Les discussions
Ventre gonflé et dur, grossesse ???
RésoluBonjour, J'ai 18 ans et je viens ici car j'ai très peur d'être enceinte à l'heure qu'il est, et j'ai besoin de conseil. Nous sommes le 3 mai 2015 et...
Déligature des trompes
Bonjour J ai ai + de 50 ans et je souhaiterai me de ligaturer les trompes à Toulouse. Qui peut m'aider
Date d'ovulation après une fausse couche
Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 24 février, j'ai eu mes première règle le 29 Mars, la 2eme le 25 Avril, SVP puis-je savoir ma date d'ovulat...
Grossesse bébé
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je un retard de 12 jours je fais plusieurs test ce révéler négatif et apple mon gynécologie il m'a prescrit de...
Besoins de conseils
Bonjour , J'ai 19 ans , je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans et je souhaiterais partager vos expériences car je l' intime conviction d' ...
Enceinte ou pas enceinte! !
Voilà samedi 3 fait une prise de sang j'ai eu les résultats j'ai < 5 je me. Pose question vue je comprends rien je suis en retard 1 mois et le ventre ...
Ovulation ?
Résolu/FerméSalut les filles, Cela fait une semaine que j'ai 37.0 de température ! J'aurai une question ? peut-on savoir en prenant notre température (à heure...
Avortement par injection
Bonjour, Je suis tout à fait perdu entre Cutumes religion et science J ai ma copine que j'aime et qui es enceinte d un mois et quelque jours. On e...
Absence de luette à la naissance
Résolu/FerméBonjour, Mon fils est né sans luette, (le truc qui pendouille au fond de la gorge) et quand je demande aux médecins et pédiatre les conséquances d...
Retard et perte de sang
RésoluBonjour, J'ai eu un retard de 16 jours, mais depuis hier pertes marron et rosé. Par contre depuis aujourd'hui un peu de sang gluant et mal au ventre...
Contraction régulière apres rapport sexuel
Bonjour, mon terme est dans 14 jours , cela fait 3 h que j ai des contractions toute les 5 min mais qui s intensifier pas dois je partir?
Enceinte ?
Bonjour, j'ai 16ans et ça va faire 2 ans que je suis en couple avec mon copain j'ai eu trois rapport non proteger pendant ma période de fertilité ayan...
Enceinte ou illusion?
RésoluSalut tout le monde, je m'appelle Kathleen et j'ai une question qui me trotte depuis semaines, suis-je enceinte ou pas? Pourquoi je pense ça? le bas ...
Risque de grossesse?
Bonjour, Si j ai eu mes règles le 4avril et j ai fait des calins avc MN copain le 14/15/16/17.... Y a des risques que je sois enceinte? Parce que de...
Besoin de conseil au plus vite
Bonjour, J'ai des crampe au côte, j'ai mon urine qui pue (excuse moi) mais cela date de 1Jours avant les règles.. J'ai eu mes règles il y a 1semaine...
Désir de conception
Bonjour, J ai des bouffées de chaleurs et un mois sans règle. Est ce que je peux encore concevoir? J ai 43 ans. Et si pensais à une insémination art...
Ovulation
Bonjour, Je voudrais savoir ma periode d ovulations parceque je le sais pas du tout Jai mes regles du 8 au 10 MERCI dy repondre
Tomber enceinte ?
RésoluBonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...
De puis le 27 mars les règles ne vient pas
Bonjour, Ça fait 10 de retard de règles. Je fait 5 tex ce négatif si quel q un à eux le même problème que moi aide moi à comprendre merci
Question rapide
Bonjour je ne sais pas si je suis enceinte car j ai plus de 15 jours de retards j ai des nausées et des vomissements je des mals de tête et je suis so...
Retard de règle
Bonjour, Il a deux mois j ai eu un retard d'une semaine, puis j ai eu mes règles, le mois suivant je n ai pas eu de retard . Cependant la 3semaine...
Besoin de conseils
FerméBonjour, je m'appelle Kathleen Je suis peut-être enceinte, je vais faire une prise de sang ce lundi 11 avril mais j'ai été chercher mes pillules que ...
Règles bloqué. ..
FerméBonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...
Date prcise de la grossesse
Bonjour, j'ai eu une relation n'ont protegé en date du 11 avril et le 02 mai ma copine me prente un echographine ayant pour conclusion ''grosse intr...
Grossesse
Bonjour a tous , j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et depuis je ressent des truc bizarre dans mon ventre , donc j'ai fait 2 test de grossesse 1 que ...
Mon bb de 5 mois a la tete et l'abdomen chaudes
Bonjour, je suis maman d'un bb de 5 mois. Depuis qu'il a 3 mois, j'ai constaté qu'il avait la tête qui chauffait par rapport au reste de son corps. Je...
