Les discussions

Avorter à 3 semaines de grossesse

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de trois semaines et je voudrais faire avorter par plantes médicinal si vous connaisse moyen le plus rapide je suis desespér...

Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
lafouine.

Savoir le jour de l ovulation

Bonjour, j aimerais que vous m aidiez a savoir quant a eu lieu mon ovolation. j ai eu mon premier jour de regles le 23 septembre dernier. aussi j a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
abdou2172

Mal au ventre

Bonjour depuis deux trois jour j'ai des gros mots de ventre et des pertes de sang parfois rouge ou brunâtre je m'inquiète quelqu'un sait ce que sa pou...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2015 par
Alextho03

Tomber enceinte encore vierge et par pénétration anal

Bonjour, Je n'est pas encore eu de rapport avec mon copain, et je suis encore vierge et je voudrais savoir si un jour on le fessait mais que je ne...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Nausée / fatigue / vertige: enceinte?

Bonjour, je m'appelle Érica et j'ai 15 ans. Depuis 1 mois j'ai des nausées matinales, je suis très fatiguée et j'ai souvent des vertiges, je n'ait pas...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Érica1999

Sos: grossesse

Fermé

Bonsoir! Est ce qu'il ce peut que durant mon premier mois de grossesse que j aie mes regles anniversaire et quelques jours apres qlq goutes de sangs? ...

Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
joraline

Suis je enceinte ???

Résolu

Bonjour tous le monde, Je vous explique ma situation en quelques mots. J'ai retiré mon sterilet le 28 septembre, mon ovulation à eu lieu le 6 o...

10 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Test de grossesse-maison

Bonjour, J'ai fait un test maison ce matin! Méthode urine-frigo J'ai rien compris! Le résultat est différent de ce que j'ai lu là!

7 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
sendy

Enceinte ou pas?!

Fermé

Bonjour à tout le monde. Je sais qu'il faut attendre 3 ou 4 jours de retard des règles pour faire un test de grossesse, mais j'avoue que j'en suis ...

joraline

21 ans un enfant? bonne ou mauvaise idée?

Bonjour, Que je vous explique cela très vite. Me voilà, aujourd'hui je suis âgé de 21 ans avec un grand appartement, une paye plutôt considérable ...

4 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lekabilien

Enceinte ou pas?

Bonjour, Salut les fille, je suis en essai bb2 , j'ai ovulé le 2 de ce mois et ce matin j'ai effectué un test de grossesse de lifecare' mais j...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Je n ai plus mes regles depuison retrait du mirena

je ne sais plus ou trouver reponses a ma question..j essaie d avoir un 3e bb j avais le sterilet mirena depuis 5 ans et je n etais plus menstrué..et d...

Utilisateur anonyme

Règles 4 jours en avance

Bonjour, Bonjour à tous voilà ma femme a eu des règle 4 jours avant la date prévu esque ses normale pars que je me pose des question voilà mon email...

lafouine.

Rapport 5 jours après règles: risques?

SALUT JE VEUS SAVOIR SI IL EST POSSIBLE QU UNE SOI ENCIENTE APRES AVOIR EU UN RAPORT 5 JOUR APRES SES MENSTRUITS?

24 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je folle ?

Bonjour, J'ai eu 2 rapports quelques jours avant d'avoir eu mes règles. Mes rapports étaient protégés et même avec la capote il n'a pas finis en m...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
chamanya

Je veux avoir un bébé

Bonjour, j'ai 45 et 3 mois, je desire avoir un enfant. Comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte avec trompes bouchées

Bonjour, J'ai 31ans, et je suis mariee depuis 4ans et je ne suis pas enceinte, ns avons tt fait mais je viens de savoir avec les examens qu'on ma f...

Stemida

J ai pas encore vu mes regles

bonjour,j ai 13 ans jai eu mes premieres regles le 6 septembre et la nous sommes au 14 octobre toujours rien je n ais,pas eu de rapport sexuel avec un...

Tina

Enceinte?? ou pas...

Fermé

Bonjour, J'ai retirer mon implant fin juin depuis règles normales sauf qu'en septembre je les attendez pour le 18 mais rien donc retard de 26 jours ...

begonie

Règles bizarre

Bonjour dsl je choisie ce poste car je sais pas dans lequel aller... Voilà j'ai eu les règles il y a quelques jours et d'habitude j'ai un flux normal ...

joraline

Envie d'un bebe

Résolu

Bonjour les fille js d'un ciecle irregulier mais je vus l glaire au 10jr apret m regle puis je u un rapporto 14jr e c ls jr u j ave mal o bas ventre ...

egnaick

Risque de tomber enceinte

Bonjour j'ai eu un rapport sexuelle non protéger à la fin de mes regle sans protection et je n'est pas prise la pillule du lendemain et mes regle dure...

Melanie941

Avis svp

Résolu

Bonsoir, J'ai arrêtée ma pillule depuis 1 mois. Mes rapports sexuel depuis l'arrêt de la pillule son non protéger. Le 10 octobre, c'était mon ovu...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Coucou les filles... Alors j'ai un problème. Mon dernier rapport date de fin 'août il été protégé mais le préservatif à craqué. Deux jours plus tard ...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Je veux tombè enciente

Bonjour, comment tombè enciente

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Perte marron

Bonjour, Pour moi j ai eu mes règles ça fait presque 14 ou 15 jours et maintenant j ai des pertes marron pondant 3 jours je sais ps quoi et j ai ps ...

lafouine.

