Grossesse

Cookie12 - 17 juil. 2015 à 08:53
 Utilisateur anonyme - 17 juil. 2015 à 09:27
Bonjour, je voudrais savoir cela va faire 1 semaine et demi que j'ai des n'ose mal de tête mal au ovaire depuis 2 jour énormément fatiguer et niveau appétit ces pas terrible non plus le seul problème enfin une des question que je me pose ces que entre temps j'ai eu mes règle 3 jour j'ai fait un test mais ces négatif donc quelqu'un pourrais me renseignier je suis perdu :/

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 08:57
Bonjour

Vous êtes en essai bb ?

Tout ça c'est pas du tout des symptômes de grossesse... ça peut être du à de nombreuses autres choses...

:)
0
Cookiegarfield12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 09:24
Oui je suis en essai pour bb1 j'ai arrêter ma pilule le 7juillet 2015 et j'avoue que j'ai pas grand monde qui peut me renseigner ou me conseiller donc je me suis retourner vers ce forum
0
Utilisateur anonyme > Cookiegarfield12 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2015
17 juil. 2015 à 09:27
Ce sont des effets secondaires de l'arrêt de la pilule...

Un arrêt de pilule provoque un dérèglement hormonal. Sous pilule ton corps était comme endormi, maintenant il se réveille... et ça prend du temps pour que tout se remette en route...

Selon les femmes ça peut durer 3-6 mois... Ceci dit une absence de règles de moins d'un an est considérée comme non inquiétante...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours environ et fait une première prise de sang 5 semaines (35 jours) après date de l'arrêt de la pilule, pour avoir une idée...

:)
0