Peut être enceinte peur de la suite
Probleme
-
Probleme -
Probleme -
Bonjour,
J'ai très peur d'être enceinte et je suis mineur le problème c'est que il y a quelque mois je me suis mutilé et j'ai très peur que si en faisant une prise de sang ect ils voient mes marques et me font suivre par u psy. Sachant que si je suis enceinte et que je décide d'avorter je serais obligatoirement soutenue par une psy. A votre avis je peut avoir des "problème" plus tard a cause de ça?
S'il vous plait pas de commentaire méchant, j'ai vraiment pas besoin de ça...
Merci d'avance.
J'ai très peur d'être enceinte et je suis mineur le problème c'est que il y a quelque mois je me suis mutilé et j'ai très peur que si en faisant une prise de sang ect ils voient mes marques et me font suivre par u psy. Sachant que si je suis enceinte et que je décide d'avorter je serais obligatoirement soutenue par une psy. A votre avis je peut avoir des "problème" plus tard a cause de ça?
S'il vous plait pas de commentaire méchant, j'ai vraiment pas besoin de ça...
Merci d'avance.
2 réponses
-
Bonjour
Cela peut aussi être une chance de te faire aider par un psy , tu ne crois pas ? -
fait d'abord un test de grossesse avec un testeur acheté en pharmacie , ensuite tu verras...si tu contactes tes parents ou la police (si viol)
oublies tes idées de suicide , si tu te rates, tu finiras handicapée et ce n'est pas mieux...
une chose à la fois ! Vérifie d'abord ensuite, tu expliques
--