Les discussions
3 tests négatifs mais retard d'un mois
Bonjour, J'ai actuellement un mois de retard dans mes règles, j'ai fait 3 tests de grossesses différents tous espacés d'une semaine et ils sont tous...
Enceinte dés l arret de la pilule
Bonjour, peut on tomber enceinte des l arret de la pilule? 1/2 semaine apres?
Essais bébé 1
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum Voila ma question depuis 1 mois je trouve mon Corp changer. je vous explique J ai arrêter ma ...
Bebe mort dans le ventre a 9 mois
Bonjour, cela fait 8 jours que ma soeur vit avec son Bebe Mort dans son ventre. En effect a terme, Elle se rend a lhopital pour l'accouchement. A l'ar...
Suis-je enceinte ?
FerméSlt, voila j'ai un soucis et j'ai vraiment besoin de reponses il y a quelques mois j'ai eu une '' hormone imbalance'' j'avais quelques les signes...
Grossesse après retrait de mirena
Bonjour, Bonjour g fait retirer le stérilet merina le 9janvier pendant. Mes soidisent règle saignement pendant deux jour et la plus rien aprt perte ...
Enceinte ou pas enceinte?
Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais c'était pour avoir des avis. Donc voilà, je vous explique se qu'il m'arrive, sa fait 1ans et demi ...
Tomber enceinte
bonjour, Peut-on faire un test de grossesse 3jours avant regles et être sur du resultat Test Cigognia 25 IU/L
Le garder ou avorter..?
Bonjour à tous, J'ai 21 ans et ma fiancée m' appris hier qu'elle est enceinte. On ne s'y attendais pas. Elle veut absolument avoir des enfants, c'e...
Test de grossesse
Bonjours Étant en essais bébé depuis 2 mois et ayant 2 jour de retard je voulais savoir quel test de grossesse autres que la PS est le plus fiabl...
Enceinte ou pas
RésoluBonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...
Pertes légères marrons entre les règles
RésoluBonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...
Résultat prise de sang de grossesse
Bonjour, je n'arrive pas a lire de combien de semaine je suis enceinte il y a marquer BETA-H.C.G. Plasmatique 43 317 ui/l
Reconnaitre les symptômes de grosesse avant la date des règles
Résolupouvez vous me dire comment reconnaître les symptômes de la grossesse avant la date des règles je sens une fatigue trop de salive je me demande si je ...
Comment tomber enceinte
Bonjour, Si j'ai une seule change de faire l'amour, comment doit faire pour le faire au bon moment? Entre le 8ème et le 14ème jour, quel est le jour...
Renseignement
Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose. Je devait avoir mes règles le 12/01/2015 et j'ai reçu mes règles ( ça coule faiblement) ce matin donc ...
Rapport sexuel
Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et mon copain veux un rapport sexuel mais moi je refuse pask y a le bb jai peur kil lui arrive kel chose Don...
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai fait un avortement le 26 Descembre et j'ai eu mon regle ce jours là,Puis ca se terminait le 06 Janvier Et on a refait l'amour le 14Janvi...
Stilnox
Urgent -- Femme enceinte,bonsoir ,je suis enceinte de 7 semaines,mais le probleme que je suis sous stilnox depuis 2 ans et j ai pas pu arreté,et mai...
Enceinte?
Bonjour, je n'ai pas eu mes règles donc un retard de 3 semaine j'ai fait un test Il est négatif y'aura t'il des chance d'être enceinte ou pas ? Merc...
J'ai fait une ivg à 40 ans et je regrete
Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai une petite fille de 8 ans. le mois dernier, j'ai appris que je suis enceinte. au cours de ce mois et le mois d'avant...
3test negatif et 2semaine de retard presque
Bonjour, Jai fait trois test de grossesse mais resultat negatifs ce mois et 2semaine de retard avec quelque signe de grossesse estce normale?estcequu...
Retard des regles
Bonjour, j'ai eu mes regles le 10 decembre j'ai eu des rapport le 10 jour apres mes regles non proteger est ce
Perdu bb a 7 semaines et demie.cela fait 2 fois en 1an.
Bonjour, je viens encore d"apprendre a l"echo que mon bb pour la deuxieme fois c encore arreter a 7 semaines et demie.demain je vais a l"hopital.je ...
Alimentation
Je suis enceinte de deux mois et j'ai une hypersalivation, je souhaite avoir des conseils. Aussi peut-on me donner des conseils par rapport à l'alime...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je suis en essai bébé depuis trois mois. Jai eu mes règles le 2janvier mais ils ont duré que une journée et le 6 laprem perte marron sa m'...
