Les discussions
Douleur
Bonjour, Je suis enceinte de environ 3 semaines j'ai passer une écho de contrôle le gyneco n'a rien vu car il me dit que c'est trop tôt encore.mon t...
Inquiète !!!
Bonjour, Je suis actuellement sous implant ( mais qui n est plus valide depuis novembre) et depuis quelque jours j ai une grande fatigue de vilainn...
Peur
Bonjour, j'ai fait les preliminaire avec moi copain 2 jour d'affiler et apres on n'a coucher, mais on ne c'est pas si il a cracher ou si c'etait enfon...
Enceinte, il m'a abandonnée
RésoluBonjour, Le père de mon enfant m'a violemment abandonnée quand le gynécologue lui a annoncé que je ne pouvais plus avorter. Il a déjà eu une histoi...
Enceinte, je saigne...
Bonsoir, Je suis enceinte de deux mois et je saigne. Mon gynéco dit ce n'est pas grave... Qu'en pensez-vous ? Merci.
Retard de règles
Bonjour, Sava faire 1ans et demie que je ne prend olus la pilule et la j'ai eu 2 mois et quelques jours de retard de regles. J'ai eu des maux en ba...
Accouchement
Bonjour, mes chères je veux vous posé une question s'il vous plait , j'ai une fille de 4ans l'accouchement elle été naturel et j'ai avorté en février ...
Javel +enceinte
RésoluBonjour, Pour ma part je l'ai fais et ça a fonctionné. Pipi +eau de javel =très rouge +mousse. Et qq jours plus tard j'apprenais avec test pipi que ...
Douleurs..
Bonjour, Je suis inquiète je suis allée faire des examens de santé à l hôpital car j ai toujours mal dans le bat du ventre droit.. finalement j ai l...
Beta hcg 807,7 et toujours rien au niveau de l'utérus !!
Bonjour, je suis enceinte de 3 semaines Taux Béta HCG 807,7 mon gynécologue m'a fait une échographie vaginal on voit toujours rien au niveau de l'ut...
Les envies de vomir nausees jusqu a quand
RésoluBonjour, j en suis a la fin de mon premier trimestre, et les nausees ne semblent pas s estomper jusqu a quand ces envies de vomir....
Grocesse?
Bonjour, Jai des noses ,mes seins me font mal,jai des maux de tete intense et je ss trop fatiguee. Et le plus important c est que je suis en 2eme j...
Pertét de sang et avortement
Bonjour, Je suis enceinte de 3mois et quelque jours mais je compte avorter mercredi. cette nuit j'ai eu du sang qui a coulait comme si c'etait des r...
Doute
FerméBonjour, Alors voilà j'ai eu des rapports non protégés avec mon copain, quelques jours après, j'ai eu mes règles 1 jour avant la date prévue, à la f...
Bonjour bessoin daide
Bonjour, J'ai recommencer ma pilule mes je les oublier pendans trois jour et c est trois jour la j'ai fait des raport intime avec mon compagnon et p...
Inquiétude de tomber enceinte
Bonjour, voila j'ai eu mon premier rapport le vendredi dernier et 1jrs après j'ai eu une infection urinaire..jusqu’à aujourd'hui je ne sais point si...
Avoir ces règles même étant enceinte?
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le 8 janvier 2016 sans contraception (je ne prends pas la pilule) mais j'ai prit la p...
Positif chylamydia
Bonjour, je viens de recevoir mes résultats. Il y a marquer positif à cette maladie et en dessous il a un 15,8. Je suis complètement paniquer j'ai un ...
Enceinte ?
Bonjour, Bonjour , j'aimerais savoir si avoir le téton sensible au touché et avec des points blanc est un signe de grossesse ? Sachant que je suis ...
3 mois
RésoluBonjour, Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la . Maos pendant cette periode d'...
Essai bebe2
Bonjour, voila jai eu des relation avec mon copain du vendredi8 janvier jusqua dim 17 janvier mon ovulation a eu lieu la semaine dernier et jai eu mal...
Règles 2 jours et pertes marrons
Bonjour, alors moi mon problème est le suivant : j'ai 17 ans et j'ai des rapports avec préservatif avec mon copain depuis plus de 4 mois maintenant. I...
Enceinte ou pas
bonjour voilà j'ai des douleurs au bas du ventre tiraillements seins gonflé et un peu douloureux nausée et fatigue que dois-je pensais j'attends mes...
14 ans j'ai peur d'être enceinte ..
Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain nous nous sommes bien protéger mais depuis ce matin j'ai une constante envie d'aller...
Grossesse
Bonjour, Jai enlever mon stérilet à la fin de mes règles pour avoir un autre enfant et 3 jour appré l'avoir enlever j'ai mes règles qui son revenu p...
