Les discussions

Symptomes avant retard de regles

Bonjour les filles, voila je vous explique cela fait maintenant 10 mois que mon ami et moi sommes en essai bb1,et je me pose beaucoup de questions. A...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Enceinte ?

Résolu

Bonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Taux hcg faible à 4 sem de grossesse

Bonjour, Voilà la date de mes dernière règles est le 13 octobre j'ai fait un test à 5 jours de retard il était négatif à 10 jours de retard j'ai fai...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
joraline

Suis je vraiment enceinte

Bonjour, depuis 2 à 3 semaines je me sens fatigué ,migraine, essoufflé les seins lourd , les tiraillement et douleur au bas du ventre . Seulement j'...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Retard des régles !

Résolu

Bonjour, voila moi et mon mari on a des rapports non protéger mais il éjacule pas dedans , et on fait sa depuis la naissance de mon 1er BB qui a mn...

Utilisateur anonyme

Demande de renseignements

bon j'aimerais savoir si une femme tombe enceinte est ce ke voie ses règles ? si deux personnes homme et femme font des rapports sexuelles et que l'h...

DCI

Qui est suivi en pma rennes hopital sud

Fermé

Bonjour, svp besoin de parler avec des personnes qui sont suivis en pma rennes hopital sud merci

Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
begonie

Retarde de 14 jours perte marron et test négatif

Bonjour les filles J'ai 20 ans et jai eu un rapport non proteger le 9 novembre et mes dernières regles remonte au 14 octobre .. j'ai donc 11jours d...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et le lendemain j'ai eu mes regle pui je tombee enceinte ?

lafouine.

Suis enceinte d une semaine et a eu les regles.

Bonjour, je m appel mireille j ai 40 ans,je suis enceinte d une semaine et aujourd hui j ai perdu du sang qui ressemble a des regles.mais je n ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
angebiz

Perte rouge claire

Bonjour, Je n'est pas eu mes regles régulièrement comme d'habitude. Je devais les avoir le 10/11/2014 mais je ne lesest pas eu. et 15 jour apres je...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
lafouine.

Retard de 6 jours + mal aux seins , suis-je enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais nous avons pris conscience du risque avant qui est éjaculation nous avons ...

lafouine.

Comment tomber enceinte

Bonjour, j'ai un cycle irregulier . voici les dates 14 juin * 10juill*7 out*11sept*13 octob*18 nouv comment faire pour tomber enceinte svp . aidez mo...

lafouine.

Grossese

Bonjour Je voudrais une réponse a ma question j'ai arrêter ma pillule sa fait 3 mois je n'est plus mes règles met j'ai fait. Plusieurs test de grosse...

lafouine.

Fausse couche

Bonjour, Depuis 18 jours j'ai fait une fausse couche (7 semaines de grossesses ) j'aimerai savoir c'est quand je peu reprendre les rapports réponse ...

lafouine.

Perdue

Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d avoir un enfant .. J'ai deja fait 2 fausse couche concecutif :( ici j'ai un cycle de 27 jours .. Mes regles...

lafouine.

Enceinte?

Salut je suis Sarah Sais pour poser une petit question svp J'ai u mes règle le 3 novembre elle son parti Le 8 novembre j'ai fais les teste le 18...

lafouine.

Préoccupation - calcul date ovulation

Salut j'ai une difficulté enorme a tomber enceinte depuis 3 ans a cause de l'irrégularité de mes règles.elles sont très irrégulières et me mettent dan...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gehi

Enceinte ou pas

Bonjour, je suis inquite j'ai envie de savoir si jesis enceine ou pas.voila mes derniere regle c'etait le 12 octobre et j'ai eu un rapport avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
lila

Soucis majeur

Fermé

Bonjour, J'ai eu à faire 3 avortements dans le passé et depuis 3 ans je veux desesperemment avoir un enfant mais cela paraît difficile.j'aimerais sa...

Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
gehi

Prete blanche

Fermé

Bonjour, avec mon copain on a eu des frotti frotta, mais on étaient habillés, c'était il y a 1 mois, mais 2 semaines apres j'ai eu une grosse perte bl...

joraline

Peut-on tomber enceinte, avec un oublie de pillule la veille ?

Résolu

Bonjour, Depuis plus de 1 an je prends la pillule Optilova 20mg. Samedi 22/11 j'ai oublié ma 22 pillule, soit les comprimés rouges qui ne contiennen...

lafouine.

Enceite ou pas

Bonjour, 5 197 UI/L positif ou pas

joraline

Suis je enceinte?

Bonsoir, j'ai vu mon copain le 17 septembre et nous l'avons fais sans préservatif et le 19 septembre j'ai eu mes règles, le 1er octobre nous l'avons ...

