Les discussions

3 tests négatifs mais retard d'un mois

Bonjour, J'ai actuellement un mois de retard dans mes règles, j'ai fait 3 tests de grossesses différents tous espacés d'une semaine et ils sont tous...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joraline

Enceinte dés l arret de la pilule

Bonjour, peut on tomber enceinte des l arret de la pilule? 1/2 semaine apres?

lafouine.

Essais bébé 1

Bonjour les filles je suis nouvelle sur le forum Voila ma question depuis 1 mois je trouve mon Corp changer. je vous explique J ai arrêter ma ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
rukia7669

Bebe mort dans le ventre a 9 mois

Bonjour, cela fait 8 jours que ma soeur vit avec son Bebe Mort dans son ventre. En effect a terme, Elle se rend a lhopital pour l'accouchement. A l'ar...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

Fermé

Slt, voila j'ai un soucis et j'ai vraiment besoin de reponses il y a quelques mois j'ai eu une '' hormone imbalance'' j'avais quelques les signes...

Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
joraline

Grossesse après retrait de mirena

Bonjour, Bonjour g fait retirer le stérilet merina le 9janvier pendant. Mes soidisent règle saignement pendant deux jour et la plus rien aprt perte ...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas enceinte?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais c'était pour avoir des avis. Donc voilà, je vous explique se qu'il m'arrive, sa fait 1ans et demi ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte

bonjour, Peut-on faire un test de grossesse 3jours avant regles et être sur du resultat Test Cigognia 25 IU/L

Thyna

Le garder ou avorter..?

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et ma fiancée m' appris hier qu'elle est enceinte. On ne s'y attendais pas. Elle veut absolument avoir des enfants, c'e...

^^Mârïe^^

Test de grossesse

Bonjours Étant en essais bébé depuis 2 mois et ayant 2 jour de retard je voulais savoir quel test de grossesse autres que la PS est le plus fiabl...

marie2208

Enceinte ou pas

Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cassy2222

Pertes légères marrons entre les règles

Résolu

Bonjour à toutes. Voilà je vous expose mon cas et vous me direz ce que vous en pensez. J'ai 24 ans. Je ne prends plus de contraception pour désir d...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Holly

Résultat prise de sang de grossesse

Bonjour, je n'arrive pas a lire de combien de semaine je suis enceinte il y a marquer BETA-H.C.G. Plasmatique 43 317 ui/l

Andy31200

Reconnaitre les symptômes de grosesse avant la date des règles

Résolu

pouvez vous me dire comment reconnaître les symptômes de la grossesse avant la date des règles je sens une fatigue trop de salive je me demande si je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
audray12

Comment tomber enceinte

Bonjour, Si j'ai une seule change de faire l'amour, comment doit faire pour le faire au bon moment? Entre le 8ème et le 14ème jour, quel est le jour...

Thyna

Renseignement

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose. Je devait avoir mes règles le 12/01/2015 et j'ai reçu mes règles ( ça coule faiblement) ce matin donc ...

Andy31200

Rapport sexuel

Bonjour, Je suis enceinte de 4 mois et mon copain veux un rapport sexuel mais moi je refuse pask y a le bb jai peur kil lui arrive kel chose Don...

begonie

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait un avortement le 26 Descembre et j'ai eu mon regle ce jours là,Puis ca se terminait le 06 Janvier Et on a refait l'amour le 14Janvi...

Utilisateur anonyme

Stilnox

Urgent -- Femme enceinte,bonsoir ,je suis enceinte de 7 semaines,mais le probleme que je suis sous stilnox depuis 2 ans et j ai pas pu arreté,et mai...

rds

Enceinte?

Bonjour, je n'ai pas eu mes règles donc un retard de 3 semaine j'ai fait un test Il est négatif y'aura t'il des chance d'être enceinte ou pas ? Merc...

gehi

J'ai fait une ivg à 40 ans et je regrete

Bonjour, j'ai 40 ans et j'ai une petite fille de 8 ans. le mois dernier, j'ai appris que je suis enceinte. au cours de ce mois et le mois d'avant...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
xplom

3test negatif et 2semaine de retard presque

Bonjour, Jai fait trois test de grossesse mais resultat negatifs ce mois et 2semaine de retard avec quelque signe de grossesse estce normale?estcequu...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gagyga

Retard des regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 10 decembre j'ai eu des rapport le 10 jour apres mes regles non proteger est ce

Thyna

Perdu bb a 7 semaines et demie.cela fait 2 fois en 1an.

Bonjour, je viens encore d"apprendre a l"echo que mon bb pour la deuxieme fois c encore arreter a 7 semaines et demie.demain je vais a l"hopital.je ...

1tibou

Alimentation

Je suis enceinte de deux mois et j'ai une hypersalivation, je souhaite avoir des conseils. Aussi peut-on me donner des conseils par rapport à l'alime...

