Les discussions
Savoir le periode d'ovulation
Madame bonjour. J'ai 43 ans et je voudrais savoi mon période d-ovolation pour tombé enceinte. Je vous remercie.
Mois de grossesse
Bonjour, je voudrais une aide par rapport a ma grossesse voila la date de mes dernieres regle etait le 01/09/2016 mais je me perd entre la s...
Enceinte ou pas ?
Bonjour, Voilà j'ai du retard dans mes règles, je suis fatiguée, j'ai des nausées matinales. Mon derniers rapports remonte à la semaine dernière. ...
Vraiment besoin d'aide
Bonjour, Sa fait deux semaine et demi que je fait l'amour avec mon ga et quand on la fait le jour après j'ai vu mes règles mais la mes seins on gros...
Comment avorter une grossesse de 2 semaine
FerméBonjour, svp je voudrai de l'aide car je viens de tomber enceinte involontairement.j'ai fait l'amour avec un garçon sans me protégé et la grossesse ...
Besoin de réponses
Bonjour, J'ai eu mes règles deux fois dans le même mois le 15 et le 27 septembre et je ne les ai pas eu en octobre ni depuis es ce que je pourrais ê...
Calculer mon cycle
Bonjour j'ai un cycle irrégulière j'aimerais comprendre comment le calculer j'ai vue mes règles le 13 octobre et je viens de les voir le 6 novembre co...
Alimentation bébé de 3 mois
Bonjour, Mon bébé a 3 mois et j'aimerais savoirs si je pourais lui donner des petit pots car elle ne me fini plus ses biberon ma pédiatre ma dit d'a...
Problème d'éducation
Bonjour* Mon fils a 3 ans et 2 mois il bouge trop,il veut faire tous qu'il a dans sa tête ,il cri beaucoup et il insiste,mais tout ca avec moi et s...
Peut on tomber enceinte le, 9e jour après ses régler
FerméBonjour, Peut on tomber enceintel 9e jour après ses régler
Problème de dosage
RésoluBonjour j ai fais un test de grossesse positif et prise de sang qui s élevé à 34 UI J ai vu mon gynécologue qui me dis que je dois refaire une prise...
Je veux avoir un 1 er bb aider moi pour savoir à quand le conce
Bonjour, J'ai eu les règles le 3/11/2016 à quand mon ovulation.. nous voulions concevoir un bb. Merci d'avance.
Peur d'être enceinte
Bonjour, Voilà j'ai longtemps hésiter à poser ma question mais je me lance. Il y a à peu 2 mois j'ai les 1er préliminaires avec mon copain et mainte...
Grossesse/ bebe
Bonjour, j'ai eu les rapports sexuelle non Protegé avec mon conjoint mais il n'a pas ejacule dans mon vagin.mes dernieres Regle remonte au 6 octobre e...
Les jours à risques
Bonjour, j'ai une cycle de 30 à 36 jours ! mais je comprend pas qu'elle jours danger sur mon corps. merci!!
Grossesse ou juste ovulation ?
RésoluBonjour, Voilà j'ai 17 ans et je suis peut-être face à un "problème" comme l'indique le titre. Je prends la pilule depuis presque 1 an (Triafémi...
J'aimerais tomber enceinte
Bonjour J'ai retiré mon implant début octobre 2016, et depuis je n'est toujours pas vu mais règle, et j'aimerais savoir si c'était possible de tomb...
Doute
Bonjour, Voila, Mon copain apres fait L amour, JE remarque souvent QUE son sperm contien des ' saletés '. Déplus cela fait 2 ANS que nous nous proté...
Renseignez moi.
Bonjour, je voudrais savoir en quel moment la femme voit-elle ses règles après accouchement.? et si celà depasse 4mois et normal?Bonjour, je voudr...
Grossesse ou pas ?
Bonjour, J'aimerais avoir quelques avis concernant mes différentes questions : J'ai arrêté la pillule il y a 2-3mois à peu près, suite à ça le prem...
Symptômes
Bonjour, Alors voilà je vous explique ma situation je suis en couple et lundi mardi mercredi j'ai oublier ma pilule j'ai eu mes règle donc je contin...
Grossesse arrêté
Bonjour, ecq les signes de de grossesse disparue lorsque la grossesse est arrêté
Retard de regles test négatif
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule en juillet et depuis le 27 septembre pas de règles, test urinaire négatif et prise de sang négative aussi donc normal...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, il y a environ un mois, le dernier jour de mes règles (ça ne saignait plus mais j'avais mis quand même mis un tampon au cas où) j'ai fait les...
Oubli de pilule.. enceinte ??
RésoluBonjour, j'ai un problème, j'ai eu mes règles du 21 au 25 octobre, et j'ai eu des rapports sans préservatifs le 26, 27, 28 et 29 octobre. Le souci, c'...