Ovitrelle et clomid..

Bonjour les filles... Je suis un peu perdue.. J'ai toujours eu des cycles bien réguliers, et la je n'est pas mes règles.. Je suis sous clomid et ovitr...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Pertes marrons

Fermé

Bonjour, J'ai des pertes marrons après mon rapport ?! C'était ma première fois C grave ?! Merci de votre réponse

Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
joraline

Je crois être enceinte !

Bonjour,j'ai un enorme soucis !! Je crois être enceinte,y'a 1 semaine et demi j'ai coucher avec mon copain,le rapport étais protéger et il n'a pas ej...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Cyrine

J' ai un retard et pourtant je me suis protégée,

Résolu

Bonjour, s'il vous plait j' ai besoin d'aide mon dernier rapport a eu lieu le 11ème jour a compter a partir de mes règles mais je me suis protégée ,...

lafouine.

Rapport et saignement

Résolu

Bonjour, Voilà j ai un petit souci depuis une semaine qd j ai des rapport avec mon mari j ai des saignements mais après 5min plus rien. J ai un reta...

Christellelaura

Fausse couche tardive

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site, le 1/09 j'ai accouché d'une petite fille non viable à 19 sg. les medecins n'ont pas su me dire ce qui c'éta...

27 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
queenr

Symptômes à 2 semaines de grossesse

Bonjour, Quel genre de symptômes peut-on avoir à deux semaines de grossesse ? Merci.

Utilisateur anonyme

Retard de règles...

Fermé

Bonjour, J'ai un retard de règles de 4 jours et j'ai mal au ventre comme si je les avais. J'ai souvent sommeil et je n'ai pas trop d'appétit. Je n'...

Utilisateur anonyme

Plus de 2 ans sans pilule...et toujours rien

arrêt de la pilule en juin 2013. Fausse couche début 2015. Bientôt 35 ans, je désespère!!! Spermogramme de mon homme normal, hystérosalpingographie ...

10 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

Trompe à déboucher sant opération

Bonjour, j'aimerais s'avoir si l'on peu débouché des trompes sans intervention chirurgicale? Ou si l'on peu aussi le faire avec une intervention chiru...

joraline

Je sais plus quoi pensé

Bonjour, Voila mes dernières regles date du 8septembre sachant quelle sont irregulieres, la sa fait 3 jours que jai des douleurs en bas du ventre et...

Andy31200

Saignement

Bonjour, Je suis une femme âgée de 35 ans je ne sais pas est-ce que je suis enceinte ou non j'ai un retard de pratiquement 18 jours à ce jour,vend...

hanen

29 jours de retard, test négatif

Bonjour, je suis déjà maman d'un petit garçon de 10 mois. J'ai eu un rapport à risque le 02 septembre. J'ai eu des pertes brunes du 09 septembre au 20...

Nyni_e_la_sua_famiglia

Periode d ovulation

Bonjour voila nous avons décider d avoir un enfant donc j ai arreter ma plaquette en plein milieu j'en ai prit 10 dessus comment je peux compter mon o...

Andy31200

Periode d'ovulation

Ccu! j'aimerais savoir comment calculer-sa-periode-d-ovulation quand on a un cycle irregulier, j'ai essayer 3jours avant le 14em jours et 3 jours apre...

lafouine.

Enceinte?

Bonjour, Je sais pas à qui en parler ... J'ai 18 ans et je sais pas si je suis enceinte ou pas ... J'ai pas eu mes règles pendant tout le mois d'aoû...

21 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Chlemoca

Comment savoir si j attends les jumeaux

Bonjour, je suis au premier mois mais je suis enormement ballonner n en parlons pas des vertige jai eu deux filles avant puis j savoir si ces le ch...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
live

Avoir un bb pour un couple de femme

Bonjour, Voilà nous sommes deux femmes de 30 et 35ans cela fait maintenant 5ans que nous sommes ensemble, et nous aimerions sincèrement avoir un béb...

lou

Oublie pillule retard regles

Bonjour, Je voulais savoir, dans le moi j'ai oublié ma pillule 8 fois... J'ai eu un rapport 1 semaine avant mes regles et à ce jour j'ai un retard d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Andy31200

J'ai peur de tomber enceinte

Bonjour, j'ai fleurté avec mon copin on était nu.je suis vierge mais son penis est collé à mon vagin(mais y'avait pas pénetration),à un moment donné...

maraph

Enceinte???

Fermé

Bonjour désolé de vous dérangez mais depuis quelques jours j'ai un petit souci, après avoir des rapports avec mon mari j'ai des saignements mais qui d...

samgunsjovirow

Enceinte ou pas ?

Bonjour, Voilà je vous explique ... J ai 24ans et je suis fraîchement mariée depuis Janvier 2015 ... Je suis avec mon mari depuis 2008 nous sommes h...

samgunsjovirow

Règles et enceinte ?

Bonjour à toutes !! C'est la 1ere fois que je post alors je vous explique mon problème :/ Le 27 août avec mon chéri on a eu un rapport non protége...

20 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
lafouine.

Suis je enceinte ?

Bonjour, j'ai eu mes regles le 31 septembre un cycle de 8 jour j'ai fais des rapports le 10 11 12 octobre comment je sais que je suis enciente ...

Andy31200
Résultats 39651 - 39700 sur un total de plus de 50 000