Ovulation
Bonjour* Jai un petit problème j'ai arrêter la pilule eu des saignement privation mais rapport non protégé et yia t'il un risque de grossesse je pr...
Arrêt pilule 7 mois, retard 1 mois test négative.
coucou à tous Alors voila, j'ai 22 ans et j'ai arrêter ma pilule depuis juillet 2015. suite a cet arrêt je n'ai pas eu de retard de règle jusque dé...
Prise de sang négative le 13, test urinaire posistif le 20
Bonjour, Le 13 janvier, j'ai fais une prise de sang qui était négative, ne voyant pas mes madames arrivées, je décide donc de faire un test urinaire...
Grossesse ?
Bonjour, J,ai 53ans et j ai eu mes enfants avant la trentaine. A l âge de 43 ans j ai eu un arrêt de règles brusques. J ai consulté mon gynécologue ...
Difficultés à tomber enceinte
Bonjour, J'ai accouché d'un mort-né le 08 mai 2014. Je n'arrive pas à tomber enceinte depuis mais par moment j'ai une forte douleur au bas ventre s...
Insemination artificielle
Bonjour, mon marie est azoospermie nous avons décidé de faire L'insémination artificielle est ce que vous pouvez me donner quelque informations sur ...
Chance d'être enceinte ? ou psychotage ? ...
Bonjour, Alors voilà, aux alentours du 5 janvier j'ai été en période d'ovulation et j'ai eu beaucoup de rapport avec mon homme. Nous essayons d'av...
Règles 2 fois par mois
Bonjour, J'ai eu mes régles le 4 Janvier, le 14ème jours du cycles j'ai eu un rapport non protégé, le 16 ème jours j'ai de nouveau des saignements e...
Doute besoin daide
Bjr alor voilà je ne saï pas si je suis enceinte ou par mai jme pose des kestion mon ventre a grossi je sen bouger mai kan mon copain mai sa main sur...
Test negatif mais symptômes
Bonsoir à tous Je vous écris afin de m éclairer sur ce qui m arrive je récapitule rapidement ! Retraite mirena apres 2x5 ans et 1x 1 an (=11ans no...
Grossesse un moi
Bonjour, Bonjour je suis venu New York nouvellement jsuis en seine d.un moi comment je fais pour avorter?
Retard de regles et perte blanche
Bonjour,voila j'ai eu un retard de règle en de décembre 2015 de 1 mois elles sont arrivée mes règle le 02/01/16 depuis j'ai des pertes blanche que je ...
Grossesse
Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles est le 3 janvier puis je être enceinte aussitôt jen ai l'impression mon cycle est de 32 jours
Enceinte 15sa
FerméBonjour je suis une maman de 29 ans je cherche d'autre maman qui serait enceinte tout comme moi afin qu'on puisse échanger nos journées c'est ma trois...
Enceinte avec 3 teste négatifs ?
Bonjour, Alisson62, au final tu étais enceinte ? Bonjours je vous explique, la dernier fois que j ai eux mes règle c'était le 6 décembre (on...
Aret pilule raport non protege 7jour apres
Bonjour, Voila j'ai arrete la pilule et j'ai eu des saignement de privation je suppose mais je veux un bb mais j'ai eu des rapports non protégé apr...
Enceinte ou règles?
bonjour, ça doit faire 1 mois que j'ai arrêter de prendre la pilule. j'ai eu des rapports non proteges durant ce mois ci. j'ai fait un test de grosse...
Avoir un bébé
Bonjour, j ai fait une ligature de trompe il y a 5 an que dois je faire pour être à nouveau enceinte
Retard des regles
Ferméj'ai arrête lutenyl il y a de cela 2 semaines. Les effets secondaires sont : modification des règles, prise de poids insomnie. Du fait que les regles ...
Possible d'être enceinte
Bonjour, j'ai fait crac crac hier matin (19 janvier). Et je voulais savoir si il était possible d'être enceinte alors que mes cycles ne sont pas rég...
Retard psychomoteur
Bonjour, j'ai in enfant de 5ans qui a un retard psychomoteur aura t'il la chance de marvher un jour?
Rapport non-protégé sans pillule et sans ejaculation interne
RésoluBonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...
Grossesse
Bonjour, Voilà je voudrais savoir car suis perdu mes dernière régle date du 28 novembre j ai pas fait de prise de sang encore je me suis dit je vais...
Vertiges, nausées, maux de tête
Bonjour, j'ai besoin de votre aidé j'ai 23ans et j'ai ovulé le 13 janvier 2016 et depuis 3jours j'ai des vertiges des nausées , palus, léger maux de...
Retard des règles
Bonjour, je m'appelle Sylvie, j'ai 33 ans, j'ai un garçon de 06 ans. Il y a de cela 02 mois que mes règles ne sont pas arrivées. J'ai pris "lutenyl"...