Les discussions

Préliminaire

Bonjours, Aujourd'hui meme, jai fais les préliminaires avec mon copain. Puis nous avons pratiqué la sodomie, un peu de l'équide à couler vers mon vagi...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Bonjour, J'ai un retard des règles de deux jours je me demande si je suis enceinte . ma période d'ovulation c'était le 26 juin je devais voir mes rè...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Probabilité grossesse

Résolu

Bonjour, j'aimerai obtenir des indications s'il vous plait. Alors voilà il y a environ 2 semaines j'ai eu mon premier rapport sexuel qui était protég...

7 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer son cycles menstruel

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...

11 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
DCI

Prendre du citron.

Bonjour, SVP......prendre du citron et faire du sport tout les matin peut il réduire mes chance de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Chances d'être enceinte?

Slt mes regles sont vennuent le30juin jai fais Crac crac le 11,12jul est ce que je peu etre enceinte?moi jai vraiment besion d'un bb

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Les règles

Bonjour Aujourd'hui j'ai eu les règles mais pas comme d'habitudes. Habitudes pour moi le premier jour des règles il y a beaucoup de sang mais la y...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Cycy64

Ivg comment faire ?

Résolu

Voila les fille je suis enceinte depuix un Mois et moi et mon copin nous somme vrmnt pas pret pr etre pére et mére alors on a pris une décison de fair...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Sara2389

Selles avec glaires et sang

Bonjour. Ma fille de 2 mois a des glaires un peu sanglantes dans les selles. Nous avons passé une écho, fait une corpro et une prise de sang et il n'y...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
1tibou

Jai besoin de vous svp

Bonjour, jai eu un rapport non protegee aujd. Je voudrais savoir dans combien De temps pourrais je savoir si je suis Bien enceinte svp merci

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2015 par
Mymy-93

Besoin de vous ; ( peur de perdre bébé

Fermé

Bonjour, Depuis 1 mois je sens des tics tics qui sont régulières .... J ai peur que mon bébé est quelques choses ; ( le hoquet ? Le coeur ? Mercii d...

Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
joraline

7 semaine de retard de règle puis perte de sang

Bonjour, J'ai besoin des conseilles j'ai un gros retard de règle , mes derniers règle était le 23 mais , jusqu'à aujourd'hui j'ai eu des pertes de s...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Faouza01

Absence de règles

Bonjour, J'ai un retard de 12 jours ( je suis toujours bien réglé d'habitude ) et j'ai fait un test pipi et prise de sang négative est ce possible q...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Liquide transparent qui sort de mes tetons

Bonjour, Je n'ai pas de retard enfin dans une semaine je dois avoir les règles mais j'ai liquide transparent qui sort de mes tétons c'est du à quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment tomber enceinte

bonjour moi c'est Larissa tchami ça fais un bail que j'ai peur de ne pas tomber enceinte un jour dans ma vie je suis jamais tomber enceinte jusque pr...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
larissatchami12

17 j de retard teste positif mais pale

peux t-on commencer a avoir un ventre a 17 j de retard et des nausé et avoir mal au bout des seins ... et des je sent de drole de sanssation dans le b...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleurs atroces

Bonjour, J'ai mal a l'estomac depuis 1 semaine et 4 jours et depuis peu au bas du vente j'ai des nausées (je vomi) parfois, les odeurs m'écoeur. L...

lekabilien

Douleurs a 36sa de grossesse

Bonsoir a toutes . J'ai besoin de vous !!! Depuis le debut de soirée j'ai mon ventre qui ce contract tellement que j'ai du mal a respirer ; ( mais au...

1tibou

Ovulation

Fermé

Bonjour, juste savoir a quel jour tombe l ovulation d une femme don lcycle d 25jours

Utilisateur anonyme

A l'aide pour tomber enceinte

Mes dernières règles était le 8 juillet . j'ai arrêter ma pilule depuis le 18 mai. On veut savoir c'est quand ma période de fertilité et d'ovulation p...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, j'ai pris la pil le 17 mais pendant 3 jour et quelque jour j'ai eu des saignement je sais pas si c'est les regles ou non , et depuis ce jo...

Utilisateur anonyme

Cycle menstruel

Bonjour, pouvez vous m aidez a calcule mon cycle menstruel s'il vous plait merci

Utilisateur anonyme

Allaitement : inquiétude

bsr je suis la maman dune petite princesse d ' un mois et demie je remarque depuis 2 semaines quelle prefère le sein gauche ke le droigt en goutant je...

marielou85

Retard de règle

Résolu

Bonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desir d'enfant

Bonjour, Comment calculer sa période d'ovulation ?

13 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Miensa

Ventre plat après 7 mois de grossesse

Bonjour, Au debut du mois, je rentre dans mon 7eme mois et je n'ai pas beaucoup de ventre. C'est normal ? Je vais prendre à partir de quand ?

