Besoin d'avis

orientaldz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - Modifié par orientaldz le 18/07/2015 à 04:05
orientaldz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015 - 18 juil. 2015 à 16:10
Bonjours a toutes, voila je suis un peu embeter car je vien d'avoir mes R apres 12 jours de retard alors que je penser etre enceinte ( intuission ) mais je n'avais fais aucun test.. Cela me perturbe car j'ai quelque symptome d'une femme enceinte, une envie incessente d'uriner, un gros appetit mais enorme, de vrai douleur quelque fois insuportable dans tout le ventre, mes sein me derange j'ai limpresion qu'il grossisse et sa me fais mal quelque fois, une fatigue enorme, une insomnie.. Des petite noser. Et surtout mon ventre et enorme j'ai l'impression qu'il va exploser.. Je ne c'est pas quoi penser de tout sa et j'aimerais votre aide ou vos avis. Merci beaucoup de votre attention !

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 juil. 2015 à 07:30
Bonjour

Tout ça c'est pas des symptômes propres à une grossesse... Quand on est convaincue de quelque chose, notre corps réagit en conséquence et provoque tout ce auquel tu pourrais penser...

Vous êtes en essai bb ?

:)
0
orientaldz Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2015
18 juil. 2015 à 16:10
Non je ne suis pas en essai, et puis les symptome etais deja la avant que jepense que je suis enceinte.. La question que je me pose c'est Pourquoi mon ventre et aussi gros que sa ?
0