Les discussions

Ventre gonflé et dur, grossesse ???

Résolu

Bonjour, J'ai 18 ans et je viens ici car j'ai très peur d'être enceinte à l'heure qu'il est, et j'ai besoin de conseil. Nous sommes le 3 mai 2015 et...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
ladyfortuna

Déligature des trompes

Bonjour J ai ai + de 50 ans et je souhaiterai me de ligaturer les trompes à Toulouse. Qui peut m'aider

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Date d'ovulation après une fausse couche

Bonjour, j'ai fait une fausse couche le 24 février, j'ai eu mes première règle le 29 Mars, la 2eme le 25 Avril, SVP puis-je savoir ma date d'ovulat...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse bébé

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum je un retard de 12 jours je fais plusieurs test ce révéler négatif et apple mon gynécologie il m'a prescrit de...

samgunsjovirow

Besoins de conseils

Bonjour , J'ai 19 ans , je suis maman d'un petit garçon de bientôt 3 ans et je souhaiterais partager vos expériences car je l' intime conviction d' ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas enceinte! !

Voilà samedi 3 fait une prise de sang j'ai eu les résultats j'ai < 5 je me. Pose question vue je comprends rien je suis en retard 1 mois et le ventre ...

samgunsjovirow

Ovulation ?

Résolu/Fermé

Salut les filles, Cela fait une semaine que j'ai 37.0 de température ! J'aurai une question ? peut-on savoir en prenant notre température (à heure...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Avortement par injection

Bonjour, Je suis tout à fait perdu entre Cutumes religion et science J ai ma copine que j'aime et qui es enceinte d un mois et quelque jours. On e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
balzack75

Absence de luette à la naissance

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon fils est né sans luette, (le truc qui pendouille au fond de la gorge) et quand je demande aux médecins et pédiatre les conséquances d...

Dernière réponse le 5 mai 2015 par
stephan

Retard et perte de sang

Résolu

Bonjour, J'ai eu un retard de 16 jours, mais depuis hier pertes marron et rosé. Par contre depuis aujourd'hui un peu de sang gluant et mal au ventre...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Aicha010

Contraction régulière apres rapport sexuel

Bonjour, mon terme est dans 14 jours , cela fait 3 h que j ai des contractions toute les 5 min mais qui s intensifier pas dois je partir?

^^Mârïe^^

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 16ans et ça va faire 2 ans que je suis en couple avec mon copain j'ai eu trois rapport non proteger pendant ma période de fertilité ayan...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou illusion?

Résolu

Salut tout le monde, je m'appelle Kathleen et j'ai une question qui me trotte depuis semaines, suis-je enceinte ou pas? Pourquoi je pense ça? le bas ...

9 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Kathleenjanvier24

Risque de grossesse?

Bonjour, Si j ai eu mes règles le 4avril et j ai fait des calins avc MN copain le 14/15/16/17.... Y a des risques que je sois enceinte? Parce que de...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de conseil au plus vite

Bonjour, J'ai des crampe au côte, j'ai mon urine qui pue (excuse moi) mais cela date de 1Jours avant les règles.. J'ai eu mes règles il y a 1semaine...

lafouine.

Désir de conception

Bonjour, J ai des bouffées de chaleurs et un mois sans règle. Est ce que je peux encore concevoir? J ai 43 ans. Et si pensais à une insémination art...

lafouine.

Ovulation

Bonjour, Je voudrais savoir ma periode d ovulations parceque je le sais pas du tout Jai mes regles du 8 au 10 MERCI dy repondre

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte ?

Résolu

Bonjours je m'appelle Lilou j'ai 17ans, j'ai eu des rapports avec mon copain sans protection et je ne prend pas la pilule. Cela a durer 5min et il n'a...

20 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

De puis le 27 mars les règles ne vient pas

Bonjour, Ça fait 10 de retard de règles. Je fait 5 tex ce négatif si quel q un à eux le même problème que moi aide moi à comprendre merci

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Question rapide

Bonjour je ne sais pas si je suis enceinte car j ai plus de 15 jours de retards j ai des nausées et des vomissements je des mals de tête et je suis so...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Retard de règle

Bonjour, Il a deux mois j ai eu un retard d'une semaine, puis j ai eu mes règles, le mois suivant je n ai pas eu de retard . Cependant la 3semaine...

10 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Lahaa35

Besoin de conseils

Fermé

Bonjour, je m'appelle Kathleen Je suis peut-être enceinte, je vais faire une prise de sang ce lundi 11 avril mais j'ai été chercher mes pillules que ...

Dernière réponse le 4 mai 2015 par
joraline

Règles bloqué. ..

Fermé

Bonsoir les filles, j'aimerai savoir si l'une de vous sait combien de temps mettent les règles à venir au grand maximum après la prise du duphaston et...

Utilisateur anonyme

Date prcise de la grossesse

Bonjour, j'ai eu une relation n'ont protegé en date du 11 avril et le 02 mai ma copine me prente un echographine ayant pour conclusion ''grosse intr...

1tibou

Grossesse

Bonjour a tous , j'ai arrêté la pilule il y a 1 mois et depuis je ressent des truc bizarre dans mon ventre , donc j'ai fait 2 test de grossesse 1 que ...

nanou..

Mon bb de 5 mois a la tete et l'abdomen chaudes

Bonjour, je suis maman d'un bb de 5 mois. Depuis qu'il a 3 mois, j'ai constaté qu'il avait la tête qui chauffait par rapport au reste de son corps. Je...

