Les discussions
Symptomes avant retard de regles
Bonjour les filles, voila je vous explique cela fait maintenant 10 mois que mon ami et moi sommes en essai bb1,et je me pose beaucoup de questions. A...
Enceinte ?
RésoluBonsoir, alors voila.. Il y a 3 mois j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pilule. (Pas de jugements merci). 12h plus tard j'ai pris l...
Taux hcg faible à 4 sem de grossesse
Bonjour, Voilà la date de mes dernière règles est le 13 octobre j'ai fait un test à 5 jours de retard il était négatif à 10 jours de retard j'ai fai...
Suis je vraiment enceinte
Bonjour, depuis 2 à 3 semaines je me sens fatigué ,migraine, essoufflé les seins lourd , les tiraillement et douleur au bas du ventre . Seulement j'...
Retard des régles !
RésoluBonjour, voila moi et mon mari on a des rapports non protéger mais il éjacule pas dedans , et on fait sa depuis la naissance de mon 1er BB qui a mn...
Demande de renseignements
bon j'aimerais savoir si une femme tombe enceinte est ce ke voie ses règles ? si deux personnes homme et femme font des rapports sexuelles et que l'h...
Qui est suivi en pma rennes hopital sud
FerméBonjour, svp besoin de parler avec des personnes qui sont suivis en pma rennes hopital sud merci
Retarde de 14 jours perte marron et test négatif
Bonjour les filles J'ai 20 ans et jai eu un rapport non proteger le 9 novembre et mes dernières regles remonte au 14 octobre .. j'ai donc 11jours d...
Risque de grossesse ?
Bonjour, Hier j'ai eu un rapport non proteger avec mon copain et le lendemain j'ai eu mes regle pui je tombee enceinte ?
Suis enceinte d une semaine et a eu les regles.
Bonjour, je m appel mireille j ai 40 ans,je suis enceinte d une semaine et aujourd hui j ai perdu du sang qui ressemble a des regles.mais je n ai pas ...
Perte rouge claire
Bonjour, Je n'est pas eu mes regles régulièrement comme d'habitude. Je devais les avoir le 10/11/2014 mais je ne lesest pas eu. et 15 jour apres je...
Retard de 6 jours + mal aux seins , suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai 15 ans j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain mais nous avons pris conscience du risque avant qui est éjaculation nous avons ...
Comment tomber enceinte
Bonjour, j'ai un cycle irregulier . voici les dates 14 juin * 10juill*7 out*11sept*13 octob*18 nouv comment faire pour tomber enceinte svp . aidez mo...
Grossese
Bonjour Je voudrais une réponse a ma question j'ai arrêter ma pillule sa fait 3 mois je n'est plus mes règles met j'ai fait. Plusieurs test de grosse...
Fausse couche
Bonjour, Depuis 18 jours j'ai fait une fausse couche (7 semaines de grossesses ) j'aimerai savoir c'est quand je peu reprendre les rapports réponse ...
Perdue
Bonjour, Mon compagnon et moi essayons d avoir un enfant .. J'ai deja fait 2 fausse couche concecutif :( ici j'ai un cycle de 27 jours .. Mes regles...
Enceinte?
Salut je suis Sarah Sais pour poser une petit question svp J'ai u mes règle le 3 novembre elle son parti Le 8 novembre j'ai fais les teste le 18...
Préoccupation - calcul date ovulation
Salut j'ai une difficulté enorme a tomber enceinte depuis 3 ans a cause de l'irrégularité de mes règles.elles sont très irrégulières et me mettent dan...
Enceinte ou pas
Bonjour, je suis inquite j'ai envie de savoir si jesis enceine ou pas.voila mes derniere regle c'etait le 12 octobre et j'ai eu un rapport avec mon ...
Soucis majeur
FerméBonjour, J'ai eu à faire 3 avortements dans le passé et depuis 3 ans je veux desesperemment avoir un enfant mais cela paraît difficile.j'aimerais sa...
Prete blanche
FerméBonjour, avec mon copain on a eu des frotti frotta, mais on étaient habillés, c'était il y a 1 mois, mais 2 semaines apres j'ai eu une grosse perte bl...
Peut-on tomber enceinte, avec un oublie de pillule la veille ?
RésoluBonjour, Depuis plus de 1 an je prends la pillule Optilova 20mg. Samedi 22/11 j'ai oublié ma 22 pillule, soit les comprimés rouges qui ne contiennen...
Enceite ou pas
Bonjour, 5 197 UI/L positif ou pas
Suis je enceinte?
Bonsoir, j'ai vu mon copain le 17 septembre et nous l'avons fais sans préservatif et le 19 septembre j'ai eu mes règles, le 1er octobre nous l'avons ...
Fontanelle creuse
Bonjour, Mon bebe va avoir 8 mois et epuis vendredi sa fontanelle s'est creusée. J'ai appelé deux fois le samu qui m'a dit de ne pas m'inquieter tan...
