A voir également:
- J'ai 17ans et je crois être enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
Bonjour
Les signes que tu cites ne sont pas forcément des signes de grossesse. La question à se poser en premier lieu est de savoir si tu as eu des rapports à risques.
PS: c'est "ovaires", pas "eaux vers"
Les signes que tu cites ne sont pas forcément des signes de grossesse. La question à se poser en premier lieu est de savoir si tu as eu des rapports à risques.
PS: c'est "ovaires", pas "eaux vers"
Oui j'ai oublié ma pilule 2 jours avent mon ovulation et si jetais pas enciente Pk je sortirai du lait de ma poitrine ???
Bsr pourquoi tu dis etre enceinte? Tu a eu des rapport non protege? Et tes derniere regle date de quan?
Sa fait 3 semaine aujourd'hui que je prend plus la pilule car elle me fesait mal au ventre j'ai eux 1raport 2 jours avent mon ovulation ma température et haute fait envie de vomir tous les jours âpres mes repat je suis énormément fatigué mes dernière règles étais le 1 juillet donc normalement mes prochaine règle sont samedi ou dimanche
J'ai des problème de poids et du coups mon docteur voulait que je face une prise de sang pour voir si j'avait pas de diabète ou autre maladie et en même temps elle a demander à voir si j'étais enciente pour eux ces non mes c'était trop tôt pour savoir oui j'ai arêter la pilule âpreté 1 semaine après mon rapport car sa me ferait hyper mal