Quelle son les medicament a ne pas prendre penda t la grossesse
Bonjour je voudrais savoir quelle sont les medicament interdit et a ne pas prendre quand je suis enceinte SVP (URGENT)
Quand faire le test et enceinte ou pas
Bonjour, Alors voilà habituellement mes règles ne sont pas régulière mais je l'ai tjr la entre le 26 et 28 nous sommes le 4 es ce que je doit m'inqu...
Comprendre ma prise de sang
Bonjour, Je n'arrive pas vraiment à comprendre ma prise de sang. Mon taux d'HCG sérique (seuil de détection : 1.2mUl/ml) 127.980.7mUl/ml ...
Sos, pilule ou pas?
FerméBonjour, je m'appelle Kathleen, Est-il bon de prendre la pilule quand on n'est enceinte?
Pa encore d saignement apres ivg
Bonjour, j ai fait un avortement hier par medicament mais jE pa encore d saignement j me demander si c est normal ou j devrais m inkieter?
Petite question par rapport au règle
Bonjour, Je voulais savoir si cela peut être possible d'avoir eu ses règle le mois dernier et d'être enceinte de plusieurs mois ?? Ps : merc...
Puid je tomber enceinte le 3eme jour de mes regles
Bonjour, J'ai 45 ans mon cycle est troublé. J'ai eu mes règle le mois de mars le 21 et avril le 22. J'ai fait un rapport le 3eme jour de mes règles ...
Maman a 17 ans
FerméBonjour, je vais avoir 17 ans dans quelques jours et je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain qui a 20 ans en avons discuté et nou...
Apres stérilet.
Bjr a toute .j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 20 avril 2015 ,j'ai euh mes rrrrr le 23 qui on durai 8 jours .et jvoudrais savoir si j'ai des ch...
Enceinte regle
Bonjour je vous expliquer avant d'avoir les règle j'ai u des nausée des bouffer de chaleur mal au seins la j'ai u mes règle jeudi et la je l'ai et plu...
Taux beta
Bonjour j ai fais une prise de sang hier et le taux es a 7 cela signifie koi car le taux reste tres bas et cela m nquiete
Symptome mais regles
Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum, alors voilà, j'ai arreté ma pillule il y a 1 mois et demi à a mon dernier cycle mes regles sont arri...
Grossesse
Bonjour, 24h apres un rapport sexuel non proteger a moins de trois jour avant l ovulation je prends la pillule de lendemain ya t il un risque tomber ...
A l'aidee enceinte mais peur de geu!!
RésoluBonjour, je me pose pleins de questions et sa commence a vraiment a me bouffer de l'intérieur , c'est ma premiére grossesse donc vraiment inquiéte ,...
Teton qui font mal suis je enceinte?
RésoluBonjour, Voila jai eu les regle le 15 avril je ne prend pas ma pilule et depui 2 ou 3 jour jai les teton senssible pensez vous que cest un symptome ...
J'ai deux semaine de retard mais test negatif
Bonjour tous le monde ,alors voila j ai deux semaine de retard sur mes règles j ai fais un test de grossesse sanguin la semaine dernière et il était n...
Quand vais-je accoucher ?
Résolu/FerméBonjour, je ne me rapel pas de la date de mes derniers régles mais je suis tomber enceinte le 4séptembre je suis sur de cela alors j'aimeré s'avoir qu...
Date d'accouchement
Bonjour, Je m'appelle katy j'ai eu mes règles le 18 avril quand est ce que je vais accouché
Pertes de sang, 11 sg
Bonjour, Je suis enceinte a peu pres de 11 semaine ,vla un mois jai eu des pertes rose et un mois plus tard jai eu des perte rose rouge je m'inquiè...
Retard de règles 1 semaine
Bonjour, J'ai un retard de règles d'une semaine environ. Je suis régulière d'habitude. Je ne prend pas la pilule et je n'ai pas de changement de vie...
Douleur au ovaire sachant que mes règles sont deja passé
Bonjour, Bjr alors mes règles sont déjà passé sa fais deja 2j et depuis que je l'ai es euh j'ai une douleur aux ovaires eb bas de mon ventre est cho...
J'ai subit un curetage et toujours pas de retour de couche
Bonsoir J'ai subit un curetage le 10 mars 2015 suite à un arrêt de grossesse de 7 semaine et mon gyneco ma dit que j'aurais un rdc dans 4 a 6 semaine...
Risque ou pas
Bonjour, voila je les fait sans capote ni pilule avec mon copain, avant qu'il ejacule il c retirer sa va rien faire ,?
Risque de grossesse ou pas
Bonjour, Cela fait un mois que j'ai stopper la pillule et deux jours avant l'arrivée de mes règles j'ai eu un rapport non protégé et il a éjaculer e...