Enceinte?
Résolu
Anonyme_14
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Anonyme_14 Messages postés 9 Statut Membre -
Anonyme_14 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour/Bonsoir,
J'ai actuellement 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé, 14 jours avant mes premières règles, j'ai lue quelque part c'était donc possible d'être enceinte..
Je me pose beaucoup de questions, et en ai parlé avec une amie qui m'a proposé d'aller au planning familial au plus vite..
Est-il vraiment possible que je sois enceinte?
Ps: Je suis au courant pour les IST/MST et que 14 ans c'est encore trop jeune pour ce genre de choses, sachez que j'ai très honte et donc merci de vous abstenir des leçons de moral, même si je les mérites grandement.. :(
J'ai actuellement 14 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé, 14 jours avant mes premières règles, j'ai lue quelque part c'était donc possible d'être enceinte..
Je me pose beaucoup de questions, et en ai parlé avec une amie qui m'a proposé d'aller au planning familial au plus vite..
Est-il vraiment possible que je sois enceinte?
Ps: Je suis au courant pour les IST/MST et que 14 ans c'est encore trop jeune pour ce genre de choses, sachez que j'ai très honte et donc merci de vous abstenir des leçons de moral, même si je les mérites grandement.. :(
A voir également:
- Enceinte?
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Enceinte sous sterilet - Accueil - Conception
non pas de règles depuis..