Les discussions

Besoin de renseignements

Bonjour, bonsoir, Je sais qu'il y a un grand nombre de questions similaire sur le site. Je sais aussi que les réponses sont souvent un peu agressiv...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retards de règles

Bonjour, si le pillule du landemain peut provoqué un retard de règle parce que le mois passé j'ai couché avec mon copain sans protection et tt de sui...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Sein douleur avant les règles

Résolu

Bonjour, Une question sur je me pose et qui pourrais me répondre svp voilà j'ai des seins douloureux tjr avt mes règles je ne prend pas de pillule g...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
Cats2502

J'ai eu mes règles 2 fois le mois passé

Bjr le mois passé j'ai eu mes règles deux fois .le 3juin et le 23juin .et ce mois ci je n'ai pas encore eu mes Règles et ça m'inquiète et j'eu av...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Besoin de savoir si je suis enceinte merci

Bonjour à toute et à tous je voulais savoir un truc parce-que avec mon copain on avait décidé de faire un bébé et normalement mes règles arrivent à la...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2015 par
begonie

Suis je enceinte???

Bonjour à tous. J'ai eu des rapports sexuels non protèges le 10avril( le premier) et je prenais quelques médoc pour m'aider à ovuler pour stabiliser m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
vanes95

Je veux savoir si je suiis enceinte

Bonjour, boujour j'etais en cuissard+slip et mn copin nu et il a ejaculé est il possible que j sois enceinte sachant que je suis vierge

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Testes grossesse

Bonjour, j'ai eu mes reslta taux bas,contrôler sous 10 jours pour confirmer la grossesse svp est ce Que ça veux dire je suis enceinte

joraline

A l aide puije etre enceinte

Fermé

Bonjour, Voila j ai arrêter ma pilule prise pendant des années....dans le but de bb 1en 2016 si mère nature me suis.....j'ai eut mes règles le 12j...

Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Grossessse

Bonsoir, j ai enlever mn stérilet marina depuis le 15 juin 2015 et la logiquement je dois avoir mes règles le 06 août 2015. Sa fait plusieurs jours av...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Un soir avant de passer à l'acte avec mon copain je l'ai masturbé et il a spermé. Il c'est essuyer après mais nous l'avons fait sna préserv...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Conseillez moi svp

Bonjour j'ai 18 ans ... je voulais juste avoir de vos avis ... et vos conseile...voila je suis enceinte et mon copain neveux pa de l'enfant il me fai ...

begonie

Je m'inquiète

Bonjour, j'ai un retard de règle de 12jour.. Le mois dernier j'ai u mes règle 2 jour et la pas de signe de règle .. J'ai était malade de 2 jour .. A ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Karen60320

Pertes marrons ... je ne sais plus quand j'ovule

Bonjour les filles, j'ai une question qui me trotte dans la tête depuis quelques jours Je ne sais plus quand est ma période d'ovulation, j'ai a pei...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
brigade33

Donner votre avis

Fermé

Bonjour est ce normal d avoir des pertes brunâtres après 2 semaines. De relation sexuelle non protégée (éjaculation de la part du partenaire ) je p...

joraline

Regles anniversaire ?

Bonjour, A tous je voudrai savoir s 'il et possible d'etre enceinte et d'avoir eu ses regles je vous explique elles ont eu une durée de 2 jours et eta...

sabryadla

Que faire si grossesses

Bonjour j'ai un diu depuis 3 mois et j'ai le ventre gonflé des douleurs au bas du ventre ??Je vais faire un test de grossesses

Utilisateur anonyme

Oublie de pilule durant 2 jours + rapport

Bonjour, Je suis une jeune fille de 21 ans bientôt et je prend depuis maintenant 3 ans la pilule LUEVA (Pilule continue). Début du mois j'ai oub...

lafouine.

Suis-je enceinte?

Bonjour, Il y a environ un mois, j'ai eu des rapports non protégés avec mon mari (il avait voulu le faire, mais ayant mes règles le lendemain, nous ...

mimimoux

Groupe sanguin

Résolu

Bonjour Je suis A+ et mon mari A- quel Groupe Sanguin Aura mon fils Merci

Pretty5

Refus d'être enceinte

Bonjour, Bonjour, Cela fais exactement 51 jours que je n'ai pas mes règles ceci m'inquiète énormément jai fais 2 test il s'avère négatif et j'ai m...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Laika97

Poids bas ventre + tetons extra sensible

Bonjour, J ai arrêter ma pillule il y a un peu plus de 2 semaine car mon homme et moi avons decider de lancer bebe 2 je vous rassure je ne suis pas ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Teste de grossesse

je suis encore jeune jai fait lamour sans comdoms en oubliant de prendre ma pillules a tout les matin je doit faire un teste de grosses demain matin o...

Utilisateur anonyme

Confusion extrême !

Bonjour, Ma copine et moi, avons fait l'amour ce samedi 25 juillet et elle était sensée avoir ses regles le 27 comme chaque mois. Il y a eu une éjac...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Stress

Fermé

bonjours ça fait quelques jours que j'ai des pertes blanche au point d'être mouillé et tous les matins je me lève avec un mal au bas ventre car très e...

begonie

Retard des règles

Fermé

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! Mes dernières règles datent du 17juin jusqu'au 21juin! Depuis je ne les ai pas encore eu, cela fait maintenant ...

joraline

Risques de grossesses ?

