Les discussions

Peur de tombé enceinte

J'ai eu mes regles du 7 mars au 9 mars .. Une semaine apres le debut de mes regles sout le 14 mars j'ai ru un rapport non proteger .. C'est possible q...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Bebe 1

Bonjour, je voudrais savoir enfainte je suis enceinte de 15 semaine et souvent je dos de mon cote droit et en generale quand je dors sur ce cote je se...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
^^Mârïe^^

Ma femme enceintes

Bounjour ma femme et enceinte de 1moi je pe faire amour avec elle pas que elle a père de perde la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
DCI

Pourquoi je n'ai pas mes règles ?

Bonjour, Je voulais savoir quelque chose, j'ai 16 ans et j'ai eu un rapport sexuel en janvier juste après mes règles. C'était un rapport protéger m...

ptiboy

Possible de tombé enceinte

Fermé

bonjour; voila jai 45 ans 7moi de mariage mon gygy ma préscrit clomid utrogeston pondant trois moi ovitrel injection une seul foi dernièrement j'ai...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
samgunsjovirow

Perte brune

Fermé

Bonjour, voila j'ai accoucher voila 1 mois et depuis 2 semaine j'ai des pertes brunatre et meme des fois avec un peu de sang mais ya des jour ou j'ai...

Dernière réponse le 15 mars 2015 par
begonie

Douleur abdominale tres intense

Bonsoir je suis nouvelle j'avais fait un implan jadell g l'est enlevé il y'a 42jours le 04 fevrier g vu mes regle le 09 .mais depuis l 10/mars g des d...

choufchouf57

Test negatif mais absence de regles

Bonsoir, jai arreté ma pilule début fevrier ce qui à declenché mes regles et depuis pas de règles. Jai mal au ventre, perte blanche, bouffé de chale...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
lafouine.

Puis-je être enceinte

Bonjour j'aurai besoin de reponse j'ai retirer mon implant le 16 février pour faire un bb je n'est toujours pas eu mais règle et depuis quelque jour j...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Portugal51

Conseil

Bonjour, Dites moi si je suis enceinte j'ai vu mes règle le 27mars. Et j'ai achevé le 3fevrier j'ai eu mes rapport à u 9ème jours puis je tombée enc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2015 par
gehi

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport lors du 26eme jour de mon cycle (pas un vrai rapport) il m'a pénétré de derrière mais sans éjaculer dedans. Après 4 jours ...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
lafouine.

Tomber enceinte.

Bonjour, Avec mon chéri sa fait 1 ans qu'on essaye d'avoir bébé 1 , mais rien ne marche. Qu'est ce que je doit faire ? Merci pour vos réponse .

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Meganee22

Règles peu abondante et foncée enceinte???

Bonjour voilà je qui en essai bb 1 sa fai 4 mois que mes règle sont régulière mais se mois ci j'ai eu un retard de 7 jour de retard j'ai fait un tes...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
kaeleia

Grossesse

Bonjour, j'ai fait un test de grossesse , qui etait positif , j'ai fait également une prise de sang positive avec un taux de 4338 de cb je suis ( e...

lafouine.

Pense être enceinte

Bonsoir! Alors voila samedi j'ai eu un rapport non protégé et depuis quelques jours j'ai des symptômes bizarre (nausées,mal en bas du ventre, dégoût ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
morgane71300

Pertes marrons sans relation recente

Bonjour , j'ai eu une relation non protégée avec mon copain le 30 janvier , j'ai eu mes règles auprès mais la j'ai des doutes car j'ai des pertes marr...

lafouine.

Etre enceinte + avoir ses regles sans pilule?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si il était possible d'etre enceinte et d'avoir ses regles SANS prendre la pilule ? J'ai eu un retard de regle de 1s...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
anais

Enceinte ou pas

Fermé

Hello , il y a deux semaines ,j ai eu 2 rapports en une semaine avec mon copain on ai lis des capotes ,je n ai pas pris de pilules ,il n y a pas eu d...

Dernière réponse le 14 mars 2015 par
00lina00

Jaimerais savoir je suis enceinte de combien de temps ??

Bonjour j aimerais savoir a combien de temps je suis enceinte j ai fait un test de grossesse hier et positif tres contente du coup j atend lundi de fa...

lafouine.

Je suis enceinte de 3mois

Bonjour, je suis enceinte 3mois et mon docteur dis que le foetus n'evolue pas c'est due a quoi car j'ai fais des ecographie et l'endovaginale a mo...

1tibou

Ma fille de 2 ans refuse de manger

Ma fille a 2 ans et 4 mois er refuse de manger comme nous. A la créche ou elle va elle refuse de manger le midi son repas, et le gouter c'est moyen. ...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
1tibou

Suis-je enceinte ?

Résolu

Bonjour, Voilà, je dèsire un enfant, j'ai arrêter ma pillule fin décembre 2014. Mes dernières règles étaient le 19 février, et j'ai eu un rapport av...

Clémence

Retard de règles...

Bonjour, J'ai fais ma première fois avec mon copain la semaine dernière, c'était un rapport inattendu et donc non protégé mais il n'a pas éjaculé (j...

lafouine.

Menopause ou grossesse?

Résolu/Fermé

MES DERNIERES REGLES SONT LE 5 JANVIER 2015 DUREE DE 7 JOURS PUIS LE 8 FEVRIER 2015 DUREE DE 7 JOURS UN CYCLE DE 32 DONC CELA FAIT BIEN 18 JOURS A P...

patib

Je veux tomber enceinte

Bonjour ! Alors voila mon probleme j'etait enceinte l'ete dernier et j'ai avoter par inspiration j'ai ensuite mis en implan , depuis le les enlever . ...

lafouine.

