L'effet artotec sur l'embryon
jihanobe
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai fais un test de grossesse, et il s'avère être positif, je suis dans la 3eme semaine de grossesse, mais comme j'habite au Maroc c'est une tout autre histoire car l'avortement est interdit et ce fais clandestinement.
Il m'ont proposés un medicament s'appel artotec, j'ai suit la methode pour chaque 3 heures, mais y'a rien , j'ai eu juste la fièvre, la diarrhée et un petit point du sang.
Le lendemain y'a rien.
Fin de compte, j'ai décidée de garder mon embryon, mais je m'inquiète de la santé de mon embryon après artotec, je vous veux savoir est ce qu'il vas laisser des traces sur mon bébé????
Cordialement.
j'ai fais un test de grossesse, et il s'avère être positif, je suis dans la 3eme semaine de grossesse, mais comme j'habite au Maroc c'est une tout autre histoire car l'avortement est interdit et ce fais clandestinement.
Il m'ont proposés un medicament s'appel artotec, j'ai suit la methode pour chaque 3 heures, mais y'a rien , j'ai eu juste la fièvre, la diarrhée et un petit point du sang.
Le lendemain y'a rien.
Fin de compte, j'ai décidée de garder mon embryon, mais je m'inquiète de la santé de mon embryon après artotec, je vous veux savoir est ce qu'il vas laisser des traces sur mon bébé????
Cordialement.
A voir également:
- Avortement maroc forum
- Poppers effet - Accueil - Drogues
- Sertraline effet positif - Accueil - Principes et substances actives
- Paroxétine effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
- Kétamine effet sur le cerveau - Accueil - Principes et substances actives
- Diclofenac effet secondaire - Accueil - Principes et substances actives
Si je suis enceinte, j'ai fais un échographie , qui m'a confirmé ma grossesse.
J'ai pris ce médicament durant la 2éme semaine de la grossesse.
Je suis maintenant, la 3éme semaine.
Merci de votre réponse.