Les discussions

J'ai besoin de vous!!!!!! traitement duphaston

Bonjour, J'ai 27ans, je viens de me marier y a 4mois mon mari et moi avons une grande envie d un bb. Mon genico m a mis sous duphaston pr régum...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.

Ligne brune bas du ventre

Ses tu normale d'avoir une ligne brune verticale qui monte jusqu'au nombril? Ou sa veux dire que je suis enceinte?

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Desire de grossesse

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoirs si j'ai des chanse de vite tomber enceinte et vu que jai jamais pris la pillu mais date ? ovulation sont entre le 19 et...

Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Taux de beta hcg

Bonjour, mon taux beta hcg été a 22 descendu a 18

Docteur Pierrick Hordé

Desir de grossesse

Fermé

Bonjour je voudrais savoir car jai calculée ma date ? ovulation et c le 23janvier jusqu'au 25 janvier Les chanse de tomber ensainte et je n'ais jama...

joraline

Possible ou pas de tomber enceinte

Bonjour, JE ME SUIS FROTTE CONTRE MA COPINE ETJE PORTAIS MON CALSON ET ELLE PORTAIS UN COLON .JE JOUIS SUR SON COLON . EST-il possible qu'elle tombe e...

lafouine.

Petit ventre du au stresse de la grossesse

Bonjour, Cela ne fait même pas deux semaines que j'ai eu un rapport non protégé ! Qui a durer juste une 10 de minutes et 1 jours après la fin de mes...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
gpg

Peton tomber enceinte pendant ces règle

Fermé

Bonjour, j'ai hu des rapport le premier jour de mes règle et la sa fait le 3eme jour de mes regle, et mon copain a éjaculer, es-que c'est possible que...

joraline

Pas de battement

Bonjour je suis enceinte de 5 semaines et pas de battement de coeur j ai rdv le 13 janvier 2015 qu elqun à passe la avant moi merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
1tibou

Retard de règles suite arrêt pilule.

Bonjour, Voilà sa fait deux mois que j'ai un soucis avec mes règles j'ai arrêté ma contraception ya bientôt 1 an et la sa fait deux mois quel on du ...

lilipuce38

Resultat prise de sang

Bonjour, je suis a 51371 ui/l sa correspond a combien de semaine

lafouine.

Comment etre enceinte apres c'est règle

Fermé

Bonjour, je voudrait savoir, parceque j'ai hu mes règle cette semaine et jaimerais etre enceinte, comment je doit faire, car mon cycle et long il et d...

joraline

Ovulation

je veux savoir comment tomber anceinte

Thyna

Clomide et fertile

Bonjour, j'ai 24ans Je prends clomide et je suis fertile j'ai 2 filles et je viens de faire une fausse couche ya 2mois ????? Je peux avoir une gro...

lafouine.

Perte marron

Bonjour, Ça fait 4jours que j'ai des pertes marron assez importante et je devrais avoir mes regles demain ou vendredi. Je suis très fatigué en ce mo...

Utilisateur anonyme

Après avoir an bébé mal formation

bonjour; j'ais eu un bébé né mal formation au niveau du coeur et des reins au 2011,mais il est mort .les docteurs me disent que je ne peu pas avoi...

DCI

Je perd du sang pendant la grossesse

Bonjour, Voilà j'ai pas eu mes règles depuis mois de novembre et j'ai fait un test de grossesse et c'était positif et...

lafouine.

Bb

Fermé

Bonjour, asq avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 j'ai de la chance de tombé enceinte -- serour

begonie

Urgent problème de conception

Bonjour, je me prénomme Jenny je suis agée de 38 ans et j'ai 02 adorables enfants de 16 et 11 ans et je prenais la pullule Norlevo depuis presque 9 ...

^^Mârïe^^

Envie d'un bb

Bonjour tout le monde suis nouvelle dans le forum j'aimerai avoir des reponses a mes questions stp. ca fait un bon moment qu'on essai de faire natu...

