Symptome de grossesse ou pas ?

blackshadow007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 13:35
blackshadow007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 - 28 juil. 2015 à 14:07
Bonjour,
Je viens sur le forum pour poser une question sur les symptômes de grossesse

je m excuse déjà pour le roman que j'ai écrit

Le samedi 4 juillet , j'ai fêté l anniversaire d un amis , l alcool a couler et je me suis bien amusée , en rentrant j'ai pris ma pilule comme d habitude dans les mêmes heures , petit bémol j'ai été malade quelques minutes après et je n ai pas pris une autre pilule ,

Le dimanche au soir j'ai pris 2 pilules comme il étais demandé sur la notice ( mais avec 20 h de retard pour celle de samedi)

Mardi donc 2 jours plus tard , j'ai eu un rapport non protégé ( on à été très con je le sais ...)

le lendemain je cours à la pharmacie après mon boulot pour aller chercher une pilule du lendemain , ( bus en retard ) j arrive trop tard , j'ai expliquée à la pharmacienne mon problème derrière la vitre mais elle m a gentiment envoyer pété ...

Donc je décide de continuer mes pilules comme d habitude , jusque dimanche ( après c'est début des règles)
mais samedi , j attrape une grosse douleur en bas du ventre , comme une douleur de règles mais en plus fort , je décide de prendre un nurofen et ça passe

Dimanche arrêt de la pilule et comme d habitude j attend mes régles pour la nuit de mercredi à jeudi ...

Mercredi soir je commence à m inquiété car pas de douleurs de règles ( je décide de me calmé et d attendre vendredi pour stressé)

Jeudi 2h du matin , je me réveil car je suis "humide " , je vais au toilette pour me changer et j'ai du sang brun ( un peu ) j en ai déjà eu donc je ne m inquiète pas ...

Jeudi 8 h douleur en bas du ventre , je suis réglée (ouff) journée très difficile , douleurs au cheville ( mais peut être du à être constamment debout) , mal au ventre , me sentir patatrak mais ça passe , j'ai eu mes régles jusqu à dimanche , mais avec une perte d abondance considérable de vendredi à dimanche ...

Donc ce dimanche là je me réveille avec une éruption de boutons , j'ai de l acnée mais rarement autant , 7 affreux boutons , au soir je commence des bouffer de chaleur
( je suis frileuse , à 30 degrés je suis toujours en pull ) alors que dimanche tout le monde étais en pull et moi en T-shirt ...

Lundi douleur au bas du ventre , envie de vomir , constipation ... (mais j avais bouffer un truc pas frais dimanche midi donc j'ai tout mis sur l intoxication alimentaire)

Les douleurs sont resté jusqu à jeudi ( mais je m étais dopé au médoc pour que ca s arrête au plus tôt )
Donc jeudi comme par magie le reste de l acnée a disparu durant la nuit , plus de douleurs , plus de constipation , plus envie de vomir , plus mal au cheville me revoici en forme

En cherchant les symptômes d intoxication sur internet , je suis "tombé" sur les mêmes symptômes pour la grossesse , et j'ai commencé à stressée , de plus certains points écris sur le site de naissance , me rappelais des troubles que j avais eu sans réellement prêté attention , comme se réveillée une fois avec un gout de fer en bouche , ou se sentir fatiguée ...

Mais ils parlaient de tout ces symptômes que seulement à partir de la deuxième semaine de grossesse , hors moi j'ai tout eu la semaine après mes règles donc si on fait le calcul à une semaine de "grossesse" ( si il y en a une)

Donc voila ici je suis au milieu de la deuxième semaine et à par de la constipation ( que j'ai régulièrement ) et donc quelques douleurs qui l accompagne , je n ai pas d autre problèmes ...

Donc en fait la question est très simple , selon VOTRE avis , pensez vous que la semaine pourris que j'ai passé été du à une " nidification" ou juste mon intoxication alimentaire ?

j attend mes régles dans moins de 2 semaines , je ferais un test de grossesse pour être sur de la réponse , même si j espère que le test sois négatif

j attend le test pipi pour faire un test sanguin ...

merci pour votre réponse

2 réponses

bonjour
le seul signe est le retard de règles
rien d'autre

fais directement une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables
et profite de la vie sans te bourrer la g... ce n'est pas une obligation
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 534
28 juil. 2015 à 13:42
Bonjour

Tu avais bien pris une pilule supplémentaire sur un plaquette de secours ?

Les saignements sus pilule ne sont pas des règles. Juste des saignements de privation , dû à l'arrêt de la pilule.
Et ne prouvent pas une non grossesse.

