Les discussions

Ovulation

Bonjour je voudrais savoir si quand les regles ne viennent pas normalement cest a dire peu d ecoulement ou quand tes trompes sont bouchees est ce qu ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lafouine.

Vierge ou enceinte......????

Bonjour, j ma copine vierge on a bien amusés ensembles j ejaculé sur son bass1 son frotement ou pénetration vaginale,y'a du sperme qui a passé sur son...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lafouine.

Enceinte après ivg

Fermé

Bonjour les filles, J'ai besoin de votre aide car je suis totalement perdue. J'ai fais une ivg il y'a 1 mois qui c'est très mal passée ( une douleur...

Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
lafouine.

Questions sur possible grossesse

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi quelques soucis en ce moment....depuis quasi deux semaines j'ai mal en bas du ventre, je suis toujours fatiguer a peine re...

7 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Difficulté à tomber enceinte après une ivg .

Bonsoir les filles alors voilà il y as 1 ans en arrière j'ai avorter a 16 semaines de grossesse en XXXXX et depuis impossible de retomber enceinte je ...

nana

Ovulation

Bonjour, J'espère avoir des réponses à ma question car j'avoue que je mis perds voila mes dernières règles dates du 30 juin (le premier jour) j'ai e...

Tiiina

Est elle enceinte ?

Bonjour, j'ai aujourd'hui fais mon premier rapport sexuel avec ma copine , il y a eu pénétration , nous étions protéger mais lors de la pénétration le...

joraline

Grossesse

Bonjour, svp ma copine a du mal a calculé son cycle et pourtant nous ne voulons pas enfanter pour l'instant comment calculer pour ne pas tomber ence...

joraline

Je me pose des questions

Résolu

Bonjour, Voila je me pose beaucoup de question, j'ai des symptômes assez bizarres et je me demande s'il ne serait pas possible que se soit du a un...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
ArtemisC

Problème de grossesse

Bonjour a toutes, G 17 ans et il y a 3 semaines, g eu une relation avec mon copain sans protection. Mais j'étais a mon tout dernier jour de mes règle...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Sui je enceinte

Fermé

Bonjour j'ai 17ans je devais avoir mes règles le 21/07/2015 mais j'ai je un rapport non protégés le 20/07/2015 et je n'ai toujours pas ue mes règles j...

joraline

Peur d'être enceinte !

Fermé

unBonjour,

joraline

Esce enceinte ?

Bonjour, Jai eu un rapport non proteger au debut du mois avec mon mari mais la je devrait avoir mes regles dans 2.3 jours donc jattend mais je me se...

Andy31200

Perdu !!! :-/

Bonjour, alors pour tous vous dire je ne me souviens plus quel date de mes derniere regles et le moi dernier encore moin! (jai oublier de noter) ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
joraline

Es une grossesse?

Bonjour, J'ai un retard de règles de trois jours et cela fait un mois que j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain pendant que j'avais les règ...

Chosie

Absence de règle

Bonjours j'ai 16 ans et demi et j'ai un retard de règle de 7 jours aujourd'hui es normal ? Le mois dernier j'ai eu mes règle très abandante comme d'ha...

Nana12345678

Retard de règle

Salut, je vous explique mes règles n'ont jamais été régulière. Mais dernière règles date du 9 mai et depuis plus rien.. Comment je peu savoir quand je...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Retards de regles

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai deux semaines de retards des douleurs de regles et des maux d'estomac, j'ai fait un test pipi negatif et je ne sais pas quoi e...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Vanessa78200

Mon bébé de 18 mois vomis avent de manger

Bonjour, Mon fils de 18 mois vomis à chaque fois que je lui tend son biberon ou bien son assiette!! Il me le fais pas tous les jours mais sa arrive...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
1tibou

Béta hcg

Bonjour, Je viens d'apprendre ma grossesse il y a 1 semaine, La date de mes dernières règles est le 02/06/15, Seulement le taux de béta hcg est d...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
1tibou

Suis-je enceinte ? quand faire un test ?

bonjour a toutes , je suis toute nouvelle sur le forum c'est mon premier post j ai 26 ans et mon homme a 24 ans cela fait 6 ans que nous sommes ensemb...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
AMALYAH62

Frotti frotta tout habille et peur d'etre enceinte

Bonjour, je suis nouvelle ici et j'ai besoin de renseignement, j'ai eu des frotti frotta avec mon copain 1 jour après la fin de mes regles, j'avais un...

Tiiina

Le test

Fermé

combien de temps après un rapport non protéger peut-on faire un test de grossesse

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte avec un doigt?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Amandine et j'ai 15ans et il y a quelque jours j'étais avec mon petit ami et on s'embrasser et tout .. Il a commencer à avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Bb3

Bonjour, Voilà je devais avoir mes regle hier le 25/07/15 aujourd'hui rien mais depuis quelque jours j ai des douleur au ventre plus sur les côté do...

joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour, J'ai 17 ans et mon copain et moi avons fait récemment l'amour. On s'est protégés avant la pénétration (préservatif) et il s'est même retiré ...

