Peut être enceinte peur de la suite
Probleme
-
Probleme -
Probleme -
Bonjour,
J'ai très peur d'être enceinte et je suis mineur le problème c'est que il y a quelque mois je me suis mutilé et j'ai très peur que si en faisant une prise de sang ect ils voient mes marques et me font suivre par u psy. Sachant que si je suis enceinte et que je décide d'avorter je serais obligatoirement soutenue par une psy. A votre avis je peut avoir des "problème" plus tard a cause de ça?
S'il vous plait pas de commentaire méchant, j'ai vraiment pas besoin de ça...
Merci d'avance.
J'ai très peur d'être enceinte et je suis mineur le problème c'est que il y a quelque mois je me suis mutilé et j'ai très peur que si en faisant une prise de sang ect ils voient mes marques et me font suivre par u psy. Sachant que si je suis enceinte et que je décide d'avorter je serais obligatoirement soutenue par une psy. A votre avis je peut avoir des "problème" plus tard a cause de ça?
S'il vous plait pas de commentaire méchant, j'ai vraiment pas besoin de ça...
Merci d'avance.
A voir également:
- Peut être enceinte peur de la suite
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on manger de la charcuterie cuite enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
2 réponses
Bonjour
Cela peut aussi être une chance de te faire aider par un psy , tu ne crois pas ?
Cela peut aussi être une chance de te faire aider par un psy , tu ne crois pas ?
Probleme
Oui mais qui dit spy dit parent et de plus j'ai arrêter ces connerie et le fait être suivi par un psy m'énerverais encore plus...
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Le rendez vous psy pour une ivg n'a rien à voir .
Probleme
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
Mais j'ai lu que lorsqu'on veut fair une ivg il y a un psy conjugale qui vous suis
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Probleme
La conversation avec le psy ,c'est pour aider à la décision de l'ivg . Pas pour autre chose.
Probleme
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
D'accord merci pour tes réponses.