Les discussions

Regles seulement 3 jours, bas du ventre douloureux

Bonjour, je voudrais savoir si je peux etre enceinte meme si j'ai a peine eu mes regles une semaine en avance, mais qu'a duré seulement 3 jours. Q...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Tiiina

Probleme de sein

Bonjour, je prend parlodel 1soir e je commencer13juillet j avais eu me regle 10juillet j avais du lait jaune e maintenant mon lait se changer e devenu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
merci63825

Inquiétante

Bonjours a tous!!!! Je suis nouvelle sur ce forum mais je trouve intéressant ??...!!!!! Voilà ma question j ai un retard de 5 jours et mal au ventre ....

samgunsjovirow

Un petit nouveau à 40 ans...

Bonjour à toutes! Je suis une femme de 40 ans et des poussières... Je suis l'heureuse maman de 2 enfants : une fille de 18 ans et un fils de 16 ans...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
xplom

Suis-je enceinte?

Bonjour, alors voilà mon problème j'ai 18 ans et je voulais savoir ce qu'il m'arrive. En ce moment je ne me sens pas très bien je n'arrive pas à dorm...

samgunsjovirow

Je suis perdu à 16ans.

Résolu

Bonsoir j'aimerais des reponses au plus vite.... Alors voila, j'ai eu 16 ans le 25 juillet, il y avais de l'alcool et mon copain 'de vacance m'a pr...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Ligature des trompes

Résolu

Ligaturè depuis plus de 3ans suite à ma 3eme césarienne je souhaite retomber enceinte croyez vous que j ai une chance on dit que de ce faire liguaturè...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
peggette

Tomber enceinte etant diabétique

Bonjour je voudrai savoir coment tomber enceinte étant diabétique et avoir un enfant qui na pas la maladie merci

DCI

Essais bébé et 2 mois sans règles

Bonjour: j'ai arrêté ma pilule en février pendant 3 mois j'ai eu mes règle normalement en suite panda deux mois je plus y mes règle et je croyais que ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Nausée et règles

Bonsoir, Voilà je m explique j ai eu mes règles du 30 juin au 5 juillet. J ai eu des rapports non protégés après . Le problème se situe ici. C est qu...

Utilisateur anonyme

Retard de règle et ovulation non détectée

Bonjour, j'ai arrêté la pillule en novembre 2014, depuis j'ai des cycles de 34 ou 35 jours, aujourd'hui j'en suis à 43 jours j'ai fait un test urinair...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
olson17

Résultats du prise de sang

Bonjour, J'ai fait une prise de sang et mon bêta H.C.G plasmatiques marque 795 cet pour savoir si je suis enceinte ou pas merci beaucoup de votre ré...

samgunsjovirow

Retard sur les règles

Résolu

Bonjour, Je vient ici car en faite , j'aurai du avoir mes règles le 18 juillet , mes toujour rien , mon humeur change mon copain se plaint,Que je su...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Margotte.

Envie d'aoir un bébé à 45 ans

Bonjour à tous,j'ai 45 ans et j'ai du mal avoir un bébé malgré plusieurs tentatives,j'ai eu une fille de 17 ans et mon mari actuel et moi on n'en a pa...

1tibou

Calculer une grossesse

Bonjour, comment calcule une grossesse

lafouine.

Problème d'allergie

Bonjour, j'ai un gro problème mon bébé a 17 mois est il est allergique au lait de vache mais quand je suis allé voir allargoleuge il a fait les test...

lafouine.

Avortement grace a pilule

Bonjour, escuse moi j'aimerais savoir si en peut avorte avec la pilule du lendemain j'attends vos reponses svp merci d'avance

lafouine.

Grossesse ?

Quelle sont les positions pour tomber enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, j'ai us des rapport avec mon copin mais sans pénetration(des frottements),sachant qu'on enlever nos sous vétements et qu'on étaient dans l...

27 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Tombé enceinte même si je suis vièrge?

Bonjour, j'ai un grand probléme! je suis encore vièrge et j'ai coucher avec mon copain le 15 juin 2015 sans qu'il se passe un pénétration de son pénis...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
catialola

Pertes de sang

Bonjour, Je suis enceinte de 1 mois et je perd du sang qui ne sont pas comme mes règle sa me fais je suis aller à l'hôpital et le génie ma dit que j...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Y a t-il un risque de tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, j'ai fait les préliminaires avec mon copain. J'ai 16ans et je ne prends pas la pilule. Le problème est que nous avons fait des frottements se...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Perte de sang a 1mois et demi

Bonjour, je mapelle gwen voila je panique un peut car je suis enceinte d1mois et demi jai 40ans mon gineco ma dit que cetait trop tot pour me dire s...

1tibou

2 ivg

Bonjour, J'ai subis ma première ivg en 2007 du fait de mon jeune age...J'ai dû en janvier 2015 re subir une deuxième ivg car c t extra utérin a 6sem...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Pekolool

Le stress

Fermé

Bonjour, je suis énormément stressée à l'idée d'être enceinte, ça fait deux semaines qu'elles sont en retard et je voulais savoir quand est ce qu'ell...

Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
joraline

Le stress

Fermé

Bonjour, le stress peut-il être un facteur du retard des règles.. cela fait deux semaines qu'elles devraient arriver et là toujours pas, je n'ai pas...

Utilisateur anonyme

Pertubation de menstrue aprè avortement et traitement de bouton

aidez moi ma compagne n'a vu ses règles depuis avril. en effet elle a fait une interruption de grossesse. aprè el a eu des bouton elle a utilisé un me...

lafouine.

Je n'est eu qu'un seul jour de régle

bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, et j'aimerais avoir vaut conseille de l'une et de l'autre. voila j'ai eu qu'un seul jour de règl...

Utilisateur anonyme

J'ai eu mais regle une seul journer

Fermé

voila j'ai eu mais régle une demi journer ensuite plus rien pdt 3 jour et ce matin en me réveillant 1 peut sang mais ensuite plus rien ! donner moi vo...

Utilisateur anonyme

A 23 jours des regles test de grossese positif prise de sang neg

Bonjour, a 23 jours des dernieres regles j'ai fait un test de grossese qui est positif le lendemain visite chez la gynecologue rien j'ai fait le matin...

Andy31200

Tomber enciente?

Bonjour, Svp est ce que je peux tomber enciente le 26eme jour de mon cycle,je veux dire 26 jour aprés mes dernières règles ??? Merci

Utilisateur anonyme

Perte marron est ce normal?

Bonjour, Voilà j'ai eu des nausées qui ont commencé le 11/07 pendant 15 jours et là sa vas un peut mieux, les nausée sont moins fréquent j'avais fait...

marionb17

Peur

Bonjour, bon j'ai 16ans et avec mon copain on a jamais eu de rapport (genre son penis n'est jamais entré dans mon vagin) juste quon se sucer les part...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
diveuls

Pertes blanches et retard des règles

Bonjour, Voilà, alors moi j'ai un retard de règle et des pertes blanche. Quelque fois j'ai l'impression qu'il vont a driver mais rien. Mes dernière r...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
LouuLouu

Besoin d'aide beta hcg

Bonjour, Le médecin n'a pas était très claire. J'ai fait une prise de sang et je suis a 14721 UI/l il m'a dit que c'était faible, çà veut dire quo...

koalange

Règle irrégulière

Bonjour, La règle de ma femme est tard plus de 15 jours et son sang ne marche pas bien

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
samgunsjovirow

Comment tomber enceinte rapidement ? :$

Alor voila j'ai besoin de savoir comment.avoir un enfant rapidement cela fait 3 mois que je suis en couple ont essaye d'avoir un enfant mais cela ne f...

samgunsjovirow

Ventre

Bonjour, depuis quelque jours j'ai des ballonnements au niveau de mon ventre ! mais j'ai eu des relations sexuelle il y a presque une semaine ! je...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas?

Bonjour, j'ai un retard de trois jours suis-je enceinte?

lafouine.

Comment tomber enceinte

Fermé

Comment tomber enceinte ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

samgunsjovirow

Manger la glace du congelateur

Bonjour, J'aimerais a tout prix savoir si c'est dangereux pour le bebe manger la galce du frigo ?? J'ai eu des grosses envie de manger cette glace po...

DCI

Retard de règles et test negatif

Résolu

Bonjour, je mapelle Roxanne jai 22 ans,alors voici ma question,je n'est pas eu mes regles depuis casiment 1 mois et ont se protege toujours et j'ai fa...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
Utilisateur anonyme

Risque d'être enceinte?

Bonjour, Il y a 2 semaine et demi j'ai eu des actes sexuelles avec mon copain, il n'y a pas eu de pénétration juste une fellation et de la masturbat...

Utilisateur anonyme

Huile d'onagre ?

Bonjour, Avec mon homme nous sommes en essai bb1, j'ai arrêté ma pilule depuis mai 2014. Mes cycles sont très irréguliers, ça pouvait aller jusqu'à ...

Utilisateur anonyme

Ligature des trompes

Bonjour à tous je voudras savoir en quoi consiste obturation des trompes et la section des deux trompes merci de votre réponse

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse?

Bonjour, J'ai fait un rapport le 6eme jour de mes règle et je reglai pour la deuxième fois le mois j'ai prise la pillule le lendemain a 9eur mais ch...

16 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
perkisse

Essai bb

Bonjour, Je suis a 7 jours de retard mtn, j'ai fais un test negatif le premier jour de regles presumees et un hier (le soir) qui etait negatif. Je n...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai quelques jours de retards et j'ai fait une prise de sang ce matin qui est négatif, mes je n'est toujours pas mes regles est il possible ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Frottement

Bonjour tout le monde Je suis une jeune algérienne de 19 ans,j'ai eu un rapport avec mon copain,un frottement penis vagin non protégé sachant que je ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
lafouine.

Savoir quand je sui tomber enceinte

Bonjour, j espère vous pour ait m'aider je sui enceinte de 6semaine je voudrais savoir quand je sui tombé enceinte je connaît plus mes date de règle...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2015 par
polsaye
Résultats 41551 - 41600 sur un total de plus de 50 000