Les discussions
Bb chaleur
Bonjour faut il donner des bib d'eau entre bib de lait (toutes les 3h) à un nourrisson de moins d'un mois en cette forte canicule.
Cerveau en vrac!
Bonjour, voila je voudrais avoir plusieurs avis j'ai besoin de vous!! =/ Voila j'ai arrété ma pilule il y a 3 mois depuis j'essayer de tomber encein...
Retard de règles
Bonjour, voilà j ai eu mes dernière le 12 juin et depuis toujours rien et ce que je suis enceinte
J sais pas c j un bebe
FerméBonjour, je suis enceinte j un retarde de 13 jours et j des saignements j suis parti au hopital et on voi rien dans la eco mon taux de grossesse est...
Signes daccouchement
Bonjour, je suis a 38 semaines je ressens des douloeurs periodiquement
Compatibilite des groupes sanguins
je vous salut, je suis du groupe AB+ est il possible de tomber-enceinte de quelqu'un du groupe O+ ou O-. merci de prendre en compte ma question. ...
Date d'ovulation
Bonjour, Mes règles sont venu le 11juillet j'ai un cycle de 28 jours donc quel est ma date d'ovulation et mes jour de fécondité ?
Enceinte sans penetration ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si avec un contact sexe contre sexe sans penetration et sans ejaculation pouvait entrainer un grossesse, je devais avoir...
Date ovulation et mon cycle
Bonjour, J ai u mes règle le 16/07/2015 donc quel est mon cycle est la date ovulation
Symptômes de grossesse
Bonsoir à toutes, Je suis en essai bébé 1 depuis le mois de mars, mes cycles sont régulier 28/29 jours et règles qui durent 4/5jours . Mes premiers...
Besoin d être rassuré :/
Bonjour, Voila je suis a 39Sa +5j et toujour pas de petite bibou :( . Hier j ai été voire le gynécologue qui ma dit que mon col était toujours ouver...
Menstruations
le fait de ne pas saigner assez pendant les menstruations est - il un signe de maladie ou peut - il empêche de concevoir? merci de me répondre
Douleur au bas ventre
Bonjour, Enceinte de 6sa j ai des douleurs au bas ventre depuis 5 jours j ai ete voir le gynecologue qui ma prescrit du profenid pour la douleur et ...
Enceinte de 3 mois
Bonjour, j'ai un petit soucis je suis enceinte de 3 mois j'ai eu mes dernières règles le 11 mai mais je ne sais pas de qui je sui enceinte car j'ai ...
Avis svp
Bonjour Bonjour ! Voilà j'ai eu un rapport sexuel au début du mois de juin.. J'ai recourt à la pdl 30minutes après. Mes régles sont arrivées à la da...
Je ne tombe toujours pas enceinte
Bonjour les fille voilà j ai arrêté ma pilule le 3 novembre 2014 et aujourd'hui nous sommes le 5 août 2015 et toujours rien pourtant j avais que 1 a...
Test négatif et battement dans le ventre
Bonjour . j'ai 15ans j'ai eu un rapport sexuel il y a environ 2 ou 3 mois , j'ai fais un test de grosses et celui ci est négatif , mais mes règles ne ...
Taux hcg
Bonjour enceinte aujourd'hui de 5sa.le 30.07.15 mon taux était a 379ui et 2 jours apres 764ui. Est ce bon ou pas, de plus le seul symptome que j ai es...
Que me conseillez-vous ?!
FerméComme je disais après des mois de traitement clomid etc... Que me conseillez-vous après ? Voir quelqu'un d'autre ? Autres méthodes?
D'espérer....
bonjour, voilà cela fait 6 mois que je suis suivi part une gygy, qui me donne un traitement composer de clomid, acide folique, etc et toujours pas de...
Risque d'être enceinte?
Bonjour, ça fais deux mois que je fais l'amour avec mon copain, sans ce protéger je ne prends pas encore la pillule, et il n'as jamais éjaculé dans mo...
Possibilite de grossesse ?
RésoluBonjour, M appelle julie je suis nouvelle j ai une question sa fait 1 mois et demi que je suis avec mon copain et toujour pa mes regle j ai fait un ...
Début de grossesse
Bonjour les filles* j'ai une question a vous posez voilà j'ai fait un teste de grossesse le 7 juillet qui a était positifs je suis allez a l'hôpital...
Regime dukan pendant l'allaitement
Bonjour est-t-il possible de faire le regime Dukan pendant l'allaitement? Mon bébé a maintenant 9 mois et je compte l'allaiter jusqu'a l'age de 2 ans....
Savoir si grossesse
Bonjour !!! Nouvelle sur le forum... Et aimerais avoir votre avis... Cela fait mtn 8 mois, que nous essayons de faire un bb avk mon compagnon, cela ...
