Les discussions
Rapport non protégé : risques ?
Bonjour, voilà, j'ai eu un rapport avec mon copain dans l'après-midi sa c'est fait sans protection c'est grave?? Titre "répondre vite" modifié. L...
Besoins de réponses svp :(
Bonjour, j'ai 22 ans et souhaite avoir un bébé, j'ai arrêté ma pillule au mois d'août 2014 jusqu'à décembre 2014 mes cycles été régulier et ensuite vo...
Eviter une grossesse
Bonjour, j'aimerais savoir comment en peut faire l'amour sans tomber enceinte je suis vierge j'ai en copain qui veut le faire mais moi je sais pas du ...
Grossese
Bonjour, Je vous explique ma situation donc enfaite j ai accoucher le 3 février 2015 qui ces très bien passé retoure de couche normal et règle norma...
Certainement enceinte a 15ans et demi
Bonjour. Voilà, tout d'abord j'aimerais que vous soyez tolérant et compréhensible avec moi même si ça risque d'être difficile.. J'ai 15ans et demi, et...
Enceinte et à l'écho pas de bébé
Bonjour, mes derniere règle date du 15 juin 2009 j'ai fait une prise de sang le 2 aout le résultat est positif j'ai vue mon médecin traitant qui m'a ...
Merci de me répond :)
Bonjours ma question est , le 3 et le 4 moi et mon copain on na faite lamour non protéger et le 8 je suis tomber dans mon ovulation et je suis super f...
Mise au pot
Bonsoir j'ai annoncer a la fille de bientôt 3 ans qu'elle allée devenir grande soeur elle est très contente de la venue de se bébé. Elle rentre à l'é...
Beaucoup de symptomes, es ce l'annonce d'une grossesse ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils sans critiques, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 17 ,23 et 26 Juin 2015 ou il n'a pas éjaculer a l'i...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour!je voulais vous demander de l'aide,ça fait des jours que j'ai des maux de tete,des maux de ventre,des nausees et des frissons.mon copain et mo...
Conception
salult à tous,j'aimerais savoir si les règles intermediaires du lendemain du 14éme jour,peux amener la femme a conçevoir.si non quel est son infleuenc...
Mauvaise période pour un cycle de 31j
Bonjour, quelle est ta mauvaise période si tu as un cycle de 31 jour
Grossesse
Bonjour les filles je voulais vous raconter ce qui c'est passe enfaite je prenais des pilules et puis j'ai arrêté les 7jours jai eu mes regles le 2 et...
Rapport + oubli pilule
FerméCc voil! Jait fait lamour avec mon copain hier soirs et jait oublier ma pilule et je les reprise le lendemain matin et en maime temp jai eu mes regle ...
Inquiétant
RésoluBonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (qui n'est plus vierge depuis longtemps) sauf que je saigne encore aujourd'hui est-ce norma...
Règles après ivg
Bonjour, Est-ce possible d'avoir ses regles moins d'un mois apres l'ivg? Je penses avoir mes regles mais je ne sais pas si ce sont seulement les sa...
9 dpo - symptomes???
Bonjour les filles! Je suis en essai bb1 / c7 / arrêt pillule depuis 5ans Pour ce cycle c'est pas toptop, on a eu qu'un rapport (non protégé bien ...
Rapport aprés arrêt de la pillule pour la période de régle
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain avec qui sa fais 2 ans. Et j'ai eu un rapport le premier jour d'arrèt de ma pillule qui de 21 jours et i...
Ovulation
Bonjour, Comment on determine le jour de l'ovulation si on un cycle de 30 jours.merci
Esque je peut etre enceinte au bout de 7jour
Bonjour, Je vien de faire mon insimineration vendredi jai fait 3 teste de grossese et y sont positif esque je peut me fier a ce resultat au bou de 7...
Régles le lendemain d'un rapport non protégé, suis-je enceinte ?
Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme sans me protéger, il m'a dit qu'il n'était pas aller jusqu'a la fin mais j'ai quand même un gros doute, ...
Uterus serré enceinte ?
Bonjour, J'ai une question un peu particulière, lorsque je me mets un doigt dans mon vagin tout est très serré et très tendu. J'ai eu mes règles...
Essaie bb
Bonjour, Voila je suis en essaie bb depuis 3 mois, j'ai eu mon ovulation le 25 juin et 7 jours après perte marron mais vraiment pas beaucoup, mon ...
Help - symptômes grossesse + règles
Bonjour, j'ai 16 ans et un léger souci. Depuis un moi et demi j'ai des symptômes de grossesse, or j'ai eu mes règles, mais bien plus courtes et doulou...
