Suis-je enceinte ou pas?

Habi - Modifié par lafouine. le 28/07/2015 à 12:03
lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 juil. 2015 à 12:02
Bonjour,
Je me prénomme Abigaïl et j'ai besoin de votre avis pour m'aider à clarifier certaines choses.
Voilà! En effet il y a environ 6 jours de cela que j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami avec éjaculation à l'intérieur, 2 jours juste après mes règles!
Et depuis hier après-midi, alors que j'étais assise sur mon bureau, j'ai ressenti des vertiges qui se sont étalés toute la soirée! et ça continue depuis ce matin jusqu'à l'heure ou je vous écrit actu.
Aussi, j'ai remarqué que mon ovaire droit me fait bizarre; genre comme s'il y avait une boule à l'intérieur.
Mais sinon à part ça je n'ai aucun autre malaise.
J'aimerai savoir s'il pourrait s'agir d'une grossesse. Et dans le cas contraire qu'est-ce que ça peut être?

Merci de me répondre svp

1 réponse

lafouine. Messages postés 102021 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 527
28 juil. 2015 à 12:02
Bonjour

A partir du moment ou tu as des rapports sans contraception , tu peux tomber enceinte .

Il n'y a pas de raison de ressentir ce genre de chose en étant enceinte .
1