Les discussions

Rentrer le ventre

Bonjour, Est ce qu'on peut rentrer le ventre qu'on est enceinte ? Je ne demande pas si c'est mauvais pour l'enfant mais si c'est possible :) je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
DCI

Enceinte de 21 sa et je ne sens pas bebe bouger

Bonjour, enciente de 21 semaine je ne sens toujours ps bebe et je ne prend pas de poid sa m inquiete s et ma premiere grossesse je sai ps koi faire

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
1tibou

Bebe atteint d'hydrocephalie majeur

Bonjour , j'ai appris a 32 semaine de grossesse que ma petite princesses était atteinte d'hydrocéphalie majeur et je n'arrive pas a me faire a l'idée ...

1tibou

Risque de grossesse ?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 13 juillet sa c'est terminé le 17 juillet. J'ai eu des rapport sexuel non protégé entre le 18 et le 20 juillet. J'ai p...

lafouine.

Risque d'être enceinte?

Bonjour, le 27 juillet j'étais avec mon copain, je l'ai masturbé et il a éjaculé. Il a touché son sperme avec les mains puis l'a essuyé avec un chiffo...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Grosesse

Bonjour moi sa fait10 mois que j ai arrêter la pilule et toujours rien ,j ai 21ans et je commence vraiment a s inquiéter , j ai pas de problème ni moi...

Andy31200

Tomber enceinte en se doigtant

Fermé

Bonjour, Je mappelle prescilia jai 14 ans et jai eu mes regle pour la premiere fois le 22 janvier 2015 et je les eu pour la derniere fois le 27 et s...

Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
prescirochard

Enceinte?

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai actuellement 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé, 14 jours avant mes premières règles, j'ai lue quelque part c'ét...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Anonyme_14

J'essaie de tomber enceinte de mon premier bébé

Bonjour a toutes et a tous, Je me présente, j'ai 19ans et depuis le Samedi 29 Juillet j'ai fini ma plaquette de pilule, mes règles sont apparu le 30 ...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Hazesc

Enceinte par une pré-éjaculation??

Bonjour, Bon je vais essayer d'expliquer ma situation le plus bref possible sans oubliant des détails peut- être important. Il y a 2 ou 3 semaines...

lafouine.

Avolter avec médicament

Bonjour, Je suis enceinte de 2mois et je veux avolter es t'il possible d'avolte avec médicament merci

samgunsjovirow

Est ce que y'a possibilité que je sois enceinte

Bonjour, Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculer en moi , j'ai pris du poid , j'ai mal au jambe quand je marche , j'a...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Pas de règles

Résolu

Bonjour, les filles j aimerai savoir si ce normal car je ai enlever mon stérile le 26mai et que jetée règles le 27 juin jeté réglée et le le 25juill...

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
loulia

Age de la grossesse ?

J'ai eu mes dernières règles le 16 avril 2015,j'aimerais bien savoir si je suis a combien de mois de grossesse? Merci d'avance.

samgunsjovirow

Demande de conseils

Bonjour, Je suis avec ma copine depuis 3ans on fait l'amour mais toujours en se protegent. On a envie de le faire sans se proteger et on ne veut pa ...

Andy31200

Enceinte ou pas??

Résolu

Bonjour, je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des f...

pitisoleil

Encore une chance d etre enceinte??

Fermé

bonjour, il y a 7 jours je devais avoir mes regles mais rien...j ai fais le 1 er jour de retard un test pipi qui s est révélé négatif, d'habitude je n...

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, je suis une ado de 16ans et je suis enceinte de deux semaines. Par quels moyens naturels puis-je l'interrompre sans voir le médecin? Aidez mo...

samgunsjovirow

Grossesse vs règles

Bonjour, Il y'a une dizaine de jour j'ai eu un rapport non protégé suite au déchirement du préservatif au mauvais moment.. je suis mineur et un bébé...

lafouine.

1-2 semaines de grossesse perte de 2 filaments marron clair

Bonjour, Mon conjoint et moi essayons d'avoir un enfant depuis septembre 2014 (arrêt de ma contraception). Après un retard de règle, j'ai effectué u...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Andy31200

Enceinte de deux semaines

Fermé

Bonjour, je suis enceinte de deux semaines et je voudrais que vous m'aidiez à avorter sans voir le medecin

samgunsjovirow

Problème gynécologie

salut, j'ai arrêter la pilule (mercilon) en mois de novembre pour avoir mon 03éme bébé mais juste maintenant rien, chaque mois j'ai des retards de 06 ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Perte de sang pendant la grossesse.

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines et demi. Et depuis le 21 Juillet je perts du sang. J'ai etait voir mon gyneco le 21 Juillet a 13h30. Il m'a ...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
Cloé80

Pertes de sang abondantes !!

Bonsoir, Je suis en couple depuis quelques mois et il y a eu ce dernier mois des rapports non protéger. Nous sommes le 29juillet j'aurais du avoir m...

lafouine.

Avortement

Bonjour, Je voulais savoir comment trouver des médicaments pour avortement sans aller a l clinique

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Retard des regle

Bonjour, Je ss une jeune fille je ss encore vierge j'ai un retard des regle de 10 jour mais j'ai fi un teste urinere c'est negatife vous pouvez me ...

lafouine.