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
nathy74

Avortement

Bonjour j'ai ma petite ami qui est en état de grossesse de 1 mois 3 semaines elle à déjà prie arthotec 75 mg ensuite elle saigné mais pas abondement m...

moi97440

Retard pour 1er fois

Bonjour, Je suis ojourd'hui a 3 jours de retard de rrrr c'la premiere fois que cela m'arrive mes derniere regle date du 17/06 que nrmlm jai un cycle...

samgunsjovirow

Test négatif mais retard des règles

Bonjour, J'ai un souci, j'ai eu me règle depuis le 27 Mai 2015. Jusqu'à présent je n'ai pas encore eu les règles alors que nous sommes au 14 Juillet...

samgunsjovirow

Je suis confuse

Résolu

Bonjour, Jne veux pas etre enceinte j'ai eu des rapports il ya deja plus de 3semaines et maintenant j'enttend mon coeur battre aussi c vremen bizarr...

Ginaz

Les règle inregullier

Fermé

Bonjour, a vous tous depuis que j'ai commencè mes règle c'est inreguillier j'ai très peur pour ça parceque ça me laisse les dote quand je suis a...

joraline

Perte marron enceinte ou règles ?

Bonjour, j'ai 21 ans et j'essaye de tomber enceinte de mon deuxieme enfant depuis 9 mois et je n'y arrive pas ! Ces derniers jours j'ai eu des petites...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Joludi

Renseignements

Bonjour les filles est ce que pendant le premier trimestre de grossesse des perte marron clair est une réaction normal ou bien c'est inquiétant ?

Utilisateur anonyme

Diabete gestationnel?

Bonjour à tous, Voilà je suis enceinte de mon deuxième enfant qui va arriver par cesa programmée le 27/07/2015. Mais j'ai un petit problème le 18/ 05...

1tibou

Maman seropositive allaitement ?!

Bonjour, J ai une amie qui est seropositive depuis sa naissance ... Sa maladie est stable grace a un traitememnt quelle a pris pendant toute son enf...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
1tibou

Stérilet vs.grossesse

Fermé

Bonjour, Dans plusieurs commentaires sa parle de ressentir les corde du stérilet donc si jcomprend bien si je les sens difficilement y'a un risque d...

Utilisateur anonyme

Sos urgent ne sais plus quoi faire

Bonjour, J ai un fils de 5ans et il ne fais que p ensser a de mauvaise chose. Il est volontairement méchant. Il lance les jouet des autre pour les b...

Ginaz

Perte de sang marron avant règle et plein de symptôme

Bonjour, bon je me lance je viens d'arrêter ma pilule et je me pose plein de question je dois faire une prise de sang pour voir mon taux de proctaline...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, La dernière fois j'ai vu mes règles le 22juin et le 24 sa sais arrêté j'aimerais connaître mon jour de période féconde. Et connaître la dat...

lafouine.

J'ai l'impression d'etre enceinte

Bonjour, j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapport. Depuis une semaine pourtant, j'ai des tiraillement dans le ventre, un leger mak de dos pendant...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Luciemarie57

Retard des regles.

Bonjour, Alors , j'ai eu mes regles deux fois dans le mois de mai , ensuite en mois de juin mes regles sont pas arriver. C'est suite à un dérèglemen...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
Anne

Sans solution

Fermé

Bonjour, Je ne sai pa si je sui enceinte ou pas mai si le test saveren positif jaimerai bien avortei jveu pa k mei paren le sach car il me baniront ...

Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
joraline

Qui peut me dire ce que je peut faire

Je suis a 39 semain et j ai beaucoup de contraction douloureuse je suis allée able hôpital et il mon dit qu il fallait de j àttende col ouvert à 2 cm ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
mamanchat 19

Probleme regle

Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai mes règle mes pas comme d'habitude premiers jours règle peu abondante deuxième jours peu abondante et en milieu...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
sophie4895

Déni grossesse sous pilule

Fermé

Bonjour a toutes les mamans voilà je suis ici pour savoir si des femmes on vécus la même histoire que moi je prend la pilule leeloo depuis janvier...

joraline

Tomber enceinte en ayant l'hymen encore intact

Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en ayant l'hymen encore intact et en étant à la fin de ses règle. Mon copain s'...

Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour jai eu mes regle le 26juin Sa cest terminer le 2juillet jai eu des raport des que Sa c terminer et depui je me sen fatiguer mal de tête mal au...

25 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
moi97440

Grossesse?

bonjour je voulais savoir si je suis enceinte ou pas la dernier foi que jais vue mai règles etter le 9 juin et jais fait lamour le 14 et le 15 jus qua...

tourefa

Avoit un bb apres ligature des trompe et 4ces

Fermé

Bonjour, bonjour j'ai 33ans et quatre enfants j'ai fait quatre césarienne aprés une ligature des trompe je me suis séparer de mon mari ca fait plus...

joraline

Préliminaires - grossesse ?!

Résolu

Bonjour a tous, J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 42051 - 42100 sur un total de plus de 50 000