Les discussions

Question sur la grossesse

Bonjour* est ce que c' possible que la femme tombera enceinte aprés la fin de ses règles d'une journée ?

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
sapino24

48 besoin d'être mère

je voudrais avoir un bébé avec mon mari qui lui n'en a jamais eu . j'en ai moi même 3 . Cela est un véritable problème pour notre épanouissement. Nous...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
pucebeauty

Ovulation douloureuse

Fermé

Bonjour , cela fait deux jours que j'ai mal aux ovaires , et d'après mes calculs sa fait une semaine que j'ai passé ma période d'ovulation . sa peut ê...

Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse négatif

Fermé

Bonjour, Voilà je suis en essai de bébé , une semaine âpres ma période d'ovulation (il y a 14 jours) j'ai eu des douleur aux ovules surtout gauche...

Utilisateur anonyme

Fausse couches, peur de ne pas pouvoir retomber enceinte

Bonjour, a toute je sais pas encore si y a des gens qui continue sur ce forum mais j aimerais tellement. j'ai accoucher il y a 1 ans maintenant mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2015 par
nellyticia

J'ai peur d'être enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu un rapport la semaine du 14juillet et je n'ai toujours pas mes règles j'ai environ une semaine de retard mais j'ai cependant perdu qu...

10 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Leila

Douleur

Bonjour je voudrais avoir quelque réponse, je suis enceinte de 5 semaines et toute les nuit j'ai extrêment mal en bas du ventre et que la nuit des do...

Docteur Pierrick Hordé

Ivg medicamenteuse

Bonjour, J suis ak et j'ai fais une ivg medicamenteuse ya deu jours,apres la 2eme prise de medicamen j'ai saigner maî pa assez et depui jai presque ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Envie d'un bébé

Bonjour je suis maman de 7 enfants et je suis comblée mais cependant je desire du fond du coeur avoir un petit dernier car j'ai deja 42 ans ;je voudra...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
lafouine.

Inquietude sur reussite ivg

Fermé

Bonjour, Jaimerais preciser que presentement je voi pas un medecin mais dite moi sil vous plait est ce normal de saigner si peu apres une ivg medica...

joraline

Ivg

bonjour. J'ai 19 ans et mercredi dernier j'ai pris les premier médicaments pour subit une Ivg médicamenteuse. Donc mercredi après avoir pris les ...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Fausse couche ???

Bonjour, Je me questionne beaucoup en se moment. Je suis en essai bb1 depuis 7 mois environ. J'etaos en retard et le test pipi toujoirs negatif meme...

1tibou

Douleur dans le bas du ventre a 4mois de grossesse

Bonjour, depuis quelled que jour j' ai des douleur insupportable dans le bas du ventre etant enceinte De 4moi je panique Est normal merci De repondre

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2015 par
Patriciast

Choisir le sexe de son futur enfant

Résolu

Bonjour, J'ai deux garçons et pour mon troisième enfant, je préfèrerais avoir une fille Je voudrais vous demander des conseils du régime ou d'autre ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
xplom

Risque de grossesse multiple que faire ?

Bonjour, j'ai démarré un traitement sous clomid pour cause d'infertilité. Au cours de mon premier mois, j'ai réalisé une échographie folliculaire à J1...

1tibou

36 ans et toujours pas bébé

Bonjour, Cela fait 12 ans que nous essayons avoir un bébé et toujours rien , je suis si triste de ne pas donner la vie , on a tous essaye, es rien n...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
sylvie

J'ai besoin de vos reponse

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quand une fille de 15 16 ans est enceinte qui est ce qui recoit l'argent de la caf ..Sont responsable legal ou ellle Merc...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Kiikiim

Grossesse

Fermé

Bonjour j'aurais besoin d'aide j'ai un cycle de 21 jours et je suis enceinte en ce moment j'ai eu une relation sexuelle le 26 janvier et le 6 février ...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
Novembre676

Avoir un bébé

Bonjour, Bonsoir, .je viens me marier mais je veux avoir un bébé. J'avais mes règles le 28juin . j'étais aller en relation sexuel le 8 ,11 ,12,13,1...

Tiiiina

Retard

Résolu

Voilà désolé des détails Je vous explique vendredi J aie crue commencer mes règles mais je trouver que c étais pas kom d habitude couleurs foncé...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retard des règles

Fermé

Bonjour, Le 11 juillet j'ai eu une relation, il y a eu une petit pénétration pas profonde(excuser moi pour cette expression), le préservatif s'est d...

Dernière réponse le 3 août 2015 par
joraline

Inquiète

Bonjours à tous, Toutes nouvelle sur se site, je chercher quelques réponse a question, je suis maman de deux enfants 31, et 21 mois j ai allaité ...

Tiiiina

Contraceptif naturel

Bonjour, comment faire pour interrompre une spermatogeoite de 24h

Utilisateur anonyme

Enceinte?

Bonjour,j'ai eue mes règles 5 jours en avance j'ai mes règles en ce moment mais j'ai des nausées comme si je dois aller vomir j'ai des douleurs au ven...

Wendydy30

Regles marrons après arret pilule

Résolu

Bjr, j'ai arrêté ma pilule début juillet 2015 et eu mes règles le 18 juillet. Seulement depuis 3-4 jours, j'ai des pertes marrons et des douleurs dan...

