Les discussions

Je veux avoir un bebe

Bonjour, je veux avoir un bebe ma dernier regles etait le 30 avril quel est le meilleur jour que je puisse tombe enceinte? merci j'attends une reponse...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Envie d'un bb

Bonjour, Svp les filles jai vraiment besoin de votre aide svp merci. enfait jai un cycle de 28jrs regulier, jai eu mes dernieres regles le 15 Avril...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
souad la marocaine

Essaie bb 1

Bonjour je vien sur se forum pour vous demander conseil j'ai un cycle de 31 jour les rr on durer 6 jour le mois avril 2015 je les et u le 18 avril 201...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

En essai bb 1

Fermé

Bonjour, j'ai une question hier jai u des perte marron sa me le fait quelque foi j'ai des petite douleur au niveaau de l'ovaire droit après gauche apr...

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte 7jours avant les règles

SALUT!!! peux t-on être enceinte 7jours avant les règles ?? svp aidez moii!

^^Mârïe^^

Je nes toujours pas mes regle

Fermé

bonjoiur je nes toujours pas mes regle je devait les avoir jeudi dernier que pui je faire jai deja fait un teste dimanche dernier

Dernière réponse le 14 mai 2015 par
angelkev

Bebe de 6 mois et encore enceinte de 1 semaines et demi

Bonjour, J'ai un petit garçon de 6 mois et je suis tombé enceinte de mon deuxième. J'ai maintenant 1 semaine et demi de faite! J'aimerais savoir p...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
lafouine.

Grossesse

Bonjour, Moi c zahra voilà j'ai eu mes règles le 5 mai jusqu'au 8 mai juste après le 9 j'ai eu le rapport et hier aussi ce matin à jeun j'ai vomis c...

Utilisateur anonyme

Dans le doute

Bonjour. Je voudrais avoir svp quelque information concernant ma période dovulation. Je suis enceinte je ne sais pas depuis quand à lechographie la ge...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
1tibou

Constipation du bébé

Résolu

Bonjour, Mon bébé fait ses 6 mois le 19, il a une constipation sa fait presque une semaine et je ne sais pas que dois je faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
1tibou

Accouchement sous stérilet serina

Bonjour, ma femme est tombé enceinte sous stérilet serina ça fait maintenant 1 mois , est ce que il n'a y'a pas de risque pour le bébé et la maman p...

^^Mârïe^^

Grossesse, menopause ou maladie?

Bonjour, j'aurai 44ans le 11 septembre 2015 j'ai toujours eu 1cycle irregulier mes dernieres regles dates du 9 mars 2015.je suis inquiete.est une gros...

^^Mârïe^^

Saignement ..

Bjr a toutes,je suis preoccupee,en fait j'ai eu mes rrrr le 20 mars,le 27 j'ai fait une hysterosalpingographie,mon cycle n'est pas tres regulier,il va...

begonie

Enceinte?????

bonsoir,je voulais savoir si quelqu'un se trouve dans ma situation en bref j'ai enlever mon implant il y as plus d'un an, j'ai subie une synéchie mais...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
paris80

Saignement a moment présumé d ovulation

Fermé

Bonjour, J ai eu mes règles le 13 / 04. La nuit du 25 au 26 j'ai eu des saignements qui ont duré 3 a 4 jours Alors que c était la date présumé de m...

Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Tonber enceinte

Bsr voila jai eux troix enfant naturellement par la suite jai eux de sousi de santé et depuit je novule plus toute seule je suis sous clomid depuid tr...

27 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
joraline

Régle

Bonjour, Je veux connaitre quelle est la sensation d'une femme le moment ou elle voit ses régle

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Jai pas mes regles de puis 3 mois

Bonjour, Je n'ai pas mes regles depui 3 mois, et j'ai fait 1 tests de grosesse qui et negatifs. Je suis avec mon copain depuis plus de deux ans, et ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Ivg

salut jaimerais faire une IVG mais je suis enceinte de 6 semaines. que dois- je faire?

eden

Risque de tomber enceinte

Résolu

Bonjour, il y a une semaine avec mon copain on c'est toucher genre je l'ai masturbé et il ma toucher le clito mais il na pas entré les doigt car je ...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Rapport après accouchement

Bonjour, je voulais savoir après combien de temps est il propice d'avoir des rapports sexuels avec sa femme après un accouchement à voie basse sans ...

1tibou

Bronchiollitede nourrisson

Bonjour, comment savoir que votre bebe a la bronchite? merci de me repondre

1tibou

Envie d'un enfant à 16 ans

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans bientôt 17 et depuis environ trois ans j'ai très envie d'un enfant. Je suis en couple depuis un an et demi et l'envie d'avoir ce...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
1tibou

Retard de regle

Bonjour, --Bonjour Emelyne Alor voilà je vous explique mon problème mes dernière regle son arrive le 11 avril jai un cycle régulier de 29 jo...

Emelyne59410

Je veux tombé enciente le plu vite possible

Bonjour, je m'appel anne jai 25ans j'ai fais une avortement a l'age de 23ans et j'arrive pas a tombé enceinte une deuxième foi dit moi comment je vé...

lafouine.

Ce sont -ils des symptômes ?

