Je me pose des questions
RésoluBonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...
Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...
Bonjour a toutes, G 17 ans et il y a 3 semaines, g eu une relation avec mon copain sans protection. Mais j'étais a mon tout dernier jour de mes règle...
Bonjour j'ai 17ans je devais avoir mes règles le 21/07/2015 mais j'ai je un rapport non protégés le 20/07/2015 et je n'ai toujours pas ue mes règles j...
unBonjour,
Bonjour, Jai eu un rapport non proteger au debut du mois avec mon mari mais la je devrait avoir mes regles dans 2.3 jours donc jattend mais je me se...
Bonjour, alors pour tous vous dire je ne me souviens plus quel date de mes derniere regles et le moi dernier encore moin! (jai oublier de noter) ...
Bonjour, J'ai un retard de règles de trois jours et cela fait un mois que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant que j'avais les règ...
Bonjours j'ai 16 ans et demi et j'ai un retard de règle de 7 jours aujourd'hui es normal ? Le mois dernier j'ai eu mes règle très abandante comme d'ha...
Salut, je vous explique mes règles n'ont jamais été régulière. Mais dernière règles date du 9 mai et depuis plus rien.. Comment je peu savoir quand je...
Bonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...
Bonjour, Mon fils de 18 mois vomis à chaque fois que je lui tend son biberon ou bien son assiette!! Il me le fais pas tous les jours mais sa arrive...
Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse il y a 1 semaine, La date de mes dernières règles est le 02/06/15, Seulement le taux de béta hcg est d...
bonjour a toutes , je suis toute nouvelle sur le forum c'est mon premier post j ai 26 ans et mon homme a 24 ans cela fait 6 ans que nous sommes ensemb...
Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de renseignement, j'ai eu des frotti frotta avec mon copain 1 jour après la fin de mes regles, j'avais un...
combien de temps après un rapport non protéger peut-on faire un test de grossesse
Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...
Bonjour, Voilà je devais avoir mes regle hier le 25/07/15 aujourd'hui rien mais depuis quelque jours j ai des douleur au ventre plus sur les côté do...
Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain et moi avons fait récemment l'amour. On s'est protégés avant la pénétration (préservatif) et il s'est même retiré ...
Bonjour, Je voudrez savoir quand auras nous règles en peu tombé enceinte dans ce période et aussi je voudrez savoir jai eu mes règles le 25juin et j...
Bonjour , cela fais 2 mois et demi que j'ai arrêtée la pilule et que je n'est plus mes règles. Je pense que c'est un dérèglement par rapport à l'arrê...
Bonjour, En deux mots pour mon premier j'ai fait une menace d'accouchementv prématuré puis j'ai finalement accoucher à 8 mois en 1h. Je n'ai pas ...
Bonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...
Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...
Bonjour, Il y a le nombril de mon fils qui tarde a ce cicatriser, que faire
Bonjour, He suis christynael,je veux etr Maman. Jai un cycle irregulié, pourtant je quand meme les rapports 2/3 .il ya 1ans et Demi jai eté opéré de...
Bonjour, mon bébé (Alice qui a 3 semaines) depuis 3 jours, nous fait une sorte de crise le soir... J'explique: Elle se réveille vers 22h30-23...
Bonjour, Voilà c'est la première fois que je joints en forum quel qu'il soit. Je suis un peu tracassée car ce matin jai de nouveau les règles alors ...
Bonjour, Jai un retard de 4 jour les symptomee des regles mais sans regles jai des rapports pdt ma periide feconde
Bonjour, Avez vous des symptômes qui pourrait signifier une grossesse ?
Bonjour, voila quel que signe que j'ai depuis 1 mois Mal au bas ventre Seins qui gonfle Mamelon douloureux et sensible Prise de poids 5 kilo ...
Bonjour, l'utilisation d'une stérilet pendant ...
Bonjour, Je vous écrit ojd car je suis complaît ment perdu voilà le mois dernier jétai la femme la plus heureuse du monde test pipi positif (j en rê...
Bonjour, Voila depuis le mon dernier regle qui date du 20 juin ma continue prend ma pillule normal et pendant la pilule j avais des perd de sang do...
Bonjour, voila mon problème en 1 mois j'ai pris 4 kilo sans manger beaucoup plus en allant pour faire don de mon sang il m'ont détecter une petite ten...
Bonjour, Avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé j'ai donc arrêter ma pilule optimizette qui se prend en continu donc plus de règle du cou ...
Bonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...
Bonjour, je suis toute nouvelle ici je teste ca a l'air pas mal et parfois un peu de soutient ca fait pas de mal quand on ne sait pas ce qui ce passe....
Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copains le 2 eme jour qui a suivi la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide p...
Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 15 juillet et la j ai des perte marron ( ce n ait par la premiere fois) qui peu me dit c koi
Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, normalement je devait avoir mes règles entre le 15 et le 18 juillet mais je n'ai rien eu. Je viens de les avoi...
Bonjour, Pouvez vous me dire ceux que vous pensez de ma courbe sachant que mon cycle n est pas terminée merci
Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé et lundi soir j'ai eu mes règles sans retard mais elles ne sont pas comme d'habitude elles...
.
Bonjour j'ai 49 ans. .mon epouse en a 30 ....cela fait des mois que nous essayons d'avoir 1 enfant. ...que faut il faire.... ( des astuces ) pour...
Bonjour, j'ai 24 ans, avec mon mari nous essayons d'avoir un bébé. Je suis tombee enceinte il y a quelques mois de ca, puis a 2 mois de grossesses j...
Bonjour je suis enceinte déjà de 5 mois et deux semaines. Mais j'ai pas un ventre si gros qui reflète l'âge de la grossesse après dernière Échographi...
Bonjour, J'ai ma regle le 8 juin au 12. Je suis alle au contact sexuel avec mon partenaire le 21juin au soir je veux savoir si j'etais en train d'ov...
Bonjour, comment calculer ma periode d'ovulation sachant que Mon cycle est de 25 jours?
Bonjour, lors d'une nuit avec ma copine, j'ai rentré mon sexe au 1/4 et je suis ressortis directement, il n'y a pas eu d'éjaculation ni meme de liquid...
Bonjour, j'ai eu une relation non-protégée récemment mais je suis très jeune et je devais avoir mes règles, le 17 et je le ai tjrs pas eu. Je voudrai...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.