Les discussions
Ovulation
Bonjour je voudrais savoir si quand les regles ne viennent pas normalement cest a dire peu d ecoulement ou quand tes trompes sont bouchees est ce qu ...
Vierge ou enceinte......????
Bonjour, j ma copine vierge on a bien amusés ensembles j ejaculé sur son bass1 son frotement ou pénetration vaginale,y'a du sperme qui a passé sur son...
Enceinte après ivg
FerméBonjour les filles, J'ai besoin de votre aide car je suis totalement perdue. J'ai fais une ivg il y'a 1 mois qui c'est très mal passée ( une douleur...
Questions sur possible grossesse
RésoluBonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...
Difficulté à tomber enceinte après une ivg .
Bonsoir les filles alors voilà il y as 1 ans en arrière j'ai avorter a 16 semaines de grossesse en XXXXX et depuis impossible de retomber enceinte je ...
Ovulation
Bonjour, J'espère avoir des réponses à ma question car j'avoue que je mis perds voila mes dernières règles dates du 30 juin (le premier jour) j'ai e...
Est elle enceinte ?
Bonjour, j'ai aujourd'hui fais mon premier rapport sexuel avec ma copine , il y a eu pénétration , nous étions protéger mais lors de la pénétration le...
Grossesse
Bonjour, svp ma copine a du mal a calculé son cycle et pourtant nous ne voulons pas enfanter pour l'instant comment calculer pour ne pas tomber ence...
Je me pose des questions
RésoluBonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...
Problème de grossesse
Bonjour a toutes, G 17 ans et il y a 3 semaines, g eu une relation avec mon copain sans protection. Mais j'étais a mon tout dernier jour de mes règle...
Sui je enceinte
FerméBonjour j'ai 17ans je devais avoir mes règles le 21/07/2015 mais j'ai je un rapport non protégés le 20/07/2015 et je n'ai toujours pas ue mes règles j...
Esce enceinte ?
Bonjour, Jai eu un rapport non proteger au debut du mois avec mon mari mais la je devrait avoir mes regles dans 2.3 jours donc jattend mais je me se...
Perdu !!! :-/
Bonjour, alors pour tous vous dire je ne me souviens plus quel date de mes derniere regles et le moi dernier encore moin! (jai oublier de noter) ...
Es une grossesse?
Bonjour, J'ai un retard de règles de trois jours et cela fait un mois que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant que j'avais les règ...
Absence de règle
Bonjours j'ai 16 ans et demi et j'ai un retard de règle de 7 jours aujourd'hui es normal ? Le mois dernier j'ai eu mes règle très abandante comme d'ha...
Retard de règle
Salut, je vous explique mes règles n'ont jamais été régulière. Mais dernière règles date du 9 mai et depuis plus rien.. Comment je peu savoir quand je...
Retards de regles
RésoluBonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...
Mon bébé de 18 mois vomis avent de manger
Bonjour, Mon fils de 18 mois vomis à chaque fois que je lui tend son biberon ou bien son assiette!! Il me le fais pas tous les jours mais sa arrive...
Béta hcg
Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse il y a 1 semaine, La date de mes dernières règles est le 02/06/15, Seulement le taux de béta hcg est d...
Suis-je enceinte ? quand faire un test ?
bonjour a toutes , je suis toute nouvelle sur le forum c'est mon premier post j ai 26 ans et mon homme a 24 ans cela fait 6 ans que nous sommes ensemb...
Frotti frotta tout habille et peur d'etre enceinte
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de renseignement, j'ai eu des frotti frotta avec mon copain 1 jour après la fin de mes regles, j'avais un...
Tomber enceinte avec un doigt?
RésoluBonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...
Bb3
Bonjour, Voilà je devais avoir mes regle hier le 25/07/15 aujourd'hui rien mais depuis quelque jours j ai des douleur au ventre plus sur les côté do...
Suis-je enceinte?
Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain et moi avons fait récemment l'amour. On s'est protégés avant la pénétration (préservatif) et il s'est même retiré ...
Tomber enceinte
Bonjour, Je voudrez savoir quand auras nous règles en peu tombé enceinte dans ce période et aussi je voudrez savoir jai eu mes règles le 25juin et j...
Douleurs aux ovaires
Bonjour , cela fais 2 mois et demi que j'ai arrêtée la pilule et que je n'est plus mes règles. Je pense que c'est un dérèglement par rapport à l'arrê...
1er accouchement ultra rapide et map quel risque pour bébé 2
Bonjour, En deux mots pour mon premier j'ai fait une menace d'accouchementv prématuré puis j'ai finalement accoucher à 8 mois en 1h. Je n'ai pas ...
Echographie à 5 semaines et poche vide
Résolu/FerméBonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...
En détresse
RésoluBonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...
Nombril
Bonjour, Il y a le nombril de mon fils qui tarde a ce cicatriser, que faire
Envie de concevoir
Bonjour, He suis christynael,je veux etr Maman. Jai un cycle irregulié, pourtant je quand meme les rapports 2/3 .il ya 1ans et Demi jai eté opéré de...
Bébé nerveux?
RésoluBonjour, mon bébé (Alice qui a 3 semaines) depuis 3 jours, nous fait une sorte de crise le soir... J'explique: Elle se réveille vers 22h30-23...
2 fois mes règles en trois semaines
Bonjour, Voilà c'est la première fois que je joints en forum quel qu'il soit. Je suis un peu tracassée car ce matin jai de nouveau les règles alors ...
Panik detre enceinte
Bonjour, Jai un retard de 4 jour les symptomee des regles mais sans regles jai des rapports pdt ma periide feconde
Future grossesse ?
FerméBonjour, voila quel que signe que j'ai depuis 1 mois Mal au bas ventre Seins qui gonfle Mamelon douloureux et sensible Prise de poids 5 kilo ...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, l'utilisation d'une stérilet pendant ...
Retard de 3 jour prise de sang négative
Bonjour, Je vous écrit ojd car je suis complaît ment perdu voilà le mois dernier jétai la femme la plus heureuse du monde test pipi positif (j en rê...
Je veut savoir si je suis enceinte.
Bonjour, Voila depuis le mon dernier regle qui date du 20 juin ma continue prend ma pillule normal et pendant la pilule j avais des perd de sang do...
Est ce possible d'être enceinte
FerméBonjour, voila mon problème en 1 mois j'ai pris 4 kilo sans manger beaucoup plus en allant pour faire don de mon sang il m'ont détecter une petite ten...
Projet bébé
Bonjour, Avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé j'ai donc arrêter ma pilule optimizette qui se prend en continu donc plus de règle du cou ...
J'ai besoin de votre de vos avis svp
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...
Symptomes
Bonjour, je suis toute nouvelle ici je teste ca a l'air pas mal et parfois un peu de soutient ca fait pas de mal quand on ne sait pas ce qui ce passe....
Suis je enceinte?
Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copains le 2 eme jour qui a suivi la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide p...
Perte marron
Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 15 juillet et la j ai des perte marron ( ce n ait par la premiere fois) qui peu me dit c koi
Règles marrons et pateuse (je ne prend pas la pilule)
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, normalement je devait avoir mes règles entre le 15 et le 18 juillet mais je n'ai rien eu. Je viens de les avoi...
Besoin sur ma courbe de temperature
Bonjour, Pouvez vous me dire ceux que vous pensez de ma courbe sachant que mon cycle n est pas terminée merci
Grossese ou pas
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé et lundi soir j'ai eu mes règles sans retard mais elles ne sont pas comme d'habitude elles...