A voir également:
- Perte de sang pendant la grossesse.
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Perte de poids pendant la grossesse - Guide
2 réponses
ItsxAdelLine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
23 juil. 2015 à 14:37
23 juil. 2015 à 14:37
Bonjour ,
Moi a ma premier grossesse j'ai perdu du sang a 5semaine. Une semaine plutard je fesait une fausse couche.
La je suis de nouveau enceinte de 5semaine et je resaigne. Il faut que j'attends et il me faut du repos. Fait de même vas voir ton médecin et demande lui du repos..
Après si tu veux savoir vas au urgence maternité comme je l'ai fait.
Moi a ma premier grossesse j'ai perdu du sang a 5semaine. Une semaine plutard je fesait une fausse couche.
La je suis de nouveau enceinte de 5semaine et je resaigne. Il faut que j'attends et il me faut du repos. Fait de même vas voir ton médecin et demande lui du repos..
Après si tu veux savoir vas au urgence maternité comme je l'ai fait.
J'ai etais au gyneco. Et la il me dit que c'est une menace de fausse couche. Il m'a mit en arret de travaille pour me reposer. Mais voila, j'habite encore chez mes parents. Mon pere est tres severe. Et il ne sait pas que je suis enceinte. Pour lui je suis toujours obliger de travailler. Donc je ne sais pas quoi faire.
ItsxAdelLine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
23 juil. 2015 à 22:57
23 juil. 2015 à 22:57
Ne t'en veux pas . Dit toi que si tu la perdu c'est qu'il y avait un problème. En février quand j'ai fait ma fausse couche les médecin mon dit que si la grossesse aurait était a terme le bébé aurait u un handicap. Dit toi juste que si tu la perdu c'est que la nature a bien fait les chose je sais que c'est dure de faire une fausse couche j'ai mis lgtp avant de m'en remettre . mais tiens le coup. Si tu a besoin viens en m.p
Cloé80
>
ItsxAdelLine
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2015
24 juil. 2015 à 10:48
24 juil. 2015 à 10:48
Oui, mais après je pense que c'est aussi à cause des efforts que je devais faire en stages. Je voudrai refaire un bébé avec mon copain. Mais j'ai peur qu'il y est beaucoup d'attente. Et refaire une fausse couche. Pour moi j'ai tuer mon bébé...