Les discussions

Symptômes

Bonjour,je viens d accoucher il y a 2 mois et 10 jours et j ai des symptômes qui font penser à mon conjoint que je pourrais être de nouveau enceinte m...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Saignements après retrait stérilet jaydess

Bonjour, Je suis nouvelle et j'aimerais avoir votre avis les filles. Mon conjoint et moi avons projet Bb1, j'ai donc retiré mon stérilet Jaydess le 0...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
AQN

Fontanelle très large âge 14 mois

Bonjour, je m'inquiète car ma petite de 14 mois a une fontanelle très large le pédiatre m'a demandé un ETF echo fontanelle vos expériences SVP

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2020 par
joraline

38 jours sans règles

Bonjour, Je suis au huitième jours sans règles . Je viens de faire un test tout à l’ heure qui est négatif. Le mois dernier j’ ai eu mes règle le ...

joraline

Retour du cycle après une ménopause confirmé et cela depuis une année

Bonjour, retour du cycle après une ménopause confirmé ça fait une année et que ce cycle son retour comme des tache maron ça fait une semaine après mai...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Est ce que les rapports peuvent retarder les règles

Bonjour, J'ai un cycle irrégulier et j'ai souvent du mal à calculer mes règles. Mon chéri et moi ne sommes pas dans la même ville nous avons eu des ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Pas de règles 30 jours après ovulation

Bonjour, J’ai arrêté ma pilule en Janvier 2020. 9 mai 2020 rdv chez la gyneco car mes règles ne sont pas revenues. Elle découvre un ovule à gauch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuels non protégés avec mon copain durant mon 14ieme jour et le jour suivant.je voudrais savoir si je peux être encein...

Andy31200

Mal en bas de ventre côté gauche règles bizarres

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger le 15 mai, le 23 mai mes rrrr sont arrivé avec 1 semaine d’avance, 2 jours brunâtres, 3 jours assez normal ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2020 par
Andy31200

Iac évolution du taux hcg

Bonjour, Je voulais votre avis.... Mes taux sont pas à sauter au plafond et là je sors d'une écho car grosse douleur à droite et pas de sac..dpo10 ...

Andy31200

Saignement dès fécondation, test négatif, mais retard

Bonjour à toutes, Voilà mon histoire : il y a moins de 3 ans, j'ai eu mon 1er enfant. Environ 6 mois après l'arrêt de ma pillule, au lendemain d'un r...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Sab2emeBB

Besoin de réponses

Bonjour, voilà j'ai dernièrement fait un ivg au début mon taux de bêta hcg était à 864 puis 3 semaine après l'ivg mon taux à baisser à 2 j'ai bien é...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Shera91

Tomber enceinte après un retrait de l'implant

Bonjour, Bonjour, Ça fait maintenant 4mois que j'ai retrait mon implant tjrs pas de grossesse je m'inquiète énormément car je sais pas si c'est l'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Nas.57

Serait il un déni ?

Bonsoir Toute fois j'espère avoir de réponse Alors safait depuis 20j j'ai des douleurs au niveau de l'estomac parfois au bas de ventre et je sens ...

16 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Ejaculation sur les fesses

Bonjour, J’avais juste une question Je suis vierge et je ne prend pas la pilule. Avec mon copain nous avons fais les préliminaires et il ma ej...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
jfucwqef

Probleme d etre enceinte

Bonjours je suis marie depui 6 ans en 2016 j ai tombe enceinte dans trompe du fallope a droite mais il me reste que a gauche apres 7 mois je tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Andy31200

Test de grossesse positif rien au échographie et prise de sang négatif

Bonjour, voilas 14 test de grossesse positif rien au échographie pds négatif Normal ? ????????????????????

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
joraline

Grossesse ou pas grossesse

Bonjour, Je suis une femme de 39 ans , j'ai suivi un traitement hormonal pour avoir un bébé,ça fait 7 semaine d'absence de règle et l'échographie ne...

Andy31200

Préoccupation

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 16 avril et le 26 avril j'ai eu des rapports protégés. Le 15 Mai j'ai encore eu des rapports mais non proté...

Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour, alors j’ai 18 ans j’ai toujours eu mes regles normalement et l’année passée j’ai eu un bloquage je n’ai pas eu mes regles 4 mois voir plus. j...

Andy31200

Incertitudes sur une grossesse

Bonjour, les spermatozoïdes peuvent ils rentrer dans le vagin et arriver au trompes par le simple fait d'éjaculer,sans qu'il y'ait pénétration ? Mon...

Andy31200

2 jours d'avance (sang marron foncé) nidation ? enceinte ?

Bonjour, alors voila, j'ai eu des saignements marron foncé hier, et hier soir, rien n'est sortie de ma garniture.. mais ce matin en me levant, j'ai...

Andy31200

Question grossesse ?

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai 20 ans et j'ai un retard de 6 jours je n'ai jamais eu de retard mon dernier rapports à été il y a 3 semaines . Aujourd'hui...

Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport protégé avec mon conjoint durant les règles Puis-je être enceinte ?

Vinau10

Peur d'être enceinte...

