Peut-tomber enceinte 1jour avant l'ovulati

emmanuellakalunga Messages postés 9 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir,je fais des rapports avec mon copin il n'à pas éjaculer mais le lendemain j'ai'ovulé je vx savoir si il y a risque d etr'enceinte repondai moi svp

1 réponse

1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758

Bonjour

Tous les rapports sexuel peuvent se terminer par une grossesse.
    Qu'il y ai éjaculation interne ou non .

Même avec un moyen de contraception. (faible mais toujours existant )

Alors oui ,bien sûr tu peux tomber enceinte.
    Mais tu ne peux pas le savoir comme ça.
    Il faut que tu attende 3 semaines après le rapport et faire une prise de sang de contrôle.

Et risque de mst en plus.
    1
    1. emmanuellakalunga Messages postés 9 Statut Membre

Moi g l fai avant 3 semaine c négatif
      0
      1. lafouine. Messages postés 101396 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 758 > emmanuellakalunga Messages postés 9 Statut Membre

Avant 3 semaines le test n'est pas fiable.

A partir du moment ou il y a une pénétration du pénis dans ton vagin , tu n'es plus vierge , Même d'1cm même d'une seconde.
        L'état de l'hymen n'a pas de lien , et les saignements encore moins.

A partir du moment qu'un pénis pénètre dans ton vagin , tu risque une grossesse .
        0
    2. emmanuellakalunga Messages postés 9 Statut Membre

En plus c était pr la première fois que j ai fais ça il n m a meme pas deviergé complètement il y a eu juste un p eu de sang c possible que je sois enceinte?
      0