Tiiina

Tomber enceinte

Bonjour, Je voudrez savoir quand auras nous règles en peu tombé enceinte dans ce période et aussi je voudrez savoir jai eu mes règles le 25juin et j...

Tiiiina

Douleurs aux ovaires

Bonjour , cela fais 2 mois et demi que j'ai arrêtée la pilule et que je n'est plus mes règles. Je pense que c'est un dérèglement par rapport à l'arrê...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
Lesly66

1er accouchement ultra rapide et map quel risque pour bébé 2

Bonjour, En deux mots pour mon premier j'ai fait une menace d'accouchementv prématuré puis j'ai finalement accoucher à 8 mois en 1h. Je n'ai pas ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2015 par
1tibou

Echographie à 5 semaines et poche vide

Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà ce matin j'ai fait une première échographie à 5 semaines de grossesse ( après FIV ICSI ) et finalement on voit bien une poche mais p...

joraline

En détresse

Résolu

Bonjour tout le monde, je m'appelle Sarra, je viens de Belgique. J'ai 17 ans et j'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon petit copain mais le préser...

40 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sarraaaa

Nombril

Bonjour, Il y a le nombril de mon fils qui tarde a ce cicatriser, que faire

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1tibou

Envie de concevoir

Bonjour, He suis christynael,je veux etr Maman. Jai un cycle irregulié, pourtant je quand meme les rapports 2/3 .il ya 1ans et Demi jai eté opéré de...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1tibou

Bébé nerveux?

Résolu

Bonjour, mon bébé (Alice qui a 3 semaines) depuis 3 jours, nous fait une sorte de crise le soir... J'explique: Elle se réveille vers 22h30-23...

27 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
1tibou

2 fois mes règles en trois semaines

Bonjour, Voilà c'est la première fois que je joints en forum quel qu'il soit. Je suis un peu tracassée car ce matin jai de nouveau les règles alors ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tiiina

Panik detre enceinte

Bonjour, Jai un retard de 4 jour les symptomee des regles mais sans regles jai des rapports pdt ma periide feconde

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tiiina

Grossesse

Fermé

Bonjour, Avez vous des symptômes qui pourrait signifier une grossesse ?

Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
joraline

Future grossesse ?

Fermé

Bonjour, voila quel que signe que j'ai depuis 1 mois Mal au bas ventre Seins qui gonfle Mamelon douloureux et sensible Prise de poids 5 kilo ...

joraline

Je veux tomber enceinte

Bonjour, l'utilisation d'une stérilet pendant ...

lafouine.

Retard de 3 jour prise de sang négative

Bonjour, Je vous écrit ojd car je suis complaît ment perdu voilà le mois dernier jétai la femme la plus heureuse du monde test pipi positif (j en rê...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Je veut savoir si je suis enceinte.

Bonjour, Voila depuis le mon dernier regle qui date du 20 juin ma continue prend ma pillule normal et pendant la pilule j avais des perd de sang do...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Sisi41

Est ce possible d'être enceinte

Fermé

Bonjour, voila mon problème en 1 mois j'ai pris 4 kilo sans manger beaucoup plus en allant pour faire don de mon sang il m'ont détecter une petite ten...

Tiiina

Projet bébé

Bonjour, Avec mon ami nous avons décidé de faire un bébé j'ai donc arrêter ma pilule optimizette qui se prend en continu donc plus de règle du cou ...

Neil59

J'ai besoin de votre de vos avis svp

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir si lorqu'on a un rapport sexuelle le dernier jour de ses règles peut-ont tombé enceinte .. Et c'est un rapport non prot...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Kiikiim

Symptomes

Bonjour, je suis toute nouvelle ici je teste ca a l'air pas mal et parfois un peu de soutient ca fait pas de mal quand on ne sait pas ce qui ce passe....

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Tiiina

Suis je enceinte?

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copains le 2 eme jour qui a suivi la fin de mes règles. Il n'a pas éjaculé mais il y a eu du liquide p...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Andy31200

Perte marron

Bonjour, voilà j ai eu mes règles le 15 juillet et la j ai des perte marron ( ce n ait par la premiere fois) qui peu me dit c koi

Andy31200

Règles marrons et pateuse (je ne prend pas la pilule)

Bonjour, Je suis une fille de 16 ans, normalement je devait avoir mes règles entre le 15 et le 18 juillet mais je n'ai rien eu. Je viens de les avoi...

lafouine.

Besoin sur ma courbe de temperature

Bonjour, Pouvez vous me dire ceux que vous pensez de ma courbe sachant que mon cycle n est pas terminée merci

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
lafouine.

Grossese ou pas

Bonjour, la semaine dernière j'ai eu un rapport non protégé et lundi soir j'ai eu mes règles sans retard mais elles ne sont pas comme d'habitude elles...

10 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2015 par
Portugal31
Résultats 41701 - 41750 sur un total de plus de 50 000