Retard de règles suite arrêt pilule.
Bonjour, Voilà sa fait deux mois que j'ai un soucis avec mes règles j'ai arrêté ma contraception ya bientôt 1 an et la sa fait deux mois quel on du ...
Bonjour, Voilà sa fait deux mois que j'ai un soucis avec mes règles j'ai arrêté ma contraception ya bientôt 1 an et la sa fait deux mois quel on du ...
Bonjour, je suis a 51371 ui/l sa correspond a combien de semaine
Bonjour, je voudrait savoir, parceque j'ai hu mes règle cette semaine et jaimerais etre enceinte, comment je doit faire, car mon cycle et long il et d...
je veux savoir comment tomber anceinte
Bonjour, j'ai 24ans Je prends clomide et je suis fertile j'ai 2 filles et je viens de faire une fausse couche ya 2mois ????? Je peux avoir une gro...
Bonjour, Ça fait 4jours que j'ai des pertes marron assez importante et je devrais avoir mes regles demain ou vendredi. Je suis très fatigué en ce mo...
bonjour; j'ais eu un bébé né mal formation au niveau du coeur et des reins au 2011,mais il est mort .les docteurs me disent que je ne peu pas avoi...
Bonjour, Voilà j'ai pas eu mes règles depuis mois de novembre et j'ai fait un test de grossesse et c'était positif et...
Bonjour, asq avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 j'ai de la chance de tombé enceinte -- serour
Bonjour, je me prénomme Jenny je suis agée de 38 ans et j'ai 02 adorables enfants de 16 et 11 ans et je prenais la pullule Norlevo depuis presque 9 ...
Bonjour tout le monde suis nouvelle dans le forum j'aimerai avoir des reponses a mes questions stp. ca fait un bon moment qu'on essai de faire natu...
Bonjour, alors voila, je vous explique un peux ce qui m arrive.j ai arrêter ma contraception en septembre 2014, ayant un cycle de 28 jour et je n'ai ...
Bonjour, VOILa ji vien de poser ma question et ji pa de repone par a pore a mes rgle je li eu je suis au 3eme jour et sa dur 7jour ji des nosi et ji...
Bonjour, Coucou les filles. Moi Sa va faire bientot 5 ans , Je ne suis jamais tomber enceinte. J'ai ovuler il y a 2 jour. Ce matin une douleur atro...
Bonjour, VOUS pouvez me repondre svp merci
Bonjour, VOILA ji eu mes regle ET JE SUIS ON 3 eme jour la et sa dure 7j mi j un probleme ji des nosi je me sens fatiguee peu etre je suis encente s...
je voulai savoir le jour d'ovulation d'une femme qui a un cycle de 30jours et qui a vu ces regles le 20 DECEMBRE
Bonjour, Bonjour , bon voila j'ai vu que plusieurs filles ont les mêmes inquiétude que moi , ya 20jr environ j'ai fait dzs préliminaire avec mon mec...
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en avril 2014 pour essayer d'avoir un bebe , jai eu mes règles 4 jrs apres et je l'ai sais eu en juillet et août d...
Bonjour, je suis une jeune femme de 21ans.voilà cela fait 6 mois que je n'ai pas vu mes règles et j'ai pas encore eu de relations sexuelles avec un ho...
Bonjour, Alors je vais d'abord me présenter: J'ai 21 ans et je suis avec mon copain depuis 3 ans. L'année dernière, j'ai eu recours à une IVG. Ce n'...
Bsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...
bonsoir à toutes j'ai du retard de règles plus de 15 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguin négatif qu'est ce que cela signif...
Bonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...
Bonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...
Bonjour. Voilà je vous explique mon soucis depuis novembre j'ai arrêter la pilule. J'ai eu mes règles abec plus ou moins 3 semaine de retard sachant ...
Bonjour, j'ai un cycle de 28 jours derniers règles le 07/12/15 au 10/12 , j'ai eu un rapport extra conjugal le 13/1215 et un rapport avec mon mari l...
Bonjour, Tout d'abord bonne et heureuse annee a tous . Voila , j'ai eu un rapport non proteger avec mon compagnon 1 semaine et demi avant mes regl...
Bonjour, est ce que la moto d'eau est interdite comme activité pendent la grossesse?
Bonjour, SVP comment devrait être la qualité du spéculum chez la femme? Merci de me répondre svp
Bonjour, Mes amies comment vous pouvez m aider,j ai mes 2 trompes bouchees et je n ovule pas a cause de mon Lh et Fsh qui sont a 45,je cherche des c...
Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer comment calcul 'on exactement le cycle menstruel ? PS : Modification du titre " bessoin de reponce " La modérat...
à presque 8 mois de grossesse ma fille mesure 40 cm et pèse 1,650kg ; qui a connu ça? le bébé a t'il pris du poids sur le dernier mois de grossesse? s...
Bonsoir j'ai eu mes dernieres regles le 07 decembre. j'ai fait 3 tests de clearblue le 31 décembre, le 02 janvier 2015 (2 tests) qui se sont révélés n...
Bonjour, Je viens de recevoir mes résultats sanguins et souhaite savoir si vous pouvez m'aider à savoir si je suis enceinte? Le résultat BETA HCG ...
Bonjour, slt j avais mes regkes 18 decembr e et je pensais etre enceinte et 13 janc j ai mes regles et tjrs des symptome que dois je faire
Bonjour, est t il autorisé par la loi de faire une ivg médicamenteuse pour un couple marié en Algérie à 4 semaines de grossesse ?
Bonjour, je voudrai juste savoir si á quelques jours de grossesses il n y a pas de risque d une fausse couche si on prend l avion? merci d avance
Bonjour, Mon bébé pèse actuellement 5,7 kg Selon la règle il doit boire 820 par jour. Actuellement je lui donne 5bib de 180 donc un la nuit ver...
Bonjour, Si un bébé est né avec un poid de 2 kg,que se passe t_il?
Bonjour, J'ai 1 semaine et demi de retard sur mes règles, jai souvent mal en bas du ventre, des nausées de temps en temps, des vertiges assez réguli...
Bonjour, cela fait 6 mois que j'ai des cycles très réguliers. Ce mois ci j'ai 3 jours de retard , et pertes blanches ++ J'ai un test à 1 jour de ret...
Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum je vous explique un peu mon cas je suis en essai bb2 j'ai eu mes règles le 20aout j'ai eu un rapport non protég...
Bonjour, est ce que ça nuit à l'enfant si pendant ma grossesse je n'ai pas de rapport sexuelle car mon petit ami m'a largé
Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma periode de fertilité/ d'ovulation. Au bout du 5ème jour de retard j'ai eu des pertes marrons en fin d...
Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte 28 jour après sont réglés?
Bonjour, je voudrai savoir quest ce que c'est la féllation la pénétration parce que avec mes rapports je ne suis pas enceintes mais je me prootège a...
Bonjour, je vu mes réglés le 07decembre et je passer un rapport non protéger avec mon mec le 03janvier; est ce possible que je puisse tombé enceinte?
Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...
Bonjour, jsais pas si c'est normale jai 20ans et j'ai jamais eu de rapport sexuel bref j'ai ma virginité mais depuis le mois passé si mes regles vient...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.