eu mes regles du 8 au 10 juillet mais pas tres abondant par rapport aux autres cycles ...
Perte blanche et regle peu abondante
Résolubjr a toutes, je souhaiterais avoir vos temoignages, etant a l etranger, en vacance, je pense etre enseinte, mes dernieres regle le 12/06/2015, et tou...
Grossesse
RésoluBonjour, mon dernr calin a été le 21juin , le 23 j ai été regle mais bizarrement est ce possible d etre enceinte mes proch sont vers le 20 .... jui...
Ivg : besoin d'aide très vite..
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas trop par où commencer à vrai dire... J'ai 19 ans et je viens de Poitiers. Depuis Décembre je vis une histoire ...
Grossesse
FerméBonjour, Alors voilà j'ai 15ans et demi j'était en pleine période de règles ça faisait 5 jours que je les avais et le 5eme jours j'ai eu que des pe...
Test de grand mère
Bonjour, Hier j'ai eisseiller avec mon copain le test du pipi et du gros sel mon copain a eisseiller avec moi pour voir si sa fonctionné vraiment et...
4 jours de grossesse
Bonjour, je voudrai savoir svp si l on peut ressentir les nausées et la fatique dés les quatre jours de grossesse.