Les discussions
Préliminaire
Bonjours, Aujourd'hui meme, jai fais les préliminaires avec mon copain. Puis nous avons pratiqué la sodomie, un peu de l'équide à couler vers mon vagi...
Retard des règles
Bonjour, J'ai un retard des règles de deux jours je me demande si je suis enceinte . ma période d'ovulation c'était le 26 juin je devais voir mes rè...
Probabilité grossesse
RésoluBonjour, j'aimerai obtenir des indications s'il vous plait. Alors voilà il y a environ 2 semaines j'ai eu mon premier rapport sexuel qui était protég...
Comment calculer son cycles menstruel
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment calculer mon cycles ... Mes dernières *rrr sont venu le 15 juin 2015 et la il sont venu le 15 juillet 2015 . je ...
Prendre du citron.
Bonjour, SVP......prendre du citron et faire du sport tout les matin peut il réduire mes chance de tomber enceinte?
Chances d'être enceinte?
Slt mes regles sont vennuent le30juin jai fais Crac crac le 11,12jul est ce que je peu etre enceinte?moi jai vraiment besion d'un bb
Les règles
Bonjour Aujourd'hui j'ai eu les règles mais pas comme d'habitudes. Habitudes pour moi le premier jour des règles il y a beaucoup de sang mais la y...
Ivg comment faire ?
RésoluVoila les fille je suis enceinte depuix un Mois et moi et mon copin nous somme vrmnt pas pret pr etre pére et mére alors on a pris une décison de fair...
Selles avec glaires et sang
Bonjour. Ma fille de 2 mois a des glaires un peu sanglantes dans les selles. Nous avons passé une écho, fait une corpro et une prise de sang et il n'y...
Jai besoin de vous svp
Bonjour, jai eu un rapport non protegee aujd. Je voudrais savoir dans combien De temps pourrais je savoir si je suis Bien enceinte svp merci
Besoin de vous ; ( peur de perdre bébé
FerméBonjour, Depuis 1 mois je sens des tics tics qui sont régulières .... J ai peur que mon bébé est quelques choses ; ( le hoquet ? Le coeur ? Mercii d...
7 semaine de retard de règle puis perte de sang
Bonjour, J'ai besoin des conseilles j'ai un gros retard de règle , mes derniers règle était le 23 mais , jusqu'à aujourd'hui j'ai eu des pertes de s...
Absence de règles
Bonjour, J'ai un retard de 12 jours ( je suis toujours bien réglé d'habitude ) et j'ai fait un test pipi et prise de sang négative est ce possible q...
Liquide transparent qui sort de mes tetons
Bonjour, Je n'ai pas de retard enfin dans une semaine je dois avoir les règles mais j'ai liquide transparent qui sort de mes tétons c'est du à quoi ...
Comment tomber enceinte
bonjour moi c'est Larissa tchami ça fais un bail que j'ai peur de ne pas tomber enceinte un jour dans ma vie je suis jamais tomber enceinte jusque pr...
17 j de retard teste positif mais pale
peux t-on commencer a avoir un ventre a 17 j de retard et des nausé et avoir mal au bout des seins ... et des je sent de drole de sanssation dans le b...
Douleurs atroces
Bonjour, J'ai mal a l'estomac depuis 1 semaine et 4 jours et depuis peu au bas du vente j'ai des nausées (je vomi) parfois, les odeurs m'écoeur. L...
Douleurs a 36sa de grossesse
Bonsoir a toutes . J'ai besoin de vous !!! Depuis le debut de soirée j'ai mon ventre qui ce contract tellement que j'ai du mal a respirer ; ( mais au...
Ovulation
FerméBonjour, juste savoir a quel jour tombe l ovulation d une femme don lcycle d 25jours
A l'aide pour tomber enceinte
Mes dernières règles était le 8 juillet . j'ai arrêter ma pilule depuis le 18 mai. On veut savoir c'est quand ma période de fertilité et d'ovulation p...
Retard
Bonjour, j'ai pris la pil le 17 mais pendant 3 jour et quelque jour j'ai eu des saignement je sais pas si c'est les regles ou non , et depuis ce jo...
Cycle menstruel
Bonjour, pouvez vous m aidez a calcule mon cycle menstruel s'il vous plait merci
Allaitement : inquiétude
bsr je suis la maman dune petite princesse d ' un mois et demie je remarque depuis 2 semaines quelle prefère le sein gauche ke le droigt en goutant je...
Retard de règle
RésoluBonjour , je vous explique mon cas j'ai un cycle a peu près régulier depuis plusieurs mois d'environ 31 jours . Je devais avoir mes règles le 7/07/15 ...
Desir d'enfant
Bonjour, Comment calculer sa période d'ovulation ?
Ventre plat après 7 mois de grossesse
Bonjour, Au debut du mois, je rentre dans mon 7eme mois et je n'ai pas beaucoup de ventre. C'est normal ? Je vais prendre à partir de quand ?