Bonjour, j ai eu un rapport avec mon cheri le 14 e 15 e jours de mon cycle donc au moment de l ovulation, il a pris soin de ne pas ejaculer seuele...

Utilisateur anonyme

Serais je enceinte ? si oui avortement naturelle

Bonjour J'ai eu des rapports sexuelles avec mon petit ami et on a eu a faire 2 fois le coït interrompu il ya de cela la 3 jours cependant il ya 3 ...

Utilisateur anonyme

Symptôme avant règles

Bonjour, Alors voilà ça fait 4 mois que j essaye avec mon copain de faire un bébé il y a 2 mois j ai fait une fausse couche. Je dois avoir mes règle...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
Doudoune17

Papa et maman à 40 ans

Bonjour, nous sommes de futurs parents de 40 ans. Je suis heureux mais un peu inquiet pour cette grossesse. Heureux pour notre 1er enfant qui aura un ...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
papjp

2 semaines de retard et test négatif

Résolu

Bonjours, alors voila j'ai 16ans, je n'ai pas eu de rapport sexuel mais juste des frottements par derrière (excuser moi pour les mots) le 3 juillet , ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2015 par
lili

Deuil de mon bebe

bonjour a toute mes dames ,voila je vous raconte mon histoire jai eu 4 enfants 4 grossesse bien passer une fille neé en octobre 2007,un garçon né en f...

begonie

Comment calculer mon cycle

Fermé

Bonjour, je voulais savoir cmt calculer mon cycle pr exemple si j ai eu mes regles le 21 07 quel est le jour de ma période féconde merci bien

begonie

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors j'ai 16 ans, j'ai pas eu de rapport directe, mais quelque amusement.. J'ai eu mes règles 5 jours en avance avant la date présumer, j'...

lafouine.

Fiv

Bonjour, en ce moment je fais ma premiere FIV, jusqu'a maintenant tout se passe bien et qu'ils etiaient etonnes que mes 8 ovocytes et les spermatozoid...

lafouine.

Douteuse et besoin de reponses svp??

Fermé

Bonjour, est-ce bon signe si je commence a ne plus avoir de douleur aux seins et au ventre au quatrieme jour du transfert??

joraline

Tomber enceinte

Bonjour, J'aurais voulu savoir sans pénétration vaginal et avec la prise de la pillule si il aurait un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Essai bb depuis plus de 3mois..

Fermé

Bonsoir, j'ai 17ans et je suis en essai bb depuis plus de 3mois. En combien de temps etes vous tombez enceinte ?

Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
joraline

Absence des regles

Bonjour, j'ai 43 ans, le mois de juillet 2015, j'ai pas eu mes régles, mon gygy m'a prescrit duphaston (2 comprimés par jour ) j'ai 5 jours de re...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
TITI

Tomber enceinte aek pré similaire??

Résolu

Bonjour,moi & mon copain avons essayer de faire l'amour.. Comme on avait pas de condom on n'a décider que je le masturberais avant comme sa tout son s...

24 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
Capie911

Pds beta hcg

Salut, comment lire une pds Le seuil de positvié et : >5.3 sa veut dire ????

lafouine.

Gynécologue

Bonjour je suis tomber enceinte enfin et je recherche un gynécologue bien en gironde car c'est mon premier enfant et je veut avoir un bon suivi, merci...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Contraception

Bonjour, pour ma part, j'ai fais l'amour avec mon fiancé et il se fait que j'ai arrété de prendre la pillule depuis que mon cycle à recommencé ( d...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Mon bébé de 7 mois ne veut plus rien manger

Bonjour, je commence à être réellement très inquiète. Ma petite fille de 7 mois ne veut plus rien manger même boire de l'eau devient un problème. Ell...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
1tibou

Est-ce que je dois m'inquiéter à savoir si je suis enceinte??

Bonjour, J'ai 15 ans et jai fais ma 1e relation samedi le 18 juillet et on l'a refait le samedi suivant et mes règles on été retardé a 41 jours au l...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
me2301

Taille du foetus et âge

Résolu

Bonjour, Peut il arriver que la taille du foetus dépasse le nombre de semaine aménorrhée? Je suis à 13 plus 4 jours mais hier vu les dimensions de...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
lafouine.

Ma futur grossesse 2

Bonjour, je suis ESTELLE le 20 aout j'ai rendez vous cher mon gynécologue pour faire enlever mon implant mon compagnon avons décider d'avoir u...

lafouine.

Aménorée depuis 2 ans a 32 ans

bonjour , je n ai pas de règles depuis un peu plus de deux ans et auparavant je prenais la pilule pour être bien régler a la fin de ma dernière plaque...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
G6K22

Risques de grossesse

Bonjour, J'ai flister avec ma copine il y a un mois de cela. J'ai ejaculer hors du vagin mais quelques minutes après avoir essuyé le penis j'ai frot...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
max

Jsuis enceinte?

Bjour depuis le debut du mois g des douleur comme si mes règle allais arriver là date est déjà passer tjrs rien mes sein me font mal et g des douleur ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2015 par
samgunsjovirow
Résultats 41501 - 41550 sur un total de plus de 50 000