Enceinte ou pas??

Résolu
pitisoleil Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 24 juil. 2015 à 18:23
pitisoleil Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015 - 29 juil. 2015 à 13:18
Bonjour,
je ne prends pas la pilule et ce mois ci j 'ai un retard de deux jours, j ai essayé de faire un test mais il est négatif. j'ai vu sur des forums que des fois si le test est fait trop tot il se peut que ce soit un faux négatif.
En fait j 'ai commencé à m'inquiéter il y a quelques jours car j avais de très fortes nausées et des vomissements, ce qui ne m'arrive jamais, après j'avais des douleurs de crampes de règles donc je me suis dit que j'allais les avoir, et en fait rien elles ne viennent pas!! Pour la prise de sang je préfère attendre encore un peu si vraiment mes règles ne viennent pas .
Mais pensez vous que ca puisse être ca? ou bien juste une gastro?
A voir également:

2 réponses

bonjour
seule la prise de sang, faite au bout de 8 jours de retard peut le dire
et seul le retard de règles peut être un signe
rien d'autre
0
pitisoleil Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
24 juil. 2015 à 18:39
merci pour votre réponse rapide oui je vais attendre un peu, là j'en suis a mon deuxième jour de retard, mais ca ne m'est jamais arrivé d avoir du retard dans les règles et je ne sais pas mais toutes ces nausées c est bizarre quand même, je me sens bizarre mais je ne sais pas si c est du psychotage ou bien non.
0
Tiiina > pitisoleil Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
24 juil. 2015 à 18:41
c'est possible, seul le retard de règle est un signe.. tout le reste ne veut rien dire
ne perd pas ton argent dans un test urinaire, ils ne sont pas fiables
fais directement une pds
0
pitisoleil Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
24 juil. 2015 à 18:45
ok, merciii , mais si je l a fait a deux jours de retard elle sera fiable ou bien j 'attends encore un peu?
0
pitisoleil Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 24 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2015
29 juil. 2015 à 13:18
il y a 7 jours je devais avoir mes regles mais rien...j ai fais le 1 er jour de retard un test pipi qui s est révélé négatif, d'habitude je n 'ai jamais de retard et je ne prends plus la pilule depuis un an environs, donc je pensais être enceinte, et la le 8 eme jour une douleur terrible en bas du ventre et mes regles arrivent plus noires et très abondantes ( plus que d'habitude) alors à votre avis que s est il passé? pourquoi je continue a me sentir bizarre? je ressens comme des papillons dans le bas du ventre meme durant mes regles , je n'ai pas ces sensations d habitude... est ce quil y a encore une chance que je puisse être enceinte?
0