Ne pas tomber enceinte
Bonjour* comment calculer ces menstrus pour ne pas tomber enceinte? Merci*
Retard règles 8 jours - rapports protégés
Bonjour à tous, Alors voilà j'ai 16 ans et j'ai un retard de règles de 8 jours. Mes rapports sont protégés, mais je ne prend pas encore la pillule. ...
Test de grossesse doute résultat
Bonjour, voici l'image de mon test de grossesse, et j'ai un doute sur le résultat car il est légèrement rose vers le T mais ça ne fait pas une vraie b...
Cycle fiminime
Bonjour, je veux juste poser une question de savoir, si une fille finit ses regles apres combient de jours elle peut faire l'amour
A 5 semaine
Bonjour à toutes je suis enceinte de 3 à 5 semaines je saurais mercredi exactement je voulais savoir si je serait susceptible de voir quelque chose
Retard des règles
Bonjour j'ai un problème avec mon cycle menstruel. Mes menstrues sont venus le 29 mai ensuite le 1 juillet. Mais jusqu'à présent c'est pas venus. Mes ...
Je m inquiète pas de règle depuis 2 mois
bonjour j ai une question ? Je vous explique je prennes la pilule otilova continu mais je lais arrêtais pour faire bb 3 donc j ai u mes règle le ...
Retard d'un mois et demi
bjr .la date de mes règles était le 20juin 2015,j'ai pas eu mes règles le mois d juillet.et j'ai l'impression que c'est venu.qu'est ce qui se passe.ai...
Complètement perdu ...
Bonjours, Voilà que sa fait 1ans que je suis régler à temps et à heures et 1ans que arrêter ma pillule pour essayer de faire bébé, Ce vendredi 31 ...
Rapport non protégé pendant les règles
Bonjour, j'ai 17 ans et ce matin avec mon copain nous avons eu un rapport sexuel non protégé pendant mes règles (J-3), le risque de tomber enceinte ...
Besoin de vos avis sa vous ai déjà arriver ?
FerméBonjours, Voilà que sa fait 1ans que je suis régler à temps et à heures et 1ans que arrêter ma pillule pour essayer de faire bébé, Ce vendredi 31 ...
Desire avoir un enfant avec mon concubin
Bonjour, j aimerais savoir si a 45 ans je peut donner a mon concubin de 40ans lui donner un enfant que nous desirons avoir ensemble si cela est enco...
Peur de grossesse
Bonjour, J'ai un retard de règle et j'ai peur d'être enceinte. Avec mon copain on a juste fait de frottement sur culotte ou en gardant toujours un...
Fausse couche
Bonjour je viens sur ce site car jai besoin detre éclairée voila jai fait une fausse couche debut juin jai eu mes regles le 5 juillet dc pas de bebe p...
Comment calculer mes règle pour trouver ma bonne période d'ovula
Bonjour, jai vue mes règle le 25 juillet j'aimerais savoir ou se situe mon 14è jour SVP
Cerclage lors d'un grossesse ?
Bonsoir Je suis à 28sa de grossesse et je flippe grave koi car il fau ke jme fasse mettre un cerclage... Kelkun pourai m'expliquer kmt sa se passe...
Lecture bourgeon génital échographie 12sa
FerméBonjour, voici mon échographie des 12 SA avec le bourgeon génital, pouvez vous me donner votre avis sur le sexe? Merci!
J'aimerai savoir si je suis enceinte
Bonjour, la date de mes dernière réglés remonte au 29 juin ce matin j'ai fais le test de grossesse bandelette qui est sorti négative est ce que je sui...
Retard de règles
Bonjour je suis nouvelle jai lu vos petit message et voilà sa fait 2 ans que jai arrêter la pillule et je suis jamais tomber enceinte et la sa fait 2 ...
On peut tomber enceinte apres combien de jour apres le saigneme
Bonjour, apres avoir saigne on peut tomber enceinte a quel mpment
Signe de grossesse
bonjour mere de 2 enfants de 8 et 10 ans je viens de ma marier et je voudrais avoir de nouveau des enfants mon marie et moi nous avons essayer mais a...
Varicocèle et stérilité
Bonjour, je suis Alene, ma question : est ce que apres une varicelectomie chirurgicale est ce que le patient peut enceinte une femme, et a combien de ...
Taux d'hcg
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang au labo qui ces relevée positif, mon taux est élevée a 3251 j'aimerais savoir a Combien de semaine sa c...
Peur et doutes
Bonjour, a vous je suis 'nouvelle dans ce forum.je sais pas ou j en suis au juste jai des symptômes de grossesse et tout ce que vous pouvez imaginé. D...
Entre nidation et ovulation... 4 jours après règles ? symptôme
Bonjour, alors voilà je n'y connait rien question ovulation, nidation etc ! Mais j'ai un léger pb voila je suis en essai bb1 (mon homme est très fécon...