1tibou

Symptômes de grossesse

Bonjour, Je suis en essai bébé depuis trois mois. Jai eu mes règles le 2janvier mais ils ont duré que une journée et le 6 laprem perte marron sa m'...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
youdou03

Poly.éosinophiles

Bonjour, Pour mon diabéte, tous les trois mois, je fais faire une analyse de sang. Tout est bon partout sauf une augmentation de poly.éosinophyles d'...

sicnarfe

Retard et symptomes de grossesse

Fermé

Bonjour, Voilà mon histoire, j'ai arrêté la pilule au mois de septembre. Depuis j'ai mes vilaine régulièrement et quasiment sans douleur (juste mal ...

Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
joraline

La prise de volume de ma poitrine m'inquiète

Bonjour, voilà, sur l'espace de 3 semaine ma poitrine à grossi fortement pour ma part, d'un 90b je suis passé a un 95c. il met difficile de rester...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseil ?

Bonjour je suis nouvelle j'ai 17 ans . Alors voila j'ai fais l'amour pour la premiere fois (sans capote) je sais c'est pas bien mais ça s'est fait tel...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Anonyme_78

Saignement post ivg

Fermé

Bonjour, Suite à une IVG médicamenteuse le 29 décembre j'ai toujours des saignements avec des caillots. Est-ce que c'est normal? A mon échograph...

joraline

Enceinte ou pas ...?

Bonjour' Alors voilà, ça doit faire 3 semaines que j'ai des nausées le plus souvent le matin, j'ai le ventre gonflé (je ne mange pas plus que d'habit...

7 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ovulation?

Bonjour, j'ai une petite question qui peut paraitre bête mais je me lance quand même. Est-il possible que sur un même cycle les 2 ovaires libère...

Utilisateur anonyme

15 an, envie d'un enfant.

Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16, et j'ai envie d'avoir un enfant, de le porter pendant 9 mois d'en mon ventre, lui apprendre a marcher, a parler. Quan...

anonyme

Enceinte ou pas ... ?

Fermé

Bonjour, Alors voilà, ça doit faire 3 semaines que j'ai des nausées le plus souvent le matin, j'ai le ventre gonflé (je ne mange pas plus que d'hab...

Utilisateur anonyme

Inquiète

Bonjour, j'ai pas fait de test! j'ai peur que ça me prenne trop la tête alors que ce sera pour des mois encore! j'ai les seins qui me font mal des c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma grossesse

salut lol je suis un peu embêté, car j'ai 14 an, et je viens d'effectuer d'intenses préliminaires avec mon nouveau copain, et nous ne 3nous 3somme3s ...

lafouine.

Fille ou garcon ????

bonjour a toute et tous je viens sur le forum pour avoir votre avis j ai fais une écho y a 3 semaine a peu près et ma gy gy ma dit que c était une pet...

lafouine.

J'ai 16ans et je crois être enceinte.

Alors bonjours a toutes et a tous . J'ai un problème et je voudrais savoir l'avis de chacuns.. Sans jugement cela ne m'apportera rien. Enfin bon voilà...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Iinconito24

Sexualité

Fermé

Bonjour je suis enceinte de près 4 mois et mon copain vu un un rapport moi j'ai refuser par peur kil arrive un truc ô bb donc pour moi c jusqu'à l'a...

liily19

Pertes brunes mais de règles

Bonjour, Voilà j'ai 18 ans, je prend la pilule et ce mois ci j'ai eu des pertes brunes, des maux de ventre comme quand j'ai mes règles, le bouton ha...

Utilisateur anonyme

1 test de grossesse ositif et 5 négatifs, que croire?

Bonjour, Je vous explique , hier matin , j'ai fait un test de grossesse NUMERIqUe de première réponse qui s'est avéré positif. J'ai voulu m'assurer...

^^Mârïe^^

Enceinte?

Bonjour, je fais enlever le sterilet hormonal le 19 decembre depuis pas de règles et j'ai des rapports n'on protéger! est ce que je peux tomber enc...

Utilisateur anonyme

Grossesse et sexe

Bonjour, Mon mari me veut tous les jours au lit pendant que je suis enceinte de 6 mois. cela pose t'il de problème? ya t'il des positions decons...

snocky.

Grossese ou pas ?

Bonjour, je Me Suis lever un matin et j avais super mal aux ventre je vais aux toilette et la je vvoit plein de caillots de sang mais je ne veux pas p...

Utilisateur anonyme

Je n ovule pas

Bonjour j'ai 38 ans ,j essaie de tomber eceinte depuis 8ans,je suis marièe et jusqu a present je n y arrive pas.Recemment mon medecin m a annoce que m...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
inconnu1975

Regles

Bonjour, Mes regles (le sang) forment de petites boules ds la serviette est ce normale? comme coagulation ms de forme reguliere

gehi

Ovulation

Bonjour, j aimerai connaitre ma -periode-d-ovulation date d ovulation] mon cycle 32 jours parfois 33 jours ,ce mois mon premier jours des regles est...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.

Pds negative et toujours pas de regles

bonjour, J ai eu une FIV le 190 decembre,premier test le 2 janvier;grosse deception mon test etait negatif.le 12 janvier g fais un tes d urine et...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.

J'ai besoin de vous!!!!!! traitement duphaston

Bonjour, J'ai 27ans, je viens de me marier y a 4mois mon mari et moi avons une grande envie d un bb. Mon genico m a mis sous duphaston pr régum...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.
Résultats 47751 - 47800 sur un total de plus de 50 000