Tu avais regardé la notice en fonction de la semaine de ton "oublie -ratage " ?
0
blackshadow007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 2
28 juil. 2015 à 13:52
je prend la pilule éléonor , il y a 21 pilule il me semble , celle en plus que j'ai pris le dimanche viens d une plaquette que je n utilise que dans les mêmes genre de situation .... sur la notice il est écris que si il a un oublis de moins de 12h de prendre la pilules au plus vite , si l oubli est de plus de 12 h prendre la pilule normal + celle oublier et ne ne pas avoir de rapport non protéger pendant 7 jours ....
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 534 > blackshadow007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015
28 juil. 2015 à 13:57
Pas de rapport non protégé après + risque de grossesse pour les rapports ayant eu lieu avant , non ?
0
blackshadow007 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2015 2 > lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023
28 juil. 2015 à 14:07
je n ai pas trop compris la question , mais je n ai plus eu de rapport depuis et avant ca faisait longtemps qu il n y avais plus ... 3 mois et s étais protéger cette fois la
0
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 534
Modifié par lafouine. le 28/07/2015 à 14:06
Durée de l'oubli dépassant 12 heures : La contraception n'est plus garantie. Le risque de grossesse non souhaitée est particulièrement élevé si vous avez oublié un comprimé au début ou à la fin de la plaquette. Dans ce cas, veuillez suivre la procédure décrite ci-dessous. - Oubli de plus d'un comprimé de la plaquette en cours : il n'y a aucune contraception. Veuillez demander conseil à votre médecin ou à votre pharmacien.
- Oubli d'un seul comprimé lors de la semaine 1 : Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si cela signifie que vous devez prendre 2 comprimés en même temps. Continuez ensuite la prise comme d'habitude. Néanmoins, il est nécessaire d'utiliser des méthodes contraceptives supplémentaires (telles que le port du préservatif) pendant les 7 jours suivants. Il existe un risque de grossesse si vous avez eu des rapports sexuels dans la semaine précédant l'oubli du comprimé. Dans ce cas, veuillez en informer immédiatement votre médecin.
- Oubli d'un seul comprimé lors de la semaine 2 : Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si cela signifie que vous devez prendre 2 comprimés en même temps. Si les comprimés ont été pris correctement lors des 7 jours précédents, l'effet contraceptif est garanti. Aucune méthode contraceptive supplémentaire n'est nécessaire. Si ce n'est pas le cas, il est nécessaire d'utiliser des méthodes contraceptives supplémentaires (telles que le port du préservatif) pendant les 7 jours suivants.
- Oubli d'un seul comprimé lors de la semaine 3 :

Si et seulement si vous avez pris correctement les comprimés lors des 7 jours précédents et que l'une des deux possibilités suivantes vous sont données, aucune méthode contraceptive supplémentaire n'est nécessaire. Si ce n'est pas le cas, il faut suivre la première des deux options et utiliser des méthodes contraceptives supplémentaires (telles que le port du préservatif) pendant les 7 jours suivants.
1. Prenez immédiatement le comprimé oublié, même si cela signifie que vous devez prendre 2 comprimés en même temps. Prenez les comprimés suivants comme d'habitude. Ne respectez pas l'intervalle sans prise et débutez directement la plaquette suivante. Il est probable que l'hémorragie de privation ne surviendra pas mais des petites pertes de sang et des hémorragies secondaires sont possibles durant la prise des comprimés de la seconde plaquette.
Ou
2. Arrêtez immédiatement la plaquette en cours et arrêtez la prise pendant maximum 7 jours, incluant le jour de l'oubli. Débutez ensuite comme d'habitude la plaquette suivante. Il est alors possible que votre intervalle sans prise soit raccourci.
Si aucun saignement ne survient durant l'intervalle sans prise suivant votre oubli d'Eleonor 20, il est possible que vous soyez enceinte. Veuillez consulter votre médecin avant de débuter une nouvelle plaquette.


En cas de vomissements ou de diarrhée sévère Le fait d'avoir des vomissements ou une diarrhée sévère dans les 3 à 4 heures suivant la prise d'Eleonor 20 est comparable à un oubli. Dans ce cas, prenez immédiatement un comprimé supplémentaire. Si vous ne souhaitez pas modifier votre rythme normal de prise des comprimés, vous devez prendre le comprimé de remplacement d'une plaquette de réserve. Si cette prise supplémentaire s'avère impossible dans les 12 heures suivant votre prise habituelle, veuillez suivre la procédure décrite sous « Si vous oubliez de prendre Eleonor 20 ».
0