Les discussions
Tomber enceinte
RésoluBonjour, Je viens vers vous pour avoir vos avis, j’ai arrêté ma pilule contraceptive il y a un peu plus de deux mois ayant pour objectif de concevoir...
Retard de 2jours
Bonjour, J'ai eu un rapport a risque il 12jours , je devais avoir mes règles le 23juin mais j'ai deux jours de retard , j'ai fait un test se matin...
Savoir si je su enceinte
Bonjour, Comment fair pour savoir si je su enceinte avant la date de mes règle . les règle ces dans 2 jour mai j'ai mal a la tête
Résultat test pipi
Bonjour, Cela fait plusieurs test de grossesse du dollorama que je fait et toujours le meme resultat une deuxieme ligne rosr se forme et se deplac...
Test urine positive et prise de sang négatif ?????
Bonjour, J'ai fait test urine positive et après j'ai prise demain dans la semaine est négatif comment se ce fait ?????? Est ce que qlq un peut m'aide...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'ai eu des relations sexuelles le 11eme jours de mes menstrues en moins d'une semaine je suis tout le temps fatigué, somnolante. Serait ce...
Symptômes grossesse ou pas
Bonjour, J’ai des crampes dans le bas du ventre des tiraillements Envie de vomir,me sens fatiguée et ballonnée Maux de tête Est ce des symp...
Test
RésoluBonjour, Je suis opk j'ai été sur lutenyl maintenant je suis sur duphaston depuis 7jrs j'avais des seins l'ours alors j'ai fait un test qui s'avère ...
Important. debut de grossesse??
Bonjour, Cela fait 1 semaine et demi que j'ai de forte nausée douleur a la poitrine et mon bas du ventre me fait hyper mal il y a 2 jours d'ici je m...
Retard de règle
Bonjour, J’ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 16 juin, ce n’etait pas ma première fois mais j’ai perdu beaucoup de sang, je devais avoi...
Je croit être enceinte
Bonjour a tous, Voila hier le 23 juin 2018 j'ai fait l'amour avec mon copain il na pas éjaculer a l'intérieur de mon vagin mais sur mes fesses et av...
Combient de jour que on peut tomber enceinte
Bonjour, je suis erica j'ai eu mes regles le 04-06-18et pris fin le 09-06-18 et j'ai eu le raport sexuelle le 24-06-18 est- ce problable que je sois e...
Je ne sais par quand je vais évolue
Bonjour, Je n appelée Jennifer et j ai arrêté ma pilule mardi ça fera une semaine mardi
Cycle perturbé suite fc très precoce
Bonjour, Je suis en essai pour bébé 3 depuis 2 cycles (j’ai laissé passer un cycle après arrêt pilule). Je suis tombée enceinte dès le premier cycle...
Pour des renseignements plz
Bonj Aujourd'hui j'ai qlq saignement sachant que je vais voir mes règles dans 2 jours ça pourra être bon signe pour que je sois enceinte
Toc sur le fais d’etre enceinte
Bonjour, Bonjour je viens de tomber sur ce site mais je ne sais pas si il est toujours actif mais je tente tout de meme. Je suis dans la même situat...
Souhaite avoir un bébé
Bonsoir prière de m'aider j'ai eu mes règles le 06 juin et ils ont fini le 10 et j'ai fait deux rapport avec mon conjoint le 17 et 19 juin Est ce que...
Enceinte avec des préliminaires ?
Bonjour à tous, alors voilà mon problème : avec mon copain il y’a plus de 2semaines on a fais des « Préliminaires » genre il je lui est toucher sa p...
Delai test de grossesse
Bonjour, Bonjour J'aurais voulu savoir le bout de combien de temps on attend pour savoir si on est enceinte Titre ( identité ) supprimé et modifi...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, avec ma copine nous sommes en stress vraiment énormément nous avons eu un rapport sans protection le jeudi 14 juin et nous sommes le dimanc...
Je souhaite avoir un bb
Bonjour, Bjr ts le monde mon PB es que j'ai hu mai règle le 18 mai 2018 et c'est terminé le 22 mai 2018 mais prochaine règles étai sancer venir le ...
Bb
Bonjour, J ai des vomisement que signifie
Période d ovulation
Bonjour* Nous avons eu des rapports sexuelle en plein dans ma période d ovulation puis je être enceinte ou pas merci
Mon fils refuse de boire!!
Bonjour, j ai besoin d aide! Mon fils de 2 ans et demi refuse de boire tout liquide! Avant il adorait boire mais du jour au lendemain il a refusé de ...
J’ai des saignements et des pertes marron
Bonjour je suis femme-enceinte de six semaines et j’ai des pertes marron et tes petits saignements j’ai consulter un -gynecologue en urgence et j’ai ...
Es que risque de tomber enceinte ?
Bonjour, j’ai fais l’amour avec mon homme est on as mis un préservatif et moi je ne prend ni de pilule rien es que je risque de tomber enceinte ?
