Les discussions
Symptômes
Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...
Saignements après retrait stérilet jaydess
Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis les filles. Mon conjoint et moi avons projet Bb1, j'ai donc retiré mon stérilet Jaydess le 0...
Fontanelle très large âge 14 mois
Bonjour, je m'inquiète car ma petite de 14 mois a une fontanelle très large le pédiatre m'a demandé un ETF echo fontanelle vos expériences SVP
38 jours sans règles
Bonjour, Je suis au huitième jours sans règles . Je viens de faire un test tout à l’ heure qui est négatif. Le mois dernier j’ ai eu mes règle le ...
Retour du cycle après une ménopause confirmé et cela depuis une année
Bonjour, retour du cycle après une ménopause confirmé ça fait une année et que ce cycle son retour comme des tache maron ça fait une semaine après mai...
Est ce que les rapports peuvent retarder les règles
Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai souvent du mal à calculer mes règles. Mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville nous avons eu des ...
Pas de règles 30 jours après ovulation
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020. 9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauch...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...
Mal en bas de ventre côté gauche règles bizarres
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 15 mai, le 23 mai mes rrrr sont arrivé avec 1 semaine d’avance, 2 jours brunâtres, 3 jours assez normal ...
Iac évolution du taux hcg
Bonjour, Je voulais votre avis.... Mes taux sont pas à sauter au plafond et là je sors d'une écho car grosse douleur à droite et pas de sac..dpo10 ...
Saignement dès fécondation, test négatif, mais retard
Bonjour à toutes, Voilà mon histoire : il y a moins de 3 ans, j'ai eu mon 1er enfant. Environ 6 mois après l'arrêt de ma pillule, au lendemain d'un r...
Besoin de réponses
Bonjour, voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien é...
Tomber enceinte après un retrait de l'implant
Bonjour, Bonjour, Ça fait maintenant 4mois que j'ai retrait mon implant tjrs pas de grossesse je m'inquiète énormément car je sais pas si c'est l'...
Serait il un déni ?
Bonsoir Toute fois j'espère avoir de réponse Alors safait depuis 20j j'ai des douleurs au niveau de l'estomac parfois au bas de ventre et je sens ...
Ejaculation sur les fesses
Bonjour, J’avais juste une question Je suis vierge et je ne prend pas la pilule. Avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il ma ej...
Probleme d etre enceinte
Bonjours je suis marie depui 6 ans en 2016 j ai tombe enceinte dans trompe du fallope a droite mais il me reste que a gauche apres 7 mois je tombe e...
Test de grossesse positif rien au échographie et prise de sang négatif
Bonjour, voilas 14 test de grossesse positif rien au échographie pds négatif Normal ? ????????????????????
Grossesse ou pas grossesse
Bonjour, Je suis une femme de 39 ans , j'ai suivi un traitement hormonal pour avoir un bébé,ça fait 7 semaine d'absence de règle et l'échographie ne...
Préoccupation
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 16 avril et le 26 avril j'ai eu des rapports protégés. Le 15 Mai j'ai encore eu des rapports mais non proté...
Traitement duphaston
Bonjour, alors j’ai 18 ans j’ai toujours eu mes regles normalement et l’année passée j’ai eu un bloquage je n’ai pas eu mes regles 4 mois voir plus. j...
Incertitudes sur une grossesse
Bonjour, les spermatozoïdes peuvent ils rentrer dans le vagin et arriver au trompes par le simple fait d'éjaculer,sans qu'il y'ait pénétration ? Mon...
2 jours d'avance (sang marron foncé) nidation ? enceinte ?
Bonjour, alors voila, j'ai eu des saignements marron foncé hier, et hier soir, rien n'est sortie de ma garniture.. mais ce matin en me levant, j'ai...
Question grossesse ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...
Peur d'être enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon conjoint durant les règles Puis-je être enceinte ?
Peur d'être enceinte...
FerméBonjour j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon petit ami, et j'ai peur d'être tomber enceinte...
Rapport au risque
Bonjour, j'aimerais savoir si quand un homme ejacule a l'entrée du vagin il y'a t-il un risque de tomber enceinte ?