Résolu

Bonjour , je viens sur ce forum car je me pose bcp de questions et je voudrais que vous m'aidiez à y répondre . Alors voici mon souci . Il a de cela 3...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
samgunsjovirow

Besoin d'information par rapport aux règles

Bonjour , Avec ma copine on a eu nos première relation (toute proteger ) et maintenant sa fait 4 jours et toujours pas ces règles pourtant elle me...

16 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Mimi697

Suis je enceinte

Bonjour, Mes dernières regles etant au mois de mars ne les ayant pas eu au mois d'avril et mai est ce qu il y a un risque d'être enceinte

samgunsjovirow

Clomid+gonal+hcg

Résolu

bonjour, j'était sur clomid du 3j au 5j aprés gonal75 pendant 6j le 26/04/2015 j'ai pris l'injection hcg 5000 le même jour un calin et le 28/04/2015 ...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
sissa79

Retard de règles

Bonjour, les filles j'ai une petite question à vous poser svp j'ai un retard depuis le 7 mai et hier j'ai fait mon test il est négatif s'est du à quo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
samgunsjovirow

Perte blanche rosèe

Bonjour, Sa faut 2 jour que j'ai des perte blanche rosèe. Hier soir j'ai mis un sous vêtement propre après ma douche et ce matin j'ai du le changer ...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Oublie de clomid

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle ici et j'ai un petit soucis. J'ai 26 ans, ça fait deux ans que je suis avec mon homme et on aimerait av...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Vomissement gravidique

Bonjour, Ma femme et enceinte de 10semaines et a de très forte nausées et nous ne savons pas quoi faire pour les faire passer elle perdu du poids ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
MrKillian

Mal au niveau des regles alors que je suis enceinte

Bonjour, Je suis enceinte de presque 2 mois et j ai souvent des petites douleurs au niveau des règles j aimerai juste quelque renseignements si poss...

Utilisateur anonyme

Besoins d'aide ovulation

Bonjour, Tout d'abord je viens vous voir car je suis un peu perdu et j'aimerais parler avec des personnes qui sont susceptibles de m'aider, alors vo...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
Lili2711

Enceinte

Bonjour les filles j'ai une question à vous poser...enfaite je crois être enceinte vue que j'ai mon corps qui se déformé je suis tout le temps fatigué...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lakone-

Retard des regles

Bjr à tous et à toutes, voilà j'ai un retard de règles de 6jours,mal de ventre quelques nausées, poitrine qui grossi de plus plus, habituellement mais...

samgunsjovirow

Tomber enceinte !!

Bonjour les filles ! Vous allez bien ? Bon voila je suis toute nouvelle sur ce forum, et je vous explique mon cas en esperans que quelqu'un va finir...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
lafouine.

Grossesses tropique

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si sa l'existe vraiment une grossesse tropique, cette à dire, tellement vouloir être enceinte, tu as tout les symptômes mai...

^^Mârïe^^

Avoir un enfant

Fermé

Bonjour, j aimerai savoir comment on calcule sa période d ovulation ? Et les cycles c est quoi exactement? Moi et mon copain aimerai un enfant j ai...

^^Mârïe^^

Perte liquide comme règles

Résolu/Fermé

Bonjour, La question est résumée dans le titre. J'étais à mon J40 hier, et j'avais des pertes liquides qui coulaient à flot. Je croyais que c'était m...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas svp

Bonjour, 13avril j ai eu mes règles , j ai eu des câlins avec mon Chéri les 24 25 26 et 29 avril depuis 5 jours j ai le téton droit qui est sensible...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ptitesidou

Suis je enceinte?

Bonjour, mes derniers rapports sexuels remontent a mars dernier et suite a cela,jai pris une pilule contaceptive dite pilule du lendemain(norlevo).j...

lafouine.

Grossesse

Bonjour, j'ai retiré mon implant le 11mai et j'ai eu un rapport le 12mai! J'ai eu mais règles quelque jours avant l'avoir retiré. Je peut tomber encei...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg

Bonjour, jai accoucher in y a presque 5mois d'un petit garcon il y a 3mois je suis retomber enceinte jai eu recour a une ivg medicamenteuse tout c tre...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai pas eu mes règles

Bonjour, j'ai eu mes dernières règles le 05 avril, le 07 mai j'ai pris duphaston après avoir passer le test de grossesse qui était négatif, je crains ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
belsamnet

Première grossesse

Est t'il prudent de faire l'amour avec sa partenaire au premier moi de sa grossesse ?

melanie02500

Retard de 10 jours

Bonjour, Coucou les filles j ai arreter ma pillule il y a un mois et demi et et la j ai un retard de regle de 10 jours j ai pas de douleur0 a. La po...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
coco

Savoir ce que j'ai actuelement

bonjour je suis âgée de 18 ans et demi et actuellement depuis 3 semaines j'ai une grosse fatigue, nausées, vertige et toujours faim j'aimerai savoi...

cynthia59000

Tomber enceinte étant sous pullule

Bonjour, Je voulais savoir si tu prend des pullules contraceptives et si le 14e jour tu fait des rapports sexuels sans protection, est- ce que je pe...

^^Mârïe^^
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000