Est ce que y'a possibilité que je sois enceinte
Mae2b
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculer en moi , j'ai pris du poid , j'ai mal au jambe quand je marche , j'ai tous le temps envie de manger ect..... , mais j'ai mes règles est ce que c'est possible que je sois enceinte ?
Voilà j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain et il a éjaculer en moi , j'ai pris du poid , j'ai mal au jambe quand je marche , j'ai tous le temps envie de manger ect..... , mais j'ai mes règles est ce que c'est possible que je sois enceinte ?
A voir également:
- Est ce que y'a possibilité que je sois enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que je peux manger du jambon enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
Mais ne recommencez jamais ça .