Les discussions

Renseignement

Bonjour, je m'appelle Phalonne et je suis âgé de 20 ans, ma question est la suivante j'ai eu des rapport sexuel nom projeter un jour après avoir eu me...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai eu mais dernier règle le 1er novembre et j'ovule le 15 novembre j'ai eu un rapport avec mon mari le 10 novembre le lendemain je...

^^Mârïe^^

Retar de regle et douleur en bas du ventre

bonjour a tous début octobre j'ai pris duphaston o quel cela ma déclencher mai règle le 10 octobre jusqu'au 17 octobre ensuite je suis tomber o moment...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
joraline

Est que je peu tomber enceinte

Bonjour, Est ce que je peu avoir des symptômes alors que j ai mes règle le 21 ou le 22 de se mois si ..car j ai mes Seins qui sont grossi et suis be...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Miharu-Miharu

Je ne comprend pas comment on calcul le cycle .

Fermé

Bonjour, Je voudrait savoir quelle et mon cycle je ne comprend pas trop .. J'ai eu mon premier jour de règle le 12 novembre . merci de me répondre .

Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
Miharu-Miharu

J'ai vraiment besoin d'aide

Bonjour , j'ai eu mes règle le 29 octobre et j'ai vient de ravoir des saignements alors que nous somme le 13 novembre , j'ai pris la pilule du lendema...

Mzn58

Perte marron retard de regle 24j test négatif

Bonjour, Voilà sa fait 3mois que jai arrêter la pilule les deux premier mois des petit retard de règle mais ce mois ci retard de 24j puis depuis 6j ...

lauravida

Perdu

Bonjour tout le monde voilà j ai arrêter ma pillule 3 jours aprer ovulation le 27 10 14 et jusque a aujourd'hui TJ pas de règle et des symptôme tel qu...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
cloclo220502

Envie d'être enceinte

Bonjour, marié sans enfant, je viens d'avoir une hystéroscopie et une opération d'extraction de polype depuis déjà 7 mois. mon cycle est toujours t...

^^Mârïe^^

Essai bébé

Résolu

Bonjour, moi ces mag et jessaye davoir bebe g areter la pillule ya une semaine et sa fait une semaine qu'on essaye davoir bebe les test sont negati...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Grossesse

Bonjour, je veux savoir comment la grossesse avec des jumeaux se il vous plaît

^^Mârïe^^

Essai bebe 1 qui m accompagne

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m apelle lisa jai 25 ans je suis en essai bebe 1 je languis que se soit la bonne mais je psychote je pense ( douleur bas ventre veine bl...

joraline

Perte marron

Bonjour, Voila je vous explique mon petit souci, je prend la pilule mais se mois ci je l'ai oublié pendant quelque jour et mardi j'ai eu des pertes ...

joraline

Je vomis ....

Bonjour, J'ai 3 filles et je suis de nouveau enceinte de mon 4è enfant. Je vomis toujours en me brossant les dents depuis que je porte ce bébé. Est...

lafouine.

Question délicate

Bonjour, Une question assez délicate : Est ce possible que le stérilet hormonal se retrouve dans le placenta? Merci

joraline

Essai bebe 1

Fermé

Bonjour, Je m'apelle lisa jai 25 ans j3 suis en essai bebe 1 je suis au c1 et deja ya des trucs qui cloche chez moi bas ventre tendu veine bleue aut...

joraline

Regles d'un jour

bonsoir!!est il normal d'avoir les regles juste pendant une jurnée??j'attend vos reponses

Utilisateur anonyme

Retrait de l'implant et toujours pas enceinte

Bonjour, voilà j'ai retiré mon implants o moins d août j'ai eu fin 4 jours après l'avoir enlevée ensuite au moi septembre jeles ai eux 31 et le mois d...

Utilisateur anonyme

:s je sais pas mais j'me pose tout un tas d'questions quoi ..

Bonjour, Mon rapport daté d'il y a 3 semaines passées déjà... Et en fait j'avais oublié de prendre ma pilule et 2 jours après je suis allé prendre u...

Utilisateur anonyme

Je suis enceinte ou pas?

Bonjour a ts voila j ai eux mes regles le 17 octobre normalement mes regle arrive le 21 ou 22 des fois 1 ou 2jours en avance et des fois en retard,il ...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
lafouine.

Suis je enceinte

Bonjour, Voila moi j'ai eu mes règles le 27octobres et elle se sont fini le 30 octobres Moi et mon mari on le fait tout les soirs sans exception ...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Période d' ovulation.

Slt, j ai eu mes règles c est deux derniers mois c est a dire septembre et octobre a la même date le 23 . Je voudrais savoir quand sera ma date d ovul...

pimpra

Les règles

Bonjour, le 18 octobre j'ai eu un rapport avec mon conjoint, puis le lendemain à mon réveil j'ai eu mes règles! donc il y a eu 6 jours de règles! ...

pimpra

La sterilite

je mappelle tiphanie jais 19 ans est je voudrais savoir pourquoi jarive pas tonber enceinte est moi je pense que je suis sterile comment savoir si je...

25 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
francktiti93

1 an d'attente

Bonjour, J'ai fais une césarienne il ya un an de cela et j'aimerai commencer les essai pour bb2 car bb1 est decede quelques jours après sa naissance...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
stephe

Test pipi positif et prise de sang négative

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible d'être enceinte même si la prise de sang est négative. J'explique; j'ai eu mon 2e bébé il y a 4 mois et ...

joraline

Maux de ventre aprés le rapport et quelque jours aprés ...

