Les discussions
J'ai besoin de vous!!!!!! traitement duphaston
Bonjour, J'ai 27ans, je viens de me marier y a 4mois mon mari et moi avons une grande envie d un bb. Mon genico m a mis sous duphaston pr régum...
Ligne brune bas du ventre
Ses tu normale d'avoir une ligne brune verticale qui monte jusqu'au nombril? Ou sa veux dire que je suis enceinte?
Desire de grossesse
FerméBonjour, Je voudrais savoirs si j'ai des chanse de vite tomber enceinte et vu que jai jamais pris la pillu mais date ? ovulation sont entre le 19 et...
Taux de beta hcg
Bonjour, mon taux beta hcg été a 22 descendu a 18
Desir de grossesse
FerméBonjour je voudrais savoir car jai calculée ma date ? ovulation et c le 23janvier jusqu'au 25 janvier Les chanse de tomber ensainte et je n'ais jama...
Possible ou pas de tomber enceinte
Bonjour, JE ME SUIS FROTTE CONTRE MA COPINE ETJE PORTAIS MON CALSON ET ELLE PORTAIS UN COLON .JE JOUIS SUR SON COLON . EST-il possible qu'elle tombe e...
Petit ventre du au stresse de la grossesse
Bonjour, Cela ne fait même pas deux semaines que j'ai eu un rapport non protégé ! Qui a durer juste une 10 de minutes et 1 jours après la fin de mes...
Peton tomber enceinte pendant ces règle
FerméBonjour, j'ai hu des rapport le premier jour de mes règle et la sa fait le 3eme jour de mes regle, et mon copain a éjaculer, es-que c'est possible que...
Pas de battement
Bonjour je suis enceinte de 5 semaines et pas de battement de coeur j ai rdv le 13 janvier 2015 qu elqun à passe la avant moi merci
Retard de règles suite arrêt pilule.
Bonjour, Voilà sa fait deux mois que j'ai un soucis avec mes règles j'ai arrêté ma contraception ya bientôt 1 an et la sa fait deux mois quel on du ...
Resultat prise de sang
Bonjour, je suis a 51371 ui/l sa correspond a combien de semaine
Comment etre enceinte apres c'est règle
FerméBonjour, je voudrait savoir, parceque j'ai hu mes règle cette semaine et jaimerais etre enceinte, comment je doit faire, car mon cycle et long il et d...
Ovulation
je veux savoir comment tomber anceinte
Clomide et fertile
Bonjour, j'ai 24ans Je prends clomide et je suis fertile j'ai 2 filles et je viens de faire une fausse couche ya 2mois ????? Je peux avoir une gro...
Perte marron
Bonjour, Ça fait 4jours que j'ai des pertes marron assez importante et je devrais avoir mes regles demain ou vendredi. Je suis très fatigué en ce mo...
Après avoir an bébé mal formation
bonjour; j'ais eu un bébé né mal formation au niveau du coeur et des reins au 2011,mais il est mort .les docteurs me disent que je ne peu pas avoi...
Je perd du sang pendant la grossesse
Bonjour, Voilà j'ai pas eu mes règles depuis mois de novembre et j'ai fait un test de grossesse et c'était positif et...
Bb
FerméBonjour, asq avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 j'ai de la chance de tombé enceinte -- serour
Urgent problème de conception
Bonjour, je me prénomme Jenny je suis agée de 38 ans et j'ai 02 adorables enfants de 16 et 11 ans et je prenais la pullule Norlevo depuis presque 9 ...
Envie d'un bb
Bonjour tout le monde suis nouvelle dans le forum j'aimerai avoir des reponses a mes questions stp. ca fait un bon moment qu'on essai de faire natu...
Retard de regle
Bonjour, alors voila, je vous explique un peux ce qui m arrive.j ai arrêter ma contraception en septembre 2014, ayant un cycle de 28 jour et je n'ai ...
Regle
FerméBonjour, VOILa ji vien de poser ma question et ji pa de repone par a pore a mes rgle je li eu je suis au 3eme jour et sa dur 7jour ji des nosi et ji...
