Enceinte ou psychotages?

Sysy33 - 17 juil. 2015 à 03:23
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 08:12
Bonjour,
J'ai 20 ans et avec mon copain on essaye d'avoir un bébé depuis 3 mois j'ai des cycles irrégulier mes dernière règles sont arriver le 13 juin et la j'ai 3 jour de retard mal en bas du dos très mal aux seins mais pas de demengaison fatiguée et j'ai des saut d'humeur incroyables j'ai tout le temp faim et envie de faire pipi j'ai des pertes blanches et mal en bas du ventre comme dès douleur de règles à votre avis croyez vous que j'ai des chances d'être enceinte ou seulement du psychotages?? lol parce que j'y pense bderniere et j'ai eu la chlamydia l'année dernière pensez-vous que sa pourrait diminuer mes chances de tomber enceinte ou pire d'être sterile??merci de m'aider je m'inquiète énormément et je voudrais tellement être enceinte?
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Si tu as été traité sous antibiotique tout comme ton partenaire, il n'y a pas de raison que tu ne sois pas enceinte. Cet IST peut rendre stérile s'il n'a pas été traité.
La chlamydia pose un risque en cas de grossesse extra-utérine, une condition sérieuse au cours de laquelle l'ovule fécondé s'implante dans le tube de Fallope au lieu de l'utérus. Pendant la grossesse, la chlamydia peut provoquer une chorioamniotite, qui est une infection s'attaquant aux membranes foetales, au liquide amniotique et éventuellement au bébé. Le cas échéant, la chlamydia peut affecter les yeux, les oreilles, les organes génitaux et les poumons du bébé.
Il est très important que la femme enceinte se prête au dépistage de la chlamydia. Cet examen s'effectue par une analyse d'urine ou l'introduction d'un coton-tige dans son col utérin. La chlamydia est traitée aux antibiotiques tels que l'érythromycine.
La chlamydia cause des infections oculaires chez les nouveaux-nés. Pour prévenir cette complication potentielle, une pommade oculaire antibiotique appelée érythromycine est administrée à tous les bébés immédiatement après leur naissance ou jusqu'à deux heures après. La pommade provoque des troubles de la vision pendant quelques temps et possiblement une légère irritation aux yeux qui dure de 24 à 48 heures.

https://www.aboutkidshealth.ca/FR/Article?contentid=352&language=French
Patientes encore une semaine pour faire une prise de sang béta-hcg ou un test de grossesse, c'est encore trop tôt pour l'instant.
0