Règle avant la bonne date

meli-cool -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai oublier de prendre ma pillule depuis mardi nous somme vendredi aujourd'hui et j'ai u mes règle alor qu'il était prévu que pour le vendredi d'après je voudrai savoir si c'est normal ou pas ?
Je tien a préciser que je n'ai pas eu de rapport avec mon copain depuis que j'ai oublier de prendre la pillule .
Et je voudrais savoir si je doit continué a finir ma tablette de pillule

3 réponses

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Normal de saigner si tu arrête de prendre les hormones.
    C'est ce qui provoque les saignements à la pause.
    Sous pilule ce ne sont pas de vrai règles.

Alors risque de grossesse , oui.

Relis ta notice :)
    0
    1. meli-cool

Oui me je n'ai pas u de rapport avec mon copain depuis que je les oublier ma pilule donc pas de risque de grossesse
      0
    2. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Et les spermatozoides peuvent vivre jusqu'à 5-6 jours dans le corps de la femme ...
      Donc tu as largement pu avoir une ovulation depuis ...
      0
    3. meli-cool

Ah oui çest vrai
      Et je doit continué ma tablette ou pas
      0
    4. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Ah ben non , maintenant tu recommence une autre plaquette .
      Et tu garde la plaquette entamée comme plaquette de secours .
      0
    5. meli-cool

D'accord
      Mes si j'ai mes règles je pense pas avoir un risque de grossesse
      0
  2. meli-cool

D'accord bah je vous remercie beaucoup de m'avoir renseigné ?
    0
    1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Prise de sang de contrôle à faire 3 semaines après le dernier rapport à risque .
      0
  3. meli-cool

Merci beaucoup
    0

De rien :)

Et mets une alarme sur ton téléphone pour penser à prendre ta pilule :)
      0