Douleur de règles enceinte.
Bonjour, Je suis enceinte de 33SA et 4 jours et depuis le début de la semaine je ressents une douleur de règles quasi permanente! Est ce normal ?
Savoir si je suis enceinte
RésoluBonjour Je voudrais savoir si je suis enceinte , depuis déjà 1 semaine et demi , j'ai mes seins qui me font mal et qui gonflent . Il y a environ...
Risques possibles ?
Bonjour, Alors voilà je vous présente mon problème en espérant avoir des explications.. Avec ma copine nous nous sommes frotté sexe contre sexe san...
Suis je enceinte ? aidez moi s'il vous plaît...
Bonjour, voici mon problème : J'ai eu des rapports sans préservatifs pendant 4 jours (lundi, mardi, mercredi et jeudi) Le problème étant que j'ai oub...
Test d'ovulation
En kel moment devons nous nous pratique ke teste d'ovulation pour les cycles irrégulier
Comment avorte un bébé deux semaine
bonjour ma femme a une retard de deux semaine comment expulse se grosse
Suis-je enceinte ?
Bonjour, A ce que je peux être enceinte malgré le test négatif après 10 jours de l'ovulation j'ai mal au dos...
Manque de rapport sexuel
Bonjour, Je suis un Mec Ivoirien, ma petite amie à eu aussi le cas de la grossesse sans pénétration et nous avons utiliser des médocs Chinois ici en...
Tomber enceinte le jour de l'ovulation
FerméBonjour, J'ai eu un rapport le jour de m'en ovulation . Peut on tomber enceinte le jour de l'ovulation et un jour après l'ovulation?? Répondez mo...
Grossese
Bonjour,svp j'ai mon sycle de règle chaque 23 du mois pandant 6jours jais fait un rapport avec mon marie le 12 jours du premier jours des regle alors ...
Grossesse non protégée
Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuelle non protégé avec mon copain normalement il me reste que deux jours de voir mes règles avant le r...
Test grossesse
FerméBonsoir Avant mes règles vienne je sens que mes règles vont venir la rien. la date présumée de mes règle le 7/11. Je peux faire un test?Ces fiable...
Taux hcg
Bonjour, La semaine dernière j'ai découvert que j’étais enceinte avec un taux de 1521 UI/L si j'ai bien compris le tableau sur internet sa corres...
Régle en retard de 6 jours
Bonjour, J'en suis à ma 6ém jours de retard j'ai déja fait 2 teste pipi depuis une au 2èm jours et l'autre au 3èm(négatif). Aujourd’hui j eu des pet...
Test pipi et prise de sang négative mais enceinte
Bonjour, Je ne viens pas pour poser une question mais plutôt pour parler de mon expérience, elle pourra peut-être intéresser quelqu’une (uns). En Es...
Symptômes de grossesse
Bonjour, Je suis enceinte d'un mois tout juste. J'ai des symptômes, mais pas tous les jours. Etant donné que c'est ma première grossesse, je m'inq...
Enceinte 2 tests pipi négatif et prise de sang négative
Bonjour, Je ne viens pas pour poser une question mais plutôt pour parler de mon expérience, elle pourra peut-être intéresser quelqu’une (uns). ...
Grossesse en ayant ses règles ?
Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines que j'ai des douleurs dans les seins et qui prennent en volume , mal dans le bas du ventre ainsi que des nausé...
Debut de grossese
bonjour j'ai eu pour la derniere fois mes regle au mois de septembre entre le 10 et le 20 sept la je vient de faire un texte de grossese est il est po...
Age de grossesse
Bonjour, Voilà j'ai une petite question, je suis enceinte depuis le 22 août et j'aimerai du coup savoir depuis combien de semaine je suis enceinte c...
Aménorrhée de règles et grossesse
Bonjour, Ça fait 2mois que j'ai pas mes regles et mon dernier jour de regle remonte au 22août J'ai eu mon rapport le 3 août et depuis protection av...
Douleur à 2 mois de grossesse
Bonjour, Bonjour je voulais savoir si c'est normal d'avoir mal au bas du ventre du coté droit car je suis a 2mois et part moment j ai des douleur j ...
Mort nee
Bonjour, Bonjour, j ai accoucher le 23/10/2016 a 6 mois de grossesse.le jour de l echographie le MR me dit y a un problème .je lui dit quoi .je ...
Le clomid
Bonjour, Je prends du clomid depuis le 3 e jours de mes règles et cela jusqu'au 8 e jours du cycle .j'aimerai savoir si c'est normal d'avoir de gros...
1mois sans voir mes règles
Bonjour, J'aimerais savoir a quand est ce que j'verai mes règles, j'ai 19 ans et La derniere fois que j'ai vu mes regles c'était le 30 septembre et ...