Les discussions

Repas alimentation

Bonjour, Es que je peux donner à manger à ma fille de 3mois car elle ne prend que des biberons de 120 et à 16h00 que 60 ?

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Bébé et ventilateur

Résolu

Bonjour,* eceuque le vontilateur est pas bien pour un bébé de 5 mois parceque j'ai peur que mon petit neuveu soit malade acause donc aidez moi svp me...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Ovulation

bonjour!je veux connaître comment calculer la periode d'ovulation je vous en pris

Utilisateur anonyme

Une goûte pas de règle

Résolu

Bonjour, c ma fiancé on a fait une bêtise et peut être elle est enceinte elle a u une goûte de sans après cela rien de l'aide svp

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Signes annonciateurs d'une grossesse

Bonjour, Pouvez vous me donner les signes annonciateurs d'une grossesse. Merci

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Peur

Fermé

Bonjour, J'ai eu une relation avec mon copin mardi... Jai fini mes menstruations dimanche.. Jai mes pellules contraceptives et jai pris la pellule d...

Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Envie de tomber enceinte d'une fille

Je suis une femme de 26 ans j'ai un garçon et j'ai envie de faire une fille comment je vais faire,vue que on voulaient moi et mon mari premièrement un...

Tiiina

Menopause

Résolu

Bonjour, jai perdue mon bebe depuis 2009 jai 45 ans je ne plus regle je suis menopause existe de traitement pour tombe enceinte je vous remercier

Tiiina

Besoin de conseil

Bonjours , voilà j'ai 15 ans et je suis en couple avec un garçon de 19 ans et j'ai eu des rapport non protégé et la je suis en retard de mes règle dep...

Utilisateur anonyme

Test de grossesse positif au début du mois et là, négatif

Bonjour, J'ai mon écho qui arrive le 10 août, du coup je suis stressée. J'ai fait deux tests au début du mois qui étaient positifs mais j'ai voulu ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
NikkiF951302

Avoir une grossesse

J ai 37 ans, marie depuis 3 ans, je ne vis pas avec mon mari on se voit dans l annee 2 fois et on passe un mois ensemble, le probleme est que je n ar...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Savoir si je suis enceinte ou pas

Bonjour, Je sais que je suis assez jeune et j'ai honte de moi.. j'espère que quelqu'un m'aidera et me critiquera pas.. Voilà,j'ai 15 ans,j'ai un cop...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
lafouine.

Règle irrégulié

Bonjour, J'ai mes règles qui ne vienne pas normalement j'aimerais savoir s'est dur à quoi ?

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Elvira1989

Tomber enceinte

bonjour j'ai eu mais réglé le 08/06/2015 et la ils sont arrive le 23 juillet j'ai cru jetait en enceinte je ne sais pas calcule mes cycles

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sos ovulation

Fermé

Bonjour, mon cycle est régulier de 39 jour est ce possible? quand est ce que cela est possible pour l'ovulation je veux dire la période

lafouine.

Sos periode d'ovulatio

Bonjour, je suis anne j'ai un cycle menstruel irrégulier de 39 jour j'aimerais que vous m'indiquer a partir de quand je pourrais avoir des rapport sex...

lafouine.

Règle irrégulière

Résolu

Bonjour, moi c'est Sara j'ai un blême qui me fatigue l'esprit depuis l'année passée 12/2014 j'ai des règles qui vienne pas régulièrement,souvent sa fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Andy31200

J'ai envie d'avoir un enfant

Bonjour, J'ai envie depuis un an d'avoir un enfant. Malgré mes multiples tentatives, toujours rien pour le moment. Les examens sont en ma faveur. Q...

annonnymes

Gros kyste sur l'épididyme

Fermé

Bonjour, Un des kystes, présents depuis plusieurs années sur mon épididyme, a grossi et m’a provoqué, en août dernier, une inflammation de la zone te...

dom

Avoir un bebe

Bonjour voilà j ai 49 je vousdres tber enceinte mai je na rive pas comment faire car je vousdres avoir un avec mon marie que je me suis marie sa fait ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Retard de règles et douleur

Bonjour, Je suis a mon essaie bb1 et sa fait 2 mois que je prend clomid du 4eme au 7eme jours, se qui me donne des cycles de 28 jours mais aujourd'h...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
Sasa1993

Taux hcg en legere hausse mais rien a l'echo. help!!

Bonjour a toutes. J'aimerai avoir votre avis s'il vous plait. J'ai fais un pds le 18/07 le taux hcg 13900mUi/ml echo le 20/07 pas de sac ovulaire ni d...

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
soleil97436

Indisposer rapport non proteger

Bonjour, je suis indisposer, moi et mon copain nous avions eu un rapport non protéger il y a 3 jour ... dans je peux tomber enceinte ?

6 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Pilule

Fermé

Bonjour, mon rapport a était non protéger au dernier jour de mes règle j'ai pris aucune pilule .comment faire? il y'a t-il des risque avec la pil...

joraline

Bebe

Fermé

Bonjour, je trouve quand on a une bonne santé il a pas d âges pour avoir un bébé tu peu avoir 50ans et tes en bonne Santer pour quoi pas il que dieu...

joraline

Comment arrêter de fumer ?

Bonjour les filles, Je suis enceinte de 17 semaines et je n'arrive toujours pas à arrêter la cigarette. En sachant que j'en fumais une trentaine par ...