Envie d'un petit bou
Bonjour, Coucou les filles. Moi Sa va faire bientot 5 ans , Je ne suis jamais tomber enceinte. J'ai ovuler il y a 2 jour. Ce matin une douleur atro...
Aidze
FerméBonjour, VOILA ji eu mes regle ET JE SUIS ON 3 eme jour la et sa dure 7j mi j un probleme ji des nosi je me sens fatiguee peu etre je suis encente s...
Jour d'ovulation
je voulai savoir le jour d'ovulation d'une femme qui a un cycle de 30jours et qui a vu ces regles le 20 DECEMBRE
Peur dz tomber enceinte
Bonjour, Bonjour , bon voila j'ai vu que plusieurs filles ont les mêmes inquiétude que moi , ya 20jr environ j'ai fait dzs préliminaire avec mon mec...
Probleme avec mes regles
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en avril 2014 pour essayer d'avoir un bebe , jai eu mes règles 4 jrs apres et je l'ai sais eu en juillet et août d...
Retard règle
Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans.voilà cela fait 6 mois que je n'ai pas vu mes règles et j'ai pas encore eu de relations sexuelles avec un ho...
Soupçon d'une grossesse
Bonjour, Alors je vais d'abord me présenter: J'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans. L'année dernière, j'ai eu recours à une IVG. Ce n'...
Enceinte pas enceinte
RésoluBsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...
Retard de regles et test negatif
bonsoir à toutes j'ai du retard de règles plus de 15 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguin négatif qu'est ce que cela signif...
Durée de vie d'un spermatozoide
RésoluBonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...
Besoin de réponse
RésoluBonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...
Perte brune
Bonjour. Voilà je vous explique mon soucis depuis novembre j'ai arrêter la pilule. J'ai eu mes règles abec plus ou moins 3 semaine de retard sachant ...
Doute sur ma grossesse
Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours derniers règles le 07/12/15 au 10/12 , j'ai eu un rapport extra conjugal le 13/1215 et un rapport avec mon mari l...
Enceinte or not enceinte tel est la question..
Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse annee a tous . Voila , j'ai eu un rapport non proteger avec mon compagnon 1 semaine et demi avant mes regl...
Activités pendent la grossesse
FerméBonjour, est ce que la moto d'eau est interdite comme activité pendent la grossesse?
Spéculum
Bonjour, SVP comment devrait être la qualité du spéculum chez la femme? Merci de me répondre svp
Ovulation
FerméBonjour, Mes amies comment vous pouvez m aider,j ai mes 2 trompes bouchees et je n ovule pas a cause de mon Lh et Fsh qui sont a 45,je cherche des c...
Calcul du cycle menstruel
Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer comment calcul 'on exactement le cycle menstruel ? PS : Modification du titre " bessoin de reponce " La modérat...
Mon bébé est trop petit à 7 mois de grossesse
Résoluà presque 8 mois de grossesse ma fille mesure 40 cm et pèse 1,650kg ; qui a connu ça? le bébé a t'il pris du poids sur le dernier mois de grossesse? s...
Beta hcg 27: grossesse?
Bonsoir j'ai eu mes dernieres regles le 07 decembre. j'ai fait 3 tests de clearblue le 31 décembre, le 02 janvier 2015 (2 tests) qui se sont révélés n...
Résultats sanguins beta hcg
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte? Le résultat BETA HCG ...
Avoir un bb
Bonjour, slt j avais mes regkes 18 decembr e et je pensais etre enceinte et 13 janc j ai mes regles et tjrs des symptome que dois je faire
Ivg en algérie-couple marié
Bonjour, est t il autorisé par la loi de faire une ivg médicamenteuse pour un couple marié en Algérie à 4 semaines de grossesse ?
Prendre l avion a quelques jours de grossesses
Bonjour, je voudrai juste savoir si á quelques jours de grossesses il n y a pas de risque d une fausse couche si on prend l avion? merci d avance
Dosage biberon pour faire ses nuits
FerméBonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui donne 5bib de 180 donc un la nuit ver...
Quelqu'un pourrait m'éclairer svp ......
Bonjour, J'ai 1 semaine et demi de retard sur mes règles, jai souvent mal en bas du ventre, des nausées de temps en temps, des vertiges assez réguli...