Le coeur de mon embryon ne bat pas !

Fermé
Signaler
-
Messages postés
41542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,
mes dernières régles datent du 23 juin 2011, test urinaire positif, test prise de sans positif le 28 août 2011, première écho datante le 27 juillet car il s'agit d'un bébé pilule. l'échographe ne voyait rien "pas de grossesse intra utérine actuellement repérable", le médecin me prescrit donc une nouvelle écho que j'ai fait aujourd'hui soit le 24 août. Et panique, l'échographe me demande sans cesse si j'ai eu mal au ventre si j'ai eu des saignements, elle me dit que l'embryon n'est pas normal, qu'elle n'arrive pas à voir d'activité cardiaque... y a bien un sac ovulaire mais pas de coeur. est-ce que cela est déjà arrivé une l'une d'entre vous et est-ce que cela veut dire que mon embryon est mort ? je suis dans le doute complet.
merci pour vos réponses

6 réponses

bonjour, merci pour vos réponses, j'essaye de garder mon calme mais je n'arrête pas de tourner virer. d'autant plus que mon amie a fait une fausse couche lundi donc ça me fait flipper. il y une erreur sur mon dernier message, car j'ai reçu les résultats ce matin je suis à 44 780 ui/l, ça me semble énorme non ? je n'arrête pas de me dire que si mes deux médecins me disent que ça va je dois me fier à eux mais l'échographiste m'a tellemement cassé le moral en me disant faut plus parler de grossesse y a pas de bébé, c'est une grossesse molaire en gros... et quand on regarde grossesse molaire sur le net ça fait très peur !!!! je suis complètement larguée, je voudrais déjà être à lundi, car aec le discourt de l'échographiste, je panique dès que je vais au toilettes de peur de saigner, j'ai l'impression d'avoir mal au ventre mais c'est au boyaux donc nerveux je pense... enfin bref je sais plus....
22
bonsoir, je n'y comprends plus rien. j'ai vu mon médecin traitant ce soir et eu mon gynécologue au téléphone, tous les deux ont eu la meme version, pas d'inquiétude pour le moment car prise de sang faite ce matin et plus de 4000 unité de grossesse. Pour eux faut attendre, je dois refaire une prise de sang lundi et je vois mon gynéco l'après midi ils m'ont dit que si les hormones augmentent c'est que ça va. De plus mon généraliste me dit que sur l'écho on voit bien un échange de flux entre moi et mon utérus et que s'il n'y avait rien à l'intérieur pour pomper, je ne devrais pas nourrir mon utérus. Je suis complètement paumée. entre une échographe qui me dit clairement il ne faut pas parler de grossesse il n'y aura pas de bébé et une prise de sang qui dit le contraire. est-ce possible que l'écho soit trop tot pour déceler le coeur ? est-ce que mon ovulation n'a pas eu lieu plus tard que prévu et du coup ma date de grossesse faussée...........

besoin d'aide car complètement déprimée
3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
5
bonsoir; il faut bien comprondre les choses : la grossesse est belle et bien mais cela dépondra de sa qualité. l unité de grossesse c'est le taux de BHCG le taux que vous avez c 4000 il faut voir si vous etes dans les normes par rapport aux semaines de grossesse il faut refaire la prise de sang apres 48 h : si le taux augmente donc tout va bien la grossese avance si le taux décrois ,???????, je ss passée par toutes ces suppositions je vous conseille de vous repéré par rapport aux taux de BHCG, car en se ki me conserne mon taux eté de 4300 a chuté jusqu a 3790 en 48 H :::::: bon courage et gardez votre calme
3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2011
5
bonjour, je suis tres touchée par votre cas je suis de tout coeur avec vous , moi aussi je me sens mal et vide car g voulais tant de ce bébé , et quand on vous dit qu' il faut pas parler de grossesse laaaaaaaa c'est faux car vous ete enceinte et il faut vivre votre grossesse normalement , quel que soit le résultat ;;; c de votre droit , avec tous se que j'ai subie j ' essaie de rester calme et patiente en y pensant à une nouvellle grossesse!!!! c' est ce qui me remonte le morale; bon courage
3
bonjour
le verdict est tombé hier, je fais ce qu'on appelle une grossesse pseudo molaire, il n'y a jamais eu d'oeufs, ni sac ovulaire donc pas d'embryon. c'est rare mais ça arrive c'est un problème de chromosomes... enfin bref aspiration programmé jeudi 1er septembre et puis analyse du placenta que j'ai fabriqué pour voir si c'est une mole cancereuse... le moral va bien car comme jamais eu d'oeuf pas de deuil à faire mais maintenant inquiète pour la suite
3
Bonjour, oui moi cela m'est arrivé, en effet l'embryon n'avait plus d'activité cardiaque, mais le plus surprenant c 'est que j'ai fini par faire une fausse couche mais la grossesse a tenue plus de 2 mois, je crois deux mois et demi, et je n'avais pas de douleurs ni de saignements, il a donc fallu prendre des comprimés pour déclencher l'accouchement et là c'était difficile comme c'était provoqué, mais cela a été la seule façon pour tout faire descendre, la nature est bizarre, comme quoi, bon courage, et bonne santé salutations à vous.
1
Bonjour, suis enceinte de 6 semaines et 5jours et lors de mon écographie il n'y avait aucune activité cardiaque, j'ai peur Est-ce a dire que je mettrai pas à terme ma grossesse? Vais-je perdre mon bb?
0
Messages postés
41542
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
10 830 > ANA 22
Bonjour,
Merci de créer ta propre discussion concernant ton problème personnel plutôt qu'empiéter dans une discussion ne te concernant pas directement.
0