Desir bebe

bonsoir tout d'abord je suis nouvelle sur le forum:)) jsp avoir bcp de vos avis :) je desire une grossesse depuis janvier j'ai fait une fc au mois de ...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
petitespoire

Ivg bien vécut

Il est tout à fait possible d'avorter sans ressentir de culpabilité ou avoir de regrets par la suite. Quand on sait que ce n'est pas le moment, et pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Suis je enceinte?

Bonjour, Je doit avoir mes regles le 9 août et ca va faire quatre mois que j'ai arrete la pillule. Jai les mamelons qui me fond mal des gargouillis...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Tiiina

Desir bebe

Fermé

bonsoir, j'etais encente fin mars et j'ai appris que c'etait un oeuf clair on m'a donner du cytotec pr l'evacuer au mois de Mai puis je n'ai pas pris...

Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
joraline

Courbe de température et évolution

Fermé

Bonjour, si la température reste pendant tout le cycle inférieur a 37 sa veut dire il n aura pas d ovulation? merci pour votre raiponce

joraline

Besoins de conseil...

Bonjour a toutes Bon voila ma situation Je devais avoir mes règles le 18 juin sachant que j'ai des cycle régulier. Je n'ai toujours rien j'ai fa...

11 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Pertes marron pateuse

Résolu/Fermé

Bonjour, depuis quelque jours je fait des pertes marron et pâteuse , ayant 17ans j'ai une pilule prescrite depuis 6mois et je n'est jamais eu de pr...

joraline

Retard de règles

Bonjour, Je m'appelle Collins j'ai 23 ans Moi depuis le 1 janvier 2015 Mes règles sont dérégler *bizarre* Du 1 janvier au 20 janvier j'ai eu me...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Collins

Savoir tous sur les cycles de menstruels

Fermé

Comment savoir période de la non fécondité et de la fécondité ?

joraline

Astuce pour tombé enceinte rapidement

Bonjour, je veut des astuces pour tombé enceinte rapidement? puisque j on est mare des trt hormonal. merci pour votre répence

masstinkabyle

Lire mon test hormonologie

Bonjour, j'ai fait un test HORMONOLOGIE et j'aimerais savoir a combien de semaines je suis .Mon résultat est de 104 101 UI/I .Merci de votre aide.

lafouine.

Connaitre le jour de ma fertilité

Bonjour, je m appelle liman je vient d avoir mes menstrues le 20 passé et je veux connaitre le jour de ma fertilité.

lafouine.

L'effet artotec sur l'embryon

Bonjour, j'ai fais un test de grossesse, et il s'avère être positif, je suis dans la 3eme semaine de grossesse, mais comme j'habite au Maroc c'e...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, Quand,la femme a la grossesse, comment peu ton savoir,le moi de bebe

samgunsjovirow

Pds grossesse

Résolu

Bonjour, nous avons eu un rapport à risque le 19 Juin avec ma copine, n'ayant toujours pas ses regles nous avons décider de faire une prise de sans le...

24 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Gunners

Symptome de grossesse ou pas ?

Bonjour, Je viens sur le forum pour poser une question sur les symptômes de grossesse je m excuse déjà pour le roman que j'ai écrit Le samed...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
blackshadow007

Mon chaton peut-il me dire si je suis enceinte ?

Résolu

Bonjour, J'ai un chaton (une femelle) âgée de 3mois qui a pris l'habitude depuis une semaine ou deux de me téter, que ce soit mes vêtements ou ma pe...

samgunsjovirow

10 jour de retard enceinte ou pas ??

Bonjour, voilà j'aurais besoin de vos lumières :-) J'ai enlevé mon Implan contraceptif en décembre 2014 après l'avoir garder 5 mois ! Depuis nous no...

Tiiina

Bébé prématuré

Résolu

Bonjour, je veux connaitre l'évolution d'un bébé prématuré comme par exemple à combien de sémaine un bébé prématuré commence a voir ou es-ce qu'il v...

1tibou

Possible que je sois enceinte?

Bonjour, jais accouché le 29n decembre de l'année 2014 et apr jais eu mes règles le 15 MARS , le 09 avril et le 20 juin 2015 et jusqu'à présent jais ...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
lafouine.

Angoissé

Résolu

Bonjour, Jai mon fils qui fait 1kilo 850 a 32 semaine c'était pour s'avoir es que c'est normal ?

joraline

J'ai 17ans et je crois être enceinte

Bonjour j'ai 17ans et je croit être enciente je sort du lait de mes siens sa fait 5 jours et j'ai envie de vomir et j'ai mal au eaux vers pence vous q...

15 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2015 par
Strumpfette

Suis-je enceinte ou pas?

Bonjour, Je me prénomme Abigaïl et j'ai besoin de votre avis pour m'aider à clarifier certaines choses. Voilà! En effet il y a environ 6 jours de c...

lafouine.

Risques de geu ?

Bonjour, j'ai pas mes deux trompes .je m inquiete pour mn avenir et mn gigi m as dit de faire la fecondation in vitro.j envisage pas le faire.est ce q...

lafouine.
Résultats 41601 - 41650 sur un total de plus de 50 000