Enceinte???

Bonjour, jai areter ma pilule vu jai u mes regles. Du coup quand mes regles ce son areter au bou de 4 jours jai u un rapport jai pris la pilule normal...

lafouine.

Enceinte

Je devrais avoir mes regles le 12fevrier mais j'ai eu une relation sexeulle avec mon copin une semaine avant mes regles,maintenant j'ai pas vu mes reg...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
floreza

Essaie bb

Bonjour a toute, Voila j'écris sur un forum pour la première foie en espérant avoir quelque témoignages.. Je suis en essaie BB depuis deux mois...

^^Mârïe^^

Peut ton tomber enceinte et avoir ces regles?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les regles quand on n'est enceinte? Le sang et rouge clair ou foncé? Il y'en na un peu ou bcp ? Et comment ...

^^Mârïe^^

Peur d'être enceinte!!

Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport protegé il ya 1 mois environ, et jai un retard de règles (sachant qu'elles ne sont pas régulières), les seins...

Andy31200

Bébé se reveille la nuit

Bonjour, ma fille a 10 mois , elle se réveille 5 fois par nuit (réveil complet pas juste quelques couinements ) , donc je vais à son berceau , lui c...

mamandu29

Je m inquiéte

Fermé

Bonour ! Pour 2 fois en une semaine il y a eu -des preservatifs -pas de pillules -pas d ejaculations - des vérification (pas de trous pas de cr...

joraline

Est ce que je suis enceinte?

Bonjour, J'ai 15 ans, il y a une semaine j'ai eu un rapport non protègé avec mon copain mais il n'a pas éjaculé. Dernièrement, j'ai un liquide qui co...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
FloD11

Peut ton tomber enceinte sous inplant

BONJOUR J'AI ÉGALEMENT UN.INPLANT DANS MON BRAD ET J'AI LES DEPUIS 9 MOIS ET TOUS ALLER BIEN JE MANGE PAS BEAUCOUP A MA FIN ET ARRIVE À 8 MOIS AU MOI ...

juju62102

Nidation possible ? ?????

Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir si il est possible que la nidation se face a jours 5 âpre rapport j'ai ovuler le 7 mars on le fais le 6 mars e...

joraline

Bébé

Bjr, J'aimerais faire un bébé avec mon compagnon qui es plus âgée que moi 29 et lui 49 ans sa peu le faire ou la différence d'âge cause de soucis ?

net_papy

Bonne ou mauvaise periode

Résolu

Bonjour, Comment je peux savoir le début et la fin de la mauvaise période si elle a eu ses règles le 10

lafouine.

Avortement

Bonjour, j'ai 18 an et je vient De subir un avortement par médicament et je voudrai savoir kelle sont les risque âpre un avortement

isalith17

Fausse couche ou autre

bonjour, j ai 17 ans ma copine 18 et elle a comme moyens de contraception un anneau nous avons fais l amour comme on le fais d habitudeet la l anne...

lafouine.

Couleurs des yeux bébé??

Bonjour, J'aimerais savoir si en pourrait a peut prés avoir une idée de qu'elle couleur seront les yeux de mon bébé en sachant que j'ai les yeux marro...

bleuroiSupreme

Mon bébé à les nuits très agitées

bonjour, mon bébé à 4 mois et demi, elle à fait ses nuits vers les 2 mois mais depuis 1 mois elle à les nuits très agitées.... elle prend le dernier...

1tibou

Grossesse de 32 semaines

Bonjour, que penser d'une grossesse à 32 SA +5j, une petite puce qui pèse 1531, apparemment petit bébé, tous les critères sont normaux, bonne vitalité...

1tibou

J'ai besoin de conseil

je suis enceinte de deux mois environ et la en me levant jai etais au toilette et jai eu du sang dans mes urine . Es ce que c normal ?

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
elodiedu02

Apeurée

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec mon copain il y a moins d'une semaine, et au moment de l'acte j'ai eu mes règle et nous n'avons pas fait att...

^^Mârïe^^

Je veux savoir si ma copine est enceinte

Bonjour, alors voilà, avec ma copine, il y'a eu un petit rapport non protégé, moins de 2 minutes. J'ai juste pénétré 2 ou 3 fois mais sans rentrer pro...

Thhyna

Tomber enceinte sans le vouloir

Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et il y as a peine plus d'un mois je les fait avec mon copains , qui ne les plus a présent. Je suis tomber enceinte...

^^Mârïe^^

Inquiétude

Bonjour, j'avais un rapport anal protégé le 10 février , j'ai eu mes règles le 23 février ensuite le deuxième jour de mes règles, la nourriture me d...

odmino

Teste positif mais pds négative..

Résolu

Bjr à toutes les filles, Je me tourne vers vs car je ss un peu perdu.. On m a depisté un kiste le mois passé ( en fevrié) dc l eliminer on m a ptesc...

18 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Tamaris150

Essai bb1

Bonjours a toutes, voila pour résumer ma situation nous sommes en essai depuis un et 4 mois et depuis peu j'ai eu sur deux cycle consécutif un retard ...

ptitmonstr

Pertes blanches

Bonjour, J'ai eu des raptor aux moment de mon ovulation et après j'ai eu des perte blanche liquide

lafouine.
Résultats 45701 - 45750 sur un total de plus de 50 000