Laura_redacJDF

Retard de règles

Résolu

Bonjour, sa fait 3 jours j'ai pa eu les règles à la date prévue 20/07 j voulais savoir si c'est un signe de grossesse j'ai pas encore de test ou pri...

Lolow675

Scanner et bébé ?

bonjour j'ai fait une radio et un scanner dû dos sans savoir que j étais enceinte de 2 semaines . pensez vous que je doit mettre un terme .je suis ...

1tibou

Quantité de biberons a 3 semaines

Bonjour, mon fils va avoir trois semaine dimanche et il boit 120 ml toute les 3 ou 4 heure sauf la nuit ou il réclame que toute les 5 h 6 h ( derni...

1tibou

Retard de regles et mal au ventre

Fermé

Bonjour, enfait j'aurait voulu avoir un renseignement : j' ai un retard de regles de 6 jours j'ai des douleurs au ventre comme si j'allait avoir ...

begonie

Douleur bas ventre et dos coté gauche, enceinte de 3mois

Bonjour, Je m'appelle charlotte, je suis enceinte de 3mois. Et hier j'aider ma cousine a repeindre son appartement quand j'ai eu une douleur au bas ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2015 par
1tibou

Est ce je je peux tomber enceinte ???

Bonjour, Jai un bébé de 8mois je l'ai allaite presque 7mois mais je n'ai pas eu de règles depuis mon accouchement on est en essaie Je prend ma te...

lafouine.

Après avoir retiré mon stérilet

Bonsoir, J'ai retiré mon stérilet au mois de novembre et depuis j'essaye de tomber enceinte. Ma gynécologue ma prescrit une pilule (pour que tout se...

lafouine.

Je n'arrive pas à tomber enceinte!

Bonjour, J'ai retiré mon implant le 11/02/15 et je ne comprend pas pourquoi je ne suis toujours pas enceinte. Cela m'inquiète :( est-ce que quelqu'u...

lafouine.

Peur d etre enceinte ou d avoir un retour de couche

Fermé

Bonjour, voila je vous explique se qui m arrive . J ai 20 ans et ya un mois que j ai poser un stérilet et avans de le mettre j ai eux des rapport nn ...

Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Bonsoir j'ai besoin d'aide

Bonjour, J'ai eu 2 rapport non protégé des nausée,vomissement et vertige pendant 5 jours et un retard de règle pendant ses 5 jours, on m'a conseillé...

6 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Lili1811

La duree d' un cycle menstruel

Bonjour s'il vous plait je voudrais savoir comment connaitre la duree d un cycle menstruel? Merci

8 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
belstelle

Stresser bébés arrive ?

Bonjour, Voila j ai fait mon premier monitoring et je suis a 37 Sa + 4jours ;) et le medecin me dit que j ai des contractions toutes les 5-6 minutes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

J'ai 14 ans et j'ai peur d'être enceinte

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel le 20/06/2015, il s'est protégé et ça n'a pas craqué, le préservatif était en parfait état quand ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

J'aimerai tomber enceinte

bonsoir, j'aimerais savoir si je pouvais tomber enceinte car en 2005 j'ai suivie une opération et mes deux trompes ont étés coupées donc j'aimerais...

lafouine.

Peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, il a 2 mois j'ai eu un rapport, enfin on peut pas appeler ca un rapport, il y a juste eu frottement du sexe contre mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Comment faire pour évaluer une courbe de temraturature pour l ov

Fermé

Bonjour, Comment faire pour évaluer une courbe de temperature

joraline

Enfant jusqu à 6 ans refusant les morceaux

Bonjour, En temps que mamie d un enfant de 6 ans et demi ,je voudrais rassurer certains parents ,mon petit fils n à pas été élevé au petits pots mai...

begonie

Bébé de 4 mois ne finit plus ses biberons

Fermé

Bonjour, ma fille a 4 mois et 2 semaine cela fait quelques semaines qu'elle ne veut plus terminer ses biberons avant elle buvait 180ml quelques fois 2...

joraline

Début de grossesse

Bonjour Je suis nouvelle sur le forum d après la prise de sang ke j'ai fait je suis enceinte de 6semaines d aménorrhée je voudrai savoir de cb de m...

Andy31200

Avortement

Bonjour, il a de cela quatres jours après mes règles j'ai eu un rapport sexuel non protege depuis ces jours je sens les -douleurs au ventre. Je m...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Retard règles

Résolu

Bonjour, J'ai un retard de règles de 8 jours demain, j'ai fais un test qui c'est avérer négatif, mais j'ai mal aux tétons, je me demande si le test ...

9 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par
lafouine.

Ménopause

Bonjour, je n'est plus de règle depuis 5 ans mes en se moment j'ai des nausées des que je mange je pense que sans règle depuis 5 ans je ne peu pas tom...

Tiiina

Tomber enceinte avec levure de bière

bonjour les filles est ce qu'il y'a parmi vous qui prenaient de la levure du bierre pour tomber enceinte après 2 ans et plusieurs tentatives?

lafouine.

Bessoin de conseil

Bonjour les filles j aimerais savoir comment fair pour tomber enceinte et quelles sont les positions que je dois prendre kan je fais l amour.

lafouine.
Résultats 41801 - 41850 sur un total de plus de 50 000