Le coeur de mon embryon ne bat pas !

Fermé
natéo2010 - 24 août 2011 à 13:04
joraline Messages postés 44337 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 - 17 juil. 2015 à 01:26
Bonjour,
mes dernières régles datent du 23 juin 2011, test urinaire positif, test prise de sans positif le 28 août 2011, première écho datante le 27 juillet car il s'agit d'un bébé pilule. l'échographe ne voyait rien "pas de grossesse intra utérine actuellement repérable", le médecin me prescrit donc une nouvelle écho que j'ai fait aujourd'hui soit le 24 août. Et panique, l'échographe me demande sans cesse si j'ai eu mal au ventre si j'ai eu des saignements, elle me dit que l'embryon n'est pas normal, qu'elle n'arrive pas à voir d'activité cardiaque... y a bien un sac ovulaire mais pas de coeur. est-ce que cela est déjà arrivé une l'une d'entre vous et est-ce que cela veut dire que mon embryon est mort ? je suis dans le doute complet.
merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

bonjour, merci pour vos réponses, j'essaye de garder mon calme mais je n'arrête pas de tourner virer. d'autant plus que mon amie a fait une fausse couche lundi donc ça me fait flipper. il y une erreur sur mon dernier message, car j'ai reçu les résultats ce matin je suis à 44 780 ui/l, ça me semble énorme non ? je n'arrête pas de me dire que si mes deux médecins me disent que ça va je dois me fier à eux mais l'échographiste m'a tellemement cassé le moral en me disant faut plus parler de grossesse y a pas de bébé, c'est une grossesse molaire en gros... et quand on regarde grossesse molaire sur le net ça fait très peur !!!! je suis complètement larguée, je voudrais déjà être à lundi, car aec le discourt de l'échographiste, je panique dès que je vais au toilettes de peur de saigner, j'ai l'impression d'avoir mal au ventre mais c'est au boyaux donc nerveux je pense... enfin bref je sais plus....
22