Makenzi972

Fontanelle creuse

Bonjour, Mon bebe va avoir 8 mois et epuis vendredi sa fontanelle s'est creusée. J'ai appelé deux fois le samu qui m'a dit de ne pas m'inquieter tan...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
1tibou

7sa et coeur ne bat pas :-((

slt, alors actuellement je suis a 7sa +4jours et hier a 7sa + 3 jour j'ai fait ma 1ere echo et l'embryon existe bel et bien sauf que le coeurt ne batt...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
1tibou

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Dans mon ka a moin mes regle on commencer le 16 novembre et c'est terminé le 20 depui 3 jours je ressent des naussé mal au dos et ventre je...

Thyna

Utrogestan

bjr,j ai eu un retard de 9 jours et mon gynecologue m a prescrit utrogestan.je suis au 4 jours et j ai mes regle.dois-je continuer avec utrogestan ??o

lafouine.

Symptome 1 mois de grossesse

Bonjour, Quelle sont vos symptômes si vous êtes enceinte comme moi d 1 moi ? Merci pour vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
petitemoi54

Enceinte ou pas

bonjour voila jai arreter la pillule depuis fin septembre dc jai eu mes regle. regles suivante 28 jours apres pendant ce temp jai eu un souci grosse d...

begonie

Grossesse

Bonjour, jaim erais savoir comment tire mais resulttat de sang pour voir asque je souis encinte ou pas :valeur de la grossasse 1074

joraline

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour à tous Alors je vous explique mon problème, j'ai été sous implant pendant 3 ans, ensuite un deuxième pendant 2 ans , que j'ai fais enlever le...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Andy31200

Je vis mal ma grossesse

Bonjour, je vais peut être me faire insulter mais je dois en parler. je suis enceinte, je suis commence mon 5eme moi. Cette grossesse était attendu,...

Thyna

Comment tomber enceinte d'une petite fille

Bonjour, Je suis une femme de 27ans, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. J'aimerais bien savoir comment tomber enceinte d'une fille, à quel moment...

Thyna

Je ne sais pas à quelle moment faut prendre clomid....

Bonjour, Voilà je suis à j3 et on mon médecin m'a prescrit clomid. Est-ce-que c'est trop tard pour commencer le traitement ? Merci pour vos réponse...

Loola 93

3 mois et demi de retard de règle ..

Résolu

Salut :) vela biento 4 mois date de derniere regles : 20 juillet 2014 que je n'ai pas eu mes règles et adate je n'ai aucun symptombe de femme encein...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
Luluchan1

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Il y a deux semaines de cela j'ai eu des règles ayant duré deux semaines sans interruption. Je prend la pillule contraceptive (et sans fair...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, J'ai eu un rapport ce lundi24/11 avec mon copain sans Etre protege. Je voudrais savoir en combien de jour ou de semaine peut-on tomber ...

lafouine.

Contraction non douloureuse

Bonjour, Voilas je suis a 33semaine et 4 jours, se matin j'ai était faire une monitoring et il son vu que je faisait beaucoup de contraction non dou...

lafouine.

Test de grossesse.

Bonjour, ben moi je n'ai pas eu mes règles. normalement le 23 mais on est le 25 et toujours pas, en sachant que mes règles sont régulier sur un cycl...

Utilisateur anonyme

Arret de pilule pas de regles pas enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...

Utilisateur anonyme

Douleur aux seins

Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez sur un point. Habituellement 14 jours avant mes règles j'ai mal aux seins... Je voudrais savoir est ce que...

Utilisateur anonyme

Envie d avoire une grossese

Boujour j ai environ d à voire un grossese me j ai me règle dépit le 23 novembre 2014 je voulait à voire ma date ovulation

joraline

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai 21ans, je suis dans le même cas que vous, j'ai eu mes règles de 10 au 15 nov. âpre le 18 nov J'ai couché avec mon amoureux et avent c...

Utilisateur anonyme

J'ai des pertes blanches epaisse et ma poitrine douloureuse

Bonjour, je suis inquiet. j'ai eu mes regles le 11 novembre elles ont durees jusq"au 14 novembre j'ai eu mal a ma poitrine comme dab mais la depuis...

Utilisateur anonyme

Mal en bas du ventre

Fermé

Bonjour, Avec mon fiancé on a un des rapport la semaine avant mon ovulation donc le 12 et le 13 ma période d'ovulation était donc du 16 au 22 et la ...

joraline

Aidé moi s'il vous plais j'ai des doutes

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le jours d'après j'ai eu mes règles, est ce que c'est possible que je tombe enceinte ? Merci..

Utilisateur anonyme

Retomber enceinte après une ivg

j'ai subi une IVG il ya de cela 1an.j'ai bcp saigné et on m'a fait une injection.mon petit ami est du rhésus positif. comment faire pour savoir si j...

Utilisateur anonyme

Risque de grossesse ?

Résolu

Bonjour, j'ai fais a plusieur reprise les préliminaire avec mon copain mais j'ai du retard sur mon sicle. Risque de grosse ?

Utilisateur anonyme

Risque de tomber enceinte ?

Bonjour, il y a a peu près 1semaine j'ai eu un rapport sexuelle avec mon ami plus précisément le 14 puis un autre le 15 et le jour même donc le 15 j'a...

Utilisateur anonyme
Résultats 49001 - 49050 sur un total de plus de 50 000