Beaucoup de symptomes, es ce l'annonce d'une grossesse ?
Bonjour, J'ai besoin de conseils sans critiques, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 17 ,23 et 26 Juin 2015 ou il n'a pas éjaculer a l'i...
Bonjour, J'ai besoin de conseils sans critiques, j'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 17 ,23 et 26 Juin 2015 ou il n'a pas éjaculer a l'i...
Bonjour!je voulais vous demander de l'aide,ça fait des jours que j'ai des maux de tete,des maux de ventre,des nausees et des frissons.mon copain et mo...
salult à tous,j'aimerais savoir si les règles intermediaires du lendemain du 14éme jour,peux amener la femme a conçevoir.si non quel est son infleuenc...
Bonjour, quelle est ta mauvaise période si tu as un cycle de 31 jour
Bonjour les filles je voulais vous raconter ce qui c'est passe enfaite je prenais des pilules et puis j'ai arrêté les 7jours jai eu mes regles le 2 et...
Cc voil! Jait fait lamour avec mon copain hier soirs et jait oublier ma pilule et je les reprise le lendemain matin et en maime temp jai eu mes regle ...
Bonjour, Hier j'ai eu mon premier rapport avec mon copain (qui n'est plus vierge depuis longtemps) sauf que je saigne encore aujourd'hui est-ce norma...
Bonjour, Est-ce possible d'avoir ses regles moins d'un mois apres l'ivg? Je penses avoir mes regles mais je ne sais pas si ce sont seulement les sa...
Bonjour les filles! Je suis en essai bb1 / c7 / arrêt pillule depuis 5ans Pour ce cycle c'est pas toptop, on a eu qu'un rapport (non protégé bien ...
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain avec qui sa fais 2 ans. Et j'ai eu un rapport le premier jour d'arrèt de ma pillule qui de 21 jours et i...
Bonjour, Comment on determine le jour de l'ovulation si on un cycle de 30 jours.merci
Bonjour, Je vien de faire mon insimineration vendredi jai fait 3 teste de grossese et y sont positif esque je peut me fier a ce resultat au bou de 7...
Bonjour, j'ai eu une relation avec un homme sans me protéger, il m'a dit qu'il n'était pas aller jusqu'a la fin mais j'ai quand même un gros doute, ...
Bonjour, J'ai une question un peu particulière, lorsque je me mets un doigt dans mon vagin tout est très serré et très tendu. J'ai eu mes règles...
Bonjour, Voila je suis en essaie bb depuis 3 mois, j'ai eu mon ovulation le 25 juin et 7 jours après perte marron mais vraiment pas beaucoup, mon ...
Bonjour, j'ai 16 ans et un léger souci. Depuis un moi et demi j'ai des symptômes de grossesse, or j'ai eu mes règles, mais bien plus courtes et doulou...
Bonjour / Bonsoir, Je viens de recevoir les résultats de ma prise de sang (positif) et j'aimerais savoir à combien de semaines correspond 1.752 mU...
Bonjour, J'ai retirer mon implant la semaine dernière 2 jour après j'ai eu mes règles je vient de l'ai finir est ce que maintenant je peut tomber en...
Bonjour, sa fait 2 mois que j'ai pas eu mes règles j'ai 16ans mais je n'ai rien fait avec mon copain a part se frotter mais on été habiller j'ai aucun...
Bonjour mon taux HCG est de 186 548 mUI/ml à combien de mois de grossesse suis - je ? Merci
Bonjour, j ai des douleurs tres intenses dans l ovaire gauche et saignements je suis à j10 apres transfert de deux embryons ést ce normal les filles m...
bonjour j ai mes règles que sont en retard a 7 jours je fait un teste de grossesse et il a donne négatif. même comme ca je peut être enceinte? merci
ma fille qui a 39 ans n'a pas trouvé l'homme idéal pour faire un enfant- Elle souhaite faire une IAD avec un homme qui est d'accord pour donner son s...
Bonjour, Voilà au moment ou je vous écris je suis à J 28 sur un cycle régulier je devrais donc les avoir mais je pense être enceinte par beaucoup ...
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de vos lumières et de votre expérience. J'ai fait une prise de sang en laboratoire ce matin et les résultat...