Poly.éosinophiles
Bonjour, Pour mon diabéte, tous les trois mois, je fais faire une analyse de sang. Tout est bon partout sauf une augmentation de poly.éosinophyles d'...
Retard et symptomes de grossesse
FerméBonjour, Voilà mon histoire, j'ai arrêté la pilule au mois de septembre. Depuis j'ai mes vilaine régulièrement et quasiment sans douleur (juste mal ...
La prise de volume de ma poitrine m'inquiète
Bonjour, voilà, sur l'espace de 3 semaine ma poitrine à grossi fortement pour ma part, d'un 90b je suis passé a un 95c. il met difficile de rester...
Conseil ?
Bonjour je suis nouvelle j'ai 17 ans . Alors voila j'ai fais l'amour pour la premiere fois (sans capote) je sais c'est pas bien mais ça s'est fait tel...
Saignement post ivg
FerméBonjour, Suite à une IVG médicamenteuse le 29 décembre j'ai toujours des saignements avec des caillots. Est-ce que c'est normal? A mon échograph...
Enceinte ou pas ...?
Bonjour' Alors voilà, ça doit faire 3 semaines que j'ai des nausées le plus souvent le matin, j'ai le ventre gonflé (je ne mange pas plus que d'habit...
Ovulation?
Bonjour, j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais je me lance quand même. Est-il possible que sur un même cycle les 2 ovaires libère...
15 an, envie d'un enfant.
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16, et j'ai envie d'avoir un enfant, de le porter pendant 9 mois d'en mon ventre, lui apprendre a marcher, a parler. Quan...
Enceinte ou pas ... ?
FerméBonjour, Alors voilà, ça doit faire 3 semaines que j'ai des nausées le plus souvent le matin, j'ai le ventre gonflé (je ne mange pas plus que d'hab...
Inquiète
Bonjour, j'ai pas fait de test! j'ai peur que ça me prenne trop la tête alors que ce sera pour des mois encore! j'ai les seins qui me font mal des c...
Ma grossesse
salut lol je suis un peu embêté, car j'ai 14 an, et je viens d'effectuer d'intenses préliminaires avec mon nouveau copain, et nous ne 3nous 3somme3s ...
Fille ou garcon ????
bonjour a toute et tous je viens sur le forum pour avoir votre avis j ai fais une écho y a 3 semaine a peu près et ma gy gy ma dit que c était une pet...
J'ai 16ans et je crois être enceinte.
Alors bonjours a toutes et a tous . J'ai un problème et je voudrais savoir l'avis de chacuns.. Sans jugement cela ne m'apportera rien. Enfin bon voilà...
Sexualité
FerméBonjour je suis enceinte de près 4 mois et mon copain vu un un rapport moi j'ai refuser par peur kil arrive un truc ô bb donc pour moi c jusqu'à l'a...
Pertes brunes mais de règles
Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, je prend la pilule et ce mois ci j'ai eu des pertes brunes, des maux de ventre comme quand j'ai mes règles, le bouton ha...
1 test de grossesse ositif et 5 négatifs, que croire?
Bonjour, Je vous explique , hier matin , j'ai fait un test de grossesse NUMERIqUe de première réponse qui s'est avéré positif. J'ai voulu m'assurer...
Enceinte?
Bonjour, je fais enlever le sterilet hormonal le 19 decembre depuis pas de règles et j'ai des rapports n'on protéger! est ce que je peux tomber enc...
Grossesse et sexe
Bonjour, Mon mari me veut tous les jours au lit pendant que je suis enceinte de 6 mois. cela pose t'il de problème? ya t'il des positions decons...
Grossese ou pas ?
Bonjour, je Me Suis lever un matin et j avais super mal aux ventre je vais aux toilette et la je vvoit plein de caillots de sang mais je ne veux pas p...
Je n ovule pas
Bonjour j'ai 38 ans ,j essaie de tomber eceinte depuis 8ans,je suis marièe et jusqu a present je n y arrive pas.Recemment mon medecin m a annoce que m...
Regles
Bonjour, Mes regles (le sang) forment de petites boules ds la serviette est ce normale? comme coagulation ms de forme reguliere
Ovulation
Bonjour, j aimerai connaitre ma -periode-d-ovulation date d ovulation] mon cycle 32 jours parfois 33 jours ,ce mois mon premier jours des regles est...
Pds negative et toujours pas de regles
bonjour, J ai eu une FIV le 190 decembre,premier test le 2 janvier;grosse deception mon test etait negatif.le 12 janvier g fais un tes d urine et...
J'ai besoin de vous!!!!!! traitement duphaston
Bonjour, J'ai 27ans, je viens de me marier y a 4mois mon mari et moi avons une grande envie d un bb. Mon genico m a mis sous duphaston pr régum...