J’aimerai savoir si je peut tomber enceinte
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 25 et j’ai vu bien après que mon jour d’ovulation était exactement le même jour, j’ai pr...
J'ai eu mes règles 2 fois
Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 mai 2020 qui as duré 6 jours comme dhabitude et par la suite je les ai eu le 14 mai mais qui ad duré 2 jours. Et main...
Prise duphaston
Bonjour, voilà j ai pris duphaston du 15 mai au 24 mai 2020 et j ai pas eu mes regle ! D habitude je prend duphaston tout les mois et mes regle ...
Retard de 2 mois mais teste négatif
Bonjour, alors pour commencer j’ai 17 ans , et je n’ai jamais été régulière alors que j’ai eu mes règle à 10 ans . J’ai eu un rapport le 27 février , ...
Comment tomber enceinte ?
FerméBonjour, actuellement a 1 semaine et 2 jour que j’ai eu un rapport non protéger je me pose des questions si je suis enceinte ou pas car le 27 mai j’...
Panique enceinte
Bonjour, Peux ton tombe enceinte si on se doigte soi meme Dams le vagin merci
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai du retard de règles, après un an rapport sexuel et une prise de pilule du lendemain, j'ai fait un test de grossesse qui...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonsoir, J'ai eu un ivg au mois d'avril du 4 au 12 j'ai saigné depuis jusqu'à maintenant rien et mon bas ventre est balloné et j'urine beaucoup trop...
Doute
Bonjour, Je me permet jai un gros doute alors... Voilà mes dernières règles le 16 avril une semaine apres j'ai eu des saignements de 3 jours je sui...
Test de grossesse negatif ou positif
Bonjour, je suis un peu confuse , donc j'aimerais avoire votre avie ,depuis la semaine derniere jai des crampe qui Part et revienne sans tomber dans m...
Risque de grossesse
Bonjour, Si on finis de saigné un mercredi et le samedi on tente d’avoir les rapports sexuel sans pénétration total mais avec un début d’ejaculation...
Inquietude
Bonjour, J ai eu mes règles en avance en plus il ne coulent pas normalement(tres petite quantité) devrais je m inquieter du fait que je sois peut êt...
Suis-je enceinte
Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un retard de règles de 12 jours et a 5 jours de retard de règles j'ai fait une prise de sang j'ai eu les résu...
Culture stérile
Bonjour, Voilà j’ai fait un prélèvement vaginal et sur mes résultats il y a écrit ( culture stérile) Ques que ça veut dire concrètement? Es que je...
Fausse couche à 3 semaines de grossesse
Bonjour, j'ai commencé par avoir des saignements marrons. Le lendemain, j'ai eu des saignements bien rouges. Je suis allée à l'hôpital necker. Ils m'...
Question sperme
Bonjour, j ai 13 ans et mon copain a ejaculer et juste après c est lavé l’es main avec de l eau et un peu de savons puis ma doigter y a t il un gros r...
Jai grossis des seins
Bonjour, Je prends Dudu depuis a peu près 2 ans du 5 eme au 25e jours j’ai 50 ans... je suis passé d’un 85E à un 95 É ...tout en ayant perdu 10 kg e...
Teste négatif et 2 moins sans règle
Bonjour, Je suis nouvelle ,et je voudrais savoir si vous pouvez m’aide un peux ! Voilà cela fait 4 moins que j’ai arrêté ma pilule mais toujours pa...
Problèmes de pillule
Bonjour, alors voilà depuis plusieurs mois quand j'arrête ma pilule j'ai mes règles 1ou 2 jours avant de reprendre ma futur plaquette je fais au moins...
Besoin de conseils svp
Bonjour, Rapport non protégé, mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Je suis a une semaine de mes règles et dans la semaine d'arrêt de...
Je ne sais pas si je suis enceinte
FerméBonjour, j’ai une ma première fois en mars le rapport été protégé en avril j’ai juste eu un peu de marrons pendant mes règles en mai j’ai pas eu mes r...
Grossesses
Bonjour Peux je tomber enceinte le 1er jour de mes règles
J-2 avans mes régle
Bonjour, Moi je suis impatiente de savoir j'ai déjà 2 enfants deux garçons et la on essai bb3 ( le petit dernier) j'ai retiré mon stérilet au moi de...