Dosage de b- hcg plasmatique
Bonjour / Bonsoir, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang (positif) et j'aimerais savoir à combien de semaines correspond 1.752 mU...
Tomber enceinte
Bonjour, J'ai retirer mon implant la semaine dernière 2 jour après j'ai eu mes règles je vient de l'ai finir est ce que maintenant je peut tomber en...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai pas eu mes règles j'ai 16ans mais je n'ai rien fait avec mon copain a part se frotter mais on été habiller j'ai aucun...
Enceinte
Bonjour mon taux HCG est de 186 548 mUI/ml à combien de mois de grossesse suis - je ? Merci
Fiv
Bonjour, j ai des douleurs tres intenses dans l ovaire gauche et saignements je suis à j10 apres transfert de deux embryons ést ce normal les filles m...
Regles en retard
bonjour j ai mes règles que sont en retard a 7 jours je fait un teste de grossesse et il a donne négatif. même comme ca je peut être enceinte? merci
Faire un bébé toute seule
Ferméma fille qui a 39 ans n'a pas trouvé l'homme idéal pour faire un enfant- Elle souhaite faire une IAD avec un homme qui est d'accord pour donner son s...
Test sanguin négatif mais doute...
Bonjour, Voilà au moment ou je vous écris je suis à J 28 sur un cycle régulier je devrais donc les avoir mais je pense être enceinte par beaucoup ...
Test sanguin négatif 4j avant date présumée des règles
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières et de votre expérience. J'ai fait une prise de sang en laboratoire ce matin et les résultat...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 et il y'a environ un mois j'etais avec mon copain et il a frotter son penis à moi de façon verticale sans pene...
Mal aux sein et au bas ventre
Bonjour je suis nouvelle ici j'aimerai de l'aide car j'ai eu un implant depuis 3 ans je l'ai enlever le 3 juin est na pas eu de retoure de régles et d...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, je viens sur ce forum car je me pose beaucoup de question ! Voilà vendredi 3 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je pren...
Risque de grossesse?
RésoluBonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...
Retard
Bonjour voila je vous explique , j'ai un petit problème j'ai un cycle de 33 jours j'aurai du avoir mes règle le 30 juin mes rien juste des douleur au ...
Desir de maternite
FerméBonjour apres un test d ovulation positif sous clomid et progynova , je suis a mes 29j de regles aujourdhui et j ai des sensations d une personne qui ...
Boutons
bjr, mon bébé à 4.5 mois, cela fait bientôt 2 mois qu'elle à des droles de boutons dans la nuque. ils disparaissent et reviennent toujours a la meme p...
Comment déclencher un accouchement naturellement??
Bonjour à toutes! je suis enceinte de 38 semaines, mon bébé fait + ou - 3,400 kg et je voudrai accoucher ce soir ou demain... !!! j'ai déjà des contra...
Mal au ovaire
Bonjour, je voudrais avoir un enfant voila jai eu mes 1er jour des regle le 16 JUIN qui a durée 5 ou 6 jour puis le 21 juin jai eu des raport non pr...
Symptomes
FerméBonjour. Je suis angoisser j'ai peur d'etre tomber enceinte. Quelqu'un peut il me dire si on peut avoir des symptomes de grossesse juste 1e semaine ap...
Sterilite du couple
bonsoir je voudrais poser mon grand probleme de sterilite,je suis marie il y a 18 ans, j'ai rencontre ce grand vide,j'ai pas d'enfant,ou se pose le pr...
Déréglé
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1ans je suis dérégler et je ne prend plus du tout de pilule depuis 1ans on essaiye au période d'ovulation on...
Salut jai 41 ans
jai des perte transparente vaginal et je ne suis pas menstruer depuis 41 jour jai des nauser le ventre gonfler je suis herritable jai les sein qui ...
Info retard de regle perte marro
RésoluBonjour, Voila je suis présantement en retard de 12 jour teste urinaire negatif le 7e jour jai eu des perte marron deux fois dans soirer lorsque je m...
Méthode du retrait ---> suis-je peut-être enceinte ?
Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans et la tête pleine de question. Je suis avec mon copain depuis bientôt trois mois, nous nous aimons très fort et nou...
Contractions non douloureuses a répétition !
Bonjour, Je suis actuellement a 35sa +3jrs et j'ai pleins pleins de contractions non douloureuses toute la journée et parfois même la nuit Ca me r...
Les vomissements
Bonjour, Salut, j'ai une fille agée de un mois, elle vomit presque chaque jour juste aprés l'alaitement. le vomissement est en jet et de grande quan...