Risque de tomber enceinte sans préservatif !
Résolu/FerméBonjour, j'ai fait l'amour avec ma copine et on avait pas de préservatif , donc on a essayer de le faire sans , et je voulais savoir si elle pouvais t...
Mal au ventre intenables.
Bonjour, En essaie Bb1 depuis peu de temps, et c'est la première fois dans ma vie que j'ai aussi mal au ventre, je me tord en deux depuis presque 4j...
Regle
Bonjou j'aimerais savoir des réponses j'ai eux mes règle 23 mai et il sont partie le 28, et je veux tombé enceinte j'ai eux des rapports avec mon mari...
Bebe
Bonjour, Quand est ce que je peux tomber enceinte si j'ai mes règles le 13 juin
Pensez vous que je sois enceinte
Bonjour, J ai arrêté ma pilules (avant j avais eu plusieurs oubli) et j ai eu mes règles 2 fois dans le mois. J ai fait un teste urinaire qui est né...
Ovulation bébé
Bonjour, Je ves avoir 42 ans et j ai arrêté la pilule depuis le avril et j ai u mes regle que 2 jour et marron je voudrais savoir si je suis pas ...
Essaye d'avoir un bébé merci
FerméBonjour, prière de m'aider j'ai eu mes règles le 06 juin et ils ont fini le 10 et j'ai fait deux rapport avec mon conjoint le 17 et 19 juin Est-ce...
J'ai des douleurs en bas du ventre et du dos
FerméBonjour, J'ai 17 ans et il y a une semaine de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain , depuis quelques jours j'ai eu des douleurs en bas ...
Regle d une journée
Bonjour, Voilà je m explique j ai eu mes regles le 18juin et le 19 juin je perds plus rien j ai des douleurs a la poitrine que cela signifie
Retard de règles, symptômes
salut ma femme commence ses regles 11 Mai 2018 et termine le 16 Mai 2018.Et depuis qu'elle a terminer le 16 Mai 2018 jusqu aujourdhui 23 Juin 2018 ell...
Enceinte sans pénétration ni contact ?
Bonjour, ma question peut paraître bête mais comme nous trouvons de tout je pose ma question ... j’aimerais savoir si j’en touche le sexe de mon copa...
15 ans besoin de reponses
FerméAlors mon copain et moi avions eu un "rapport".. On etait tous les deux habillés.. Je l'ai *** Ensuite ayant du un petit peu de sperm sur la bouche il...
À l'aide: suis je enceinte ?
Bonjour, Je suis tombée sur ce forum par hasard. Et je vous explique mon problème. Mon gars et moi voulions un enfant , depuis le mois de Mai on a...
Rapport non protégé peu- je tomber enceinte ?
RésoluBonjour, jai 17 Ans et il y a quelques jours de sa j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et j'aimerais savoir si je peux être enceinte sachan...
Fausse couche et comment retomber enceinte
Bonjour, Depuis ma fausse couche en janvier j'ai tout mon corps chambouler ! J'ai pas eu mes règles jusqu'au mois de avril et depuis je n'est plus...
Suis-je vraiment enceinte
FerméBonjour, J'ai eu ses règles le 21 mai 2018 et le 4 juin mon copain et moi avons faire un jeu d'amour mais 2 jours après j'ai pris la pilule du lendem...
Comment calculer la date d'ovulation du règle
RésoluBonjour Je viens vers vous pour une petite question. Ce que j'aimerais savoir est que, étant donné que j'ai eu mes règles le 16/06/18 une période ...
Est-ce que ma copine est enceinte?
FerméBonjour, Ma préoccupation est que ma copine à eu ses règles le 21 mai 2018 et le 4 juin nous avons faire un jeu d'amour 2 jours après elle a prise...
Je vais faire une fausse couche ou pas
FerméBonjour, je voudrais savoir quand le taux augmente et qu'on voit rien à l'échographie a 6 semaines + 1 jours de grossesse faut t-il s'inquiéter ou pas...
Retard
RésoluBonjour, Donc alors j'ai eu un retard de règles de 8 jours j'ai fait deux tests un qui était négatif et l'autre positif je dois faire quoi ?
Rapport 2 jours avant la fertilité
Bonjour, j'aimerais savoir si lorsque vous êtes dans votre fertilité et que vous avez un rapport sexuel non protégé deux jours avant la fertilité ,pou...
Je suis perdu je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Ça fait deux mois que j'ai pas eu mes règles et à chaque test de grossesse c'est négatif vous en pensez quoi vous me donner quoi comme cons...
Savoir si ma copine est enceinte
RésoluBonjour, Ma préoccupation est que ma copine à eu ses règles le 21 mai 2018 et le 4 juin nous avons faire un jeu d'amour 2 jours après elle a prise l...
Je veux pas d'une grossesse
Bonjour, le 1 juin 2)18 j'ai eu un rapport non protéger or mes règles sont venu le 23 mai et sont finies le samedi 26 mai j'ai un cycle de 30 jours .m...