Avortement
Bonjour j'ai ma petite ami qui est en état de grossesse de 1 mois 3 semaines elle à déjà prie arthotec 75 mg ensuite elle saigné mais pas abondement m...
Retard pour 1er fois
Bonjour, Je suis ojourd'hui a 3 jours de retard de rrrr c'la premiere fois que cela m'arrive mes derniere regle date du 17/06 que nrmlm jai un cycle...
Test négatif mais retard des règles
Bonjour, J'ai un souci, j'ai eu me règle depuis le 27 Mai 2015. Jusqu'à présent je n'ai pas encore eu les règles alors que nous sommes au 14 Juillet...
Je suis confuse
RésoluBonjour, Jne veux pas etre enceinte j'ai eu des rapports il ya deja plus de 3semaines et maintenant j'enttend mon coeur battre aussi c vremen bizarr...
Les règle inregullier
FerméBonjour, a vous tous depuis que j'ai commencè mes règle c'est inreguillier j'ai très peur pour ça parceque ça me laisse les dote quand je suis a...
Perte marron enceinte ou règles ?
Bonjour, j'ai 21 ans et j'essaye de tomber enceinte de mon deuxieme enfant depuis 9 mois et je n'y arrive pas ! Ces derniers jours j'ai eu des petites...
Renseignements
Bonjour les filles est ce que pendant le premier trimestre de grossesse des perte marron clair est une réaction normal ou bien c'est inquiétant ?
Diabete gestationnel?
Bonjour à tous, Voilà je suis enceinte de mon deuxième enfant qui va arriver par cesa programmée le 27/07/2015. Mais j'ai un petit problème le 18/ 05...
Maman seropositive allaitement ?!
Bonjour, J ai une amie qui est seropositive depuis sa naissance ... Sa maladie est stable grace a un traitememnt quelle a pris pendant toute son enf...
Stérilet vs.grossesse
FerméBonjour, Dans plusieurs commentaires sa parle de ressentir les corde du stérilet donc si jcomprend bien si je les sens difficilement y'a un risque d...
Sos urgent ne sais plus quoi faire
Bonjour, J ai un fils de 5ans et il ne fais que p ensser a de mauvaise chose. Il est volontairement méchant. Il lance les jouet des autre pour les b...
Perte de sang marron avant règle et plein de symptôme
Bonjour, bon je me lance je viens d'arrêter ma pilule et je me pose plein de question je dois faire une prise de sang pour voir mon taux de proctaline...
Ovulation
Bonjour, La dernière fois j'ai vu mes règles le 22juin et le 24 sa sais arrêté j'aimerais connaître mon jour de période féconde. Et connaître la dat...
J'ai l'impression d'etre enceinte
Bonjour, j'ai 13 ans, je n'ai jamais eu de rapport. Depuis une semaine pourtant, j'ai des tiraillement dans le ventre, un leger mak de dos pendant...
Retard des regles.
Bonjour, Alors , j'ai eu mes regles deux fois dans le mois de mai , ensuite en mois de juin mes regles sont pas arriver. C'est suite à un dérèglemen...
Sans solution
FerméBonjour, Je ne sai pa si je sui enceinte ou pas mai si le test saveren positif jaimerai bien avortei jveu pa k mei paren le sach car il me baniront ...
Qui peut me dire ce que je peut faire
Je suis a 39 semain et j ai beaucoup de contraction douloureuse je suis allée able hôpital et il mon dit qu il fallait de j àttende col ouvert à 2 cm ...
Probleme regle
Bonjour, voila depuis 3 jours j'ai mes règle mes pas comme d'habitude premiers jours règle peu abondante deuxième jours peu abondante et en milieu...
Déni grossesse sous pilule
FerméBonjour a toutes les mamans voilà je suis ici pour savoir si des femmes on vécus la même histoire que moi je prend la pilule leeloo depuis janvier...
Tomber enceinte en ayant l'hymen encore intact
Bonjour, J'ai 17 ans et j'aimerais savoir si on peut tomber enceinte en ayant l'hymen encore intact et en étant à la fin de ses règle. Mon copain s'...
Suis-je enceinte?
Bonjour jai eu mes regle le 26juin Sa cest terminer le 2juillet jai eu des raport des que Sa c terminer et depui je me sen fatiguer mal de tête mal au...
Grossesse?
bonjour je voulais savoir si je suis enceinte ou pas la dernier foi que jais vue mai règles etter le 9 juin et jais fait lamour le 14 et le 15 jus qua...
Avoit un bb apres ligature des trompe et 4ces
FerméBonjour, bonjour j'ai 33ans et quatre enfants j'ai fait quatre césarienne aprés une ligature des trompe je me suis séparer de mon mari ca fait plus...
Préliminaires - grossesse ?!
RésoluBonjour a tous, J'ai fait les preliminaires il y a trois mois, j'ai 15 ans mes regles sont d'habitude stable, et interviennent toujours dans un cicle...