Les discussions

Portugal51 Tomber enceinte

Puis-je être enceinte

Bonjour j'aurai besoin de reponse j'ai retirer mon implant le 16 février pour faire un bb je n'est toujours pas eu mais règle et depuis quelque jour j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Portugal51
flore Tomber enceinte

Conseil

Bonjour, Dites moi si je suis enceinte j'ai vu mes règle le 27mars. Et j'ai achevé le 3fevrier j'ai eu mes rapport à u 9ème jours puis je tombée enc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
gehi
Donaerina Tomber enceinte

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport lors du 26eme jour de mon cycle (pas un vrai rapport) il m'a pénétré de derrière mais sans éjaculer dedans. Après 4 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.
Meganee22 Tomber enceinte

Tomber enceinte.

Bonjour, Avec mon chéri sa fait 1 ans qu'on essaye d'avoir bébé 1 , mais rien ne marche. Qu'est ce que je doit faire ? Merci pour vos réponse .

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Meganee22
kaeleia Tomber enceinte

Règles peu abondante et foncée enceinte???

Bonjour voilà je qui en essai bb 1 sa fai 4 mois que mes règle sont régulière mais se mois ci j'ai eu un retard de 7 jour de retard j'ai fait un tes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaeleia
sandrine Santé féminine et grossesse

Grossesse

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse , qui etait positif , j'ai fait également une prise de sang positive avec un taux de 4338 de cb je suis ( e...

lafouine.
morgane71300 Santé féminine et grossesse

Pense être enceinte

Bonsoir! Alors voila samedi j'ai eu un rapport non protégé et depuis quelques jours j'ai des symptômes bizarre (nausées,mal en bas du ventre, dégoût ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
morgane71300
Alcapone56 Ovulation

Etre enceinte + avoir ses regles sans pilule?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ? J'ai eu un retard de regle de 1s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
anais
louloutelena Santé féminine et grossesse

Enceinte ou pas

Fermé

Hello , il y a deux semaines ,j ai eu 2 rapports en une semaine avec mon copain on ai lis des capotes ,je n ai pas pris de pilules ,il n y a pas eu d...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
00lina00
rose15 Santé féminine et grossesse

Je suis enceinte de 3mois

Bonjour, je suis enceinte 3mois et mon docteur dis que le foetus n'evolue pas c'est due a quoi car j'ai fais des ecographie et l'endovaginale a mo...

1tibou
Clémence Tomber enceinte

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...

Clémence
FChacha1 Ovulation

Retard de règles...

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain la semaine dernière, c'était un rapport inattendu et donc non protégé mais il n'a pas éjaculé (j...

lafouine.
patib Ovulation

Menopause ou grossesse?

Résolu/Fermé

MES DERNIERES REGLES SONT LE 5 JANVIER 2015 DUREE DE 7 JOURS PUIS LE 8 FEVRIER 2015 DUREE DE 7 JOURS UN CYCLE DE 32 DONC CELA FAIT BIEN 18 JOURS A P...

patib
Imeneduzoo Tomber enceinte

Je veux tomber enceinte

Bonjour ! Alors voila mon probleme j'etait enceinte l'ete dernier et j'ai avoter par inspiration j'ai ensuite mis en implan , depuis le les enlever . ...

lafouine.
Titia1910 Santé féminine et grossesse

Enceinte???

Bonjour, jai areter ma pilule vu jai u mes regles. Du coup quand mes regles ce son areter au bou de 4 jours jai u un rapport jai pris la pilule normal...

lafouine.
floreza Tomber enceinte

Enceinte

Je devrais avoir mes regles le 12fevrier mais j'ai eu une relation sexeulle avec mon copin une semaine avant mes regles,maintenant j'ai pas vu mes reg...

floreza
gaellevill Tomber enceinte

Essaie bb

Bonjour a toute, Voila j'écris sur un forum pour la première foie en espérant avoir quelque témoignages.. Je suis en essaie BB depuis deux mois...

^^Mârïe^^
Imeneduzoo Ovulation

Peut ton tomber enceinte et avoir ces regles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les regles quand on n'est enceinte? Le sang et rouge clair ou foncé? Il y'en na un peu ou bcp ? Et comment ...

^^Mârïe^^
Mulherdefel Ovulation

Peur d'être enceinte!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport protegé il ya 1 mois environ, et jai un retard de règles (sachant qu'elles ne sont pas régulières), les seins...

Andy31200
mamandu29 Santé du bébé

Bébé se reveille la nuit

Bonjour, ma fille a 10 mois , elle se réveille 5 fois par nuit (réveil complet pas juste quelques couinements ) , donc je vais à son berceau , lui c...

mamandu29
louloutelena Tomber enceinte

Je m inquiéte

Fermé

Bonour ! Pour 2 fois en une semaine il y a eu -des preservatifs -pas de pillules -pas d ejaculations - des vérification (pas de trous pas de cr...

joraline
FloD11 Tomber enceinte

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai 15 ans, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Dernièrement, j'ai un liquide qui co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
FloD11
ade220698 Ovulation

Nidation possible ? ?????

Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il est possible que la nidation se face a jours 5 âpre rapport j'ai ovuler le 7 mars on le fais le 6 mars e...

joraline
pelae Tomber enceinte

Bébé

Bjr, J'aimerais faire un bébé avec mon compagnon qui es plus âgée que moi 29 et lui 49 ans sa peu le faire ou la différence d'âge cause de soucis ?

net_papy
Glanick Ovulation

Bonne ou mauvaise periode

Résolu

Bonjour, Comment je peux savoir le début et la fin de la mauvaise période si elle a eu ses règles le 10

lafouine.
presse Santé féminine et grossesse

Avortement

Bonjour, j'ai 18 an et je vient De subir un avortement par médicament et je voudrai savoir kelle sont les risque âpre un avortement

isalith17
iliryan Ovulation

Fausse couche ou autre

bonjour, j ai 17 ans ma copine 18 et elle a comme moyens de contraception un anneau nous avons fais l amour comme on le fais d habitudeet la l anne...

lafouine.
Amandine027 Santé féminine et grossesse

Couleurs des yeux bébé??

Bonjour, J'aimerais savoir si en pourrait a peut prés avoir une idée de qu'elle couleur seront les yeux de mon bébé en sachant que j'ai les yeux marro...

bleuroiSupreme
choumie32 Santé du bébé

Mon bébé à les nuits très agitées

bonjour, mon bébé à 4 mois et demi, elle à fait ses nuits vers les 2 mois mais depuis 1 mois elle à les nuits très agitées.... elle prend le dernier...

1tibou
bianca Santé féminine et grossesse

Grossesse de 32 semaines

Bonjour, que penser d'une grossesse à 32 SA +5j, une petite puce qui pèse 1531, apparemment petit bébé, tous les critères sont normaux, bonne vitalité...

1tibou
elodiedu02 Santé féminine et grossesse

J'ai besoin de conseil

je suis enceinte de deux mois environ et la en me levant jai etais au toilette et jai eu du sang dans mes urine . Es ce que c normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiedu02
Rachel Tomber enceinte

Apeurée

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a moins d'une semaine, et au moment de l'acte j'ai eu mes règle et nous n'avons pas fait att...

^^Mârïe^^
quelque1 Tomber enceinte

Je veux savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, alors voilà, avec ma copine, il y'a eu un petit rapport non protégé, moins de 2 minutes. J'ai juste pénétré 2 ou 3 fois mais sans rentrer pro...

Thhyna
paniquée Santé féminine et grossesse

Tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte...

^^Mârïe^^
odmino Tomber enceinte

Inquiétude

Bonjour, j'avais un rapport anal protégé le 10 février , j'ai eu mes règles le 23 février ensuite le deuxième jour de mes règles, la nourriture me d...

odmino
Tamaris150 Tomber enceinte

Teste positif mais pds négative..

Résolu

Bjr à toutes les filles, Je me tourne vers vs car je ss un peu perdu.. On m a depisté un kiste le mois passé ( en fevrié) dc l eliminer on m a ptesc...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tamaris150
ptitmonstr45 Santé féminine et grossesse

Essai bb1

Bonjours a toutes, voila pour résumer ma situation nous sommes en essai depuis un et 4 mois et depuis peu j'ai eu sur deux cycle consécutif un retard ...

ptitmonstr
Siouparsam Sysy Ovulation

Pertes blanches

Bonjour, J'ai eu des raptor aux moment de mon ovulation et après j'ai eu des perte blanche liquide

lafouine.
Haasss Tomber enceinte

Le préservatif est rester dans le vagin

Bonjours, j'ai eu un petit problème ce matin, j'ai fait l'amour avec mon copain et a la fin il est partit se doucher, je me suis levée et j'ai senti q...

lafouine.
biinashewu Tomber enceinte

Grossesse

Bonjour, peut on tomber enceinte tout en etan vierge aider moi je v comprendre

joraline
jurassice Santé féminine et grossesse

Besoin conseil

Bonjour, J'ai un petit soucis ...depuis quelque jour je ressent des vibration au niveau du ventre .. et de grosse douleur au bassin souvent du c...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lafouine.
San Tomber enceinte

Prise de pilule et absence de regles

Bonjour, San- 13 mars 2015 à 09:04 Bonjour j'ai eu un petit pb j'ai eu une relation non proteger une semaine apres mes regles donc le 13/02sachan...

lafouine.
luciedt1 Tomber enceinte

Adolescente: peur d'être enceinte

bonjour je viens de faire ma première fois il y a 2 semaines.. une semaine j'ai eu mes règles comme prévus.. mais depuis hier j'ai la peur de tomber e...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
luciedt1
Lilouuu Santé féminine et grossesse

Oublie de l'anneau

Bonjour, J'ai enlevé mon anneau il y a une semaine, je devais le remettre en place ce soir, malheureusement je n'ai pas pu rentrer chez moi, et je v...

lafouine.
lolol Santé féminine et grossesse

Hormonologie

Bonjour, j'ai fait une prise de sang de hormonologie mais je comprend pas du tout la feuille sais marque Dosage de béta-HCG sanguin...62 mUI/Ml sa ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
lolol
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000