12 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
babyone23

Règles non régulière après arrêt de la pilule

Bonjour, J'ai arrêter la pilule il y a maintenant 4 mois pour avoir un enfant. Mais il ce trouve que j"ai des petits souci par rapport a mes règles....

jujusty

J'ai peur d'être enceinte.

Résolu

Bonjour à tous,je m'adresse à vous en ésperans que vous serai m'aidée. En juin,j'ai eu un rapport sexuel, puis aprés une longue attende de stresse,le...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Beautilflower

Retard de regle

Bonjour, Ça fait déjà 1 mois je pas vue me regle je vais juste' savoir se pourquoi je pas vue me regle

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Je déprime : pour quoi je ne tombe pas enceinte

Bonjour à toutes, Ben voilà le titre vous résume ma situation : J'ai 26 ans , mon homme 37 ans on essaye vainement depuis un an de concevoir ...

emily15

Savoir si je suis enceinte

Résolu

Bonjour, j'ai eu mes dernière règle le 29 juin et jusqu'à présent plus rien je voudrai savoir si je suis enceinte merci.

ngninp

Fausse couche, le pourquoi et le après

Bonjour a toutes. J'ai 23 ans, un fils de bientot 4ans. J'ai fais une fausse couche en octobre 2014 et une en mars 2015. Les deux a 8 semaines de gros...

nellyticia

Rhume et allaitement

Résolu

Bonjour, je suis enrhumé et j'allaite . J'ai pris hier un médicament contre le rhume et antibiotique svp dois je continue le traitement ou je m'arrête...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
1tibou

Douleurs des regles chez la femme enceinte

Je suis à 4 semaines de grossesse et ce soir je ressens des douleurs comme si mes règles allaient arriver. Pas d'autres symptômes. Est-ce inquiétant?...

21 réponses Dernière réponse le 3 août 2015 par
Lili

Qu'elle semaine

Bonjour, Meriem, le hcg et de 1500 dans qu'elle semaine, ma dernière date de régules le 2 juin 2015

joraline

Règles abondantes à 48 ans

Bonjour, j'ai des règles abondantes depuis mes 48 ans sachant que suis une grande fille vierge encore j'ai maintenant presque 50 ans

joraline

Perte marron depuis 6 mois (surtout après un rapport)

Bonjour, Alors voilà je vous explique, je ne prend plus la pillule depuis maintenant 4 ans. Et jai des rapport non protéger avec mon compagnon, ma...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Florina13

Enceinte?

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel mais nous n'avons pas été au bout.. Cela fait 3 jours que j'attends mes règles mais je n'ai toujours rien eu.. Il...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossesse??

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide svp

joraline

Retard 5jours mais règles arrivées aujourd'hui

Bonjour, Bonjour, Voilà je vous explique mon petit soucis... Pour resumer la situation je suis en couple depuis 2 ans, arret de pillule il ya 6 m...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Je veut devenir maman , mes j'arrive pas

Bonjour, je m'appelle Carolanne , j'ai 16ans voilà je suis avec jaune homme de 20 ans bref on s'en fou de l'âge , voilà sa fait 2ans qu'on n'ai ensemb...

nial22

Règle en retard

Bonjours j'ai eu un rapport j'ai été fait un test mais il mon bien fait voir que jetai pas enceinte mais j'ai toujours pas mes regle est t-il normal c...

joraline

Tomber enceinte quand faire un teste

Salut les filles alors voilà je désire avoir un bébé les dernières règles étaient le 17 juillet donc ovulation le 31 juillet à partir de quand pourrai...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
nani2327

Bain du bébé

Je voulais savoir si je pouvais donner le bain à mon bébé de 20 jours, le soir vers 23h, pour essayer de l'aider dans son sommeil. Merci de vous répon...

1tibou

Pre-eclampsie

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une femme atteinte de Pre-eclampsie a sa Premiere grossesse peut recidiver a la 2eme grossesse Si avez des temoi...

1tibou

Chute bebe

Résolu

Bonjour, Mon fils de 2 ans et demi passé viens de chuter sur l arrière de la tête. . Maman de 4 garçons j ai déjà été confrontée aux chute mais jam...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Quand avoir un bebe

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 18 mai jai eu mes règles le mercredi 8 juillet jusqu'à samedi 11 juillet et j'ai eu une deuxième fois mes règles ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Andy31200

Bebe ne avant terme

Résolu

Bonjour, Ma copine vient d'accoucher a tout juste 28s de grossesse il ya 10jrs il pesait 900gr a la naissance et la il pese 700gr et souffre de la ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
1tibou

Reponse

Fermé

Bonjour, Ma date d'ovulation est le 8 août donc faut faire l'amour le 5 6 7 août et le jour de l'ovulation le 8 c'est ça ? Et après l'ovulation ?

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline

Essaie bebe2

Bonjour, Voila j ai arrêter ma pilule il y a deux mois et donc en essaie bebe2. D habitude avec la pilule j avais des cycle de 28 jours ici au prem...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Laly

Desir de maternite

Fermé

Bonjour, je suis a 6 semaines et 3 jours de grossesse et j aimerai savoir les fruits que je dois manger . Nous en avions assez mais j ai besoin de sav...

Dernière réponse le 2 août 2015 par
joraline
Résultats 41451 - 41500 sur un total de plus de 50 000