Fermé

Bonjour j'ai eu une relation sexuelle non protégé avec mon petit ami, et j'ai peur d'être tomber enceinte...

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Rapport au risque

Bonjour, j'aimerais savoir si quand un homme ejacule a l'entrée du vagin il y'a t-il un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

J’aimerai savoir si je peut tomber enceinte

Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 25 et j’ai vu bien après que mon jour d’ovulation était exactement le même jour, j’ai pr...

Andy31200

J'ai eu mes règles 2 fois

Bonjour, j'ai eu mes règles le 3 mai 2020 qui as duré 6 jours comme dhabitude et par la suite je les ai eu le 14 mai mais qui ad duré 2 jours. Et main...

Andy31200

Prise duphaston

Bonjour, voilà j ai pris duphaston du 15 mai au 24 mai 2020 et j ai pas eu mes regle ! D habitude je prend duphaston tout les mois et mes regle ...

Andy31200

Retard de 2 mois mais teste négatif

Bonjour, alors pour commencer j’ai 17 ans , et je n’ai jamais été régulière alors que j’ai eu mes règle à 10 ans . J’ai eu un rapport le 27 février , ...

Andy31200

Comment tomber enceinte ?

Fermé

Bonjour, actuellement a 1 semaine et 2 jour que j’ai eu un rapport non protéger je me pose des questions si je suis enceinte ou pas car le 27 mai j’...

Dernière réponse le 6 juin 2020 par
joraline

Panique enceinte

Bonjour, Peux ton tombe enceinte si on se doigte soi meme Dams le vagin merci

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, J'ai 45 ans et j'ai du retard de règles, après un an rapport sexuel et une prise de pilule du lendemain, j'ai fait un test de grossesse qui...

Andy31200

Je sais pas si je suis enceinte

Bonsoir, J'ai eu un ivg au mois d'avril du 4 au 12 j'ai saigné depuis jusqu'à maintenant rien et mon bas ventre est balloné et j'urine beaucoup trop...

Andy31200

Doute

Bonjour, Je me permet jai un gros doute alors... Voilà mes dernières règles le 16 avril une semaine apres j'ai eu des saignements de 3 jours je sui...

Andy31200

Test de grossesse negatif ou positif

Bonjour, je suis un peu confuse , donc j'aimerais avoire votre avie ,depuis la semaine derniere jai des crampe qui Part et revienne sans tomber dans m...

Utilisateur anonyme

Avorter

Fermé

Bonjour, Comment avorter avec du tonic et nestcafe

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
joraline

Risque de grossesse

Bonjour, Si on finis de saigné un mercredi et le samedi on tente d’avoir les rapports sexuel sans pénétration total mais avec un début d’ejaculation...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Inquietude

Bonjour, J ai eu mes règles en avance en plus il ne coulent pas normalement(tres petite quantité) devrais je m inquieter du fait que je sois peut êt...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Suis-je enceinte

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un retard de règles de 12 jours et a 5 jours de retard de règles j'ai fait une prise de sang j'ai eu les résu...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Culture stérile

Bonjour, Voilà j’ai fait un prélèvement vaginal et sur mes résultats il y a écrit ( culture stérile) Ques que ça veut dire concrètement? Es que je...

Andy31200

Fausse couche à 3 semaines de grossesse

Bonjour, j'ai commencé par avoir des saignements marrons. Le lendemain, j'ai eu des saignements bien rouges. Je suis allée à l'hôpital necker. Ils m'...

Andy31200

Question sperme

Bonjour, j ai 13 ans et mon copain a ejaculer et juste après c est lavé l’es main avec de l eau et un peu de savons puis ma doigter y a t il un gros r...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
alizee1223

Jai grossis des seins

Bonjour, Je prends Dudu depuis a peu près 2 ans du 5 eme au 25e jours j’ai 50 ans... je suis passé d’un 85E à un 95 É ...tout en ayant perdu 10 kg e...

joraline

Teste négatif et 2 moins sans règle

Bonjour, Je suis nouvelle ,et je voudrais savoir si vous pouvez m’aide un peux ! Voilà cela fait 4 moins que j’ai arrêté ma pilule mais toujours pa...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Tania026

Problèmes de pillule

Bonjour, alors voilà depuis plusieurs mois quand j'arrête ma pilule j'ai mes règles 1ou 2 jours avant de reprendre ma futur plaquette je fais au moins...

Andy31200

Besoin de conseils svp

Bonjour, Rapport non protégé, mon partenaire s'est retiré avant l'éjaculation. Je suis a une semaine de mes règles et dans la semaine d'arrêt de...

Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, j’ai une ma première fois en mars le rapport été protégé en avril j’ai juste eu un peu de marrons pendant mes règles en mai j’ai pas eu mes r...

Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200

Grossesses

Bonjour Peux je tomber enceinte le 1er jour de mes règles

Andy31200

J-2 avans mes régle

Bonjour, Moi je suis impatiente de savoir j'ai déjà 2 enfants deux garçons et la on essai bb3 ( le petit dernier) j'ai retiré mon stérilet au moi de...

9 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 10401 - 10450 sur un total de plus de 50 000