Avoir un bébé a 43ans apres une fausse couche

fafounette93 - 16 juil. 2015 à 23:51
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 juil. 2015 à 06:35
Bonjour,
a toutes, j'ai la chance d'avoir déjà 3 enfants, mais nous voulions a tout prix un petit 4é, la nature a fait que je n'est pas réussis a avoir mes enfants avec 2 ou 3 ans d'écard comme nous l'avions prévu, j'ai mis 6 ans a avoir le 2é, car je le voulais tellement que j'ai eu un blocage psychologique.
Il y a un mois alors que nous nous y atendions pas, je suis trouver enceinte mais jai fait une fausse couche, est ce un signe de la nature me disant de ne pas insister ou dois-t-on recommencer, je suis un peu entre les deux, et j'ai peur des reproches de mon entourage, alors que d'habitude je suis la premiere a ne pas m'en soussié.
Merçi pour vos témoignages, et félicitations a toutes celles qui deviennent MAMAN a cet age là, bisous
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 932
17 juil. 2015 à 06:35
bonjour

l'âge n'a pas d'importance quant au niveau médical il n'y a pas de contre-indication donc demande à ton médecin de famille et gynécologue pour faire un bilan complète pour etre sûr que ton corps est prêt à accepter la grossesse et surtout qu'il n'y a aucune contre indication (souci de santé pouvant s'aggraver)

pour ce qui est du regard des autres tu t'en contre fiche c'est à toi et ta moitié que se doit plaire, apporter un plus pas aux voisins ou autres inconnus qui jugent



lien du site santé médecine
https://www.journaldesfemmes.fr/maman/guide-grossesse/1127258-grossesse-tardive-insee/
0