Je pense etre enceinte a 14 ans
lelettedu79
Messages postés
16
Statut
Membre
-
lelettedu79 Messages postés 16 Statut Membre -
lelettedu79 Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, je m'appelle Léa et j'ai 14 ans et demi , j'aimerais de l'aide il y a 4 jours j'ai eu deux rapports sexuels un protéger et l'autre non , actuellement je devrait avoir mes règles je ne les est pas sa me fait un retard de deux jours .
Vous allez me dire mais ce n'est pas possible par rapport à ta période d'ovulation mais dans certains ca c'est possible . (j'ai consulté des forum)
Vous allez aussi me dire parle en a t'es parents (ils sont séparer) mon père est très droit et du coup je vais le décevoir et ma mère j'ai déjà essayer de lui poser la question il y a quelques temps : " maman si je suis enceinte tu fait quoi ? " .
Elle m'a répondu tu ces je te mettrais dans un foyer mère enfants car je ne pourrait pas subvenir à ces besoins .
Vous allez aussi sûrement me dire pense à l'avortement mais moi je suis contre surtout que ces un bébé même si au début ce n'est qu'un foetus je pense à après et c'est pas possible .
Il me faut de l'aide svp ne me critiquer pas merci d'avance ?
Vous allez me dire mais ce n'est pas possible par rapport à ta période d'ovulation mais dans certains ca c'est possible . (j'ai consulté des forum)
Vous allez aussi me dire parle en a t'es parents (ils sont séparer) mon père est très droit et du coup je vais le décevoir et ma mère j'ai déjà essayer de lui poser la question il y a quelques temps : " maman si je suis enceinte tu fait quoi ? " .
Elle m'a répondu tu ces je te mettrais dans un foyer mère enfants car je ne pourrait pas subvenir à ces besoins .
Vous allez aussi sûrement me dire pense à l'avortement mais moi je suis contre surtout que ces un bébé même si au début ce n'est qu'un foetus je pense à après et c'est pas possible .
Il me faut de l'aide svp ne me critiquer pas merci d'avance ?
A voir également:
- Je pense etre enceinte a 14 ans
- Peut-on faire une coloration a 14 ans - Accueil - Adolescence
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Bébé 14 mois caractère - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
Bonjour
Bien sûre que si c'est possible de tomber enceinte... Tous les jours du cycle il y a risque, meme pendant les règles...
Le problème c'est que MEME si tes règles arrivent ça ne signifiera pas une non-grossesse... C'est beaucoup trop proche de la date du rapport...
Là il faudrait aller a la pharmacie en urgence chercher Ellaone, la pilule du surlendemain, elle est gratuite pour les mineures...
Et prise de sang dans 3 semaines quoi qu'il arrive...
Vous avez jamais discuté contraception et preservatif tous les 2 ?
:)
Bien sûre que si c'est possible de tomber enceinte... Tous les jours du cycle il y a risque, meme pendant les règles...
Le problème c'est que MEME si tes règles arrivent ça ne signifiera pas une non-grossesse... C'est beaucoup trop proche de la date du rapport...
Là il faudrait aller a la pharmacie en urgence chercher Ellaone, la pilule du surlendemain, elle est gratuite pour les mineures...
Et prise de sang dans 3 semaines quoi qu'il arrive...
Vous avez jamais discuté contraception et preservatif tous les 2 ?
:)
Adresses ici: http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html