13 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
luce86

Retard de regle

Bonjour, alors voila, je vous explique un peux ce qui m arrive.j ai arrêter ma contraception en septembre 2014, ayant un cycle de 28 jour et je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ngie91

Regle

Fermé

Bonjour, VOILa ji vien de poser ma question et ji pa de repone par a pore a mes rgle je li eu je suis au 3eme jour et sa dur 7jour ji des nosi et ji...

joraline

Envie d'un petit bou

Bonjour, Coucou les filles. Moi Sa va faire bientot 5 ans , Je ne suis jamais tomber enceinte. J'ai ovuler il y a 2 jour. Ce matin une douleur atro...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
tilot

Aidze

Fermé

Bonjour, VOUS pouvez me repondre svp merci

begonie

Aidze

Fermé

Bonjour, VOILA ji eu mes regle ET JE SUIS ON 3 eme jour la et sa dure 7j mi j un probleme ji des nosi je me sens fatiguee peu etre je suis encente s...

joraline

Jour d'ovulation

je voulai savoir le jour d'ovulation d'une femme qui a un cycle de 30jours et qui a vu ces regles le 20 DECEMBRE

Utilisateur anonyme

Peur dz tomber enceinte

Bonjour, Bonjour , bon voila j'ai vu que plusieurs filles ont les mêmes inquiétude que moi , ya 20jr environ j'ai fait dzs préliminaire avec mon mec...

Utilisateur anonyme

Probleme avec mes regles

Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en avril 2014 pour essayer d'avoir un bebe , jai eu mes règles 4 jrs apres et je l'ai sais eu en juillet et août d...

Utilisateur anonyme

Retard règle

Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans.voilà cela fait 6 mois que je n'ai pas vu mes règles et j'ai pas encore eu de relations sexuelles avec un ho...

Utilisateur anonyme

Soupçon d'une grossesse

Bonjour, Alors je vais d'abord me présenter: J'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans. L'année dernière, j'ai eu recours à une IVG. Ce n'...

Utilisateur anonyme

Enceinte pas enceinte

Résolu

Bsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...

Utilisateur anonyme

Retard de regles et test negatif

bonsoir à toutes j'ai du retard de règles plus de 15 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguin négatif qu'est ce que cela signif...

Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un spermatozoide

Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...

Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

Résolu

Bonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...

^^Mârïe^^

Perte brune

Bonjour. Voilà je vous explique mon soucis depuis novembre j'ai arrêter la pilule. J'ai eu mes règles abec plus ou moins 3 semaine de retard sachant ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Doute sur ma grossesse

Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours derniers règles le 07/12/15 au 10/12 , j'ai eu un rapport extra conjugal le 13/1215 et un rapport avec mon mari l...

joraline

Enceinte or not enceinte tel est la question..

Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse annee a tous . Voila , j'ai eu un rapport non proteger avec mon compagnon 1 semaine et demi avant mes regl...

Malau

Activités pendent la grossesse

Fermé

Bonjour, est ce que la moto d'eau est interdite comme activité pendent la grossesse?

joraline

Spéculum

Bonjour, SVP comment devrait être la qualité du spéculum chez la femme? Merci de me répondre svp

Thyna

Ovulation

Fermé

Bonjour, Mes amies comment vous pouvez m aider,j ai mes 2 trompes bouchees et je n ovule pas a cause de mon Lh et Fsh qui sont a 45,je cherche des c...

joraline

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer comment calcul 'on exactement le cycle menstruel ? PS : Modification du titre " bessoin de reponce " La modérat...

begonie

Mon bébé est trop petit à 7 mois de grossesse

Résolu

à presque 8 mois de grossesse ma fille mesure 40 cm et pèse 1,650kg ; qui a connu ça? le bébé a t'il pris du poids sur le dernier mois de grossesse? s...

17 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Beta hcg 27: grossesse?

Bonsoir j'ai eu mes dernieres regles le 07 decembre. j'ai fait 3 tests de clearblue le 31 décembre, le 02 janvier 2015 (2 tests) qui se sont révélés n...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Docteur Pierrick Hordé

Résultats sanguins beta hcg

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte? Le résultat BETA HCG ...

Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
joraline

Avoir un bb

Bonjour, slt j avais mes regkes 18 decembr e et je pensais etre enceinte et 13 janc j ai mes regles et tjrs des symptome que dois je faire

Doriadinalina

Ivg en algérie-couple marié

Bonjour, est t il autorisé par la loi de faire une ivg médicamenteuse pour un couple marié en Algérie à 4 semaines de grossesse ?

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Andy31200

Prendre l avion a quelques jours de grossesses

Bonjour, je voudrai juste savoir si á quelques jours de grossesses il n y a pas de risque d une fausse couche si on prend l avion? merci d avance

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Dosage biberon pour faire ses nuits

Fermé

Bonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui donne 5bib de 180 donc un la nuit ver...

joraline

Poids des bébé

Fermé

Bonjour, Si un bébé est né avec un poid de 2 kg,que se passe t_il?

joraline

Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ......

Bonjour, J'ai 1 semaine et demi de retard sur mes règles, jai souvent mal en bas du ventre, des nausées de temps en temps, des vertiges assez réguli...

joraline
Résultats 47801 - 47850 sur un total de plus de 50 000