Bonjour, Je suis une jeune femme de 21 et il y'a environ un mois j'etais avec mon copain et il a frotter son penis à moi de façon verticale sans pene...
Bonjour je suis nouvelle ici j'aimerai de l'aide car j'ai eu un implant depuis 3 ans je l'ai enlever le 3 juin est na pas eu de retoure de régles et d...
Bonjour, je viens sur ce forum car je me pose beaucoup de question ! Voilà vendredi 3 juillet j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Je pren...
Bonjour voila jait fait lamour hier soir et jait oublier ma pilule et je les reprise le matin et jait eu mes regle en maime temp et til possible de to...
Bonjour voila je vous explique , j'ai un petit problème j'ai un cycle de 33 jours j'aurai du avoir mes règle le 30 juin mes rien juste des douleur au ...
Bonjour apres un test d ovulation positif sous clomid et progynova , je suis a mes 29j de regles aujourdhui et j ai des sensations d une personne qui ...
bjr, mon bébé à 4.5 mois, cela fait bientôt 2 mois qu'elle à des droles de boutons dans la nuque. ils disparaissent et reviennent toujours a la meme p...
Bonjour à toutes! je suis enceinte de 38 semaines, mon bébé fait + ou - 3,400 kg et je voudrai accoucher ce soir ou demain... !!! j'ai déjà des contra...
Bonjour, je voudrais avoir un enfant voila jai eu mes 1er jour des regle le 16 JUIN qui a durée 5 ou 6 jour puis le 21 juin jai eu des raport non pr...
Bonjour. Je suis angoisser j'ai peur d'etre tomber enceinte. Quelqu'un peut il me dire si on peut avoir des symptomes de grossesse juste 1e semaine ap...
bonsoir je voudrais poser mon grand probleme de sterilite,je suis marie il y a 18 ans, j'ai rencontre ce grand vide,j'ai pas d'enfant,ou se pose le pr...
Bonjour, Je suis avec mon copain depuis 1ans je suis dérégler et je ne prend plus du tout de pilule depuis 1ans on essaiye au période d'ovulation on...
jai des perte transparente vaginal et je ne suis pas menstruer depuis 41 jour jai des nauser le ventre gonfler je suis herritable jai les sein qui ...
Bonjour, Voila je suis présantement en retard de 12 jour teste urinaire negatif le 7e jour jai eu des perte marron deux fois dans soirer lorsque je m...
Bonjour à tous, voilà j'ai 16 ans et la tête pleine de question. Je suis avec mon copain depuis bientôt trois mois, nous nous aimons très fort et nou...
Bonjour, Je suis actuellement a 35sa +3jrs et j'ai pleins pleins de contractions non douloureuses toute la journée et parfois même la nuit Ca me r...
Bonjour, Salut, j'ai une fille agée de un mois, elle vomit presque chaque jour juste aprés l'alaitement. le vomissement est en jet et de grande quan...
Bonjour, j ai eu un rapport sexuel juste apres mes regles non proteger et jaimerai savoir sil y a un risque de grossese si oui combien de temps apres ...
Bonjour, Bonjour a tous. je voulais savoir une chose. es ce que les règles arrive souvent le matin? et es ce que avant vos regle vous avez des sy...
Bonjour, Mon bébé de 11 mois ce gratte la tête très fort deux à trois fois par jour en pleurant je sais pas quoi a part l'amener cher le docteur dem...
Bonjour, j'ai un problème de oligospermie quel medicament vous pouvez me conseillé?
Cc j'ai besoin des réponses j'ai tellement hâta d'avoir un bébé que je voulais d'avoir combien de jour sais ton que on est en ceinte avoir eu un rapp...
Bonjour, Mes dernières règle c'était le 25/05. On mois de juin j'ai pas eu mes règles et le 27 jai fait test de grossesse c'était négatif et le 29 ...
Bonjour, j'ai 33 ans et j'ai pas d'enfants je cherche, se moi mes règle sont venu trois jour plutôt et c reparti trois quatre jour plus tard je ne c...
Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum, mais voilà mon problème Je suis en essai bb1 depuis maintenant 1 an et demi ( plus aucunes contraception d...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.