Bonjour, Avec ma copine on a fait l'amour pour la premiere fois ensemble il y a un mois et au second rapport c'est a dire il y a une semaine , ma ...

lilounette34

Je veut avoir un bébé

Bonjour, je m'appelle Sandrine le sauze jait pas pri mais médicaments ni ma pilule jait fait un téste et ça me marque toujours non mai pourquoi ja...

lilounette34

Preservatif

Bonjour, Je prends pas la pilule et j'ai fait lamour sans preservatif avec mon copain 13 jours avant mes règles mais il y'a pas eu éjaculations

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
doctorus

Envie de bb

bjr les filles je voudrais savoir si quelqu'un a utilser CLOMID 5eme jr au 10eme jr du cycle et lutényl 16eme jr au 26eme jr si sa marche car suis déj...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lilounette34

Saignements 4 jours après un test de grossesse positif

Bonjour, au secours!! J'ai fait mon test de grossesse il y a 4 jours, il s'est avéré positifs, mais il se trouve que ce soir je saigne, c'est pas ab...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

J'ai fais l'amour sans préservatif

Bonjour, Je l'ai fais cet après midi avec mon copain sans préservatif et il as éjaculer, esce qu'il y a risque de tomber enceinte ou pas? Dois-je pr...

5 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Test negatif et pas de règles

Fermé

Bonjour, Jai 17 ans et jai eu un rapport avec mon copain non protéger avant pendant et apres l'ovulation (jai ne prend plus la pilule) quelques jour...

Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
joraline

Test negatif mais pas de règles

Bonjour. Jai 17 ans et jai eu des rapports sexuelle avec mon copain avant pendant et apres l'ovulation( je ne prend pas la pilule) et quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Skartapuce

Aidé moi sil vous plait

Bonjour, hier j'ai eu des relations non protégées, je sais très bien que c'est mal.. bref, normalement j'ai mes règle dans 3/4 jours, je vais tombée ...

lafouine.

Inquiete

depuis l ovulation ;j ai des maux au niveau de bas ventre .mes seins sont gonfles plus kelke acné .avant 2 jour de mes regles j ai des perte marron et...

syasave

Perte rouge marron 2 jours avant les regles

Fermé

Bonjour, Voilà aujourd'hui j'ai eu des pertes marron puis un rouge etrange. Quelque avant mon copain et moi on a eu un rapport sa ma fait un pe...

joraline

Enceinte ou pas ?

Bonjour, J'ai un soucis moi aussi avec mes seins qui ont énormément gonflés et durcis, ils sont tres sensible, lourds c'est horrible. Deja qu'a la b...

lafouine.

Repondez svp ces urgent

Fermé

#JesuisNouvl#Moi aussi jai besoin d'aide enfin ma copine , bref je m apelle nawel jai 14 ans edmi depuis quelque jours ma copine lola a eu une relati...

begonie

Peur

Bonjour voilà je suis enceinte de 4semaine et j'ai mai règle j'ai très peur de faire une fausse couche pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
1tibou

J'ai pas vu mes regles

Bonjour, j'ai un cycle regulier,au moi de de sseptembre j'ai vue mes regles le 19septembre,au moi d'octobre le 8octobre. et depuis là j'ai pas encor...

lafouine.

Je suis perdu

Bonsoir, donc je devez avoir mes règle le 7 et la je n'est toujours rien alors que d'habitude je les et toujours le 7 pile, et j'ai super mal en bas d...

Skartapuce

Sans capote 3 jrs apres les regles

Résolu

Bonjour, donc voilà, elle voulait le faire mais pas longtemps (10sec) Donc, elle avait fini ses regles mercredi, ca c'est passé samedi, 3 jours ap...

11 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
lafouine.

Me repondre des que possible

Bonjour etant nouvelles sur ce site jai 19 ans Etant a la cmu est ce que je dois payer mon intervention pour faire une iVG

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Andy31200

Grossesse ou pas ?

Bonjour, ça fait une semaine que ma température est de 36.9 tous les matins, est ce que c'est bon signe ?

^^Mârïe^^

Déréglée ou enceinte?

Bonjour, Je prenais la pilule depuis environ 1 an. Suite à une rupture, j'ai pas jugé utile de bien prendre ma pilule et j'ai donc fait n'importe ...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Fille ou garcon

Fill ou garçon

7 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
^^Mârïe^^

Questionnement grossesse hasard

Fermé

Bonjour, alors voilà. Mes dernières règles date du 22 septembre au 26 septembre, j'ai un cycle de 28-29 ou 30 jour au maximum, mais depuis mes règles ...

^^Mârïe^^

Grossesse

Fermé

Bonjour, les filles et bonjour la fouine ça y est je suis enceinte de 5 mois et tout va bien pour le moment j'ai arreté ma pilule et au bout de 7 mo...

joraline

Je suis enceinte,ventre plat lorsque je suis allongé es normal ?

Bonsoir, je suis enceinte de bientot 5 mois et quand je suis debout jai mon gros petit ventre visible mais une fois que je suis allongé mon ventre es ...

Loovebaby
Résultats 49351 - 49400 sur un total de plus de 50 000