7sa et coeur ne bat pas :-((
slt, alors actuellement je suis a 7sa +4jours et hier a 7sa + 3 jour j'ai fait ma 1ere echo et l'embryon existe bel et bien sauf que le coeurt ne batt...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Dans mon ka a moin mes regle on commencer le 16 novembre et c'est terminé le 20 depui 3 jours je ressent des naussé mal au dos et ventre je...
Utrogestan
bjr,j ai eu un retard de 9 jours et mon gynecologue m a prescrit utrogestan.je suis au 4 jours et j ai mes regle.dois-je continuer avec utrogestan ??o
Symptome 1 mois de grossesse
Bonjour, Quelle sont vos symptômes si vous êtes enceinte comme moi d 1 moi ? Merci pour vos réponses -- Posté depuis CCM Live forum pour iP...
Enceinte ou pas
bonjour voila jai arreter la pillule depuis fin septembre dc jai eu mes regle. regles suivante 28 jours apres pendant ce temp jai eu un souci grosse d...
Grossesse
Bonjour, jaim erais savoir comment tire mais resulttat de sang pour voir asque je souis encinte ou pas :valeur de la grossasse 1074
Enceinte ou pas?
RésoluBonjour à tous Alors je vous explique mon problème, j'ai été sous implant pendant 3 ans, ensuite un deuxième pendant 2 ans , que j'ai fais enlever le...
Je vis mal ma grossesse
Bonjour, je vais peut être me faire insulter mais je dois en parler. je suis enceinte, je suis commence mon 5eme moi. Cette grossesse était attendu,...
Comment tomber enceinte d'une petite fille
Bonjour, Je suis une femme de 27ans, j'ai un petit garçon de 2 ans et demi. J'aimerais bien savoir comment tomber enceinte d'une fille, à quel moment...
Je ne sais pas à quelle moment faut prendre clomid....
Bonjour, Voilà je suis à j3 et on mon médecin m'a prescrit clomid. Est-ce-que c'est trop tard pour commencer le traitement ? Merci pour vos réponse...
3 mois et demi de retard de règle ..
RésoluSalut :) vela biento 4 mois date de derniere regles : 20 juillet 2014 que je n'ai pas eu mes règles et adate je n'ai aucun symptombe de femme encein...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Il y a deux semaines de cela j'ai eu des règles ayant duré deux semaines sans interruption. Je prend la pillule contraceptive (et sans fair...
Grossesse
Bonjour, J'ai eu un rapport ce lundi24/11 avec mon copain sans Etre protege. Je voudrais savoir en combien de jour ou de semaine peut-on tomber ...
Contraction non douloureuse
Bonjour, Voilas je suis a 33semaine et 4 jours, se matin j'ai était faire une monitoring et il son vu que je faisait beaucoup de contraction non dou...
Test de grossesse.
Bonjour, ben moi je n'ai pas eu mes règles. normalement le 23 mais on est le 25 et toujours pas, en sachant que mes règles sont régulier sur un cycl...
Arret de pilule pas de regles pas enceinte
Résolu/FerméBonjour je suis un peu perdu cela fait a peu plus d'un mois que j'ai arrêté ma pilule et je n'ai toujours pas de règles je ne suis pas enceinte non p...
Douleur aux seins
Bonjour, Je voudrais que vous m'éclairiez sur un point. Habituellement 14 jours avant mes règles j'ai mal aux seins... Je voudrais savoir est ce que...
Envie d avoire une grossese
Boujour j ai environ d à voire un grossese me j ai me règle dépit le 23 novembre 2014 je voulait à voire ma date ovulation
Risque de grossesse ?
Bonjour, J'ai 21ans, je suis dans le même cas que vous, j'ai eu mes règles de 10 au 15 nov. âpre le 18 nov J'ai couché avec mon amoureux et avent c...
J'ai des pertes blanches epaisse et ma poitrine douloureuse
Bonjour, je suis inquiet. j'ai eu mes regles le 11 novembre elles ont durees jusq"au 14 novembre j'ai eu mal a ma poitrine comme dab mais la depuis...
Mal en bas du ventre
FerméBonjour, Avec mon fiancé on a un des rapport la semaine avant mon ovulation donc le 12 et le 13 ma période d'ovulation était donc du 16 au 22 et la ...
Aidé moi s'il vous plais j'ai des doutes
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain et le jours d'après j'ai eu mes règles, est ce que c'est possible que je tombe enceinte ? Merci..
Retomber enceinte après une ivg
j'ai subi une IVG il ya de cela 1an.j'ai bcp saigné et on m'a fait une injection.mon petit ami est du rhésus positif. comment faire pour savoir si j...
Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, j'ai fais a plusieur reprise les préliminaire avec mon copain mais j'ai du retard sur mon sicle. Risque de grosse ?
Risque de tomber enceinte ?
Bonjour, il y a a peu près 1semaine j'ai eu un rapport sexuelle avec mon ami plus précisément le 14 puis un autre le 15 et le jour même donc le 15 j'a...