1tibou

Quelle son les medicament a ne pas prendre penda t la grossesse

Bonjour je voudrais savoir quelle sont les medicament interdit et a ne pas prendre quand je suis enceinte SVP (URGENT)

Utilisateur anonyme

Quand faire le test et enceinte ou pas

Bonjour, Alors voilà habituellement mes règles ne sont pas régulière mais je l'ai tjr la entre le 26 et 28 nous sommes le 4 es ce que je doit m'inqu...

Julia2109

Comprendre ma prise de sang

Bonjour, Je n'arrive pas vraiment à comprendre ma prise de sang. Mon taux d'HCG sérique (seuil de détection : 1.2mUl/ml) 127.980.7mUl/ml ...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Julia2109

Sos, pilule ou pas?

Fermé

Bonjour, je m'appelle Kathleen, Est-il bon de prendre la pilule quand on n'est enceinte?

joraline

Pa encore d saignement apres ivg

Bonjour, j ai fait un avortement hier par medicament mais jE pa encore d saignement j me demander si c est normal ou j devrais m inkieter?

Utilisateur anonyme

Petite question par rapport au règle

Bonjour, Je voulais savoir si cela peut être possible d'avoir eu ses règle le mois dernier et d'être enceinte de plusieurs mois ?? Ps : merc...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Strumpfette

Puid je tomber enceinte le 3eme jour de mes regles

Bonjour, J'ai 45 ans mon cycle est troublé. J'ai eu mes règle le mois de mars le 21 et avril le 22. J'ai fait un rapport le 3eme jour de mes règles ...

Utilisateur anonyme

Maman a 17 ans

Fermé

Bonjour, je vais avoir 17 ans dans quelques jours et je viens d'apprendre que je suis enceinte, moi et mon copain qui a 20 ans en avons discuté et nou...

Utilisateur anonyme

Apres stérilet.

Bjr a toute .j'ai fait retirer mon stérilet mirena le 20 avril 2015 ,j'ai euh mes rrrrr le 23 qui on durai 8 jours .et jvoudrais savoir si j'ai des ch...

didine.liline

Enceinte regle

Bonjour je vous expliquer avant d'avoir les règle j'ai u des nausée des bouffer de chaleur mal au seins la j'ai u mes règle jeudi et la je l'ai et plu...

BBenvue

Taux beta

Bonjour j ai fais une prise de sang hier et le taux es a 7 cela signifie koi car le taux reste tres bas et cela m nquiete

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
mumu69007

Symptome mais regles

Bonjour à toutes, je suis nouvelles sur ce forum, alors voilà, j'ai arreté ma pillule il y a 1 mois et demi à a mon dernier cycle mes regles sont arri...

11 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, 24h apres un rapport sexuel non proteger a moins de trois jour avant l ovulation je prends la pillule de lendemain ya t il un risque tomber ...

samgunsjovirow

A l'aidee enceinte mais peur de geu!!

Résolu

Bonjour, je me pose pleins de questions et sa commence a vraiment a me bouffer de l'intérieur , c'est ma premiére grossesse donc vraiment inquiéte ,...

13 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

Teton qui font mal suis je enceinte?

Résolu

Bonjour, Voila jai eu les regle le 15 avril je ne prend pas ma pilule et depui 2 ou 3 jour jai les teton senssible pensez vous que cest un symptome ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
samgunsjovirow

J'ai deux semaine de retard mais test negatif

Bonjour tous le monde ,alors voila j ai deux semaine de retard sur mes règles j ai fais un test de grossesse sanguin la semaine dernière et il était n...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Quand vais-je accoucher ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne me rapel pas de la date de mes derniers régles mais je suis tomber enceinte le 4séptembre je suis sur de cela alors j'aimeré s'avoir qu...

samgunsjovirow

Date d'accouchement

Bonjour, Je m'appelle katy j'ai eu mes règles le 18 avril quand est ce que je vais accouché

1tibou

Pertes de sang, 11 sg

Bonjour, Je suis enceinte a peu pres de 11 semaine ,vla un mois jai eu des pertes rose et un mois plus tard jai eu des perte rose rouge je m'inquiè...

1tibou

Retard de règles 1 semaine

Bonjour, J'ai un retard de règles d'une semaine environ. Je suis régulière d'habitude. Je ne prend pas la pilule et je n'ai pas de changement de vie...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur au ovaire sachant que mes règles sont deja passé

Bonjour, Bjr alors mes règles sont déjà passé sa fais deja 2j et depuis que je l'ai es euh j'ai une douleur aux ovaires eb bas de mon ventre est cho...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

J'ai subit un curetage et toujours pas de retour de couche

Bonsoir J'ai subit un curetage le 10 mars 2015 suite à un arrêt de grossesse de 7 semaine et mon gyneco ma dit que j'aurais un rdc dans 4 a 6 semaine...

Utilisateur anonyme

Risque ou pas

Bonjour, voila je les fait sans capote ni pilule avec mon copain, avant qu'il ejacule il c retirer sa va rien faire ,?

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
chloeymcm

Risque de grossesse ou pas

Bonjour, Cela fait un mois que j'ai stopper la pillule et deux jours avant l'arrivée de mes règles j'ai eu un rapport non protégé et il a éjaculer e...

samgunsjovirow
Résultats 43901 - 43950 sur un total de plus de 50 000